Les Simpson prolongés de 2 saisons !

Page 1 sur 3 [ 36 messages ] 
Auteur Message

Baron Dan

Sujet du message: Les Simpson prolongés de 2 saisons !
Publié: 07 Oct 2011 15:26

Edit Lolo! : Rumeur démentie, la série est en fait prolongée. Titre renommé

Salut,
Image

La FOX l'annonçait hier, il arête les Simpsons !
Les raisons évoquer pour cette arrêt de la série serait le manque de moyen et un rentabilité trop faible.
La FOX va comme même diffusé la saison 23 des Simpsons, mais elle sera peut être en anglais si les acteurs qui joue les voix des personnages, n'accepte pas de baisser encore leurs salaire.

Je sais, vous êtes effondrez en larmes (ou pas), vous ne savez plus où va votre vie, vous songez à vous suicidez, je vous comprend. Mais se sera peut être seulement une pose ?

Dan

Edit : (Il manquait les sources)
http://www.rtl.be/people/media/tv/32097 ... s-simpson-
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... erdre.html
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... eagit.html

Lolo!

Légende

• Dollars: 5 251.74$
Sujet du message: Re: Adieu les Simpsons !
Publié: 07 Oct 2011 18:10

Enorme choc quand j'ai appris la nouvelle.
Certes, on pouvait bien s'attendre à ce que la fin soit proche que ça allait bientôt arriver mais quand même, c'est triste. Ça sonne la fin d'une série mythique, de tout une histoire, de 23 ans de bonheur et de rire... De l'origine de notre présence à tous ici...

Cela dit, la fin n'est pas encore officielle. Je pense que les négociations sont toujours en cours, même si elles sont apparemment mal parties. La situation risque d'être éclaircie d'ici peu.
Tant que c'est pas officiel, on ne peut être certain de rien, mais de toute façon, si elle ne s'arrête pas tout de suite, on est quand même très proche de la fin...

Image

Un personne aime ce message : Chef Wiggum

Baron Dan

Publié: 07 Oct 2011 18:55

Non, je crois que c'est définitif. Le site RLT.BE annonçant ceci :
RTL.BE a écrit:
...annoncé la fin définitive de la série avec la 24e saison si et seulement si, pour cette dernière année, les acteurs acceptaient la réduction initiale.

Nossair

Phenomene

• Ancien Pseudo: Sir Nossair Williamson Jr
  • Dollars: 1 299.00$
Publié: 07 Oct 2011 19:55

Bon, c'est dur à apprendre, avoir été emmenés par cette famille pendant 25 ans, et marquer la fin maintenant, franchement, ça laisse un peu sur sa faim, pourquoi ne pas faire une sorte de saison dédicace/hommage ou un film Simpsons 2?
Parce que là, ils sortent par la petite porte, mettre la clef sous la porte par pur souci du bénéfice, ça casse grandement le mythe pour les grands fans, que nous sommes.
Reste plus qu'à se retaper toutes les saisons, sans doute.
Snif.

Un jour, à l'école, le professeur nous a demandé ce qu'on voulait être, plus tard. Je lui ai répondu 'Je veux être heureux'. Il m'a dit que je n'avais rien compris à la question. Je lui ai dit qu'il n'avait rien compris à la vie.

John Lennon

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 07 Oct 2011 21:31

Je me suis souvent et longtemps plaint que les Simpsons continuent, car à chaque fois que je regardais un épisode récent, ou un extrait sur le net, ou que je voyais simplement une news à propos de l'histoire ou un guest dans un épisode à venir, j'étais plus ou moins accablé.
Les Simpsons ont perdu leur innocence, leur charme, et la plupart du temps leur humour. Ils se sont adaptés, ou comme je le dirais parfois "avilis", pour correspondre à une nouvelle génération dans laquelle je ne me reconnais pas, qui accepte par exemple que Patty et Selma traite Homer de "trouduc" et que le père de la famille fasse des doigts d'honneur.

C'est ça, et cet "humour" devenu abominable qui atteint des profondeurs abyssales bien trop souvent, qui m'ont fait souhaiter que Les Simpson se soient arrêtés plus tôt.
A l'époque où Futurama était encore annulé, j'en venais à me dire que peut-être que ça valait mieux que la seconde série de Matt Groening se soit arrêtée avant qu'elle ne perde en qualité comme les Simpsons et ne ternisse son image jusque là brillante.

Mais comment j'aurais réagi réellement le jour où les Simpsons se seraient arrêtés ?
Je n'y avais pas pensé jusqu'à aujourd'hui, il a fallu que ça arrive pour que je le sache sans m'être posé la question.
Je me suis exclamé "aahhh !", pour exprimer un soulagement. Et je me suis immédiatement rendu compte comme c'était triste. Me suis interrogé sur ma réaction, mais c'est sûrement la meilleure qui soit, vu ce qu'est devenue cette série que je chérissais.

http://www.worstpreviews.com/headline.p ... 25&count=0

J'avais lu des trucs comme ça ces derniers temps, mais The Simpsons park ne l'avait même pas évoqué. Et je pensais que ça allait être comme la dernière grève des doubleurs : ils trouveraient une solution. Et puis vu comme ils sont payés, aussi...

C'est un peu triste finalement de se dire que les Simpsons ne seront plus là, si ça se trouve dans des décennies les gens ne verront plus ça comme une série du moment mais un truc qui a eu du succès à une époque, et qu'on a un peu délaissé, comme Dallas par exemple.
Mais ça vaut sûrement mieux que si de nouveaux spectateurs se mettent à aimer pour l'horreur que la série est devenue, faisant de l'ombre aux fans qui aiment la série pour ce qu'elle était originellement et ce qu'elle aurait dû être pour toujours.

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 12 000.20$
Publié: 07 Oct 2011 21:50

Honnêtement, je m'en fous. Vous me direz sans doute que je ne suis pas un vrai fan, c'est peut-être vrai, mais les Simpson que j'aime sont morts depuis quelques temps déjà. Certes, il est toujours plaisant de découvrir un nouvel épisode, bon ou non, mais ça reste là. Après, j'aurais bien sûr préféré une fin plus glorieuse.

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 07 Oct 2011 21:57

Étant un grand fan de la famille le plus connu au monde je suis bien sûr attrister par l’arrêt de la série. Mais depuis quelque année c'était une bombe à retardement qui à finalement exploser, quand j'ai vu la nouvelle je n'est même pas était étonner. Les Simpson était sur le déclin et c'est peu être mieux qu'elle s’arrête aujourd'hui plutôt que t'attendre la déchéance total et qu'on soit dégouter de la série. En tout cas elle restera graver dans la mémoire de beaucoup de personne dont la mienne.

Adieu Homer, Marge, Bart et Lisa sans oublier la géniale Maggie !

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Publié: 07 Oct 2011 22:36

Attendez, ce n'est pas encore fait...il reste peut-être une chance que les négociations aboutissent à un résultat qui conserverait la série.
Cela dit, je rejoins l'avis de JJ. Je ne m'en fous pas, ça m'attriste car j'adore cette série, mais effectivement, j'ai cessé de "l'adorer" après la saison 15-16, et encore, je me trouve généreuse. J'ai continué de l'apprécier, mais elle ne m'a que peu souvent fait rire de nouveau comme au temps de la saison 6.

Certes, c'est triste...mais l'âge d'or des Simpson est toujours à portée de main avec les dvd ! :)

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Lolo!

Légende

Publié: 07 Oct 2011 23:55

Moi perso c'est pas le fait qu'il n'y ait plus d'épisode ou que la qualité des épisodes était sérieusement devenue médiocre... Enfin bref, c'est pas le fait que je ne verrais pas de nouveaux épisodes qui me rend triste. C'est surtout que... Bah c'est maintenant terminé : La série mythique des Simpson, dont est tombé amoureuse d'abord l'Amérique, puis une bonne partie du Monde, dont moi, qui faisait partie de l'Histoire et la culture des Etats Unis, cette série qui semblait éternelle... Bah ça y est, c'est terminé, fini, la page se tourne. Et se dire que dans quelques années, cette série mythique aura été remplacé par une autre et sera de l'histoire ancienne... Bah pour moi c'est difficile à admettre, et ça me rend mélancolique. Et tout ça n'a rien à voir avec une histoire de qualité actuelle des épisodes...

Vous voyez peut être aucun rapport avec cette vidéo, moi si)

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 08 Oct 2011 1:37

Je reste optimiste et considère qu'ils trouveront un compromis, c'est de leur intérêt à tous : les uns pour encaisser un chèque et préparer plus sereinement leur après-Les Simpson, et les autres pour exploiter les produits dérivés à prix coutant et continuer à vendre les épisodes.

Le déclin de la série, à mon sens, se trouve vers la dix-huitième saison. La vingtième s'est engagée péniblement a déclenché la série de saisons sans intérêts si ce n'est revoir nos personnages favoris dans de nouvelles aventures. Les scénaristes n'ont pas puisé dans la bonne actualité, ils se sont concentré à parodier les nouvelles idoles de la jeunesse là où ils auraient critiqué la politique sans trembler, la vie américaine sans échouer et les relations internationales avec dignité (faire un épisode entier sur Paris, y inclure Nicolas Sarkozy, et ne donner aucun message probant et reprendre l'utilisation de caricatures à outrance, c'est une erreur qui ne s'oublie pas).

Je me retrouve dans la critique formulée sur le développement de la série avec pour point notable un humour tombé en désuétude, ce « nouvel humour » : bête, cru, vulgaire, déplacé et peu réfléchi. Je suis toutefois en désaccord avec le fait de désirer, fatalement et absolument, qu'une série soit mise à terme dès qu'elle prend un mauvais chemin, c'est tout le contraire qui doit être réclamé, c'est les encourager à reprendre ce qui a fait le prestige de notre série, à l'exemple de Prison Break qui a eu une deuxième saison passable et une troisième saison catastrophique mais a su s'équilibrer en sa quatrième saison.

Malou

Administrateur

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 18 803.23$
Publié: 08 Oct 2011 6:22

J'ai pas tout lu ce que vous avez écrit, mais j'avais compris que la 23e saison était certaine peu importe ce qui se passait et qu'après, il n'y avait rien d'officiel...

De toute façon, je voulais que vous que FOX vient d'annoncer une 24e et une 25e saison:
http://www.facebook.com/notes/fox-broad ... 3795895557

http://www.simpsonschannel.com/2011/10/ ... e-seasons/

Image

Un personne aime ce message : Lolo!

Chef Wiggum

Illustre autochtone

• Dollars: 1 200.00$
Publié: 08 Oct 2011 9:43

Malou a écrit:
J'ai pas tout lu ce que vous avez écrit, mais j'avais compris que la 23e saison était certaine peu importe ce qui se passait et qu'après, il n'y avait rien d'officiel...

De toute façon, je voulais que vous que FOX vient d'annoncer une 24e et une 25e saison:

Oui, ils l'ont annoncé sur BFM TV ce matin :)

Lolo!

Légende

Publié: 08 Oct 2011 12:31

Malou a écrit:

Je savais que la situation allait s'éclaircir dans la soirée, mais je dois avouer que j'étais pas très optimiste et que au fond de moi je pensais que c'était la fin après cette 23ème. Content quand même : On a encore deux ans avant de s'attrister à nouveau sur la fin de la série. A mon avis la 25ème est bel et bien la dernière. Et c'est bien dans un sens La série aura duré un quart de siècle, c'est déjà pas mal... Et puisque c'est probablement une fin prévue et pas subie (comme ça aurait été le cas avec la 23ème) on peut s'attendre avec quelque chose de spécial pour le dernier épisode...

Merci Malou pour ces nouvelles, vu l'heure à laquelle elles ont été publiées (décalage horaire oblige) je comprends que ce soit toi qui nous les ait apportées...

Image

yannrasengan

Habitant

• Dollars: 150.00$
Publié: 08 Oct 2011 12:45

Au moins 550 épisodes au total ! Beau parcours, j'aimerais bien que ça passe le cap des 600' ! :)
Au pire, nous, on continueras à faire des épisodes x)

http://www.youtube.fr/user/Shinobi4719
Chaine de jeux vidéo. Allez-y ;)

Malou

Administrateur

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 18 803.23$
Publié: 08 Oct 2011 18:55

Lolo! a écrit:
Merci Malou pour ces nouvelles, vu l'heure à laquelle elles ont été publiées (décalage horaire oblige) je comprends que ce soit toi qui nous les ait apportées...

Mais de rien. Ça a ses avantages le décalage horaire (Comme pouvoir écouter les nouveaux épisodes en direct sur Fox et pas à 2h du mat :P)

En tout cas, s'ils arrêtent à 25 saisons, au moins ce sera un beau chiffre "rond".

Image

Page 1 sur 3 [ 36 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum