L'Etat-Civil

Page 45 sur 68 [ 1019 messages ] 
Auteur Message

Salazar

Phenomene

• Titre: La Pyramide Résolue
  • Dollars: 4 373.00$
Sujet du message: Re: L'Etat-Civil
Publié: 19 Août 2011 19:42

Oh mon dieu, 661 messages ! Ne postez plus, chers habitants !

Image
Image

Dernière édition par Salazar le 23 Août 2011 9:04, édité 2 fois au total.

Un personne aime ce message : Clip

Zebigbos52

Illustre autochtone

• Localisation: A Springfield,mais a des succursales à New New York et à South Park ! (I'm rich)
  • Titre: Gars sans titre juste
  • Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
  • Dollars: 15 106.48$
Publié: 19 Août 2011 23:26

T'as peur qu'on atteigne trois-six ?

Ben maintenant il y a 668 messages.

Image

Dernière édition par Zebigbos52 le 23 Août 2011 9:02, édité 1 fois au total.

Salazar

Phenomene

• Titre: La Pyramide Résolue
  • Dollars: 4 373.00$
Publié: 20 Août 2011 12:04

EDIT : Qu'est ce que c'est que ce délire ? Je suis remercié pour ça ...
Je peux pas dire le contraire, mes messages sont ... inutiles, j'éditerais ce message à la place d'en poster un autre, de tout aussi inutile.

Image
Image

Dernière édition par Salazar le 23 Août 2011 9:00, édité 2 fois au total.

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Publié: 21 Août 2011 18:58

Et dire, Salazar, que tu te permets de critiquer tout le monde... Mais quand on voit le contenu de tes messages, franchement, y'a de quoi être sur le cul.

Image

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 10 916.41$
Publié: 22 Août 2011 10:15

J'aimerais retourner à mon pseudo original, j'en ai assez de ce stouquette qui me suit partout. C'est presque génant, :-|

Image

Zorg [LUB]

Jeune Légende

Publié: 22 Août 2011 12:23

Pourquoi lange a-t-on changé le pseudo de lange sans attendre la durée minimale ?
Je crie au scandale !

Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 22 Août 2011 12:57

Le musicien de SC a écrit:
il y a pas si longtemps j'ai changé mon pseudo pour David Voinson mais je suis rendu compte que si on tape David Voinson sur Google on trouve SC et pas mes vidéos ou page officiel etc... Alors si tu pouvais juste enlever le Voinson et garder juste " David " .

David étant déjà pris il a demandé à devenir "le musicien de SC". Ce changement de pseudo avant la date limite est motivé par la raison sus-citée.

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 22 Août 2011 16:42

Abraham 95 revient des portes de la perception, un balai à la main droite, une éponge à l'autre, couvert de poussière.

"Salut Manta ! J'ai nettoyé, briqué, ciré les portes de la perception, t'es content?"

Regarde la date.

"Hum... Tu m'as beaucoup déçu. Non seulement tu ne m'as pas rendu mon vrai pseudo avant la date légale, préférant tes abîmes de honte à une amitié sincère, mais en plus, alors que l'heure est arrivée de me re-transformer en "Abraham 95", il ne se passe rien. Et ça, ça te fait descendre bien bien plus bas dans mon estime, tellement bas que tu ne peux même pas l'imaginer.
¿Entiendes? Peut-être qu'un jour tu arrêteras de me haïr (car qu'est-ce qui t'empêche, à part l'inimitié, de me rendre mon pseudo?) pour une raison que je ne connais pas... Pourquoi Manta? Pourquoi es-tu si cruel?"

Fait une tête dépitée.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Un personne aime ce message : Acanthopterygii

Zorg [LUB]

Jeune Légende

Publié: 22 Août 2011 22:18

Manta a écrit:
Le musicien de SC a écrit:
il y a pas si longtemps j'ai changé mon pseudo pour David Voinson mais je suis rendu compte que si on tape David Voinson sur Google on trouve SC et pas mes vidéos ou page officiel etc... Alors si tu pouvais juste enlever le Voinson et garder juste " David " .

David étant déjà pris il a demandé à devenir "le musicien de SC". Ce changement de pseudo avant la date limite est motivé par la raison sus-citée.

Ah d'accord, en donnant une raison complètement futile, on peut changer de pseudo autant de fois qu'on veut ? Cool.

Sérieusement, on cède aux caprices d'un gamin qui se prend pour une star alors qu'il n'a pas plus de talent qu'un autre gamin. D'autant plus que la raison qu'il invoque ne concerne pas SC mais Google. (et parler de page officielle, lol ! J'ai du mal à imaginer que des fans face un site). Sincèrement, c'est vraiment n'importe quoi là. C'est du foutage de gueule.

Manta, jusqu'à maintenant, j'estimais que tu n'étais pas si mal comme consul, mais là je rejoint l'avis des autres membres qui pensent que tu ne fais rien et/ou n'importe quoi.

Image

Manta

Légende

Publié: 22 Août 2011 22:31

Oh, inutile de t'énerver Abe, les portes sont bien nettoyées, tout m'a bien l'air infini. :yeux:

Quant à toi Zozor, je me fous de ton aigreur. Comme précisé en page 1 :
Citer:
On ne peut pas changer de pseudo pour transformer la nature de son compte. Par exemple on ne peut pas d'un habitant devenir une entreprise, une association ou un coffre. Nos personnages doivent être "vivants". La deuxième règle est qu'on doit attendre 30 jours entre chaque changement. Des exceptions sont toujours possibles.

Oui, des exceptions sont possibles, on n'est pas des machines.

Rien ne t'autorise à cracher sur Lange comme tu le fais. Sincèrement, en quoi ça te dérange qu'il change de pseudo ? Qu'est-ce ça change pour toi ? En quoi y a t'il "foutage de gueule" ? Si caprice il y a ce n'est pas du musicien qu'il est question ici.
Pour le reste, je ne prêterai aucune attention aux phrases du style "beaucoup ne te font plus confiance et pour le coup tu as perdu la mienne bien fait pour ta gueule".

Image

Zorg [LUB]

Jeune Légende

Publié: 22 Août 2011 22:46

Ouais, des exceptions, je suis d'accord, mais faut arrêter de nous faire croire que tout est prétexte à entrer dans le cadre des exceptions.

Pour moi, effectivement, ça ne change rien, puisque je ne change pas de pseudo à tort et à travers, mais pour certains, ça peut être étrange de voir que leurs requêtes sont refusés pour le simple et bonne raison que... y'en a plus. Et d'autres changent de pseudo tous les deux jours avec la bénédiction du Grrraannd Consul.
Je pensais que ton rôle était de veiller à la bonne application de la loi.

Et mon aigreur, tu peux te la mettre bien profond, là où je pense. Dans le cul, quoi.

EDIT :
Citer:
je ne prêterai aucune attention aux phrases du style "beaucoup ne te font plus confiance et pour le coup tu as perdu la mienne bien fait pour ta gueule".

Tu devrais y prêter attention parce que sur un forum qui incarne le renouvellement et la nouveauté, toi tu fais tâche en représentant la décadence.

Image

Un personne aime ce message : Scruffy

Manta

Légende

Publié: 23 Août 2011 12:53

Je ne vois pas ce que mon anus et ma figure de décadence (vraiment ?) viennent faire là.

Tu l'as dit toi-même : à ton niveau, le changement de pseudo de Lange en musicien de SC ne change rien. C'est le "pouvoir" qui m'est donné de décider qui a le droit de changer avant les 30 jours ou pas qui te chagrine ?

Mais s'il y a raison je change, pas de problèmes ! Je ne l'ai pas mise en place cette règle d'un mois ! A ma connaissance c'est Léolio qui l'a adopté de mauvaise grâce parce que ça chagrinait certains que des membres changent de pseudo trop souvent à leur goût.

Cette liberté de changer à l'envi qu'ils se refusaient à eux-mêmes, ils ont décidé de la refuser aux autres. La démocratie en est sortie grandie, pour sûr !
Elle à été votée cette règle des 30 jours ? Où a-t'elle été énoncée ?

On pourrait être un poil plus pragmatique : si c'est techniquement possible de préciser dans le profil les 2 précédents pseudos, faisons-le ! Enfin, que Malou le fasse. ^^)
Je sais bien que lorsqu'un membre change à la fois de pseudo et d'avatar il y a de quoi être perdu. Mais inutile d'en arriver à règles restrictives et difficilement applicables.

Et désolé d'avoir dit que je me foutais de ton aigreur. Je sais que c'est ta marque de fabrique et un comportement désabusé fait parfois du bien, mais pour le coup tu n'avais nullement besoin de cracher sur les tentatives du musicos de SC de faire son trou sur internet. C'est hors-sujet en plus.

Image

Malou

Administrateur

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 17 803.23$
Publié: 23 Août 2011 19:11

Manta a écrit:
On pourrait être un poil plus pragmatique : si c'est techniquement possible de préciser dans le profil les 2 précédents pseudos, faisons-le ! Enfin, que Malou le fasse. ^^)

Je dois toujours tout faire ici ! :x

:fou:

Image

Baron Dan

Publié: 23 Août 2011 22:25

Marchant tranquillement dans la rue, le béret sur la tête, le pain sous le bras et le Mypad dans la poche, Dan ce baladait jusqu'à qui entende des hurlements sinistre qui lui ont déchiré le cœur. Il pensa tous d'abord que les Scien étaient en révolution mais il ce rappela que l'on était en vacances donc ils préféraient glander dans le gré de Blé avec de l'alcool de nain dans la bouche.
Après lui venu l'idée qu'un couple étaient peut-être en train de rompre, en quête de ragot, Dan suivi le bruit à la trace pour enfin arriver jusqu'au bâtiment de l'état-civil.

Et merde, ce n'est qu'une querelle entre deux vieux habitants dans la queue. Si il ouvrait plus de guichet le samedi, ça irait surement plus vite.

Profitant de ça présence à l'état-civil y fit d'abord un leçon de morale aux deux qui ce s'engueuler puis il les doubla pour arriver plus vite au guichet.

Hé hop, je les double pendant qu’ils se battent, comme ça je suis sûr d'arrivé à leur pour regarder des Chiffre et des lettres.

Ce présentant poliment devant le drôle de monsieur qui trônait là, Dan lui indiqua qui voudrait changer de nom pour And.

Le monsieur écrivit quelque chose sur son ordinateur puis lui indiqua par un petit geste que le changement aller peut-être être effectuer, il n'en était pas sur.

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Publié: 24 Août 2011 14:10

Entre timidement dans le bâtiment, un dossier d'identité dans les bras.

Bonjour...
Je viens pour un changement de pseudo. Je souhaiterai devenir Rosalina. Tenez, voici les pièces justificatives dont vous aurez sans doute besoin.

Donne le dossier et attend timidement la validation de sa demande.

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."
 Page 45 sur 68 [ 1019 messages ] 

Permissions du forum