La City Bank [N°10]

Page 1 sur 7 [ 93 messages ] 
Auteur Message

La City Bank

Entreprise de Simpsons City

• Dollars: 0.00$
Sujet du message: La City Bank [N°10]
Publié: 10 Août 2011 5:02

Image

Nous vous accueillons aux bureaux de la Banque Populaire. Nous disposons d'offres qui répondent et s'adaptent à vos besoins, de prix compétitifs et graduellement proportionnés à vos ressources. Nous partageons des services qui suffisent aux particuliers comme aux professionnels (entreprises).

• Prêts :
    • Particuliers : les prêts à particuliers sont sans frais si vous disposez d'un Livret P (voir conditions dans la sous-catégorie « Livret P ».

Les différentes formules :
      - Pour les emprunts inférieurs (<) à 2000$, sur un remboursement en vingt-quatre (24) jours, les taux d'intérêts s'élèvent à 5% (sans frais si vous disposez d'un « Livret P »).
      - Pour les emprunts qui varient entre 2001$ et 4000$, sur un remboursement en trente (30) jours ouvrables, les taux d'intérêts sont fixés à 6,5% (sans frais si vous disposez d'un « Livret P »).
    • Professionnels : les prêts que nous consentons aux professionnels ne disposent pas d'offres sans frais, toutefois, les sommes qui peuvent être empruntées sont plus élevées et répondront davantage aux besoins d'entrepreneurs.

Les différentes formules :
      - Pour les emprunts qui s'évaluent entre 5000$ et 7000$, sur un remboursement en trente et un jours (31), les taux d'intérêts sont cédés à 5%.
      - Pour les emprunts qui s'évaluent entre 5000$ et 7000$, sur un remboursement en trente et un jours (31), les taux d'intérêts sont fixés à 4,5% si vous disposez d'un Livret E.

• Les livrets :
    • Livret P : pour tout dépôt supérieur à 1000$, vous recevrez, dans votre compte, 4% de la somme déposée dans votre Livret P toutes les deux semaines. Il vous sera possible de retirer l'argent que vous avez stocké dans votre livret à tout moment à partir des deux semaines suivant votre dépôt initial.
    • Livret Or : pour tout dépôt supérieur à 4000$, vous recevrez, dans votre compte, 6% de la somme engagée dans votre Livret Or toutes les deux semaines. Il vous sera possible de retirer l'argent que vous avez sauvegardé dans votre livret à tout moment à partir des deux semaines suivant votre dépôt initial.

Pour toute ouverture d'un Livret Or, nous vous offrons la somme de 100$ que vous pourrez directement encaisser.
    • Livret E : exclusif aux entrepreneurs. Pour toute dépôt supérieur à 1000$, vous recevrez, dans votre compte, 3% de la somme engagée dans votre Livret E toutes les semaines. Il vous sera possible de retirer l'argent à tout instant à partir de trois semaines suivant votre dépôt. Vous recevrez hebdomadairement et sur demande le suivi de votre dépôt. Nous vous offrons également nos services de gestion financière. Avec le Livret E, nous vous proposons d'être à votre disposition pour toute évaluation d'une de vos situation financière, comprenez par là qu'à tout moment vous pourrez solliciter nos services afin de gérer votre porte-feuille, vos placements, ou d'évaluer les pertes et les intérêts qu'un tel service (que vous aurez construit au sein de votre entreprise) donnera. Nous vous proposons, aussi, lorsque vous partez en vacances, de payer sans frais particuliers vos impôts, la somme engagée pour payer vos impôts devra nous être restituée, sans taux d'intérêts, bien évidemment.

• Les assurances :
    • L'assurance contre les dégâts pour les entreprises : le nouveau système admet que de plausibles dégâts peuvent tomber sur les entreprises, que cela soit des intempéries, des incendies qui se déclarent à cause d'individus cliniquement frappés, ou de pompiers pyromanes, voire d'éléments du décor qui tombent sur la scène, vous n'êtes pas à l'abri du danger. Nous vous assurons et payons tous les frais de réparation, pour cela vous avez trois offre à votre disposition :
      La mensuelle : pour 75$ par mois, vous êtes assurés contre tous les tracas*.
      La trimestrielle : pour 200$ par trimestre, vous êtes assurés contre toutes les mésaventures*.
      L'annuelle : pour 600$ par an, vous êtes assurés contre tous les dégâts*.

*Dans un cadre role play.
    • L'assurance santé pour les joueurs : vous parcourrez le quartier général pour entrer dans l'arène et affronter d'autres membres, nous payons vos soins.

• Nos services de trading personnel :

Le trading personnel est un service très simple; vous nous confiez une somme d'argent, et nous nous chargeons de vous la faire fructifier.

• Pour les employés : un gain personnel, nous vous confions des sommes conséquences que vous devrez faire accroître grâce à la bourse.
    • Pour les clients : il vous est possible de nous confier une somme d'argent, nous partagerons avec vous les profits que nous aurons effectué à l'aide de votre argent. Il faut savoir que pour que cela vous soit profitable, nous posons la condition que l'argent que vous engagez ne peut vous être restitué sur demande qu'après une semaine à partir du moment où vous les aviez versés, si aucun profit n'a eu lieu, et que les pertes sont remarquées, nous vous restituerons votre somme d'argent originale et un dédommagement.

• Si vous désirez être un employé :
      Le recrutement a lieu sous des conditions très strictes, cela s'avère être un concours, nous vous livrons une somme minimale de 100$ que vous devez à tout prix faire fructifier, le résultat sera déterminant. Nous vous demandons, de même, un rapport complet pour éviter les tricheries, avec des captures d'écran de l'état de la bourse lors de votre achat, du nombre de parts achetées (la somme que nous vous livrons devra nous être restituée à la fin du concours).

• Le sponsoring :
    Nous sponsorisons des joueurs dans le cas de jeux organisés par des entreprises telles que la FOOT, la ferme de Cletus, ou la TENNIS. N'hésitez pas, si vous avez besoin de moyens pour financer votre équipe, votre coq ou votre joueur, à nous faire appel, nous vous paierons les droits d'inscription et matériels.

Nos engagements :
Nous soutenons les partis politiques dans leur action, et à cet effet, nous leur offrirons, à l'ouverture de la prochaine facette de Simpsons City, des dons pour se lancer et évoluer en conséquence. Il en ira de même pour plusieurs autres associations.

Les offres présentées seront disponibles dès l'ouverture de la version quatre de Simpsons City.

Dernière édition par La City Bank le 27 Nov 2011 13:43, édité 2 fois au total.

Un personne aime ce message : Bartmaniaque 95

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message: Re: La Banque Populaire [N°10]
Publié: 19 Août 2011 9:33

Orion arriva avec un imperméable et un chapeau avec des lunettes de soleil. Il voulait passer inaperçu même si avec cet accoutrement tout les regard se tourner vers lui. Il porter une mallettes à la main et se dirigea vers le comptoir de la banque.

Euh bonjour je viens pour ouvrir un livret P. Je possède la somme de 1005 $ à placer dans votre banque.

Je suppose que je dois vous envoyer l'argent par dons mais j’attends votre confirmation avant d'envoyer l'argent.

Dernière édition par Max 95 le 23 Août 2011 9:10, édité 2 fois au total.

La City Bank

Publié: 19 Août 2011 10:38

Votre « Livret P » est ouvert. Vous recevrez des comptes rendus bihebdomadaires afin que d'être tenu au courant de l'évolution de vos finances.

Merci d'avoir fait appel à la Banque Populaire.

Dernière édition par La City Bank le 23 Août 2011 9:10, édité 2 fois au total.

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

Publié: 19 Août 2011 11:57

L'argent à était envoyer !

Dernière édition par Max 95 le 23 Août 2011 9:10, édité 2 fois au total.

Green Lantern

Star

• Titre: Super-Héro
  • Ancien Pseudo: Creeper
  • Dollars: 1 395.60$
Publié: 19 Août 2011 12:12

Green vint dans une banque appelé "La Banque Populaire" et il rentra pour voir des explications.
Attends, si j'ai bien compris si je mets 1100 $ j'ai 66 $ toutes les 2 sem. ?

Image
Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
Image

Dernière édition par Green Lantern le 23 Août 2011 9:10, édité 2 fois au total.

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

Publié: 19 Août 2011 12:44

Green Lantern a écrit:
Green vint dans une banque appelé "La Banque Populaire" et il rentra pour voir des explications.
Attends, si j'ai bien compris si je mets 1100 $ j'ai 66 $ toutes les 2 sem. ?

Non tu toucheras 4 % donc la première semaine 44 $ puis sa évoluera puisque ta mise de départ augmente toutes le 2 semaines.

Green Lantern

Star

Publié: 19 Août 2011 13:02

Bon bah... Bonjour je voudrais un Livret P s'il vous plait.
PS : Il faut payer ?

Image
Image

Dernière édition par Green Lantern le 23 Août 2011 9:10, édité 2 fois au total.

La City Bank

Publié: 19 Août 2011 18:12

Le « Livret P » est gratuit. Il vous suffit de placer une somme supérieure à 1000$ et vous bénéficierez ainsi de taux avantageux vous permettant de faire accroître la somme que vous déposez à la Banque Populaire.

Dernière édition par La City Bank le 23 Août 2011 9:05, édité 2 fois au total.

Green Lantern

Star

Publié: 19 Août 2011 19:14

Je vous envoie l'argent de suite !!
EDIT : Je vous fait un don comme ça ? ou bien... ?

Image
Image

Dernière édition par Green Lantern le 23 Août 2011 9:05, édité 2 fois au total.

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 19 Août 2011 19:59

Pierre-rui arriva de sa porche les lunettes de soleil et un paquet de biftons a la main !

Bonjour je souhaite également ouvrire un Livre p de 1200 $

voila l'argent donner par Dons Et mercie d'avance sur ceux je vais a mono dormir un peu chao !

Sur ceux il parta !

Image
Image

Image

Image

Dernière édition par Pierre-rui 95 le 23 Août 2011 9:04, édité 1 fois au total.

Green Lantern

Star

Publié: 19 Août 2011 22:28

Je vais ouvrir le Livret de 1200 $ !

Image
Image

Dernière édition par Green Lantern le 23 Août 2011 9:02, édité 1 fois au total.

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 7 250.32$
Publié: 19 Août 2011 23:19

Bonjour je voudrais le livret P s'il vous plaît.

Image

Love donuts

Dernière édition par Scruffy le 23 Août 2011 9:02, édité 2 fois au total.

La City Bank

Publié: 20 Août 2011 5:09

Le « Livret E » est exclusif aux entreprises et sous réserve de disposer d'une somme supérieure à 1000$.

Pierre-rui, votre « Livret P » a été ouvert. Nous vous remercions d'avoir fait appel à la Banque Populaire. Pour toute question, consultation de l'état et l'évolution de vos placements, envoyez-nous un message privé ou posez vos questions à l'intérieur de notre agence.

Nous accusons réception de votre demande, Green Lantern, il ne vous reste plus qu'à verser la somme convenue et l'ouverture de votre livret sera effective.

Dernière édition par La City Bank le 23 Août 2011 3:09, édité 1 fois au total.

Baron Dan

Publié: 22 Août 2011 10:11

Arrive discrètement dans la banque avec une modeste valise de 4770$ sous le bras.

Je viens ouvrir un livret OR avec mon argent personnelle, la somme exacte que je vous donne est 4770$.
En cas de faite de la banque, je suppose que l'intégralité des placement est rendu à utilisateur ?

Dan attendit la réponse de l'employé avant de donné l'argent.

Ziff Corp

Publié: 22 Août 2011 10:12

Un représentant de la Ziff Corp entra dans la banque l'air hautain avec une petite mallettes. Il s’avança vers le guichet et appuya la paume de la main sur la sonnettes même si il y avait déjà un banquier au guichet.

Bonjour je représente la Zifff Corp et mon patron aimerait ouvrir un livret E dans votre banque.

Il sortit un morceau de papier et un stylo gravée de dorure et inscrit un nombre d'une écriture fine et penchée.

Mon patron désirerait y mettre cet somme.

Il lui donna le morceau de papier sur lequel il avait précédemment écrit. Il y avait marquer dessus 1005 $.

J'envoie l'argent après confirmation.

Image

Un personne aime ce message : attaquant1er
 Page 1 sur 7 [ 93 messages ] 

Permissions du forum