Show SC (Saison 4)

Page 7 sur 12 [ 178 messages ] 
Auteur Message

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 14 916.41$
Sujet du message: Re: Show SC (Saison 4)
Publié: 24 Oct 2011 22:48

Imaginez mon personnage SC dans mon autre série préférée ? Mais merde, c'est quoi mon autre série préféré. :shock:

Clip prit un temps pour réfléchir...

Je vais pas le faire sur le Daily Show... et j'ai nettement pas le talent pour faire quelque chose en rapport avec Arrested Development ou Clone High...

AH JE SAIS. Mon émission préféré c'est My Little Pony: Friendship is Magic !

Image

Clip se heurte au silence de l'audience.

Bah quoi, c'est bon. :x

Le doigt sur la gachette de son glock attaché à sa ceinture de flic, Clip regarde d'un air menaçant le public. Rapidement, les gens de la salle se mettent à applaudir nerveusement un mélange d'inconfort et de peur.

Une chose de rêglée. Maintenant, comment je serais dans MLP... Hum...

Clip entre encore en réflexion intense. Sous son air niais de chien bâtard, ses neuronnes s'activent appliquant une force inerte aux muscles imaginatifs du cerveau gauche de Clip. Une seule goutte de sueur se glisse sur la tempe du cabot, signe d'une rapide fatigue avec le sujet en place...

Il pense en premier lieu à faire un RP, mais ses doigts font mal depuis qu'il s'est amusé à les rentrer dans les prises électriques du postes espèrant être capable d'alimenter les batteries de la télécommande à l'aide de son corps entier comme transistor. Peut-être une vidéo se dit-il, mais son logiciel avait expiré le 30 jours d'essaie et il ne voulait pas s'aventurer dans les contrée des sites de torrents pour y dénicher un crack. Avec toutes ces manif' anti-flic, qui sait quel scandale l'effet d'un policier qui endorse le piratage pourrait avoir sur le bien de la société.

Après 10 minutes où le corps de Clip s'est lentement crispé sur place sur la scène du Show pour créer un effet presque troublant de statue humaine comme si Milhouse était Médusa qui regardait directement au fond de l'âme vide de Clip le laissant en pierre, Il sortit de sa stupeur et décida de simplement verser le fond de sa pensée au public.

Milhouse... Je dois te dire... JE SAIS PAS. Manque d'inspiration on dirait bien.
Image

Clip hausse les épaules.

Image
J'y peux rien. C'est navrant je sais. Je reviens tantôt.

Seul ignorant de sa transformation soudaine en pony, Clip retourne s'assoir en coulisse avec une calculatrice et un dictionnaire des synonymes, le temps de peut-être y trouver une meilleure idée.

Image

Lolo!

Légende

• Dollars: 5 251.74$
Publié: 24 Oct 2011 23:50

Je dois l'avouer : Je vous ai menti sur moi, sur ma personnalité... Je ne suis pas

celui que vous croyez !

Mon vrai nom est Lolokachu !
Et si mes oreilles sont pointues, c'est que ce ne sont pas les vraies ! En réalité

elles sont... plus longues... et plus jaunes... Comme ça !
Image

Et pour tout vous dire je ne vis pas réellement à Capital City... En réalité, je vis dans un
village nommé South Park, dans le Colorado !
Image

Et ma maison est en fait... un ananas... au fond de la mer ! J'ai pour voisins une
étoile de mer et un poulpe !

Et comme tous les autres heroes, je possède un pouvoir secret... Celui de
pouvoir faire pencher mon bonnet sur le côté même quand il n'y a pas de vent !!
A cause de ce pouvoir, je suis recherché par Sylar qui veut me tuer pour me
voler ce pouvoir !

D'ailleurs, quand j'étais plus jeune, des malfrats m'ont obligé à boire une potion
qui m'a donné cette forme actuelle, et je suis maintenant condamné à résoudre
des enquètes policières sordides, et j'ai un nom japonais, je suis en fait
Lolokachu Edogawa...

Et maintenant, je dois vous raconter toute l'histoire... de la façon par laquelle
mon ami Ted Mosby a rencontré votre mère ! It was Lengen... Dary !

Tout cela a commencé lorsque je sortais avec Mary Alice Young, je vivais alors
à Wisteria Lane, tout a basculé quand elle s'est suicidée ! J'ai alors compris que
Gabrielle Solis trompait son mari avec le jardinier et que...

Tiens, ça me rappelle la fois où j'ai emménagé à Plum Creek, dans les bois de
Bigwood, près de Walnut Grove, après être allé à Winnoka. Etant allé à Burr Oak après la crise, j'ai côtoyé la famille Ingals et j'ai pu suivre leurs magnifiques aventures dans une prairie magnifique...

Mais tout ça n'a pas d'importance car ...

... Hum...

Regarde sa fiche
...

Quoi ?! 9800 épisodes ! Comment résumer 9800 épisodes 5 secondes ?

Comme je le disais, tout ça n'a pas d'importance quand... on sait que...

N'empêche j'en ai fait des choses dans ma vie... On pourrait presque en faire une série...

Image

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 25 Oct 2011 13:40

Un forum de notre autre série préférée, donc en d'autres termes un site sur Winnie l'ourson, soyons clairs.

Rien de bien compliqué, changeons les avatars.

Image
Malou (le seul oiseau de la série, désolé tu devras faire avec)

Image
Manta (parce qu'à la limite, les oreilles ça peut passer pour des cornes)

Image
Clip

Image
OJS (pour la capuche)

Image
Abraham95

Image
Thebigbast (regardez, c'est une baguette magique qu'il tient dans sa main gauche)

Image
Amélioche (et son fils)

Voilà, je m'arrête là pour l'instant. Les 53656 autres membres attendront. J'ai fait au mieux hein, vous plaignez pas.
Et puis de toutes façon, vous êtes pas contents, c'est la même chose. :oeil:

Un personne aime ce message : Abraham 95

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 25 Oct 2011 19:14

Image
Avant de devenir policier ici j'ai participé à l'émission cops dans la série Earl, j'ai oublié de vous en parler?
Image

Image
Eh ouais, j'étais dans une voiture de patrouille, la classe hein? Je suis allé à une foire pour faire ma patrouille

Image

J'ai même fait montré les coulisses à un type qui a gagné une virée de voiture de police aux enchères.
Image

J'ai parlé devant des dizaines de personnes
Image

J'ai même procédé à un interrogatoire....spécial :?
Image Image

Et du coup j'ai été viré et je me suis présenté ici.

C'est nul mais encore une fois j'étais pas inspiré :roll:

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Aurelienroux

Star

• Dollars: 11 840.00$
Publié: 26 Oct 2011 0:24

Eeeaaaagggglllllee !!!!!

Image

[Voir en plus grand]
[Comparez]

Au passage, j'ai bien aimé ton projet TBB ! :)

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 26 Oct 2011 19:30

Aurelienroux a écrit:
Image

Génial.

Par ailleurs, très bonne idée d'épreuve, Milhouse. Originale, et laissant pas mal de liberté.

-------

Bon, c'est quoi mon personnage sur SC ? En avatar j'ai Cassie et Vlad, du comic book Hack/slash. Mon pseudo est Fry, mais je me vois pas mettre Fry dans Futurama, quelle idée saugrenue (ouais, car Futurama est ma série favorite). Bon, quand je suis revenu sur SC, j'étais à fond dans Kick-ass, et je dois encore l'être un peu. J'avais comme idée de botter le cul des floodeurs. Bon, voilà, ça doit être ça mon personnage.

Ensuite, pour le placer dans la série... comment ils faisaient, dans Pleasantville, déjà ? Bon sinon j'ai qu'à le faire façon Le magicien d'Oz : entrer dans un monde via les rêves. Si tout va bien, je risque de rêver de Futurama, comme 70% du temps, donc ça va.

Fry3000 se laissa tomber dans les bras de Morphée, vous savez, le noir avec des lunettes sans branches qui propose des pilulles. Alors que Fry lui faisait entièrement confiance, tombant en arrière les yeux fermés, ce farceur de Morphée le laissa s'écrouler par terre ! Teste de confiance échoué.
Quoiqu'il en soit, cela n'empêcha pas d'entrer dans le monde des rêves, qui pour Fry correspondait à New new york.

Flûte, Fry se trouvait devant le bâtiment de Planet express, mais n'était pas en costume !
Il alla se trouver une cabine téléphonique pour se changer.
Celle-ci était très étroite, difficile pour enfiler sa combinaison. L'intérieur était par ailleurs sombre, la cabine étant totalement dépourvue de vitres.
La première fois, Fry se trompa, cet idiot avait mis son slip par dessus son pantalon, pff, n'importe quoi, quelle sorte de super-héros serait-il ? Malheureusement, il ne put changer, car à force de se contorsioner, il appuya sur un bouton qui, étrangement, fit sortir un bâton du mur. Incapable de lutter, la machine n'étant pas un mafieux à qui on peut par exemple casser les rotules, il sortit en courant.

Il se retrouva de nouveau devant le bâtiment rouge de Planet express. Il se débarassa de son sous-vêtements, le lançant derrière lui, avant qu'il ne soit récupéré par un mutant sortant son bras d'une bouche d'égout. Fry n'y pensa pas immédiatement, mais son entrejambe était sans protection. Est-ce un set-up qui servira plus tard dans le récit ? Mystère.
Fry entra dans le bâtiment de la société de livraison, ayant besoin de leurs services pour distribuer dans toute la galaxie des affiches signalant la disparition du chat de Mika94.
Arrivé dans l'entrée, l'hilarité d'Hermes Conrad à la vue de Fry fit ameuter tout le reste de l'équipe de Planet express.

Farnsworth : Jeune homme, je crois avoir un remède pour ce que vous avez, je l'avais prévu pour conquérir la planète Joharno86 mais je m'en passerai...
Fry : Comment ça, qu'est ce que j'ai ? Je n'ai aucun problème mental, je vous assure...
Farnsworth : Vous n'avez pas la peau verte ?
Fry : Mais non.
Farnsworth piqua Fry dans le bras avec un bâton.
Fry : Ouch !
Farnsworth : Vous voyez bien que c'est votre peau, vous êtes sensibles aux coups dessus.
Fry : Mais j'ai ma peau en dessous ! Je suis dans mon costume de super-héros.
Il prit une pose héroïque avant de distribuer sa carte à tout le monde.
Fry : Oups attendez, rendez-la moi, c'est l'ancienne, il y a mon vrai nom dessus.
Il leur donna les bonnes cartes.
Fry1 (le vrai) : Eh, attendez... non rien. Ah si... ouais, en fait, vous vous souvenez quand on était encore des super-héros ?
Leela : Si je me souviens... je me faisais siffler à chaque coin de rue parce que je me baladais en tenue moulante. J'ai l'habitude de sortir à 3h du matin et de faire des bêtises.
Fry1 : Bah moi je suis encore un super-héros.
Leela : Fry, je t'ai déjà dit que pouvoir se retenir d'aller aux toilettes 24h d'affilée n'en était pas un.
Fry1 : Non, c'est vrai, j'ai gardé mes pouvoirs depuis l'époque où j'étais Captain Yesterday. Regardez.
Il sortit une pistache, la pinca entre le pouce et l'index, et en fit éclater la coquille.
Tous les autres hochèrent la tête, admiratifs.

Fry1 : Je ne pouvais pas le faire avant.
Leela : C'est vrai, je me souviens, il avait essayé de le faire à notre premier rendez-vous, pour m'impressionner... (à Fry : ) Je ne comprends pas, quelle utilité d'être un super-héros sans pouvoirs ?
Fry : Euh, bah... euh... je... je sais réciter l'alphabet à l'envers, quand j'ai bu.
Fry1 : Hum, très intéressant... je pourrais faire de toi mon sidekick, comme Robin pour Batman.
Fry : Ah ouais mais je ne suis pas homo...
http://www.superdickery.com/index.php?o ... &Itemid=36
Fry1 : Ah mince, moi non plus... est-ce que je peux encore être un super-héros quand même, vous croyez ?
Fry : Assez parlé, agissons, je vois déjà un loubard en train de filouter !
Fry sortit un matraque, frappa Bender au visage, cassant au passage ses deux yeux.
Fry1 (à Fry) : Je sens, très cher, que nous vivons le début d'une très belle amitié.

Je sais pas vous, mais dans le rêve, je vois l'absence de sous-vêtement comme une peur de l'incontinence, de manque de protection au niveau urinaire.

Image

Image

Dernière édition par Fry3000 le 27 Oct 2011 20:32, édité 1 fois au total.

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 27 Oct 2011 15:41

Bon, j'suis en panne d'internet depuis presque une semaine. Du coup je fais ça via mon téléphone tout petit, donc un peu de tolérance s'il vous plait. :oeil:

Hm, ma seconde série préférée ... HIMYM ? Arg, déjà pris. :oeil:

Bon ...

Un vieux décor d'intérieur des années 60 pas du tout réaliste tomba soudainement sur le plateau du show SC. Un air de piano vieillot qui fout le cafard se fit entendre, et une ribanbelle d'acteurs du troisième âge défila en faisant des pauses ridicules. Steaven, Clarc, Victor, Jocelyne, Adolf H. junior et un tas d'autres personnages que nos grands-mères suivent depuis des décénies et qui nous ont infligé ceci quand on était petits étaient là.
Steve et Roberta rentrent dans la pièce.

S - Oh Roberta, qu'une joie de te revoir mon amour !
R - Mon chéri, tu m'as tant manqué, je croyais t'avoir perdu pour toujours !
S - J'étais seulement allé au toilettes ma puce, ne t'inquiètes pas, je serai là pour toi toute ma vie.
R - Je ... Je sais que tu as violé ma petite soeur Steve, avoue sale pédopsychiatre !
S - Moi, violer ma cousine ? Mais aurais-tu perdu la tête depuis qu'on t'a enlevée ta tumeur de 31 cm de diamètre du cerveau ?
R - Je l'aimais ce chirurgien ! Pourquoi tu l'as tué ? Bouhouhouhou !
S - Il connaissait les magouilles entre nous et le KGB. Nous devions l'éliminer.
R - Mais je suis sûre que ça aurait largement suffit de lui couper les deux mains et les cordes vocales !
S - ÉCoute Roberta, t'as bien vu que la hache était pas afutée, c'était pas possible. Et puis au moins on a pu récupérer ses organes pour nourir une famille de somaliens Norvégiens anorexiques.
R - Oui, m'enfin il aurait pu être le témoin de ton mariage entre Victor et toi !
S - Il aurait p't-être galéré pour signer les papiers, tu crois pas ?
R - Oui, m'enfin seul lui avait la clé pour libérer tes neveux albinos enfermés depuis 126 ans dans cette cuve de déchets radioactifs.

Soudain, un certain Alan explosa la porte en balsa en souflant dessus. Il sortit une grosse mitraillette accompagnée d'une caisse de munitions.

'Z'avez bousillé mon enfance avec vos histoires à la *bip*. Tout ce temps que j'ai passé à vous écouter quand mamie me gardait, alors que j'aurais pu regarder de la VIOLENCE à la téloche ! Arg !

TATATATATATATA ... !

Plus de son, plus d'image, fin de la transmission. Happy End. :|

Image Image

IZ

Nouvel arrivant

• Dollars: 610.70$
Publié: 27 Oct 2011 15:55

Un site sur mon autre serie preferée ?
Un série étant composée de plusieurs évenements ma vie est une série.
Donc logiquement ma série preferée est ma vie .
Voici donc le site RP de ma vie.

Sur ce site on peut choisir son personnage. Le RP se deroulant dans ma ville on a le choix entre racaille ,vieux,sans ami,policier,clodo ,musulman ,requérant d'asile (avec renvois du site après 6 mois [le RP se déroulant en Suisse])

Dans ce RP on peut se promener dans ma ville : Prilly ,1008
Bizarrement tout les minarets ont étés enlevés je ne sais pas pourquoi.http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/399918

ahh..ouais j'ai oublié on est racistes...surtout l'union démocratique des cons (UDC)

Mais bon vous les francais c'est pas mieux
http://forums.france2.fr/france2/Les-documentaires/francaise-imbecile-minarets-sujet_406_1.htm

Bon vous pourrez aller dans la COOP ,au cinéma bref je vous laisse faire ca tout seuls:
http://maps.google.ch/maps?rlz=1C1SKPM_ ... a=N&tab=wl

Ou sinon très bientôt ce RP en vrai dans : callofprilly2.jcray.com

Votez pour moi.
Ceci est le dernier message de mon ordi .

Image

Dieu n'est pas infaillible.Il a du tip exx sur son bureau!

Leonard Lenny

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Chef de la Mafia
  • Dollars: 38 735.28$
Publié: 27 Oct 2011 17:56

Rosalina a écrit:
Par exemple, pour Dr. House, ce serait une sorte de

:doute:

Fort en ce jeudi soir, nous retrouvons Gregory House. le pauvre, titubant comme un baltrinque de Tasmanie, s'ennuie. Foreman s'étant découvert au rap après avoir regardé un épisode du Prince de bel-air. Cudy devenu acro a World of Warcraft. Cameron et Chase et ben... Cameron et Chase.
C'est triste, m'voyez.

Gregory House : Je m’emmerde... Vraiment personne pour gouter à mes saillies sarcastiques. Peut-être.

Wilson entre.
Wilson : Salut, c'est moi le gentils Wilson, as-tu vu le match hier ?
House : Un match ?! Mais bien-sûr ! Réunis tous les "Bons" que tu pourras, j'ai envie d'une choucroute party !
Wilson Mais...
House : Mais quoi ? :hihi: Bonjour à ta femme de ma part, elle comprendra...

Image

Le concours débute. House ne dors pas, il attend...

Image
C'est parti !

1)
Image
Punkless : KOUKOU ! TU VEUX ÊTRE MON AMI ? :D

Image

2)
Image
Kadhafish : J'me suis recyclé dans les frites, Faudel m'a pisté. Mais, rassure toi, c'est juste le temps de me refaire...

Image
"Kadhafi a quitté la Lybie sans dire au revoir! C'est pas "Tripoli" de sa part! Il a même pas fait "Lybie" zou en partant! Il est surement parti parce qu'il a fait"Lybie" tises! Il "Lybie" zarre quand meme ce dictateur! C'est écrit dans la presse si tu "Lybien"!"

3)
Image
Sheldonne : Salut toi. :love:

Image

4)

Dr House : Hey hey ! Tu sais, j'taime bien toi ! Image
Leonard : Encore un clin d'œil et j’appelle la police.
House : Soyez pas timide, les barreaux de prisons ne sont que l'illusion de votre incapacité a vous libéré, vous êtes très spirituel.
Leonard : Comme votre incapacité à avoir des amis imaginaire, pour un pseudo philanthrope névrosé vous êtes très suffisant.
House : Excusez madame de ses quelques maladresses caloriques... Trop occupé a imaginez les nouveaux designs de ma cane. insuflez à ma névrose un nouveau souffle et occupez vous de votre coiffe.
Leonard : Ma coiffe n'est-il pas ?! Vous qui n'aurez bientôt plus aucun cheveux sur votre crane, osez conspuez ces quelques mèches baveuses narguant votre incapacité a utilisé un rasoir. Soyons clair.
Dr House : Ma barbe est unique et comme celle de Chuck Norris. Elle n'est pas scultable. Un élément de plus a introduire dans le petit panier a rendre a votre chienne de grand-mère. Cette coiffe que vous affectionné vous fait ressemblé a ce rouli-boula de Celine.
Leonard : Baliverne, petit toxico retournez au boulot soigné ces asticots d'être Humain. C'est un mauvais plan. Ce rouli-boula pourrait ressemblé à celle qui vous a salement lâché. Marre de vous, elle avait...
House : Elle avait... :fou: Carl il a. :hihi:

Projet imaginé, construit et réalisez en moins d'une heure ! :poisson:

Total délire. :xd: Image

Méchant nazi communiste !

J'aime être menotté avec Le Lièvre de Mars en portant des cuissardes en cuir

MVH

Star

• Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 44 487.90$
Publié: 27 Oct 2011 18:24

Image

La compétition devenait de plus en plus forte. Milhouse était tellement heureux de voir les nouveaux projets des candidats. Plus le jeu avançait, plus les travaux devenaient recherchés. Le garçon, en pleine ballade dans Springfield, reçu un appel.

Image

Milhouse. Ici Principal Skinner. Tu n'es pas venu en cours depuis un moment, non ?

Milhouse déglutit un bon coup et trouva comme alibi qu'il était à l'hopital après être tomber sur la tête. Une fois l'appel terminé, il fallait bien concrétiser l'alibi. Le garçon nargua donc Nelson, qui lui retourna l'ascenseur comme il se doit.

Image

Le Principal Skinner aperçut Milhouse dans la voiture d'Homer, le coup avait marché. Le père de Bart emmena le garçon jusqu'au 742 Evergreen Terrace, où les nominations allaient pouvoir être animer malgré cet incident !

LES NOMINATIONS DU TROISIÈME TOUR !

Bonjour à tous pour ces troisièmes nominations du Show SC saison 4 !
Pour commencer, j'aimerai vous indiquer que les notes suivantes sont les moyennes des notes de Rosalina, d'Orenthal James Simpson et moi-même !

Milhouse remercia au passage les deux membres.

Rappellons les candidats encore en cours dans ce Show SC puis passons aux résultats !

Image

Image

Fry3000

Image

Alan Garner

Image

Clip

Image

Mika94

Image

Lolo!

Image

Thebigbast

Image

Aurelienroux

Image

Fljótsdæla

Image

Leonard Lenny

Image

Simao78

Image

IZ

Image

Un grand merci à tous pour vos projets ! Ils sont vraiment tops. Je suis fier d'avoir lancer une quatrième saison du Show SC pour avoir une page 7 aussi réussie. Le niveau est très haut !

Un participant seulement n'a pas participé, il est donc nominé d'office.
C'est bien 10 candidats qui ont participé à l'épreuve et je les en remercie.

Tout de suite, le classement des projets ne donnant ni immunité, ni nomination :

Aurelienroux : 17/20
Fry3000 : 16/20
Lolo! : 15/20
Clip : 14/20
Leonard Lenny : 14/20

Les deux candidats qui gagnent cette épreuve sont donc :

Image

TheBigBast : 18, et ça donne une première immunité au sorcier. Un projet respectant parfaitement le sujet, avec beaucoup d'humour. Très bon RP !

Image

Simao78 : Avec un 18, c'est sa deuxième immunité consécutive ! Encore une belle idée, qui fait le pont entre les deux sujets proposés. Beau travail.

Image

C'est maintenant l'heure de connaître les quatre nominés !

Image

Image

Alan Garner : Un projet qui donne 13/20 au maire de Shelbyville vainqueur du Show SC saison 2. Souhaitez-vous le voir continuer la saison 4 ?

Image

Mika94 : Il n'a pas participé pour la deuxième fois consécutive à cette épreuve. Souhaitez-vous encore le soutenir ?

Image

Fljótsdæla : Le policier a posté un projet qui lui donne 11/20. Seconde nomination. Allez-vous encore lui accorder votre confiance ?

Image

IZ[/: C’est le plus jeune des candidats. Après avoir posté deux projets passables, il n’a récolté qu'un 10/20. Doit-il continuer l’aventure ?

Il y a encore des gros noms dans les nominations cette semaine !
Un policier, un maire, un modérateur et un jeune motivé.

4 nominés pour 2 places de repêchés. Qui seront les deux candidats à quitter la quatrième saison du Show SC ? C'est vous qui décidez.

Dès ce soir 21 heures, votez pour vos deux candidats préférés. Vous avez jusqu'à
Dimanche 18h pour désigner ceux qui doivent être repêchés selon vous !

A vos marques, prêts, votez !

:)

A peine le prime terminé, Milhouse fût rejoins par le Principal Skinner qui le félicita et lui présenta ses excuses. Le garçon les accepta et repartît vers Shelbyville car il se faisait tard. Et sa mère allait s'en doute déjà la gronder pour sa coiffure manquante.

Aurelienroux

Star

• Dollars: 11 840.00$
Publié: 27 Oct 2011 18:57

Argh, je loupe l'immunité d'un cheveu ! :x

Bravo à tous les autres participants, c'est vrai qu'on a droit à des projets très sympa cette année ! Vivement la suite !

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 27 Oct 2011 20:31

Je rejoins l'avis de Milhouse, très bonne série de projets.
Je me doutais que je risquais de ne pas être immunisé. J'ai improvisé mon projet, sans avoir beaucoup d'idées, même si je suis plutôt content de ce que j'ai fait.

Si ça peut aider Iz : l'idée de voir ta vie comme une série était déjà en marge, quoique ça pouvait donner quelque chose de pas mal, mais tu dérives pas mal sur les minarets, assez bizarrement... en tout cas ça m'a un peu troublé.

Le projet de Lenny ressemble à un truc que je pourrais faire des fois, mais je vois pas le sens, est-ce parce que c'est très private joke ?

Bon sinon mes deux projets favoris sont ceux d'Aurélienroux et d'Alan Garner (même si ça dérivait du thème). Celui de Thebigbast était pas mal aussi.

Image

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Publié: 27 Oct 2011 21:54

Waow, 18, c'est au-dessus des espérances que j'avais placé en cette épreuve ! :)

Vraiment honoré de recevoir cette deuxième immunité consécutive, d'autant plus que cette fois-ci, il y avait 3 membres dans le jury, et pas n'importe lesquels, et que je ne m'y attendais pas du tout.

Enfin, bref, content que mon projet ait plus. Ou alors, c'est que vous êtes tout trois des gros fanas de Winnie l'ourson. :oeil:

J'ai tout particulièrement aimé les projets de Thebigbast et d'Aurelienroux, supers aux points, même si ce dernier projet était peut être un peu trop porté graphisme. (et que tout le monde ne sait pas manier photoshop comme le manie Aurelienroux :P )

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 27 Oct 2011 22:14

Fry3000 a écrit:
Si ça peut aider Iz : l'idée de voir ta vie comme une série était déjà en marge, quoique ça pouvait donner quelque chose de pas mal, mais tu dérives pas mal sur les minarets, assez bizarrement... en tout cas ça m'a un peu troublé.

Je voulais un peu aider IZ, mais il vient d'essayer de me soudoyer par mp.

Citer:
vote pour moi et tu recevra 100 $
si tu fais de la pub pour moi tu recevra 5 $ en plus

Bah justement, ça me donne envie de voter pour quelqu'un d'autre.

Image

Thebigbast

Légende

• Dollars: 103.00$
Publié: 28 Oct 2011 14:56

Eh beh, je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant et à être immunisé, c'est une belle surprise, surtout vu la qualité des autres projets. Je suis vraiment content, et d'autant plus si mon sujet a plu ! :)

Pour les nominés, mon vote va à Alan.

Page 7 sur 12 [ 178 messages ] 

Permissions du forum