Élection à Parlez de vous - session de rattrapage

Page 2 sur 5 [ 70 messages ] 

Qui souhaitez-vous voir assurer la fonction de modérateur de Parlez de vous ! ?

Le sondage s’est terminé le 09 Fév 2012 1:53

54%

[ 13 ]

4%

[ 1 ]

42%

[ 10 ]

Nombre total de votes : 24

Auteur Message

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Sujet du message: Re: L'élection à Parlez de vous - session de rattrapage
Publié: 21 Jan 2012 20:51

Excuses-moi, je n'ai pas compris pour l'idée du new?
C'est quoi cette image floutée? :o

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 7 250.32$
Publié: 21 Jan 2012 20:57

Hyuu! a écrit:
Excuses-moi, je n'ai pas compris pour l'idée du new?
C'est quoi cette image floutée? :o

L'image floutée sera le prochain NEW ! (Sans le flou sais une image qui annonce: xxxxxxx (Secret !)
Sais comme le QM, y'a une image de New de père noël...

Image

Love donuts

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 22 Jan 2012 16:57

Pour l’a penne je me présente : il faut sauvez PDV :waa: .

Je me présente car je vous le dit tout de suite Hyuu et Le Blinky : Vous deux c'est tout un pitch pour être Modérateur d'autant que le Blinky je pensé que tu devais quitté le forum ( a cause de ton message "pleurée" ) ..

Donc j’annonce la couleur : J'ai pas de programme !

Si je présente c'est pour trois raison :

-Continuer a faire l'annuaire comme il est et ne rien changer .
-Je suis déjà modo donc on peut dire que je suis pas un personne irresponsable a qui ont ne peux pas faire confiance,donc j'ai largement tout se qui faut pour m'occuper de l'annuaire (c'est pas bien compliquer)
-Est éviter que eux se retrouve a être modo de PDV juste pour être modo (c'est vraie que au pire il a le vote blanc,mes il faut quand même s'en occuper)

Voila,J'ai rien a perdre et si je ne suis pas élue ce n'est pas grave :) . Merci .

Image
Image

Image

Image

Scruffy

Star

Publié: 22 Jan 2012 19:35

Pierre-rui 95 a écrit:
Pour l’a penne je me présente : il faut sauvez PDV :waa: .

Je me présente car je vous le dit tout de suite Hyuu et Le Blinky : Vous deux c'est tout un pitch pour être Modérateur d'autant que le Blinky je pensé que tu devais quitté le forum ( a cause de ton message "pleurée" ) ..

Donc j’annonce la couleur : J'ai pas de programme !

Si je présente c'est pour trois raison :

-Continuer a faire l'annuaire comme il est et ne rien changer .
-Je suis déjà modo donc on peut dire que je suis pas un personne irresponsable a qui ont ne peux pas faire confiance,donc j'ai largement tout se qui faut pour m'occuper de l'annuaire (c'est pas bien compliquer)
-Est éviter que eux se retrouve a être modo de PDV juste pour être modo (c'est vraie que au pire il a le vote blanc,mes il faut quand même s'en occuper)

Voila,J'ai rien a perdre et si je ne suis pas élue ce n'est pas grave :) . Merci .

Ouais...je devais quittée mais en faite non, il n’arrêtait pas de se foutre de magueul tête...

Un pitch ? :shock: Tu veux parler de...

Image

Love donuts

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
Publié: 22 Jan 2012 19:43

Non dommage je voulais parlez de

Image

Et non c'était celui-la,mes c'est pas grave tu tenteras t'as chance la prochaine fois :P

:quoi:

Merci a l'association de Abraham 95 : le flood du jour a qui je dois 2.5$ pour ce message .

Image
Image

Image

Image

Un personne aime ce message : Scruffy

Staline

Star

Publié: 22 Jan 2012 21:09

Citer:
"-Est éviter que eux se retrouve a être modo de PDV juste pour être modo (c'est vraie que au pire il a le vote blanc,mes il faut quand même s'en occuper)"

Je t'invite personnellement à aller te faire foutre. Moi et Le Blinky sommes présentés uniquement dans le but de créer quelque chose de sympathique sur ce forum, & toi, tu dis que je suis là uniquement pour être modo ? Mais tu te prends pour qui pour dire ça ?

Image

Je met en garde, tout ceux qui se fichent de moi, que les répercussions seront terribles. M'insulter, et dire que je suis là juste pour être modo? Non mais je rêve, je suis venu ici pour créer un forum convivial, à la limite d'une certaine intolérance. Et toi, tu débarques juste pour éviter que je gagne ?

Un personne aime ce message : Scruffy

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 22 Jan 2012 22:10

Citer:
je suis venu ici pour créer un forum convivial,

Citer:
Je met en garde, tout ceux qui se fichent de moi, que les répercussions seront terribles.
Citer:
Je t'invite personnellement à aller te faire foutre.

Je dois mal comprendre le sens de "convivial". Et puis c'est pas en insultant et en menaçant que tu deviendras modérateur :roll:

édit: Et je vois pas en quoi on est "à la limite de l'intolérance" tu peux nous expliquer? :doute:

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Staline

Star

Publié: 23 Jan 2012 8:44

Bon, vu que je ne peux plus insulter, je vais faire court.
Pierre-rui essaye de mener une campagne ignoble à notre égard (moi et le Blinky), en disant que nous voulons être modo pour être modo...
Oh, cher Pierre-rui, attends. :roll:

Image

Tu es déjà modérateur. Donc en gros, tu te présente afin que nous ne gagnons pas cette élection. Tu veux même pas être modo si je comprends bien, tu veux être un complément du vote blanc. Mais au moins, as-tu lu notre programme afin d'en juger ?
Je demande immédiatement un retrait de la candidature de Pierre-rui, car il a déjà un mandat au Museum Moderne à son actif, et également pour tentative de triche aux élections (cf : nous faire perdre.)

Cela me rappelle cet affaire d'élection, où "Dr Bart 2008", aujourd'hui Nike Les Cops, pour me faire perdre aux élections a mis en place dans le sondage "Le vote communiste" (supprimé du sondage là :lol: ) afin de faire un complément au vote blanc.
Je ne répondrais plus à aucun message concernant cette affaire, mais saches juste, Pierre-Rui, que tu as perdu mon respect et mon estime à mon égard pour un bon bout de temps. :)

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Publié: 23 Jan 2012 10:28

Bonjour à tous.

L'élèction avait bien commençait. La candidature de Hyuu était bien tourné malgré quelques points à discuté mais néanmoins sérieuse.

La candidature de Blinky me paraît moins motivante.

Par contre, celle de pierre rui, carrément absurde.

Je suis déçu de voir J-J et Pierre avec un tel manque d'égard envers ce forum. Après avoir passé tant de temps à le modérer et à prendre soins des petits nouveaux. Après m'avoir donné du mal pour un annuaire pratique et un post expliquant tout sc etc... voir écrit qu'il n'y a pas besoin de modo pour ce forum c'est du grand n'importe quoi. Il autant besoin d'un modo que n'importe quel autre forum. Laisser faire le peuple? si vous voulez, laisson le peuple géré le forum d'actualité, ou des sports, ou de la musique, ou n'importe le quel autre. Franchement, à quoi bon un modo pour ces forums? c'est pas eux qui font la matière, et pour le flood il y aura toujours la police et pour les jeux, il se désigne un chef.

Personne n'est obligé de passer par PDV, mais les nouveaux qui y passent, doivent pouvoir compter sur un membre sûr et surtout présent, et qui puisse répondre à toute leurs questions, même si cette questions a été posé 100 fois.

Il n'y a plus besoin d'y avoir deux modos vu qu'on a déjà tout rangé et néttoyé mais il en faudra toujours un pour entretenir et surtout accuellir.

Donc, un membre qui ne gère pas d'autres forums, un membre bien présent et disponible, et un membre impliqué et motivé, voilà ce qu'il faut. Et vu les candidatures, Hyuu s'y approche le plus.

Maintenant, Hyuu!

Etre modo de Parlez de vous, n'est pas être politicien! Laisse tombé la politique, il faut accueillir tout les nouveaux avec égalité et prospérité. Mais si c'est un communiste ce n'est pas à toi en tant que modo de le faire devenir capitaliste par exemple. Ce que je veux dire, c'est quand je vois que tu parles de politique dans ton programme ça m'inquiète un peu.

Ensuite, le mp si tu veux mais bon. Par contre, un accueil personnalisé est la clef de la réussite. Quand j'étais modo, j'ai jamais accueilli un membre comme un autre. Tu vois ce qu'il raconte et tu t'adaptes.

L'autre point négatif, c'est ta réaction façe à la provocation de Pierre. Si tu deviens modo ici (ou ailleurs), sache qu'il y en a des ingrats qui te répondront même pas, ou des reflexions parceque tu les as oublié, bref, si tu n'arrives pas à te controler, ça sera dûr d'être modo.

Enfin voilà, désolé pour les fautes mais je suis un peu malade alors j'ai du mal à me concentrer. Bisous à tous et bon courage. ^^

(cherche un smiley...mais il sont où ces p***** de smiley !!! argh !!= )

(ah oui, "éditeur complet"... merci Malinou pour tout ces changements....^^ )

( :D :) :P :roll: :wink: on vous a jamais dit que j'utilisais trop de smiley avant? mais ça c'était avant !! 8)

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 14 000.20$
Publié: 23 Jan 2012 14:53

Manque d'égard ? Je trouve juste que, d'une part, on se complique la vie. On a PDF et un topic dédié aux questions en tous genres, le MP à l'inscription permettrait de rediriger les nouveaux là-bas et d'éviter ainsi d'en confier la responsabilité à un seul mec alors qu'on est tous là pour ça. Si on enlève donc ce rôle de guide il ne reste plus que celui de modo pur et dur et celui de dire coucou aux nouveaux et j'ai du mal avec ce dernier, je trouve ça hypocrite, même si je ne doute pas de la sincérité de l'accueil de la personne qui sera élue.

Pierre-rui 95

Maire

Publié: 23 Jan 2012 17:32

Hyuu! a écrit:
Bon, vu que je ne peux plus insulter, je vais faire court.
Pierre-rui essaye de mener une campagne ignoble à notre égard (moi et le Blinky), en disant que nous voulons être modo pour être modo...
Oh, cher Pierre-rui, attends. :roll:

Image

Tu es déjà modérateur. Donc en gros, tu te présente afin que nous ne gagnons pas cette élection. Tu veux même pas être modo si je comprends bien, tu veux être un complément du vote blanc. Mais au moins, as-tu lu notre programme afin d'en juger ?
Je demande immédiatement un retrait de la candidature de Pierre-rui, car il a déjà un mandat au Museum Moderne à son actif, et également pour tentative de triche aux élections (cf : nous faire perdre.)
Pierre-Rui, que tu as perdu mon respect et mon estime à mon égard pour un bon bout de temps. :)

Bon on va faire simple car je n'ai pas de temps a perdre :) : C'est vraie que tu peux te présenter pour être modo car tu en as l'envie, et rien ne me prouve que tu veux être modo juste pour être modo ..
Après comme tu l'as dit,c'est vraie que je présente juste pour vous faire perdre alors je me retire donc pour voir si c'est toi,le blinky ou le vote blanc qui l'emportera ! Si c'est toi ou le blinky se sera t'en mieux pour vous et je serai content pour vous,si c'est le vote blanc ben ... c'est le vote blanc,aprés comme je n'ai pas l'envie et la volonté de me présenté ben autant me retirer et vous laissez la chance que vous mériter,enfin .. que tout le monde mérite . Et puis je suis occuper en IRL et aussi ici car je dois finir le Musée pour enfin.. vous savez l’événement ...

Pour le aller te faire foutre .. Bon j'en tiens aucun compte :) .
Et pour la perte d'estime ben j'en suis désoler mes sache que t'as réaction envers moi t'en fait perdre tout autant,comme pas mal de membre tu aurais put tout simplement n'y prendre gère attention,ou le prendre avec humour comme le blinky ^^) mes bon tant pis !
Et spring Junior a raison ma candidature était absurde et puis j'ai pas du tout envie de géré ce forum :-| .
Bonne chance tout de même .

Image
Image

Image

Image

Scruffy

Star

Publié: 23 Jan 2012 17:47

Hyuu! a écrit:
Citer:
"-Est éviter que eux se retrouve a être modo de PDV juste pour être modo (c'est vraie que au pire il a le vote blanc,mes il faut quand même s'en occuper)"

Je t'invite personnellement à aller te faire foutre. Moi et Le Blinky sommes présentés uniquement dans le but de créer quelque chose de sympathique sur ce forum, & toi, tu dis que je suis là uniquement pour être modo ? Mais tu te prends pour qui pour dire ça ?

Je te remercie en premier temp d'avoir compris se que je voulais obtenir et d'avoir répondu a ma place.
Je trouve Hyuu! que tu serais un bon modérateur. Ce qui me ferais plaisir sais que l'on sois deux a PDV .... Non pas parceque j'ai peur de ne pas être élu (je ne prend pas sa pour un jeu donc je n'emploie pas le mot "perdre") mais je trouve que nous avons énormément de point a établir sur se forum. Même moi tout seul, c'est un gros travaille. Si je ne suis pas élu et que tu remporte le vote (dans le sens ou tu et élu) je serais toujours là pour te donner quelque combine ou autres... J’espère simplement que si tu et choisis, réfléchis avant de faire un choix. Sais la seul chose que je me dit. Je te dit sa car gérer PDV n'est pas du tout une faciliter comme sa en a l'air... Oui car PDV, sais a se moment là que l'on comprend et que l'on commence a connaitre la personne. Et personnellement pour moi sais très important pour une bonne intégration au sein de n'importe qu'elle forum.

Spring-Junior a écrit:
Bonjour à tous.
La candidature de Blinky me paraît moins motivante.

Je préfère que l'on me disent quesque qui choque ou qui ne va pas dans ma candidature pour ne pas refaire les mêmes erreurs a ma prochaine candidature (si je me présente dans 6 mois)
Oui car pour moi, je préfère savoir se qui cloche pour ainsi améliorer mon erreur ou mes erreurs et ainsi ne pas les refaire.

Cordialement; Blinky.

Image

Love donuts

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 23 Jan 2012 17:52

John-John a écrit:
dire coucou aux nouveaux et j'ai du mal avec ce dernier, je trouve ça hypocrite, même si je ne doute pas de la sincérité de l'accueil de la personne qui sera élue.

Bah ça après ça dépend du plaisir que prend le type à accueillir le nouveau. J'dois être un des types qui a le plus accueilli de gens, bon, après je suis pas le plus de plus, ça ça doit être Junior, mais je pense que si on faisait un classement, j'arriverais à une bonne place; et pis je dis pas ça pour mon orgueil (qui est immense, comme chacun sait, huhu) mais pour soutenir mon propos.
Bref, vous m'avez perdu dans mes pensées.

Le plaisir que prend un type à accueillir un nouveau, c'est pas mesurable. Après, si il est candidat, il te dira forcément "oui, oui, j'adore ça", mais tu pourras jamais être sûr. En tout cas, moi, je le dis, y a des fois où je n'ai pris aucun plaisir à accueillir telle ou telle personne, et que j'ai posté véritablement de manière mécanique. Dans ce cas-là, vous vous dîtes que j'ai bien fait de démissionner. Mais c'est plus profond que ça.
On peut m'accuser d'avoir toujours posé la même question, mais quand vous avez un type qui poste "salut moi c'est homer27, je suis nouveau", avouez que c'est pas très inspirant, et puisqu'il faut bien partir de quelque part, autant partir de ces questions.
J'aurais pu ne rien faire, puisque ce post mécanique de me procurait aucun plaisir. Mais c'était dans mon devoir d'accueillir ce gars-là, qu'il se sente écouté, et qu'il veuille continuer l'aventure sur SC. Après, ai-je guidé les nouveaux? Peut-être pas. J'ai jamais vraiment passé de liens intéressants, ou conseiller d'aller là pour faire ceci. Mais au moins je liais une discussion, et après cela, le nouveau pouvait fleurir (magnifique métaphore, isn't it?).
Après, n'allez pas imaginer que je n'ai jamais pris de plaisir à accueillir des nouveaux. J'en prenais et j'en prends encore dans la majorité des cas. Découvrir quelqu'un, un point de vue, des goûts, une vie, c'est intéressant, et arriver à poser les questions de telle manière que ça paraisse tout naturel au nouveau d'y répondre, c'est un art, que j'essaye de maîtriser, et je pense y arriver (après tout, le type il se présente, rien ne l'oblige à y répondre à ses foutues questions).
Donc oui, j'ai pris du plaisir à accueillir les nouveaux, et dans ces cas-là, je ne vois pas en quoi il s'agit d'un comportement hypocrite. Égocentrique à la limite, puisque c'est un plaisir relativement personnel dont je parle, quoique dépendant de l'interaction entre deux êtres, et ainsi du plaisir de l'autre (si on voit que ça le fait chier de répondre, ça casse tout, évidement), mais sûrement pas hypocrite.

Tout ça pour dire que parfois, oui, c'est de l'hypocrisie, ça dépend des gens et des situations. Mais c'est pas une vérité générale. Et John-John, tu ne m’enlèveras jamais toutes ces belles découvertes sous prétexte que mon intérêt pour la personne était "hypocrite".

(et oui, j'ai dit plein de fois "après"... après, c'est pas dramatique, non?)

Le Blinky a écrit:
Oui car pour moi, je préfère savoir se qui cloche pour ainsi améliorer mon erreur ou mes erreurs et ainsi ne pas les refaire.

Celui qui gagne n'apprend rien, alors que celui qui perd apprend mille choses.

(oui, j'aime bien placer des proverbes chinois dans la conversation, ça fait genre je sais des choses)

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Scruffy

Star

Publié: 23 Jan 2012 18:01

On devrait mettre un exemple de présentation telle qu'un beau graphisme genre sa...:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Pseudo du forum :
Comment j'ai connu ce forum (par qui) :
Qu'est ce que j'en attend :
Un commentaire personnel sur ce forum ?* :

------------------------------------------------------------------------------------------------------
ETC... un truc pas forcement obligatoire mais voilà quoi, au moin aider les personne qui ne savent pas quoi mettre pas il remplisse sa et en plus, sa donne envie de le lire !!

-- 23 Jan 2012 20:04 --

Abraham 95 a écrit:

Le Blinky a écrit:

Celui qui gagne n'apprend rien, alors que celui qui perd apprend mille choses.

Je pense avoir "perdu" plusieurs fois sans que l'on me donne ma chance !

Image

Love donuts

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 23 Jan 2012 18:11

Le Blinky a écrit:
Je pense avoir "perdu" plusieurs fois sans que l'on me donne ma chance !

Ben du coup t'as appris plusieurs fois milles choses, petit chanceux !
:D

Le Blinky a écrit:
au moin aider les personne qui ne savent pas quoi mettre

Bah, y a toujours ça à la limite.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
 Page 2 sur 5 [ 70 messages ] 

Permissions du forum