Les annonces

Page 4 sur 4 [ 56 messages ] 
Auteur Message

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Sujet du message: Re: Les annonces
Publié: 04 Sep 2011 15:25

Ok merci pour les infos OJS,je vais encore t’embêter,tu parle du quelle concours ?

Image
Image

Image

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 04 Sep 2011 15:32

Je m'exprimais au sujet d'un concours qui sera très prochainement lancé, un combat dans une arène où les États et nations les plus combatifs et qui auront décidé de s'engager dans cette bataille pourront gagner la somme indiquée et disposeront de la possibilité de nommer le dernier continent disponible selon leur souhait.

Orenthal James Simpson

Publié: 28 Sep 2011 23:45

Image

Le programme, suite aux récentes modifications du catalogue, a été mis à jour afin de contenir, en toute logique, la nouvelle arme disponible à l'achat. Il est disponible en téléchargement gratuit sur MediaFire (cliquez ici) sur les systèmes d'exploitation Windows et distributions Linux (sous réserve de disposer de Wine).

J'ai eu la perte de plusieurs fichiers suite à une mauvaise manipulation, donc, l'icône, en attendant de trouver mieux, est absente, le programme de sélection aléatoire des États pour les attaques a également été effacé par imprudence ce qui demande, en conséquence, un nouvel effort supplémentaire (certes, simple) afin de pallier cette difficulté.

J'annonçais un concours, il arrivera. Les choses ont pris du retard mais nous avons très vite y remédier.

Zebigbos52

Illustre autochtone

• Localisation: A Springfield,mais a des succursales à New New York et à South Park ! (I'm rich)
  • Titre: Gars sans titre juste
  • Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
  • Dollars: 15 106.48$
Publié: 02 Oct 2011 16:22

Si je gagne le concours,je baptiserais ce contient Asifique (Asie et Pacifique) :D

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 02 Oct 2011 16:55

Judicieux comme choix.

Je n'oublies pas de vous préciser que vous pouvez migrer dans les deux continents actuellement disponibles, Eurabia et notamment Améfrique qui est désertique. J'ai pensé introduire un système de domination et de superpuissance régionale dans les différents continents, mais cela reste en retrait, la base est à bâtir avant d'avancer vers d'autres voies, ce qui m'amène à vous inviter à vous étaler, par avance, sur les sous-sous-sous-forums accessibles.

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
Publié: 16 Oct 2011 12:59

A oui et c'est quand que arrive le concours pour avoir le continents HIHI enfaite ? Et sa sert a quoi d'avoir un continent sa augmente nos points ?

Image
Image

Image

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 17 Oct 2011 0:33

Le système de point va être réadapté pour être simplifié. Le concours pour le choix du nom du continent se déroulera, si tout se passe bien, à la fin de la semaine prochaine.

Je sais que vous êtes dans un flou total mais, tout devrait être rétabli prochainement. Je suis convaincu que les nouvelles directives permettront de vous éclairer. Rendez-vous est pris.

Pierre-rui 95

Maire

Publié: 17 Oct 2011 19:24

Super merci pour t'es explication appelle moi qu'en il aura du nouveau :wink:

Image
Image

Image

Image

Pierre-rui 95

Maire

Publié: 06 Nov 2011 21:32

D-P :banane: !

Sinon OJS je sais que tu es occupé en se moments entre Maire du Qm et que tu prépare ta campagne pour consul je me demandait un truc ?

Si cela continuait ou était laisser tomber ? et si tu es élue consul ceci partira-il ?

Image
Image

Image

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 06 Nov 2011 22:15

Pour tout te dire, tout tend à me laisser croire que l'abandon du concept serait la meilleure des solutions. L'idée peut être applicable, mais elle nécessite une technicité qu'il m'est impossible d'obtenir au vu de la structure dans laquelle nous sommes. J'ai tenté d'écarter l'aspect économique pour privilégier le role play, mais cela détruit une part non-négligeable du contenu.

Je réfléchis actuellement à un système qui évoluerait sans modération, sans monnaie, sans commerce, qui soit complètement autonome et viable, avec une animation, des combats et où tout serait basé sur les histoires que les membres conçoivent.

J'ai une échéance, celle du 15 décembre prochain. Je considérerai que, si rien de probant n'apparait le 15 novembre prochain, le projet sera définitivement clos.

Orenthal James Simpson

Publié: 09 Nov 2011 22:13

Je n'ai pas su développer et profiter de cette forte intensité de l'été dernier pour mieux adapter le concept. Il s'avère que si sur le papier cette idée est concevable, humainement, et très concrètement, elle est excessivement contraignante; soit elle demande aux membres une rigueur insurmontable, soit elle sollicite un temps accablant du modérateur et animateur de Devenez un chef d'État. La seule cause à cela : le modèle économique paramétrable seulement de façon manuelle. La monnaie interne au jeu ne peut subsister sans support technique adapté.

J'avais l'intention de faire une tentative désespérée pour délaisser tout cela au profit du role play comme détaillé plus haut, mais cela n'aura pas lieu. Tout simplement parce que cela n'aurait plus de sens.

Je remercie de tout cœur les participants, votre implication, d'avoir pris le temps de vous prendre au jeu, ces pères fondateurs d'un environnement qui a fini par céder, mais qui aura vécu : tout cela m'avait énormément fait plaisir. J'ai également pris plaisir à faire quelques tentatives, essayer certaines choses, tenter, échouer, réessayer, vous avez même réussi à m'initier à l'apprentissage du langage C/C++ pour développer ces programmes-console. Nous avons tout de même assiégé une partie du Bar de Moe pendant plus de deux mois et les débuts étaient florissants.

^^).

Je vous dis à une autre fois, peut-être, dans d'autres circonstances, sous de meilleures conditions, dans un environnement plus modulable, stable et adapté, cela reste à voir et l'avenir peut nous surprendre.

Le contenu sera archivé dans la partie qui lui est dédiée dès le 15 novembre prochain.

Page 4 sur 4 [ 56 messages ] 

Permissions du forum