Baskets sans chaussettes, une bonne idée ?

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message

titidarlen

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Baskets sans chaussettes, une bonne idée ?
Publié: 25 Juil 2011 8:18

Bonjour !

Je vous pose cette question car il m'arrive de temps en temps de porter mes baskets Nike SB Paris, sans chaussettes lorsque je vais à l'école par exemple, mais mes copines ne comprennent pas comment je fais pour supporter des baskets pieds-nus alors que pour moi c'est tout à fait normal de pouvoir les porter pieds-nus et je m'y sens bien à l'aise.
Mes copines trouvent que ce n'est pas très hygiénique et ne s'y risqueraient pas à porter des baskets de sport sans chaussettes.

Je souhaiterai donc savoir si à vous aussi il vous arrive de portez vos baskets sans chaussettes ? Si non, pour quelles raisons ne le faites vous pas et que pensez-vous de ceux qui le font comme moi ?

Merci d'avance!

WillgunStein

Citoyen

• Ancien Pseudo: Joyce
  • Dollars: 241.79$
Sujet du message: Re: Baskets sans chaussettes!votre avis.
Publié: 29 Oct 2011 18:30

Moi personnellement, j'ai essayé de porter des baskets sans chaussette et je trouve ça vraiment désagréable. En fait certains disent que ce n'est pas hygiénique car quand tu fait du sport, tu transpire et quand tu n'a pas de chaussette, la sueur colle sur tes pied avec quelque fois les minous qui se trouve dans la chaussure et notamment de la semelle. Alors quand tu les enlèves, si tu as beaucoup transpiré, tes pied son mouillé de sueur et quelque fois, dans certaine basket, il est possible qu'une couleur bleu ou noir est déteinte sur tes pieds du à la couleur et à la composition de l'intérieur de tes chaussure. Et si c'est le cas et que tu ne lave pas tes pieds, tu peux avoir des problème de peau, voir des petit champignons entre les orteils :twisted: . J'espère que je t'es pas trop dégouté avec mes explications, mais t'inquiète pas, si tu te laves tous les jours, il n'y a aucun problème :D .

Moins je trouve ça gênent de porter des basket sans chaussette, la dernière fois que je les fait ça ma gratter toutes la journée et soir quand j'ai enlevé mais basket et que j'ai constaté l'était de mes pieds, j'ai courus à la douche et j'ai mis la triple dose de savons. Après je me suis dit " Plus jamais je porterais des basket sans chaussette !!!!!". Et je les plus jamais refais.

Mais moi, ça ne me gêne pas de voir quelqu'un à pieds nu dans ses chaussures. Tant qu'il se sent à l'aise, tant mieux pour lui!

Nous amassons des dollars en soulevant des montagnes de cocaïne !
Car un dollars est un dollars, peu importe comment on le gagne !
Je déconne biensûr, vous m'en voulez pas j'espère ?

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message: Re: Baskets sans chaussettes, une bonne idée ?
Publié: 14 Nov 2011 21:30

Oui mais après t'as les pieds qui puent. :doute: Donc non en fait.

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 14 Nov 2011 21:53

Mauvaise idée ouais. :P

Tu transpires beaucoup plus sans chaussettes, du coup tu pues des pieds. Et après, t'as les chaussures qui sentent aussi. :sadam:

Et puis comme Joyce l'a dit, tu vas chopper des mycoses (champignons), c'est assez dégueu'.

Sans parler du fait que tu vas chopper des ampoules de partout si tu cours tout le temps sans chaussettes.

... Nan sérieux, on t'a jamais appris à mettre des chaussettes ? :quoi:

Image Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 14 Nov 2011 22:00

Lucilou qui revient après presque 5 mois d'absence pour parler de pieds qui puent ! :coeur:

Oui, j'avais raté ce message, merci d'avoir remonté le topic alan. Par contre j'ai pas d'avis sur les baskets sans chaussettes.

Image

Un personne aime ce message : Lucilou

homer547

Visiteur

• Dollars: 660.00$
Publié: 19 Nov 2011 22:06

Moi j'aime pas, après on a les pieds qui schmoutt :shock:

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Permissions du forum