LES ÉLECTIONS DE LA POLICE [VERSION 2011 (bis)]

Page 3 sur 4 [ 48 messages ] 

Qui pour policier?

Le sondage s’est terminé le 18 Sep 2011 8:41

8%

[ 2 ]

20%

[ 5 ]

4%

[ 1 ]

36%

[ 9 ]

0%

[ 0 ]

4%

[ 1 ]

4%

[ 1 ]

24%

[ 6 ]

Nombre total de votes : 25

Auteur Message

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 14 916.41$
Sujet du message: Re: LES ÉLECTIONS DE LA POLICE [VERSION 2011 (bis)]
Publié: 19 Sep 2011 0:58

Ouais bon, on va pas se casser la tête pour un vote de plus/un vote de moins (surtout qu'on prévoyait recruter trois policiers en premier lieu :? ), les deux élus sont Max 95 et Fljotsdaela. Bravo à vous deux ! :lol:

Image

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Publié: 19 Sep 2011 6:58

Max 95 a écrit:
Je te félicite également car même si tu arrive après le vote blanc tu devrais quand même être élue !

Bah non, sinon, il sert à quoi le vote blanc ?

Image

2 personnes aime ce message : Lolo!Thebigbast

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 19 Sep 2011 17:27

Ouais allez Fljot !

Bravo à Max aussi !

J'ai voté pour mon "compatriote" parce que je juge qu'il a la maturité qu'il lui faut pour être un bon policier !

(Et pour que Capital City règne sur le forum :voleur:)

Un personne aime ce message : Acanthopterygii

Clip

Jeune Légende

Publié: 19 Sep 2011 17:52

Zorg [LUB] a écrit:
Max 95 a écrit:
Je te félicite également car même si tu arrive après le vote blanc tu devrais quand même être élue !

Bah non, sinon, il sert à quoi le vote blanc ?

On cherchait trois policiers, donc Max 95, le vote blanc et Flosj sont les trois choisis. :-|

Si il avait eu seulement deux votes là y'aurait question de débat, mais comme dit plus haut, on va pas se casser la tête pour un vote de moins. :?

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 19 Sep 2011 18:38

Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont voter pour moi à cet élection. Ce poste me tenait à cœur et le minimum que je puisse faire et c'est d'être à la hauteur de votre confiance. Merci à tous.

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 19 Sep 2011 18:54

Mika94 a écrit:
Ouais allez Fljot !
J'ai voté pour mon "compatriote" parce que je juge qu'il a la maturité qu'il lui faut pour être un bon policier !

Merci à Mika toutes les personnes qui ont voté pour moi
Mika94 a écrit:
Ouais allez Fljot !
(Et pour que Capital City règne sur le forum :voleur:)

(Chut mika, faut pas le dire :wink: )

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 19 Sep 2011 18:57

Houra pour nos deux nouveaux policier Houra !

:boire: A Max et FDJ :gagnant:

Image
Image

Image

Image

Lolo!

Légende

• Dollars: 5 251.74$
Publié: 20 Sep 2011 18:56

Personnellement, je rejoins l'avis de Zorg.

Ce n'est pas que les élus me déplaisent, mais il y a eu davantage de gens qui n'ont souhaité aucun des candidats que de gens qui ont souhaité fljo, donc la majorité devrait l'emporter.

Selon moi, seul Max devrait être élu. Mais le Grand Clip en décide autrement, on ne peut s'y opposer apparemment, et Fljo a maintenant les pouvoirs donc...

En conclusion, si le vote blanc avait reçu 30 voix, Max 2 et Fljo 1, on aurait eu le même résultat... Max 95, le vote blanc et Fljo auraient été les trois choisis...

Donc, le vote blanc ne sert a rien... Parce quand on vote blanc, c'est pas pour dire qu'on veut que deux policiers, mais qu'on n'en veut aucun de ceux nominés...

Image

Un personne aime ce message : Zorg [LUB]

Orenthal James Simpson

Publié: 20 Sep 2011 20:26

Je suis d'accord avec la décision prise par le chef de la Police. Le cas que tu présentes, Lolo!, est totalement différent, il est extrême et donc absurde, mais pas seulement. Tu mets le vote blanc dans un cadre tout autre, celui de la majorité absolue. Ton raisonnement ne tiendrait que dans deux situations, celle précédemment induite, et donc d'un vote massif pour le vote blanc -dépassant les 50%- et celle du tiers. Le tiers empoché, c'est lorsqu'un candidat empoche plus de 33,33[...]% (1/3) des voix. Pourquoi un tiers des voix ? Parce que trois postes sont à pourvoir. Là, il en est rien, nous avons trois élus, Maxime Simpson avec ses 36%, le vote blanc et ses 26% (en dessous de 50%, et logiquement, des 33% requis pour considérer le vote blanc comme décisif et en position d'écarter, de rayer toute candidature qui serait inclue dans la tête de liste, mais aussi inférieur au nombre de voix récoltés par le vote blanc à l'exemple, puisque nous sommes là à balancer nos exemples, d'un cas particulier où le vote blanc aurait 35% des voix, et les candidats suivants (le vote blanc en étant un) en auraient respectivement 30%, 25, 6% et 4%) et Bartolomey et ses 20%. L'un, le premier, a largement mérité la confiance des électeurs, l'autre, peu, mais suffisamment pour être élu, et, entre les deux, vous avez le vote blanc comme étendard des indécis et de ceux qui ne voient pas, dans les candidats qui se proposent comme les plus à même de remplir ces fonctions, de véritables bon éléments, c'est leur choix, mais ce n'est pas parce qu'une part de la communauté s'est décidé à lutter fermement contre les candidats ou pour le non-renouvellement des policiers (ce qui freinerait notre système de police, à ne pas déconsidérer) que nous devrions, en conséquence, étouffer la minorité qui souhaite l'arrivée d'un autre candidat et qui aurait tendance à penser que ce candidat a un potentiel et à croire en ses chances de réussite.

Clip

Jeune Légende

Publié: 20 Sep 2011 23:01

Lolo! a écrit:
Selon moi, seul Max devrait être élu. Mais le Grand Clip en décide autrement, on ne peut s'y opposer apparemment, et Fljo a maintenant les pouvoirs donc...

Est-ce que j'ai essayé de t'empêcher de t'opposer? Est-ce que j'ai locké le topic et lancé la clé à la mer? :o T'as parfaitement le droit de t'opposer mais en même temps, je me questionne aussi sur la nécessité et l'intêret du public de partir un débat sur un conflit aussi ridicule que celui-ci. Il faut se rappeller qu'on s'archane pour une voix pour un poste de policier sur un forum de discussion sur les simpsons. Tu penses vraiment que c'est si important que ça? Que ça ruine ou même nuise quoique se soit dans ta vie ou celles des autres membres du forum ?

Lolo! a écrit:
En conclusion, si le vote blanc avait reçu 30 voix, Max 2 et Fljo 1, on aurait eu le même résultat... Max 95, le vote blanc et Fljo auraient été les trois choisis...

Non ? Faut avoir un peu de bon sens quand même. Dans un cas comme celui que tu viens de citer je pense que tout le monde serait d'accord qu'aucun candidat ne serait élu.

Ah et je préfére "le magnifique Clip qui me fait peur la nuit devant mon pc", grand c'est un peu vague. :)

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 21 Sep 2011 0:03

Clip a écrit:
Pour une voix pour un poste de policier sur un forum de discussion sur les simpsons

^^.

J'avais cru que nous avions dépassé ce stade et pourtant. Plus tôt vous comprendrez que nous ne sommes pas sur un simple forum qui se base sur une série animée, plus tôt nous pourrons évoluer. Plus la peine de le réduire à cette simple description, il est autre chose et ses membres le savent. Le forum Simpsons City est bien plus complexe, il dispose d'un système établi avec ses règles, sa démocratie (ce qui est bien rare en comparaison avec les autres forums), son modèle économique, il intègre, également, un fonctionnement spécifique, une Histoire, des principes et sa stabilité (si il est commun d'entendre un vocabulaire très poussé (système électoral (et élections), lois, économie, bourse, administration, peuple, communauté, démocratie), ce n'est pas pour rien, c'est que cela est devenu, au fil du temps, nécessaire et que nous sommes tous allés dans cette direction; le forum serait bien banal, autrement, et il y a fort longtemps où nous avons constaté que le sous-forum 742 Evergreen Terrasse n'était plus le cœur de cet ensemble.

Clip a écrit:
T'as parfaitement le droit de t'opposer mais en même temps, je me questionne aussi sur la nécessité et l'intêret du public de partir un débat sur un conflit aussi ridicule que celui-ci.

Pas si ridicule que cela. Il défend les règles d'un système qu'il juge fondé ainsi, c'est son droit et il fait bien de se prononcer.

Je dois bien te prendre dans un coin car une chose me trotte depuis un bon moment. Je trouve, à mon tour, ridicule que le chef de la Police en vienne à, petit à petit, et cela ne date pas d'hier, à remettre notre système, non pas en question car il n'a pas la jugeote pour cela, mais davantage à l'amoindrir, à repositionner certaines règles, à les aménager à sa guise, c'est aujourd'hui au sujet de la structure et composition du forum, c'était, il y a quelques temps, sur la mise en application de certaines sanctions qui découlent de règles adoptées et en vigueur (d'ailleurs, entre parenthèses, ta méconnaissance d'une des lois ne m'a pas paru très professionnelle pour quelqu'un qui défendait l'idée d'un maintien de l'ordre provisoire pour ne laisser aucun poste vaquant et inhiber l'activité du forum, boucher les trous, en somme. Ton absence avant l'arrivée des élections t'a sans doute fait défaut, mais, sache-le, il y a un train à prendre pour éviter que ton retard vis-à-vis de ces nouveautés qui n'étaient pas moindres ne s'amplifie pas à mesure que le forum change et évolue), c'est à la fois perturbant et dangereux.

Clip

Jeune Légende

Publié: 21 Sep 2011 8:00

Orenthal James Simpson a écrit:
J'avais cru que nous avions dépassé ce stade et pourtant. Plus tôt vous comprendrez que nous ne sommes pas sur un simple forum qui se base sur une série animée, plus tôt nous pourrons évoluer.

Évoluer en quoi justement ? Quel genre de super avantages ton processus d'hyper-compliquation de tout et de rien a apporté au site ? Est-ce qu'on va soudainement passer
à un forum d'intellectuels à monocle qui se négocie de traité d'échange d'armées invisible de leur république socio-marxiste à coup de paragraphes pour faire mieux passer la boule dans le gorge que leur degré inutile en science politique leur a laissé ? Qu'est-ce qui te fais dire que le forum a besoin d'évoluer ?

Je ramêne l'argument de forum sur les simpsons à chacune de nos discussions parce qu'il est parfaitement valide. 99.9% des gens ici ont découvert le forum parce que d'une manière ou d'une autre, il étaient intéressé par Les Simpson. Ils cherchaient des images, des noms d'épisode ou whatever. Comme un tas de gens ici, je n'écoute plus Les Simpson de façon régulière, ni prend part à des discussions sur le sujet ici ou ailleurs. Tu as donc raison de dire que le sujet principal du forum et sa culture est complêtement éloigné de la série. Mais d'un autre coté, nous ne pouvons simplement pas nous en éloigner. Il reste que quand on cherche simpsons sur google.fr, on tombe sur SC après quelques pages. Il reste que toutes nos bannières, les noms des forums, des PNJs, des entreprises, de la police d'écriture au avatar de base, tout est simpsons.

Donc dans cet environnement, tu pense encore que nos discussions devraient être sérieusement basé sur "un système établi avec ses règles, sa démocratie, son modèle économique" et tout le blabla que tu regurgites dans chaque topic que tu vois ? C'est comme loger le parlement dans la salle de jeu du McDo. Si tu demande aux anciens du site, à ceux qui ont connu leur belle époque ou ils venaient tous les jours, tu penses réellement qu'ils vont te répondre que leurs souvenirs les plus mémorables étaient le fonctionnement spécifique et la stabilité du système éléctoral ? Non. Personne ne va répondre ça. Ils vont te parler de l'école des bétises, de la vie à Springfield City, du champs d'asperges d'ogden, de la grande place ou tout simplement des topics à la cabane ou à QPUS. Le fondations du forum ne sont pas le code judiciaire et le système d'entreprise ou la bourse et la démocratie. Les fondations du site, ce qui amêne les nouveaux à s'intêgrer, les anciens à rester un jour de plus et les actifs à poster jusqu'à s'en briser les steaks, c'est tout sauf ça. C'est l'atmosphère qui rêgne, les talents humoristiques et lyriques de nos membres, c'est le sentiment d'acceptation et non celui de clique rigide et fermés aux moins fortuits de la plume que tu prône.

Tu parle d'évolution comme si nous étions en ce moment un sous-forum, un produit inférieur à ce qu'il pourrait être mais je suis complêtement en désaccord avec cette idée. Tu dis qu'on pourraits "tous évoluer" comme une sorte de pokémon collectif et que soudainement le site serait changé à jamais pour passer à un niveau de discussions digne de la bibliothèque d'Alexandrie. C'est juste stupide de penser comme ça. Nous ne sommes pas une société élite plus haute que les autres forums. Notre niveau de discussion présent et celui que tu arbore si fièrement dans chacun de tes topics sur les bites et les lolos est complêtement déconnecté de la réalité de notre histoire. Le forum a toujours été plus axé sur la déconnade que sur la politique ou le concept de ville virtuelle. Le forum c'est l'atelier de coloriage de banjoul pas les trente-trois topics inutiles qu'ont provoqué les doubles-comptes de Nava ou l'inconnu de SC.

Citer:
Je dois bien te prendre dans un coin car une chose me trotte depuis un bon moment. Je trouve, à mon tour, ridicule que le chef de la Police en vienne à, petit à petit, et cela ne date pas d'hier, à remettre notre système, non pas en question car il n'a pas la jugeote pour cela, mais davantage à l'amoindrir, à repositionner certaines règles, à les aménager à sa guise, c'est aujourd'hui au sujet de la structure et composition du forum, c'était, il y a quelques temps, sur la mise en application de certaines sanctions qui découlent de règles adoptées et en vigueur (d'ailleurs, entre parenthèses, ta méconnaissance d'une des lois ne m'a pas paru très professionnelle pour quelqu'un qui défendait l'idée d'un maintien de l'ordre provisoire pour ne laisser aucun poste vaquant et inhiber l'activité du forum, boucher les trous, en somme. Ton absence avant l'arrivée des élections t'a sans doute fait défaut, mais, sache-le, il y a un train à prendre pour éviter que ton retard vis-à-vis de ces nouveautés qui n'étaient pas moindres ne s'amplifie pas à mesure que le forum change et évolue), c'est à la fois perturbant et dangereux.

Et moi, je trouve, ton usage des virgules, ridiculement, difficile, à suivre.

Pas un topic sans remettre en question l'intelligence de quelqu'un, hein OJS ? Pas un topic sans tenter subtilement de prouver ta claire et précise dominance sur l'autre coté de la discussion qui a nécessairement tord car il fait plus de faute et dors la nuit au lieu de poster non-stop des révisions au code civil ? Je m'écarte du sujet ici.

Je ne te reproche pas de remettre en question mon professionnalisme car je ne suis pas professionnel, tout comme Malou ou Lenny ne sont pas admins professionels ou toi modérateur professionnel. Nous venons tous ici pour s'amuser, pour rire, pour perdre du temps, pour apprendre ou parler. Nous ne sommes pas des robots de rêgles et d'ordre. Un site de grammar nazi qui tiennent à la lettre leur code de conduite c'est tout simplement chiant autant pour les nouveaux que pour les anciens et je ne crois pas que tout le monde avec un semblant de pouvoir doit devoir rentrer dans le moule du modo parfait ou du flic parfait, celui qui parle à voix douce aux emmerdeurs et signe les amendes comme des ptits pains chaque matin. Le professionalisme on demande ça aux professionels et être simili-chef d'une équipe de modération sur un forum de discussion, ce n'est pas ma profession (par contre Malou, si tu veux me payer gêne-toi pas hein :voleur: )

Ensuite donc...

Tu me trouve "perturbant et dangeureux" ? :lol:

"Perturbant et dangeureux" ?? ^^

Ce que je trouve perturbant et dangeureux c'est les organisations religieuse de l'extrême-droite, les changements climatiques, la division des classes sociales ou la corruption en politique. Toi c'est les nominations de modérateurs sur un forum en ligne ? C'est le jeune de 11 ans qui poste des adresses IP des gens parce qu'il se pensait drôle et mystérieux ? Si c'est vrai que tu trouve mes agissements en tant que chef perturbants et dangeureux, ce n'est pas moi qui a le plus gros problême ici. Je ne vais pas avoir des sueurs froides la nuit si une des décisions de malou me fait hausser le sourcil ou si Lenny rajoute des pubs sur nos avatars et dans nos chocapics. Nous nous devons et surtout, SURTOUT tu te dois de descendre de ton grand cheval blanc de professionalisme, de rêgle de conduite, de civilité et de masturbation intellectuelle et te rendre compte que les messages que tu écris ici, que Max, Lolo, Zorg ou moi écrivent ici restent des messages sur un forum de discussions sur internet. Il est tout simplement ridicule de s'enflammer et de se mettre les poings au nez pour quelque chose d'aussi éphèmere et volatile que ça. Je voulais pas sortir cette image mais elle résume de façon plus précise et concise que ce message superflu a pus.

Maintenant, je vais aller manger, fait deux heures que ma bouffe traine dans son sac (note à moi, ne pas aller se chercher du fast-food quand la marde pogne la fan sur SC). J'ai hâte de lire ta réponse. :)

Image

2 personnes aime ce message : Loukos LukeSimao78

Orenthal James Simpson

Publié: 21 Sep 2011 12:58

Clip a écrit:
Orenthal James Simpson a écrit:
J'avais cru que nous avions dépassé ce stade et pourtant. Plus tôt vous comprendrez que nous ne sommes pas sur un simple forum qui se base sur une série animée, plus tôt nous pourrons évoluer.

Clip a écrit:
Évoluer en quoi justement ? Quel genre de super avantages ton processus d'hyper-compliquation de tout et de rien a apporté au site ? Est-ce qu'on va soudainement passer
à un forum d'intellectuels à monocle qui se négocie de traité d'échange d'armées invisible de leur république socio-marxiste à coup de paragraphes pour faire mieux passer la boule dans le gorge que leur degré inutile en science politique leur a laissé ? Qu'est-ce qui te fais dire que le forum a besoin d'évoluer ?

Je l'attendais celle-là. L'évolution, ce n'est obligatoirement un fait radical, cela peut même ne jamais être apparent, un travail de fond qui permet la stabilité d'une base, le forum. Évoluer, tout simplement, mais dans le chemin et sillage tracés, en se dérogeant de certaines règles désuètes et en adoptant de nouvelles qui permettent, encore une fois, un maintien de notre structure.

Citer:
Donc dans cet environnement, tu pense encore que nos discussions devraient être sérieusement basé sur "un système établi avec ses règles, sa démocratie, son modèle économique" et tout le blabla que tu regurgites dans chaque topic que tu vois ?

Pas du tout, cela est spécifique à l'organisation du forum électoral qui est le thème abordé par les deuxx précédents intervenants (Parlez du forum, et l'Atelier de Simpsons City étant des espaces réservés à cette activité). Tu comprends, dans ton raisonnement, l'intégralité du forum, hors, il n'est pas question, dans le contenu de mon propos, de faire intégrer, de force, ces sujets qui traitent principalement de l'organisation administrative (le terme est trompeur) du forum dans des sujets d'actualité en ce qu'il est du Bar de Moe, de sport en ce qu'il est du Duff Stadium. Tu contournes les choses pour les mettre à ton avantage.

Citer:
Si tu demande aux anciens du site, à ceux qui ont connu leur belle époque ou ils venaient tous les jours, tu penses réellement qu'ils vont te répondre que leurs souvenirs les plus mémorables étaient le fonctionnement spécifique et la stabilité du système éléctoral ? Non. Personne ne va répondre ça. Ils vont te parler de l'école des bétises, de la vie à Springfield City, du champs d'asperges d'ogden, de la grande place ou tout simplement des topics à la cabane ou à QPUS.

Très bien, et ? Il n'a à aucun moment était idée que Parlez du forum soit un espace où se placent des discussions mémorables. Je ne vois pas l'intérêt d'un tel ajout.

Citer:
Le fondations du forum ne sont pas le code judiciaire et le système d'entreprise ou la bourse et la démocratie. Les fondations du site, ce qui amêne les nouveaux à s'intêgrer, les anciens à rester un jour de plus et les actifs à poster jusqu'à s'en briser les steaks, c'est tout sauf ça. C'est l'atmosphère qui rêgne, les talents humoristiques et lyriques de nos membres, c'est le sentiment d'acceptation et non celui de clique rigide et fermés aux moins fortuits de la plume que tu prône.

Encore une fois, et donc ? La fondation, c'est base qui régie la vie des membres, hors, quoi qu'il en soit, l'expérience électoral (modérateurs, consul, administrateur) est présente. Les entreprises sont essentiels, cette démocratie est primordiale et c'est elle qui fixe un certain climat de paisibilité dans les interventions des différents membres. Tu ne nieras pas que si les membres s’expriment librement si qu'ils disposent de cette faculté de le faire. Tu te rendras compte que tous les forums ne disposent pas de ce caractère, ils sont plus tyrans que ce que nous pouvons rencontrer ici, et c'est cela notre démocratie. Puis enfin, tu parles d'humour (tu en es une véritable parodie, d'ailleurs), de joie, de bon vivre-ensemble, nous sommes d'accord, c'est important dans une communauté, mais ce n'est pas pour autant que ces éléments que tu négliges, remets au second plan (code judiciaire et le système d'entreprise ou la bourse et la démocratie) doivent être rayés

Citer:
Le forum a toujours été plus axé sur la déconnade que sur la politique ou le concept de ville virtuelle. Le forum c'est l'atelier de coloriage de banjoul pas les trente-trois topics inutiles qu'ont provoqué les doubles-comptes de Nava ou l'inconnu de SC.

Les deux ensembles cités, d'un côté la plaisanterie et les discussions communes et de l'autre, la politique, les villes, les institutions, les entreprises, l'économie, sont deux choses d'égale équivalence. Le nier c'est tordre tout un système qui vit sans que tu imposes ta hiérarchisation des priorités sur notre fourm.

Citer:
Et moi, je trouve, ton usage des virgules, ridiculement, difficile, à suivre.

J'ai horreur des "J" minuscules. Je l'aurais formulé de cette façon :
"Je trouve ton usage des virgules ridiculement difficile à suivre". Ta phrase, si nous mettons de côté les précisions, serait ainsi écrite : "Je trouve à suivre". Plutôt ridicule.

Je dois tout même vous confesser être curieux de récolter vos attentes. Je vois à répétition cette critique, et tu n'es pas le seul, sans comprendre le but principal des détracteurs. Pourtant, cet usage n'est en rien quelque chose de hors-normes, c'est pourtant une pratique qui tend à se répandre. L'absolue simplification que vous exigez et à laquelle vous faites allégeance très drôle.

Citer:
Pas un topic sans remettre en question l'intelligence de quelqu'un, hein OJS ?

Interprétation subjective et incorrecte. Il faudra repasser avec des arguments plus convaincants.

Citer:
Pas un topic sans tenter subtilement de prouver ta claire et précise dominance sur l'autre coté de la discussion qui a nécessairement tord car il fait plus de faute et dors la nuit au lieu de poster non-stop des révisions au code civil ? Je m'écarte du sujet ici.

Je t'invite, car tu es bien soucieux de mon bien-être et de mon temps de sommeil (la deuxième fois que tu en fais référence) à lire le sujet sur le sommeil polyphasique. J'ai des priorités qui ne sont pas les tiennes. Je trouve du plaisir à intervenir pour le développement politique et structurel du forum. J'alterne, cependant, les plaisirs, donc, en définitif, jouer sur tous les tableaux, cela a des avantages et des inconvénients (comme récolter les pleurnicheries à qui mon engagement et profond intérêt dans le domaine déplaît).

Citer:
Le professionalisme on demande ça aux professionels et être simili-chef d'une équipe de modération sur un forum de discussion, ce n'est pas ma profession.

Tu l'as dit toi-même, tu n'es là que pour prendre un poste dont le trône avait besoin d'accueillir une nouvelle paire de fesses.

Citer:
Tu me trouve "perturbant et dangeureux" ? :lol:

"Perturbant et dangeureux" ?? ^^

Tout est à contextualiser et à mettre dans son environnement ce qui est dangereux pour un État, ne l'est pas pour un micro-État comme la famille ou un État réduit comme une communauté qui vit au milieu d'autres dans cet océan qu'est Internet.

Citer:
Nous nous devons et surtout, SURTOUT tu te dois de descendre de ton grand cheval blanc de professionalisme, de rêgle de conduite, de civilité et de masturbation intellectuelle et te rendre compte que les messages que tu écris ici, que Max, Lolo, Zorg ou moi écrivent ici restent des messages sur un forum de discussions sur internet.
[/quote]

Je ris à ces foutaises. Donc, parce que ce forum n'est qu'un forum, que nos messages ne sont que temporels, que ce que nous bâtissons s'effondrera un jour, il faut abandonner tout de suite et minimiser toute action en ayant cette philosophie en tête ? Autant évoquer le suicide tout de suite. Tu te rendras compte que ce que nous vivons au quotidien est de la même ampleur, civilisations, société, politique d'État, tout est éphémère et ce n'est pas le nombre de roses sur ta tombe qui feront de quoi quelque d'autre. Il y ceux qui prennent la vie comme un décompte et d'autres qui comptent les tours de terrain (pour faire écho à ton image).

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Publié: 21 Sep 2011 18:15

Très beaux pavés illisibles.

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 21 Sep 2011 18:39

Juste une chose qui me fait sourire. Les remerciements, c'est devenu ce nouvel outil qui permet de transposer, à notre échèle, une guerre froide, avec des alliances, à celui qui formera, dans sa quête de la vérité, la plus grande corporation, c'est plutôt amusant. Plus besoin de s'exprimer, suivons le grand monsieur et adhérons, en le remerciant, à son propos. Plutôt efficace comme système dans un forum.

Page 3 sur 4 [ 48 messages ] 

Permissions du forum