Les chiens de garde [N°3]

Page 3 sur 5 [ 70 messages ] 
Auteur Message

Les chiens de garde

Partis Politique

• Dollars: 888.11$
Sujet du message: Re: Les chiens de garde [N°3]
Publié: 10 Oct 2011 20:25

Après un mois de septembre plutôt calme pour les chiens de garde, un type rouvrit la porte du siège social rue L.Brooks.

Wouf tout le monde,

Nouvel article publié sur le blog des chiens de garde ! Rentrez et venez le consulter ici.

Vous voulez rentrer dans une équipe soudée où votre parole sera écoutée ? Participer à la vie politique de Simpsons City ? Adhérez aux chiens de garde !

Le parti n'en est encore qu'à ses débuts et tout reste encore à faire. Et si vous preniez part à l'aventure ?

Le prix des adhésions est maintenu à 40$ jusqu'au lancement des métiers RP. Profitez-en !

Wouf !

Image Image

Orenthal James Simpson

Publié: 10 Oct 2011 20:52

Je te remercie de t'être approprié ma critique émise sur le tchat, en ta présence, sur la corruption générale qui régnait, sur le fait qu'il n'y ait aucune transition alors que, dans le cas où John-John avait abandonné son poste, les droits de modération lui étaient restés pour assurer, en quelque sorte, cette étape intermédiaire, sur le fait que tu n'aies n'ait rien dit, d'ailleurs, à ce propos, tu avais répondu avoir, en te citant, « la flemme ». Je t'invitais à faire un forcing pour faire valoir tes droits, mais tu n'as exprimé que peu de motivation à cela.

Mais, en réalité, si nous en sommes arrivé là, avec tout ce temps où il n'y a eu aucun modérateur, ce n'est que par ta faute, et le seul reproche que tu peux faire, tu ne peux le formuler qu'à toi-même, ton inaction a suffit.

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 10 Oct 2011 22:08

Se retourne vers OJS, un léger sourire en coin.

Je te remercie de t'être approprié ma critique émise sur le tchat, en ta présence, sur la corruption générale qui régnait, sur le fait qu'il n'y ait aucune transition alors que, dans le cas où John-John avait abandonné son poste, les droits de modération lui étaient restés pour assurer, en quelque sorte, cette étape intermédiaire, sur le fait que tu n'aies n'ait rien dit, d'ailleurs, à ce propos, tu avais répondu avoir, en te citant, « la flemme ». Je t'invitais à faire un forcing pour faire valoir tes droits, mais tu n'as exprimé que peu de motivation à cela.

Roh, pas très fair-play, ni même honnête de ta part d'oser dire que cette conclusion sortait de ta bouche.

On peut demander l'historique du chat à Malou si tu veux qu'on montre aux autres qui a sorti cette théorie. :heu:

Mais, en réalité, si nous en sommes arrivé là, avec tout ce temps où il n'y a eu aucun modérateur, ce n'est que par ta faute, et le seul reproche que tu peux faire, tu ne peux le formuler qu'à toi-même, ton inaction a suffit.

J'ai pas la prétention de dire que je suis indispensable en quoi que ce soit.

J'ai dit à Manta que j'étais contre le fait qu'on mette en stand-bye les élections, on m'a pas écouté.
On m'a retiré de la modération ? Bah le poste de modérateur ne m'appartient pas. Il appartient à la souveraineté de Simpsons City, soit le peuple. Et à priori, représenté donc par le Consul.

Si quelqu'un veut stopper ce désert modératique (classe), c'est pas à moi en tant que modérateur à le faire. C'est soit le consul, mais il ne le veut pas ainsi; soit le peuple.

Cet article est là pour ouvrir les yeux aux habitants de SC.

Dé-cadenasse la porte d'une armoire.

Image Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 10 Oct 2011 22:32

Se pointe :

J'avoue que je n'avais pas vu la chose sous cet angle : écarter le modérateur qui n'est pas d'accord avec moi, pourquoi je n'y ai pas pensé avant !

Je t'ai enlevé tes droits aussitôt après ton annonce parce qu'on m'avait justement fait le reproche lorsque j'avais traîné à le faire pour John-John.
Et en agissant aussitôt on m'accuse d'écarter tout contre-pouvoir, c'est formidable !

Si vous n'êtes pas casse-bonbons alors je ne sais pas ce que vous êtes, franchement.

Les élections ont été reportées afin de permettre aux futurs candidats de tenir compte de la réforme de métiers rp dans leur programme, rien de plus. Ça évitera justement au modo élu de se retrouver devant le fait accompli une fois élu.
Toute autre considération qui m'est prêtée est malhonnête si elle ne fait pas partie du jeu politique.

Image

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 10 Oct 2011 23:11

Je t'ai enlevé tes droits aussitôt après ton annonce parce qu'on m'avait justement fait le reproche lorsque j'avais traîné à le faire pour John-John.
Et en agissant aussitôt on m'accuse d'écarter tout contre-pouvoir, c'est formidable !

Ah bah c'est pas moi qui avais critiqué le fait d'avoir laissé John-John modo en tout cas.

Et puis c'est pas pareil. Le quartier marchand est un quartier RP, c'est pas un sous-forum "classique". Les policiers peuvent gérer un forum de discussion. Mais un sous-forum RP a d'autres besoins vitaux que la modération des messages et ce genre de chose.

Les élections ont été reportées afin de permettre aux futurs candidats de tenir compte de la réforme de métiers rp dans leur programme, rien de plus. Ça évitera justement au modo élu de se retrouver devant le fait accompli une fois élu.

C'est justement ça qu'on critique. Le maire du quartier marchand va être le premier concerné par ces métiers RP.
Alors c'est vraiment bête de l'écarter (surtout le futur maire, qui que ce soit) et de lui faire un truc qui ne lui ira peut-être pas.

Image Image

Orenthal James Simpson

Publié: 10 Oct 2011 23:12

Juju Simpson a écrit:
Roh, pas très fair-play, ni même honnête de ta part d'oser dire que cette conclusion sortait de ta bouche.

On peut demander l'historique du chat à Malou si tu veux qu'on montre aux autres qui a sorti cette théorie. :heu:

Le fait d'affirmer les choses en dernier temps ne légitime en aucun cas ton propos, celui qui contredit doit prouver, tout autant que celui qui accuse, la véracité de ses dires. Là, nous sommes dans un cas de parole contre parole.

J'accorde le crédit à toute sorte de preuve; l'historique est le bienvenu.

Juju Simpson a écrit:
Si quelqu'un veut stopper ce désert modératique (classe), c'est pas à moi en tant que modérateur à le faire.

En réalité, c'est l'inverse qui devrait avoir lieu. Tu es la personne visée, et directement qui plus est. Tu aurais pu intervenir et revendiquer le retour de la maîtrise de ton pouvoir de gestion en phase de transition pour qu'il n'y ait pas cette zone de non-sens, de non-droit où le Quartier Marchand se meurt dans l'inactivité.

Manta a écrit:

Le reproche ciblait davantage le fait que tu ne te sois pas activé à mettre en place une élection pour le sous-forum sous la modération du modérateur sortant que de mettre John-John dehors.

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 11 Oct 2011 21:09

Le fait d'affirmer les choses en dernier temps ne légitime en aucun cas ton propos, celui qui contredit doit prouver, tout autant que celui qui accuse, la véracité de ses dires. Là, nous sommes dans un cas de parole contre parole.

Le fait est que jusqu'à preuve du contraire, ce sont les chiens de garde qui ont donné cette analyse aux habitants de SC.

Donc si quelqu'un avait tout à prouver sur ses dires, c'est bien toi.

J'aurais bien voulu demander l'historique à Malou, mais vu ta coopération pour m'aider à retrouver l'heure et la date de la conversation, je ne vais pas galérer pour rien.

En réalité, c'est l'inverse qui devrait avoir lieu. Tu es la personne visée, et directement qui plus est. Tu aurais pu intervenir et revendiquer le retour de la maîtrise de ton pouvoir de gestion en phase de transition pour qu'il n'y ait pas cette zone de non-sens, de non-droit où le Quartier Marchand se meurt dans l'inactivité.

Lasse.

Bon, allez, on reformule encore une fois.

Le poste de maire du quartier marchand ne m'appartenait pas. Le peuple est souverain, pas moi. C'est au peuple de décider. J'ai pas l'égo de dire que je suis indispensable (et je ne le suis pas d'ailleurs).

Image Image

Orenthal James Simpson

Publié: 11 Oct 2011 21:49

Alan Garner a écrit:
Le fait est que jusqu'à preuve du contraire, ce sont les chiens de garde qui ont donné cette analyse aux habitants de SC.

Donc si quelqu'un avait tout à prouver sur ses dires, c'est bien toi.

Tu viens de réinventer les modes de preuve. Je t'en félicite. Il suffit désormais de rendre public, la mettre en avant, une discussion privée (à nuancer étant donné que le tchat n'est pas un espace privé) eu avec membre, de la poster en tant qu'article et cela suffit à justifier que nous sommes bien le détenteur de de l'idée originelle.

Alan Garner a écrit:
J'aurais bien voulu demander l'historique à Malou, mais vu ta coopération pour m'aider à retrouver l'heure et la date de la conversation, je ne vais pas galérer pour rien.

J'effectue un tri pour m'éviter une proportion de futilités dominante. Je n'ai ni la date ni l'heure du jour durant lequel nous avions parlé de cela et de ce fait, oui, il m'est impossible de coopérer.

Je vais nous éviter de nous éterniser sur un élément qui n'est d'aucune importance en t'accordant le bénéfice du doute.

Alan Garner a écrit:
Le poste de maire du quartier marchand ne m'appartenait pas. Le peuple est souverain, pas moi. C'est au peuple de décider. J'ai pas l'égo de dire que je suis indispensable (et je ne le suis pas d'ailleurs).

Le poste a beau ne pas t'appartenir et le peuple être souverain, tu étais, en tant que modérateur sortant le plus à même à procéder rapidement à la demande de réhabilitation de tes fonctions pour assurer la transition pour deux raisons : la première est celle que tous n'étaient pas au courant du fait que ta démission a entrainé un vide dans la gestion du quartier et de deux car, en tant que principal concerné, tu pouvais agir plus efficacement en exerçant une pression, en argumentant sur la nécessité de mettre un individu en place pour assurer la stabilité relative du quartier avant que les réformes ne soient effectives et qu'il faille faire des élections.

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 11 Oct 2011 23:12

Tu viens de réinventer les modes de preuve. Je t'en félicite. Il suffit désormais de rendre public, la mettre en avant, une discussion privée (à nuancer étant donné que le tchat n'est pas un espace privé) eu avec membre, de la poster en tant qu'article et cela suffit à justifier que nous sommes bien le détenteur de de l'idée originelle.

N'importe qui peut dire "j'ai inventé ça" ou "j'ai dit ça en premier", m'enfin sans preuve, j'imagine qu'il est plus facile de croire celui qui a donné la théorie en public oui. Parce que c'est du concret.

En attendant, c'est de la gaminerie pure le coup du "C'est moi qui l'ai dit en premier". Sans parler du fait que c'est arrogant et malhonnête.

J'effectue un tri pour m'éviter une proportion de futilités dominante.

Je plussoie. Mais donc pourquoi en faire tout un pâté alors que c'est si futile ?

Le poste a beau ne pas t'appartenir et le peuple être souverain, tu étais, en tant que modérateur sortant le plus à même à procéder rapidement à la demande de réhabilitation de tes fonctions pour assurer la transition pour deux raisons : la première est celle que tous n'étaient pas au courant du fait que ta démission a entrainé un vide dans la gestion du quartier

D'où l'article. Les chiens de garde ont justement voulu informer les habitants de Simpsons City.

... et de deux car, en tant que principal concerné, tu pouvais agir plus efficacement en exerçant une pression, en argumentant sur la nécessité de mettre un individu en place pour assurer la stabilité relative du quartier avant que les réformes ne soient effectives et qu'il faille faire des élections.

J'avais donné mon point de vue à Manta. J'ai démissionné. Je ne suis pas un despote pour imposer mon point de vue. Si quelqu'un veut agir, c'est le peuple, pas moi tout seul.

Image Image

Orenthal James Simpson

Publié: 11 Oct 2011 23:44

Tout d'abord, oui, affirmer des propos dans un article en se les appropriant, c'est concret, cela prouve simplement qu'un tel contenu a été diffusé à un instant donné sans spécialement avouer qui en est à l'origine, cela montre qui en est le diffuseur.

J'ai ensuite toujours fait preuve de clarté sur les sources qui m'ont amené à prendre une position donnée ou à proposer une création (si tu consultes l'entête du Peer-to-Peer du cinéphile, tu te rendras compte que John-John est cité comme étant à l'origine de l'idée principale qui a motivée la fondation du sujet). Je n'ai aucune difficulté à admettre un tort où à dire qu'une chose n'est pas mienne. J'attends toutefois un retour, et dans ton cas, cela n'a pas été opérationnel. Une prochaine fois, peut-être.

Juju Simpson a écrit:
Mais donc pourquoi en faire tout un pâté alors que c'est si futile ?

Parce que, même le futile a besoin et a le mérité d'être abordé, et plus spécialement lorsqu'il est question d'une reprise arrogante et malhonnête pour faire du bruit lorsque tu es l'unique responsable d'une situation. L'autocritique, ce n'est pas votre fort (doit-on vous considérer comme un parti, à savoir que tous les adhérents consentent au contenu, contrairement aux divergences profondes de votre précédente prise de parole, ou doit-on ne prendre que le rédacteur ?). Et puis, dans mon propos, il est question d'éviter une proportion de futilité dominante, ce qui signifie que même la futilité - élément subjectif - est prise en considération jusqu'à un certain seuil.

Juju Simpson a écrit:
J'avais donné mon point de vue à Manta. J'ai démissionné. Je ne suis pas un despote pour imposer mon point de vue. Si quelqu'un veut agir, c'est le peuple, pas moi tout seul.

Il ne s'agit pas d'imposer ton point de vue, mais de faire valoir ton droit d'assurer pleinement la transition en le modérant en attendant qu'une autre élection soit organisée et que la réforme soit effective (le bâtiment qu'est la bourse est également attendue pour entreprise l'organisation de ces élections qui tardent).

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 12 Oct 2011 0:00

Commence à en avoir marre d'entendre des paroles plus narcissiques les unes que les autres depuis à présent un bon moment.

Ecoute, pour faire claire, jusqu'à preuve du contraire de ta part, cette théorie provient des chiens de garde. Point.

Finit par ouvrir l'armoire qu'il avait décadenassé quelques minutes avant et en extirpe une batte de base-ball.

Maintenant, un peu d'air, ça commence à gonfler d'avoir notre siège social assiégé par des troubles-fête. Dit-il en armant sa batte en la positionnant, saisie des deux mains, derrière ses épaules.

:evilmad:

Image Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 12 Oct 2011 13:52

Abraham 95 se réveilla en sursaut, depuis le coin du QG du parti qu'il squattait de temps à autres, quand il entendit l'appel de l'Alan.
Alors, ne cherchant pas à comprendre ce qu'il se passait, il saisit la première batte qui passait à sa portée et se précipita vers les "troubles-fête" évoqués par le gros barbu chauve, comme on se plaisait à surnommer Garner.
Donc, il fonça dans la direction de Manta en criant:

"YYAAAAARGRGRGRHHHRGRGRGRGRHHHHHGHHHH !!"

Le faisant tomber d'un croche-patte, il tenta de lui asséner un coup fatal mais foira sa trajectoire et explosa la bibliothèque qui se trouvait devant lui.

Tiens, je savais même pas qu'on avait une bibliothèque.

Comme il cherchait à se distraire dans ce moment d'une grande tension, il saisit un des ouvrages politiques qui se trouvaient là.

Boule et Bill parlent de Politique.
Une BD intéressante qui lui apprit que Boule était un absolutiste de droit divin, de tendance légitimiste, et Bill un Trotskiste Léniniste de la Révolution Internationale et de la Dictature des Soviets du Prolétariat (TLRIDSP).
En attendant, OJS reprenait des forces, et il avait dans ses yeux, quelque chose qui fait mal, qui fait mal.

Voilà, c'était juste un petit RP pour déconner, moi j'en ai relativement rien à faire de votre débat stérile au possible.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Un personne aime ce message : Bobby Stouquette

Les chiens de garde

Partis Politique

Publié: 17 Oct 2011 20:24

Un peu après que le 'ménage' ait été fait devant la porte du siège social des chiens de garde, le type aux gros bras chargé de gérer l'endroit sortit avec le mégaphone.

Wouf chers habitants de Simpsons City.

Le troisième article des chiens de garde vient de parraître sur notre blog ! Lisez-le ici.

N'hésitez pas à rentrer au chaud (dit-il en montrant le siège social juste derrière lui) pour poser quelques questions sur les chiens de garde en buvant un café !

Image Image

Les chiens de garde

Partis Politique

Publié: 04 Nov 2011 20:10

Comme d'hab', le porte-parole des chiens de garde ouvrit grand la porte pour parler aux habitants de Simpsons City.

Wouf tout le monde.

Ça y est, la vague d'élections remet ça après le printemps dernier. Beaucoup de postes sont en jeu, et ce possible changement d'élus peut faire changer SC du jour au lendemain !

Si vous vous intéressé à l'avenir de Simpsons City et que vous souhaitez faire entendre votre voix pour améliorer le futur de ses habitants, devenez chien de garde !

Image Image

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 03 Déc 2011 10:29

TUTETUTETUTETUTE ...

Les chiens de garde explosa,tout tomba en ruine,les chien de garde était finis,elle était la cible des mafieux qui contrôle tout de puis leur station,L'agence tout risque ne pouvait plus les aidé,il ne rester plus que les cendre d'une association innocente mes brûler !
Pierrer-rui avait encore frappée !

Image
Image

Image

Image
 Page 3 sur 5 [ 70 messages ] 

Permissions du forum