Election au Duff Stadium (Automne 2011)

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Quel gagnant pour le Duff Stadium ?

Le sondage s’est terminé le 14 Déc 2011 17:38

0%

[ 0 ]

8%

[ 1 ]

85%

[ 11 ]

8%

[ 1 ]

Nombre total de votes : 13

Auteur Message

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Election au Duff Stadium (Automne 2011)
Publié: 22 Nov 2011 22:53

Eh bien, la compétition est donc lancée au Duff Stadium pour décider de la succession de Simao78 au titre de modo du prestigieux forum des sports !
A l'heure actuelle, les intentions du champion restent bien floues mais je parie mes lunettes qu'il entrera de nouveau dans l'arène, n'est-ce pas Jean-Mimi ?

Ah, mais tout à fait Thierry, l'heure est effectivement aux pronostics et rien, je dis bien "rien", ne peux laisser présumer de la suite.

Aaah, je vous arrête Jean-Mimi, car on dit "présager de la suite" et non "présumer de la suite", ce qui est évidemment un non-sens...

Eh bien je m'en excuse auprès de nos téléspectateurs les plus alertes qui auraient...

Ah, mais je ne crois pas que l'on puisse aussi parler de téléspectateurs "alertes", mais plutôt "d'avertis" ce qui serait...

Mais si, mais si, Thierry il me semble bien que...

Bon, eho, vous aut' là, ça va bien, ouais, tranquilles ? Vous me piquez ma place et vous foutez le boxon là, ça va, peinards ?

Eh bien, nous... C'est notre rôle de commenter cette élection qui promet d'être, eh bien, sportive, n'est-ce pas Jean-Mimi ?
Ah mais tout à fait...

...Thierry, ouais, on sait, vous leur avez dit au moins qu'ils avaient jusqu'au 6 décembre pour se présenter ?
Ah, euh...

Et vous leur avez dit au moins que Simao78 était trop un bogosse ?
Eh bien euh...

Bon vous me gonflez les deux zozos, vous servez à rien, allez filez, hop, hop hop !

Ah mais c'est scandaleux, on ne m'y reprendra plus !
Euh oui, tout à fait...

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message: Re: Election au Duff Stadium (Automne 2011)
Publié: 04 Déc 2011 12:19

Oï, les élections sont-elles toujours valables ? :D

Et oui, j'aimerai bien me présenter, malgré mon recul vis-à-vis du forum.

Si j'ai renoncé au poste des deux quartiers, c'est aussi parce que je me sentais un peu mal à l'aise; je ne savais pas quelles modifications je devais faire et comment m'y prendre. Alors qu'ici, bah, je suis chez moi quoi !
Bon, je ne vais pas faire mon éloge à l'infini. Sachez seulement que s'il y a bien un endroit sur Simpsoncity où je posterai toujours, c'est le Duff Stadium.

Après, quels seraient les changement que je vais apporter ? Il n'y en aura pas beaucoup.
J'aurai bien aimé créer des tas de sous-sous-forums sur les différents championnats et les différentes compétitions, pour ainsi aboutir à un sous-forum (Duff Stadium) qui aurait la dimension d'un forum à proprement parler.
Mais finalement, combien de personnes viennent ici fréquemment ? Créer autant de sous-forums ne ferait qu'apporter du sable en plus dans le stade.

Vous avez compris ? Sable = désert = forum désertique :D
Image

Alors, finalement, qu'est-ce que je vous propose ?

• Relancer les jeux, les quizz et les pronostics
  • Création de la Chronique du Lundi soir, qui résume les trois événements marquants de la semaine (matchs, compétitions, galas, etc.)
  • Une meilleure approche du sport: Toi aussi t'as une âme sportive !

Pour le dernier point, je pense que le sport est un peu négligé sur le forum. C'est tout à fait normal, mais peut être que certains n'ont pas eu beaucoup de liens avec le sport, et que finalement ils l'aimeraient s'ils connaissaient un peu plus de choses sur lui. Lolo est l'exemple même: avant la CdM de 2010 je ne le voyais pas comme un fan du sport, là il fait partie de ceux qui viennent poster assez souvent.
J'envisage donc de faire un Guide du sport (pour les nuls), même si ça ne sera pas pour tout de suite, et j'avoue ne rien vous garantir pour le moment !

Voilà, assez brièvement, ce que ça pourrait donner. Ça serait cool que Simao se présente également (on pourrait élire deux modos non ? :D), ou alors que d'autres fanas tentent leur chance ! :D

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 05 Déc 2011 22:19

Je me re-présente au Duff Stadium.

J'ai vraiment apprécié d'être modo ici durant ces 6 mois, et plus particulièrement quand Tess était encore présent. Après son départ, un certain engouement est retombé, en même temps qu'une certaine baisse de rythme de l'activité de SC.

La candidature de Mika m'a agréablement surpris. C'est un membre que j'apprécie et faire équipe avec mon maire me plait. Aussi, si je n'ai pas écris plus tôt ce message, c'est parce que je ne voulais pas décourager de possibles candidats (j'aurais effrayé trop de personnes ... :cow:). Et puis j'attendais aussi de voir si deux SCens plus motivés que moi allaient se présenter, même si j'en doutais vu la popularité des dernières élections ici.

Plus motivés que moi ? Oui. Car, vous avez dû vous en rendre compte, le Stadium est bien calme depuis 2,3 mois, tout comme son modérateur. Pour ma défense, je pourrais avancer que je ne vois pas bien l'intérêt de créer 36 000 sujets ou d'apporter 25 000 modifications pour une fréquentation de plus en plus faible des gradins du Stadium. Je dois d'ailleurs bien avouer que durant ces dernières semaines ou ces derniers mois, j'ai eu une importance vraiment mineure ici, surtout depuis que les policiers s'occupent de verrouiller les sujets etc ... Mais j'aime aussi cet aspect du Stadium, sans pression, convivial, où les membres postent quand ils le veulent pour aborder les sujets qu'ils veulent. Et même malgré ce manque de dynamisme, ce lieu ne perdra jamais cette faculté première, qui est la plus importante à mes yeux.

Cependant, je ne vous garantis surtout pas un investissement plus important de ma part pour mon prochain possible mandat. Pas de mensonge politique. Il faut dire qu'en ce moment j'ai moins d'envie et aussi moins de temps pour m'investir à fond sur SC, aussi bien en RP que pour toutes sortes de projets, etc ... Je me présente donc en tant qu'accompagnateur de Mika94 j'aurais envie de dire, tant celui-ci parait plus entreprenant que moi. Ses idées de projets sont d'ailleurs bonnes et, à défaut de vous promettre que je m'en occuperai aussi, je les soutiendrai.

Ah oui, raison ultime de ma re-candidature : j'aime trop le Duff Stadium pour m'en séparer. Comme Mika, si il y a bien un endroit sur SC où je posterai toujours, c'est bien ici.

Un personne aime ce message : Mika94

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 07 Déc 2011 17:39

Ah mais que voilà un beau match, entre Simao78 tenant du titre et Mika94 le challenger qui...

Ahhhh non, eho nan, ça va bien ho, hé, hein. Vous m'avez soûlé la dernière fois, vous dégagez maintenant, c'est pas M6 ici, oh.

Vous avez une semaine pour voter. Non mais.

Image

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Publié: 10 Déc 2011 16:10

Je vais créer des DCs pour voter pour vous deux.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 10 Déc 2011 16:37

Au pire utilise les miens. ^^)

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Publié: 18 Déc 2011 22:26

T'es mon DC déjà alors tg.

Ce sujet a été déplacé depuis Duff Stadium par Simao78 le 12 Jan 2012 21:22.
Raison: Anciennes élections
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Permissions du forum