Le bar de Moe [N°2]

Page 8 sur 8 [ 115 messages ] 
Auteur Message

Doc Brown

Phenomene

• Titre: Punisher.
  • Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
  • Dollars: 18 603.13$
Sujet du message:
Publié: 16 Juil 2011 14:27

Raeran visitant le quartier arriva dans la Rue Jebediah est vit le Bar de Moe, il s'arrêta devant celui ci.

Tien un bar, en plus j'ai une p'tite soif, je devrai rentrer voir ce qu'il sert comme boissons.

Raeran rentra dans le bar et se dirigea vers le comptoir ou se situer un panneau qui soit dit en passant devait surment être le Menu, il regarda la liste des boissons servies.

Tien un Flaming Moe qu'est-ce que cela peut bien être ? Je crois que je vais tenter ça.

Il éclairci sa voix et dit au barman.

Barman vous me servirais un Flaming Moe ! s'il vous plait !

Le barman servis Raeran qui ne semble pas très rassurée sur la préparation du breuvage que Moe était en train de lui faire, ensuite Raeran pris cette fameuse boisson, d'un coup sec.

Et ben dis dont c'est fort cette boisson !

Il sortie ensuite 5$ qui déposa sur le comptoir et il sortie du bar.

[Quand le dernier arbre aura été coupé]
[Quand la dernière rivière aura été empoisonnée]
[Quand le dernier poisson aura été attrapé]
[Seulement alors,]
[l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.]

Proverbe indien

Mary Jane

Sujet du message:
Publié: 20 Juil 2011 21:54

Marchant dans la rue Jebediah, Mary Jane passa la porte du bar. C'était sombre (rien d'anormal) et il y avait peu d'agitation.
Moe!
Elle s'avança d'un pas ferme jusqu'au comptoir. A sa gauche, un individu qui sentait la bière et la cacahuète de loin, à sa droite, des restes d'un sandwich jambon/beurre et un canette vide de buzz cola, Encore un qui a courut vers l'hôpital pour intoxication alimentaire ! pensait-elle.
Salut Moe, ça f'sait un bail. Y a du neuf ? Au fait, je pensais, on a jamais fait d’inauguration pour ton bar, c'est dommage ! Ca aurait pu nous faire une soirée sympa pour ramener du monde. Et cette soirée disco ? On se fixe une date ? Tu sais, j'ai d'autres idées pour des soirées, mais je t'en parlerai en mp si tu veux.
Et puis, j'te prendrai une duff et un paquet de blondes s'te plaît.
Mary Jane leva son verre (ou sa cannette plutôt) à Siamo, son nouveau collègue, et lui fit un sourire.

Zebigbos52

Illustre autochtone

• Localisation: A Springfield,mais a des succursales à New New York et à South Park ! (I'm rich)
  • Titre: Gars sans titre juste
  • Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
  • Dollars: 15 106.48$
Sujet du message:
Publié: 12 Août 2011 19:45

Sapik entre dans le bar.

BonjOUILLE !
C'est quoi ce bin'z ?
Moe:C'est un poste de radio

Les clients rient.

Sinon,je voudrais une Bière Fuff,euh Guff,euh non Nuff,oh non de Duff !
Moe:Voilà !

Glou Glou

Moe:Vous me devez 100$
100 DOLLARS?

Sapik claque la porte.

Image

Un personne aime ce message : lighttommy

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message: Re: Le bar de Moe [N°2]
Publié: 19 Août 2011 13:22

Orion qui se baladait dans la quartier marchand aperçu la bar de Moe. Il avait soif et faim donc il entra. La bar n'avait pas changer depuis sa dernière venue dans le bar. Il dit bonjour à Moe et s'assis sur un tabouret devant le comptoir.

Salut Moe !

Il regarda la carte des boissons tout en commandant un hamburger bien gras. Il hésiter car toutes les boissons le tenter.

Tiens depuis le temps que j'en entend parler je vais gouter l'alcool de nain.

Moe lui donna l'alcool de nain et Orion gouta la boisson il fit une tête indécise en mangeant son hamburger et buvant quelque gorgée de la mystérieuse boisson.

Sa bon mais sa vaut pas le TGV !

Orion sortit un billet de 10 $ et le donna à Moe en lui disant de garder monnaie. Il sortit du bar et partit vers Mono.

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 12 Oct 2011 22:40

Après être parti du Lard lad donut Bartolomey se dirigeait vers le bar de Moe. Il entra dans le bar, tout le monde le fixa. Il s'approcha du comptoir et demanda une bière.
3$
Je ne suis pas sur, à mon avis ce trou à rat doit bien cacher quelques petites activités clandestine, non?
Je vois pas de quoi vous parlez
Donc je peux fouiller tout le bar, je ne trouverai pas de salle de jeu ou autre chose illégales??
Moe blêmit et servit une bière au policier.
Merci, je peux avoir des cacahuètes aussi? Et je prendrai bien un paquet de laramie, tu en as surement? Oh, et je réserve le billard aussi, j'attends un ami.
Bartolomey prit une cigarette, l'alluma et en tira une bouffée. Son sanglier se mit à renifler bruyamment et se jeta sur un ivrogne. Bartolomey haussa les épaules et vida sa bière avant de se diriger vers la table de billard.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 13 Oct 2011 8:24

Sale gamin débile !

Max entra dans le bar et s'assit à coter de Flo. Il en profita pour prendre une bière d'un client qui n'était pas encore entamer. Il commanda aussi des cacahuètes sans les payer bien sur.

Alors tu as fait un petit tour dans le quartier pendant mon absence ?

Flo n’eut pas le temps de répondre car entre temps Max avait vu le billard. Il se dirigea vers celui çi et commença à y jouer même si il était seul et qu'il ne connaissait pas les règles.

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 13 Oct 2011 19:28

Bartolomey jeta son paquet de cigarette derrière le comptoir et prit une cacahuète.
Non, rien de neuf pour l'instant, j'ai jeté un petit coup d’œil vite fait mais je n'ai rien vu de suspect.
Il prit la queue de billard et...fit un grand geste avec, la boule blanche partit un peu n'importe ou et alla atterrir sur le juke-box Le zombie regarda en l'air et siffla.
Max, c'est pas ton anniv aujourd'hui? On pourrait aller au KEM, c'est fermé depuis plusieurs mois mais j'ai un passe-partout. Tu trouveras peut-être un cadeau là-bas? Ou tu veux rester ici peut-être?
Sans attendre de réponse il commanda une autre bière, avala quelques cacahuètes et alla chercher la boule blanche vers le juke-box. Il la posa sur le billard
C'est à toi.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Un personne aime ce message : lighttommy

WillgunStein

Citoyen

• Ancien Pseudo: Joyce
  • Dollars: 241.79$
Publié: 20 Nov 2011 20:37

Joyce vagabonder dans les rue de la place de Jebediah. Il marchait ainsi sans aucun but. Soudain, il fut pris d'une illumination, quelque chose d'extraordinaire emplit ses yeux. A sa droite, le bar de Moe se reflète au rayon du soleil comme comme la voie divine. C'est alors que lui vint une folle envie de faire un bon break.

Il s'avança vers le bar et poussa la porte. Il faisait très sombre à l'intérieur. Il attendis un instant, quelque seconde afin que ses yeux puisse s'habitué à l'obscurité, il aperçois alors, trois silhouette. Il fut difficile de les reconnaitre, et jusqu'ici, Joyce pouvait à peine savoir les activités de chaque silhouettes. L'une était en train de picoler, on pouvait voir à son air qu'il était sou. Un autre faisait glisser son index sur sa chope de bière pleine. Deux autre étaient en train de bavarder. Un autre était endormis près du jukebox, il ronflait bruyamment. Un dernier client avait sa chope vide, il regardait Joyce avec ses yeux comme un inspecteur, se qui le fit frémir. Le dernier personnage était facilement reconnaissable, c'était Moe, il essuyait un chope de Bière qu'il venait de laver. Maintenant, tous les personnage sont bien distinct.

Joyce s'avance vers le comptoir, personne ne fait attention à lui, a part Moe et l'observateur. Il dit alors en espérant de faire baisser la tention:

Et alors les gars, comment sa va ici!

Il n'y que le gars qui toure son inex autour de sa chope qui lui répondis:

Salut!

Il fut alors un peu gêné, il ne sais pas trop pas trop quoi mais heureusement, Moe lui évite cette peine en disant:

Salut, mais évite de crier tu vas réveiller l'alcolo qui dort. Et dis donc tu est nouveau toi, je ne t'es pas encore vu. On va voir si tu sera un bon client. Bref, tu veux quoi.

Joyce fut alors pris d'un soulagement grâce à cette réponse est dit:

Effectivement vous avez vu juste, c'est la première fois que je viens, et je vais tout de suite voire si c'est la dernière. Bon, et bien, je voudrais, heu, je voudrais un Flaming Moe, une bière Duff, deux sandwich jambon-fromage-beurre et trois cigarettes blonde. Je sais, ça fait beaucoup mais j'ai envie de me détendre.

Joyce reconnue dans les yeux de Moe, un expression de joie. Il vis tout de suite qu'il n'avait pas fait une telle affaire. Cela lui rapportera gros.

Wouhao, quelle commande dis donc. Bon alors, attendez, heu..., sa vous fera au total 31$.

Joyce pensa qu'il avais peut-être un peu abusé, mais il ne le regretta pas et trouva la prix raisonnable. Il posa l'argent sur le comptoir. Moe les pris mais recompta le tout. Le compte y est.

Joyce consomma tous se qu'il avait commander, il sympathisa alors avec la plupart des gens du bar. L'observateur avait lui-même arrêter de le fixer. Seul l'homme près du jukebox ne se prêta pas à la conversation. Il continua de roupiller. Moe dit:

Quel fainéant, quelqu'un peux le réveiller?

Un autre dit:

J'approuve.

Je m'en occupe!

Joyce glissa alors un dollar dans le jukebox. La musique se mit en route, l'homme se réveilla en sursaut. Tous le monde rigola. Joyce se mit alors à mettre des dollar un part un dans le jukebox, au total 13$.

Il se fait tard, Joyce se prépara pour partir. Moe lui dit:

A la prochaine!

Je reviendrais!

J'ai édité à cause du non-respect du code des couleurs.

Nous amassons des dollars en soulevant des montagnes de cocaïne !
Car un dollars est un dollars, peu importe comment on le gagne !
Je déconne biensûr, vous m'en voulez pas j'espère ?

lighttommy

Citoyen

• Emploi: Militaire
  • Dollars: 648 637.87$
Sujet du message: Re:
Publié: 04 Fév 2012 17:01

Le bar de Moe a écrit:
Moe interpella l'homme.
Eh, attendez, on a du buzz cola si vous voulez.
Il en profita pour coller une affiche.
le proprio a écrit:
Le propriétaires des lieux tient à vous signalez que si vous venez ici, c'est une consommation obligatoire.

Il alla dans les toilettes pour femme fumer un cigare.

Je veux 10 crevettes.Dis moi comment te payer.

LightTommy

Le bar de Moe

Petit Commerce de SimpsonsCity

• Dollars: 0.00$
Publié: 03 Avr 2012 2:12

Le bar de Moe cesse son activité. L'entreprise (terrain compris) est à vendre pour la somme de 1900$, ce qui vous évite les coûts de construction en plus de l'achat d'un nouveau terrain. Les commerces de ce genre sont une valeur sûre, ils n'ont pas de mal à se faire une place au sein du Quartier marchand.

Image
47130_0-le-bar-de-moe-2-rue-jebediah.html
Ce sujet a été déplacé depuis Rue Jebediah par Crêpe au Nutella le 03 Avr 2012 16:44.
Raison: Fermeture.
 Page 8 sur 8 [ 115 messages ] 

Permissions du forum