Parlez de moi


 Page 5 sur 8 [ 106 messages ] 
Auteur Message

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message:
Publié: 21 Fév 2011 18:19

A la bourre :

Ouais, bon anniv' Mika ! Je t'ai amené un 95, pour décorer ton pseudo et te déguiser en Abraham.
Image




Image

El_Barto20

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 15 Sep 2004 14:01
  • Messages: 4476
  • Dollars: -1 910.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Fév 2011 19:32

Est juste content pour mika, le dernier bastion de Capital City.


WOOOOOOOOOHHOOOOOO !!!
Vive Mika !




Bienvenue sur SimpsonsCity.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56
  • Messages: 4362
  • Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 366 581.29$
Sujet du message:
Publié: 26 Fév 2011 13:16

Regarde les cadeaux...

Waa ! C'est pour moi ? :ohmy:
C'EST TROP PEU !! :x

Se calme un peu...

Bon allez, je vous excuse.

Puis il observe un peu mieux le cadeau de Manta, tout en glissant la cassette d'Abraham dans le video... (comment dis-t-on...) videocassettelecteur (ouai, ça doit être ça).


HEIN ? CA VA PAS LA CABEZA ??

Mais il retourne le cadeau sans faire exprès...


Image

Aaah, pardon. :oops:
Je vais le poser quelque part...

Il prend le cadeau et l'attache au-dessus d'une photo compromettante de Jack Nicholson déguisé en joker.

Enfin, il se tourne vers El_barto20.


MERCIIIIIIII !!! :D

Puis il laisse tomber tout le monde et regarde la cassette, tout en faisant des gestes bizarres.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56
  • Messages: 4362
  • Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 366 581.29$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 21 Oct 2011 18:07

Bonjour,

Cela fait plus de trois années que je me met face à cet écran jauni; à écrire, tout simplement. En raison de mon 17ème anniversaire, j'ai souhaité écrire un message sincère, et long. Le plus long du site.

Oui, il y a de ces maniaques qui se mettent des idées folles/connes/farfelues/inutiles dans la tête. Je n'oserai pas me mesurer avec ces gens-là, qui ont changé leur monde. Mais je veux m'exprimer librement, tranquillement et sincèrement à vous. Après tout, plus de trois années après, il faudrait bien me connaître un peu mieux. Ne vous attendez néanmoins pas à des témoignages ou à des secrets sur ma personnalité, parce que vous n'en aurez pas. Je souhaite - et espère y parvenir - à ce que vous me reconnaissiez à partir de ce message. C'est extrême/bête/inutile, mais il se fait que je viens de revoir Inception et que j'en suis inspiré. D'ailleurs, je commencerai par là.



Une musique pour chaque partie distincte de ce message, histoire de mettre un peu d'ambiance et de vie dans ces mots.


Souvent, après avoir lu un livre, écouté de la musique ou surtout vu un film marquant(e), tout en ajoutant 8 heures d'ordinateur, j'ai la naïve envie d'adolescent ou d'enfant d'essayer de faire un truk grandiose. Oui, c'est le mot. J'ai envie d'être reconnu pour quelque chose, mais je me rend compte assez vite que ce que je commence à faire est d'une bêtise incroyable, et parfois j'ai peur que ça ne révèle de la folie. Même si dans le fond, je me dis que ça ne l'est pas, et que finalement je suis inspiré, poussé par un quelque chose de l'intérieur. Et finalement, ça donne quelque chose d'infime sans que cela arrive réellement. J'en prend ce message comme exemple: je le trouve débile et je suis à deux pas de l'effacer. Pourtant, je ne le ferai pas, à vous de savoir pourquoi. Ou à moi, parce que dans le fond je décide des choses que je fais. Je ne l'effacerai pas car même si je le trouve ignoble, d'un côté je ne le trouve pas si mal que ça. En fait je ne suis pas sur, mais dans tous les cas je voudrais qu'il parvienne à vous. Pourquoi ? Parce que. Oui, c'est parfois la réponse à tout quand on ne la connaît pas. Et le sentiment de bêtise revient; voilà encore une phrase inutile, qui voudrait dire quelque chose de grand/beau, mais qui n'est qu'un rien. Un gros rien. Encore cette idée d'écrire de belles choses sans pouvoir les écrire. Ne vous en faites pas, vous en aurez des comme ça pendant presque toute la lecture. C'est l'ambition inutile d'un enfant de 17 ans. Et quand j'y pense, finalement je rigolerai bien en voyant ce message dans trois ans. C'est fou à quel point la pensée change en si peu de temps. Oh, et puis je m'égare (fichue chanson, elle va finir un jour ?!) et même si je souhaite en écrire plus sur le sujet, j'ai oublié ce que je voulais dire. Ou alors c'est encore un prétexte en guise d'excuse (ça se dit ça ?). Voilà la partie enthousiasmante de la chanson qui arrive, il faut que j'écrive quelque chose à la hauteur de la musique de Hans Zimmer. J'étais donc sur l'idée d'ambition (oh oui, ça marche avec ce nouveau souffle d'enthousiasme !), l'idée que tout jeune doit avoir. Et pourtant, je ne sais pas si c'est par pur égocentrisme, j'ai l'impression que je suis en train de m'axer là-dessus un peu plus que les autres. Ou alors c'est une idée que je me fait dans le but justement de me donner l'impression, à moi-même, que finalement j'ai une grande ambition de faire quelque chose, et que à la fin j'y parviendrai. Ah, en voilà une belle phrase ! Croyez-moi sur parole, c'est dur d'exprimer ce que je ressens réellement, et en général, je crois que c'est dur pour tout le monde. J'essaye d'être le plus explicite possible, mais dans ma vision les pensées ou les non-pensées comme je souhaiterai les appeler (cette partie de l'inconscient que je ne saurai délimiter) sont bien plus explicites, dû à leur côté implicite (une autre phrase qui ne veut rien dire). Bon, voilà que quelqu'un m'interpelle sur msn, et l'inspiration en est partie.


Diantre, que de mots ais-je employés ! "M'interpelle sur msn", nan mais, pour qui je me prend ! Bon, c'est pas ça l'idée, je vais passer à la suite...



En rentrant chez moi je n'étais pas très inspiré; je vous avoue que je souhaite écrire ce message depuis l'été dernier, et que je l'ai commencé y'a deux week-end et aujourd'hui nous somme le 19 octobre. En gros, comme d'habitude je m'y prends au dernier moment.

Pourquoi cette chanson ?

J'ai voulu faire une partie nostalgique dans mon message, et croyez-moi je pense que Amélie Poulain et Yann Tiersen font partie de mon enfance. Étant né en 1994, le début des années 2000 a été peut être la plus belle période de ma vie. Et d'ailleurs, pourquoi l'enfance est considérée comme tel ?
Est-ce que c'est véritablement le moment le plus extraordinaire ? Est-ce qu'on est ignorants, est-ce qu'elle représente le homo ludens ? Ou bien elle est la nostalgie claire et nette. Peut être qu'en fait ce sont nos premiers pas, nos premiers moments de vie, et que finalement on s'en rappelle comme tout autre moment de la vie. Dans 10 ans, je me replongerai dans mes années collégiennes et lycéennes, mais où vais-je en être dans 20, 30, 40 ans ?! Certains diront que la socialisation primaire s'effectue dans cette période-là, et que finalement on prend conscience du fait d'avoir une famille, d'exister pour quelqu'un... Ou pas du tout.

Mais voilà que je fais un gâchis de cette belle chanson, et que mes mots ne devraient pas avoir l'honneur d'être associés à elle. En l'écoutant, je me rappelle du film que j'ai vu il y a une bonne dizaine je crois; dans ce mall, dans cette même salle où j'ai vu tant de films et où j'ai rencontré, parmi tant d'autres, Harry Potter et le Seigneur Des Anneaux. Cette belle époque où on sortait les étés, où nos parents nous amenaient nous, mon frère et moi, voir des films, des pièces de théâtre, nous promener dans la ville... Et quel film Amélie Poulain ! Le genre qui restera toujours en tête par des scènes mémorables; le début, où la petite fille débranche la télé d'un vieux type qui regardait un match de foot, où sa mère meurt tuée par une femme qui saute d'un toit (depuis, je fais toujours gaffe à ne pas rester à côté des bâtiments), et puis l'histoire d'amour où je n'ai strictement rien compris. Mais quel beau film ! Quel beau sentiment !
D'un côté je m'ennuyais terriblement parce que je ne comprenais rien (à 6 ans, y'a pas grand chose à comprendre) mais d'un autre côté les scènes marquantes sont toujours là. Et puis, y'a pas que ça de l'enfance ! D'accord, les étés ont été tous merveilleux, mais je rappelle encore des hiver froids de Bucarest. Nous, on était sur la luge et nos parents nous tiraient. Je m'étais ma main par terre et, pendant qu'on avançait, j'amassais toute la neige dans ma main. Des petits éléments comme ça restent dans la tête, sans qu'on sache forcément qu'est-ce qu'ils font là. C'est tellement bête après tout ! Mais mon Dieu, qu'est-ce que j'aimerai retourner sur cette luge en bois (qui entre nous, moisit dans le balcon en ce moment même) ! D'autres fragments pourraient me venir en tête, mais c'est impossible de les regrouper tous d'un coup. Quand on s'est réveillés à 5 heures du mat' pour prendre le train avec mon grand-père pour aller à la campagne ! Aah, la campagne...vous ne connaissez pas ça vous. Les 5 heures de train (qui étaient une vraie expérience) valaient bien le coup. Le train, non mais si je vous dis ce qu'il peut se passer là-bas, on pourrait faire un paragraphe entier là-dessus. Je disais donc que la campagne avait marqué mon enfance également. Est-ce que vous avez déjà monté sur une charrette ? Avez-vous tenu les harnais dans vos mains ? Fouetté les chevaux pour qu'ils aillent plus vite ? Et tout ça pour quoi ? Pour voir la magnifique vigne ! Ou le maïs, ou le blé ! Aaah, le bon vieux temps où je suis tombé dans le blé récolté. Où il est entré dans ma bouche, et je l'ai vite recraché, pensant que c'était du poison. Je devais avoir quoi, 5 ans ? Je vous avoue qu'il est impossible de parler de ces choses-là sans sourire et sans être triste. Je ne changerai mon enfance pour rien au monde; ni ma vie d'ailleurs. Un certain homme disait un jour qu'on ne devrait pas gaspiller notre temps à vivre la vie d'une autre personne. Un certain Steve Jobs.

L'enfance est le plus beau moment de la vie, car on ne s'en rend pas compte au moment où on la vit. On ne se rend compte de rien. On vit tout simplement, chose qu'on oublie souvent de nos jours.





Raah, dire que j'aurais du finir cette période de tristesse mélancolie ! Mais comment ne pas pleurer intérieurement en écoutant les Beatles. Penser au destin de John Lennon n'a pas de motif pour être joyeux. Mais bon sang, qu'est-ce que c'est gai les Beatles !!
Et sur quoi devrais-je écrire maintenant, vu que j'ai épuisé toutes mes idées en les ayant omises dans le paragraphe précédent ?
Voulez-vous en savoir plus sur ma vie de tous les jours ?

Putain, je regarde la gueule des Beatles quand ils étaient jeunes, et je me dis que j'ai pas de photos pareilles avec mes potes. J'ai pas une belle troupe de quatre personnes. Enfin si, mais pas autant que ça. Le genre d'amitié que tu perds jusqu'à la fac quoi. Bon, je crois que je retournerai au passé, parce que le futur n'a rien de très promettant. Déjà le bac en vue...

Sun sun sun, here we come !





Il fallait bien la mettre cette chanson, qui existe pour moi juste depuis que j'ai vu la BA de The Social Network (bon film, au fait !). D'ailleurs, je me demande ça depuis... deux années peut être ?
Est-ce que le fait que je sois quelque part, que je connaisse quelque chose agit directement sur moi ? Je ne sais pas trop comment le dire et je ne suis pas très inspiré pour l'expliquer, mais j'ai comme l'impression que le hasard fait que je me trouve à un moment donné, et qu'un chose a lieu juste parce que je suis là-bas. Si on généralise, j'ai comme l'impression que sans moi, rien ne serait. Et ce n'est pas faux, car tout est moi. Vous là, qui êtes ici et qui lisez mon message, vous n'êtes que le fruit de mon imagination. Je vous ai créés afin de me divertir. Mouahahaha !
Est-ce un sentiment d'égoïsme, de réalité ? Ou bien c'est con, comme tout ce que je viens d'écrire ? Oui, tout ce que je fais est con. Il faut bien que je m'en rende compte, il faut bien avoir ce doute permanent; ce présentement d'échec, de faire toutes les choses à l'envers...
J'en viens maintenant sur une autre question que je me pose: Qu'est-ce que je fous ici ? Non mais sérieux, qui suis-je ?!



A quoi je sers ? Je suis un sur des milliards ? Mais pour qui je vis ? Pour moi, c'est tout ? Et les autres, pour qui vivent-ils ? Il m'arrive de me regarder dans le miroir et de me dire "Mais qui es-tu ?". Parfois j'ajoute un "beau-gosse", mais ce dans mes moments d'égocentrisme excessif. Et de narcissisme, bien sur.

Mais ne vous en faites pas; I'm a creep.




Bon, j'arrive enfin à la dernière partie. En fait, je ne l'écris que pour mettre du Muse. Et ma chanson préférée. Surtout la partie de 2:48 min, le genre de morceau qui te donne l'impression d'être dans les cieux.

Bon, je n'ai rien de plus à dire maintenant. Si ce n'est qu’aujourd’hui j'ai eu ce sentiment du jour de l'anniversaire; ce sentiment qui te rend l'impression d'être invulnérable, parfait, nouveau. Humain.


Oh, j'ai 17 ans ! :)



PS: Vous croyiez vraiment que j'allais écrire le plus long message ?! Moi ?!


2 personnes aime ce message : Abraham 95Manta

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 21 Oct 2011 18:38

Beau message ! Mais c'est pas le plus long ! :x Pas content !

Je te l'ai déjà dit sur FB, mais la multi ani quand même, hein. :|




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Un personne aime ce message : Mika94

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30
  • Messages: 3139
  • Localisation: Avec son sanglier à monorail
  • Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 13 540.00$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 21 Oct 2011 18:53

Bon anniversaire Mika :)




Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Août 2009 10:41
  • Messages: 3608
  • Localisation: Ici ou là, Comme vous voulez !
  • Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 21 Oct 2011 19:49


Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56
  • Messages: 4362
  • Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 366 581.29$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 19 Fév 2013 22:38

J'aime pas les moments tristes, larmoyants et pathétiques. Du coup je vous dirai juste que ça fait 5 ans que je suis sur SC. Voilà.

Non j'rigole, I'm a sensitive bitch. :voleur:

Je vais commencer tout d'abord par vous dire que je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un très bon niveaux de langue en français. Voilà, je le dis en toute modestie, je sais que je répète certaines tournures de phrase, je commence toujours par un "Bon" et mon vocabulaire n'est pas assez riche. Pas autant que je le voudrai. Alors plutôt que d'aspirer à un message sans fautes, digne d'un roman balzacien, je vais faire ce que j'ai toujours essayé de faire: m'ouvrir à vous de la manière la plus sincère.

J'aurais du mal aussi de vous dire ce que j'ai senti pendant ces 5 années, et même si certains d'entre-vous, en bonne partie plus sur le site en ce moment, m'avez marqué pendant toute cette période, je ne vais pas passer à une dédicace une par une, puisque ça serait trop long, et j'en oublierai certains, c'est inévitable. Je vais vous dire par contre que je vous aime tous, pour tout ce que vous m'avez donné. Simpsonscity a changé ma vie.

Plutôt que de passer à une récapitulation, passant de mes débuts au mois de février jusqu'à mon avènement en tant que maire à Capital City, je vais dire tout d'abord que je n'ai pas de regrets. Chaque chose que j'ai faite, bonne ou mauvaise, je la prend aujourd'hui comme un tout. En passant de mon insulte envers Jo à mes débuts en tant que modérateur à Lisaland, de mes considérations semi-racistes à ma prise en charge de HMN, de ma flemmardise constante à mes petits sursauts de motivation, je me sens aujourd'hui heureux.

Oh et puis merde, je vais vous raconter ma vie, que ça vous plaise ou pas !

La seule, ou l'une des seules choses que je regrette à présent sont ces moments de début, perdu dans une foule gigantesque (bon pas tant que ça, mais il y avait une bonne centaine de membres actifs en 2008 je dirais) et découvrant. Tout. Partout. Tous les jours. Je n'ai pas le pouvoir d'exprimer mon initiation, mais je crois que c'était à peu près la même pour tout le monde. On rencontre des gens (généralement sympas, sauf ces chieurs de modos et flics qui m'obligeaient à écrire correctement :x), on s'amuse avec eux, on s'y attache. Aujourd'hui je suis nostalgique avant tout. Tout le monde me manque. L'une des rares choses qui me tient encore attaché à ce site c'est la recherche d'un passé perdu, oublié, arraché par les griffes du temps. C'est nul comme image, mais si je ne suis pas Balzac, je peux au moins me la jouer non ? :P

C'est marrant, parce que j'ai tellement de mal à poster un message simple, le soir en rentrant chez moi, mais maintenant j'écris ces remerciements - qui n'ont pas l'air d'en être, mais on en arrivera là, attendez - de façon automatique.

Doooonc j'en était où...Vous ai-je parlé de mes mandats comme modérateur ? Et de mes voyages dans les villes ? Vous vous en fichez non ? :(

Tant pis pour vous.

Je ne sais pas si vous me laisserez prendre le modèle de Rien du tout, personnage ô combien mystérieux que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre, et de commencer à dire qu'est-ce que le forum m'a appris, mais je vais y aller quand même. Difficile à dire, car trop long et pas facile à exprimer. Je pourrais commencer par des banalités comme "socialiser", "sens de la responsabilité", "apprentissage du système politique contemporain grâce aux pavés de Leolio à PDF", mais je ne suis pas en train d'écrire une lettre de motivation, alors on laissera de côté ces choses-là. Mais alors, je ne sais pas vraiment quoi vous dire. Si je vous dis que j'ai appris à vivre, ça serait trop pompeux et faux. Je pense que si je résume mes cinq ans à un amusement, ça ne serait pas une trop mauvaise chose. Oui, on va résumer par un mot: je me suis amusé. C'est quand même la chose essentielle avec un forum qui se veut être un jeu virtuel et un divertissement pour les enfants, ados ou autres. Je pourrais dire aussi que j'ai appris à écrire grâce à SC, avoir une orthographie correcte et comprendre davantage l'univers francophone. Mais ces choses-là, bien qu'importantes, ne resteront pas dans la mémoire.
Ce que je me rappellerai moi, dans une cinquantaine d'années - en espérant vivre jusque-là, et ne pas avoir l'Alzheimer - ce sera un vague souvenir d'un forum jaunâtre qui, jenesaispourquellesraisons m'a diverti pendant une période plus ou moins longue. Bon, en fait je crois que je peux résumer mon adolescence à SimpsonsCity, mais je me sens mal de me dire que j'ai passé toute cette partie de ma vie derrière un écran.

RAH PUTAIN CA FAIT DEJA CINQ ANS QUE JE SUIS SUR CE FORUM 5 ANNEES C'EST ENORME JE SUIS PASSE DE LA 5EME A LA TERMINALE J'EN REVIENS PAS !!!

Désolé, mais je viens d'avoir cette révélation. C'est quand même énorme, beaucoup trop. Pourquoi le temps passe-t-il tellement vite ? J'ai l'impression de ne rien avoir fait pendant ces années. Raaah ça m'insupporte.

M'insupporte de repenser à certains moments comme mon arrivée à Springfield, l'apprentissage de la mort de Furax, les magnifiques RP à Monorail, le festival Ogdenaid, ma venue à Capital City, première entrée dans le monde des Grands (je vous avoue, je regardais toujours Kelu, Zekat, Miss Lilou ou Ginseng d'en bas; là encore, ça me fait bizarre de les tutoyer), et puis le reste, toutes les choses qui s'enchaînent (5 ans de SC - bientôt 10 WAOW ! -, invasion zombie, tornade et comète, et je m'arrête-là parce que c'est trop long de raconter tout le reste).

Je dois avouer aussi, j'ai toujours été le type qui cherchait un peu d'attention. En tout cas, je me dis que dans la vie j'ai envie d'aller loin - aussi débile que ça puisse paraitre - que je me fasse un nom et qu'on me vénère. Ou qu'on m'aime bien au moins. :|
J'en ai l'impression sur Simpsonscity, ou du moins je l'espère. J'ai du mal à me voir de l'extérieur, alors j'aimerai bien savoir comment vous me trouvez vous, moi. J'ai l'impression de changer d'humeur assez souvent, mais après je ne sais pas. Je me trouve cool comme mek (encore heureux). :|

Maintenant je suis vraiment heureux. Satisfait de ces années passées ici. Très content et reconnaissant d'avoir passé ces moments avec vous. Ah, tant que j'y pense, je dois passer aux remerciements !

- Merci à Bill Gates pour avoir inventé le Windows, sans lequel je n'aurai jamais pu entrer sur le forum (ou alors je l'aurai fait avec un mac, ou linux, mais bon (j'y connais rien à l'informatique))
- Mon papa, qui a acheté cet ordi à mon frangin il y a pas mal d'années
- Le type qui a inventé le phpbb
- Playentry
- Et vous le reste, simples mortels qui n'inventez rien dans la vie. Bande de flemmards ! :x

Non mais j'aurais trop de mal à énoncer tout le monde, vraiment. Il faudrait que je sépare en plusieurs groupes, d'abord ceux qui ne viennent plus (c'est la liste la plus grande en fait), puis ceux qui passent encore un peu. Là, maintenant, je me dis que j'aime tout le monde, que ce soit d'Orenthal James Simpson à IlarioDark (pourquoi je les ai pris comme exemple, je ne sais pas moi-même (ou si, mais j'ai pas envie de le dire et c'est vain (remarquez que je prends beaucoup plus de temps pour justifier mon choix, alors que j'aurai très bien pu dire pourquoi je l'ai fait (PARENTHESECEPTION!!)))). Ce que je sais, c'est que j'aime tout le monde.

De la manière la plus sincère, en pensant à tous les utilisateurs comme un TOUT, comme un groupe entier de personnes qui ont tous contribué à la création et au développement de ce sous-forum si magnifique, je vous envoie un chaleureux merci. Avec un coeur. :coeur: Et des bisous. :love:

-- 19 Fév 2013 23:41 --

J'OUBLIAIS !

Je pars en vacances demain, c'est pourquoi j'ai posté ce message en avance.

A part ça, vous remarquerez aussi mon changement de pseudo et d'avatar. Comme j'ai dit, je suis dans le genre sentimental et tout et tout, j'aime bien faire ça en hommage au vieux moi. Je sais, c'est tordu.


Un personne aime ce message : Manta

Mao

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 29 Mars 2004 0:58
  • Messages: 1268
  • Localisation: Dans la vallée des copyrights
  • Dollars: 530.01$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 20 Fév 2013 4:24

C'est une Mao vêtue de haillons qui parcourait le forum.

Tiens, je ne me souvenais plus que c'était si grand, c'est fou comme ça a changé, enfin ça ou je ne me souvenais plus trop de comment c'était.

Sans trop se souvenir de quelle couleur il fallait mettre pour les mises en contexte, Mao continuait à marcher...

Est-ce que les mises en contexte c'était en italique? Ah non, ça je pense que ça c'est plutôt pour quand je me parle à moi-même...

Mao mis la main dans sont sac pour y trouver une carte jaunie et déchirée.

Mais je serais sensée déjà y être! Depuis tout à l'heure que je suis le Nord! Déjà si je continue encore juste un peu plus, je sors d'ici! Mais qui a eu la brillante idée de tout changer de place!? TOI (fit-elle en pointant un membre anonyme) tu sais c'est par où la présentation de Mik'? Je cherche comme une gourde depuis une grosse vingtaine de minutes! Si tu pouvais me dire par où aller se serait sympa, mon temps il est précieux tu vois...

Le membre anonyme pointa un sujet créé par un certain 'mikabuca13ans' avant de disparaître dans le néant, sont rôle ayant été accomplit.

Ah parce que MONSIEUR a changé de nom :x ...en plus, il a même pas 13 ans.

Mao soupire et franchit le seuil du sujet.

J'étais déjà venue ici moi? C'est drôle, ca me dit rien...
Tiens en plus Mika il a changé de tête, c'est bizarre...il ressemble presque à l'inconnu qui m'a dit par où aller, sauf que Mika je le connais bien.

Mao se rendit compte tout à coup qu'elle parlait tout haut

Mais ma foi, les gens qui ne me connaissent pas, ils vont me trouver bizarre!

Avec un petit air gênée, Mao remet sont bérêt en place avant d'annoncer


Je viens de loin, j'ai oublié les règle du RP (si ça s'appelait comme ça), mais je ne pouvais pas m'empêcher de passer pour saluer mon pote Mik' (Enfin, il m'a un peu mentionné que ça faisait cinq ans qu'il était là, je ne garde pas la date dans ma tête juste pour revenir après plusieurs mois d'absences et briser toute les règles de bienséances forumiennes comme ça MOI, enfin à moins qu'on me le demande...mais bon je m'emporte et ma parenthèse est définitivement trop longue...).

Elle lance un regard aux illustres inconnus qui ne lui porte pas plus attention que ça.

Non mais CINQ ans quand même! Vous vous rendez compte? Cinq ans c'est quoi, presque le TIERS de la vie de Mik'! Non mais c'est fou, on t'a vu grandir, mon petit!

Elle donne une tappe sur l'épaule de Mika qui semble mal à l'aise.

Non?
N'empêche, en cinq ans on en a vécu des choses, tu te souviens de la fois où...

Elle chuchote à l'oreille de Mika avant de rigoler bêtement.

N'empêche, on est potes depuis un sacré bail toi et moi...mon dernier message sur ton wall date de 2008! Et à voir comment je te boudais à l'époque, on était déjà plutôt copains!

Mao enroule sont bras autours de l'épaule de Mika et pointe l'horizon:

Tu sais, j'en ai vu des choses depuis mon arrivée sur le forum! Je suis partie, je suis revenue, je suis repartie...et je SUIS REVENUE!

Silence éloquent

Ouais ben ça sonnait mieux dans ma tête... :?


Prend un air plus sérieux


N'empêche, je me souviens du temps (hélas révolut) où je vivais ''à l'heure des français'' et qu'on pouvait se parler pendant des heures sur msn avec Hug', c'était le bon temps...
Enfin, quand tu ne te faisais pas déconnecté parce que tu étais sur meebo.

Tu te souviens quand on se parlait des livres qu'on lisait (les trois mousquetaires!), qu'on divaguait avec Hug', de nos suspicions sur les nouveaux membres? Genre Dorothée et tout?! Et qu'on se disait oh ouais telle personne c'est clairement un faux-compte! Et on partait notre petite enquête, comme de vrais petits Sherlock Holmes... :roll:
Ahh ça ne nous rajeunit pas tout ça...

Maintenant les temps ont changés, je vis la vie de super-professionnelle (enfin pas vraiment, mais ça sonne bien), à travailler quarante heure semaine, avec mon horaire de Québecoise...mais j'aimerais bien revivre cette époque, ne serait-ce que pour repasser un peu plus de temps à te parler(et moins de temps à travailler en général).

Je ne me souviens plus trop si quand tu as commencé à venir ici j'étais présente sur le forum, mais je me souviens qu'on a rapidement commencé à parler ensemble et à délirer un peu partout sur le forum, c'était vraiment génial.

Essuie une larme

Le bon vieux temps quoi!

N'empêche, je ne suis plus très bonne pour écrire, ces temps-ci quand j'écris c'est toujours en anglais, et toujours pas trop intéressants, et toujours pour le boulot...enfin bref...même si mon message est nul, IL VIENT DU COEUR, BON!

Alors pas le droit de juger. :x

Profite-bien de tes cinq ans, c'est un beau chiffre rond, et plutôt sympa à écrire.
On se revoit sur le forum pour tes six ans (ou avant, qui sait? Enfin, pour le avant je ne compterais pas trop là-dessus, je suis une vagabonde, parcourant les landes de l'internet sans attaches...poétique hein?).

Vivement qu'on se reparle un peu plus sur facebook, ça fait un bail...et c'est moins gênant que sur un forum :roll: .


Un personne aime ce message : Mika94

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 08 Sep 2012 14:08
  • Messages: 1623
  • Localisation: Empire Ilarien
  • Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 20 Fév 2013 10:13

Mr.Scarface courrait dans pdv trouva le vieux topic de Mika94 et se rendit compte de quelque chose.

Tu es Mao....la Mao des archives ... c'est un honneur de te connaître jeune (vieille) damoiselle.

Il se retourna vers Mika94 ou encore comme il se fait appelé et que je trouve que sa fait gnan-gnan "mikabuca13ans"

Happy SC birthday to you [x4]

5 ans que tu es sur SC :veneration: .

Tiens je t'ai apporter 2 cadeaux.

Numéros 1 :
Un nouveau pseudo "MikaJoker94" ou "Mika94"


Numéros 2 :
un nouvel avatar que z'est fait moi tout seul :fleurs: Image


Un personne aime ce message : Mika94

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 20 Fév 2013 18:01

Mikaaa !
Mon gars.
T'es un vieux, maint'nant.

J'avoue que je sais pas trop comment célébrer ça, sans me répéter. Le RP classique, avec le gâteau, les cadeaux, et tout ça... C'est un peu barbant à force.
De toute façon, tu n'en as pas besoin, toi.
Tu n'es qu'amour.
:coeur:

BON ANNIV' SCÉEN !!!




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Un personne aime ce message : Mika94

Simao78

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 15 Avr 2010 11:45
  • Messages: 2796
  • Localisation: Salade de fruits, jolie jolie jolie
  • Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 20 Fév 2013 19:13

Mika !

Comme Abraham, au fond, je ne sais pas comment te souhaiter ces 5 ans sur SC de façon originale.
Donc je vais me contenter d'un "BON ANNIVERSAIRE MIKAAAAAAABUCA15ANS".

Content de t'avoir connu mon gars. Toi et moi, on ne va pas s'arrêter là, c'est moi qui te le dis. On a pas mal de goûts en commun, bientôt on dominera le monde.



Ça va être énorme.


Sinon, c'était bien ces vacances ?


Un personne aime ce message : Mika94

YouGs

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 01 Fév 2008 11:57
  • Messages: 1259
  • Localisation: Pou pi pou pi pou pi pouu.
  • Dollars: 1 525.00$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 20 Fév 2013 22:57

Joyeux anniversaire de 5 ans sur le forum grosse biatch de ta race.

Nonobstant le fait que je suis en pleine période de partiels, j'ai eu le courage de cliquer jusqu'ici, j'apprécierais donc un remerciement de ta part, ou je te frappe.

Mao ! Depuis combien de temps on n'a pas posté sur la même page ? Deux ans au moins. x). En tout cas c'est vrai que c'était drôle les conversations jusque pas d'heure avec vous deux, voire les nuits blanches. Ça laisse de bons souvenirs qui réchauffent nos petits cœurs moroses !

Bisous de Laponie. <3




Image
La 4e édition vient de sortir ! ... Pis t'façon on t'merde.


Un personne aime ce message : Mika94

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 20 Fév 2013 23:13

Joyeux cinquième SCversaire, c'est chouette. T'as même fait revenir Mao et YouGs pour l'occaze, bravo champion ! :wink:




Image

2 personnes aime ce message : IlarioMika94

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56
  • Messages: 4362
  • Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 366 581.29$
Sujet du message: Re: Bonjour *d'un air joyeux au maquillage*
Publié: 23 Fév 2013 16:12

Désolé de ne pas vous avoir répondu, mais je reviens tout juste des vacances. 8)

Merci à tous pour les vœux ! En particulier à Mao et à YouGs, qui sont venus exprès me le souhaiter, c'est très gentil. 8 ) (le vieux smiley utilisé à l'époque sur msn, YouGs sait de quoi je parle)
En plus particulier encore, Mao merci pour ce message généreux, type de post qui manque depuis que tu ne viens plus. :cry:

Et euh bon merde, je suis crevé et j'ai la flemme de vous remercier tous, alors hein ! :x

Merci Sim, Scarface, Abe et Manta aussi !

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 5 sur 8 [ 106 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !