Lucilou

Page 8 sur 9 [ 122 messages ] 
Auteur Message

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 26 Jan 2009 19:18

^^

Merci ! C'est super gentil ^^)

C'est la première fois que je passe au JT je suis super émue :D

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 5:24, édité 1 fois au total.

Donald

Jeune Légende

• Dollars: 810.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Fév 2009 14:22

Un petit canard mouillé par la pluie, les pattes toutes molles entra dans la pièce....

Bonjour tout le monde !
Oui c'est bien moi le vieux canard floodeur et hargneux et aprés de longues vacances je reviens et apparamment au bon moment car Lucilou fête son anniversaire.

J'espère que je ne suis pas trop en retard ! :wink:

Dernière édition par Donald le 23 Août 2011 5:26, édité 1 fois au total.

Homerique

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Fév 2009 20:10

Boujour Lucilou ,

je ne t'ecrit pas pour te souhaiter la bienvenue :D (quend même :oops:)après plus de 4700 messages ........je t'ecrit pour te pouser une question, alors voila :je vois que tu est "legende" et je voudrais savoir comment ou quand le statut change :?: (j'avais ouvert un topic sur cette question mais on me l'a suprimer :x :enerve: !!!!!! )

merci de ta reponse :)

Edit Junior:
C'est moi qui a viré ton topic, je pensais t'avoir envoyer un MP. Désolé.
Mais sache q'il y a un topic pour poser ce genre de question, alors pas la peine d'ouvrir des topics pour tout et n'importe quoi.
Penses aussi à regarder si il n'y a pas un sujet déjà existant. :wink:

Pour ta question, ton rang évolue par rapport à ton nombre de message, regarde dans la colone de gauche "Rangs".

http://brutal1994.labrute.fr
vas-y clique et créer ta brute!! ou si tu prefère choisi celle la: http://invincible1994.labrute.fr

Dernière édition par Homerique le 23 Août 2011 5:27, édité 1 fois au total.

Yusuke Urameshi

Star

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 22 Août 2009 1:29

On se sent facilement hémiplégique du clavier quand on a l'impudence de former un embryon de souhait de souiller ce topic de notre prosaïque prose.

Sauf que là, non. :)

Coucou Lulu!

Je...passais dans le coin. J'ai hyper faim, je peux fouiller ton frigo?

Un jour, c'était la nuit, et même cette nuit-ci, celle où on est dedans, j'ai eu une fulgurance sans précurseur sombre, celle de l'inanité des raisons qui font qu'présent'ment, là tout d'suite maint'nant, j'écris des trucs. Et pourtant...Là! Oui là! Regarde bien...

...oui, là, au milieu du topic, un peu au-dessus de la table...Quelque chose surgit du néant...à loisir, ce peut être une bouteille de jus de tomate, un concept, un protrait chinois de Léo, n'importe quoi, mais intrinsèquement un espace où la pensée peut se déverser: se déverser, se matérialiser, mais ne confondons pas translation du neurone au pixel avec petite cuisine du démiurge en herbe: le post n'est pas une création.

La création est toute intérieure, elle n'est pas littérature mais compréhension ; l'auteur ne créé pas le sens, mais le destinataire lorsqu'il se le réaproprie. Heureusement que la santé fleurit à Fresnes, dit MC Solaar, et je n'ai compris cette phrase que des années après. Est-ce que MC Solaar a ressenti une sorte de picotement au 458 000 ième neurone lorsque ce lien ténu entre lui et les autres, relayer par un réel mouvant, lacunaire, s'est subitement réveillé, renforcé, et a accédé au sens? Combien d'enfants dorment ainsi dans les abîmes de SC, petites perles à extirper des grossières huitres?

Combien d'huitres allons-nous dévorer vivantes ce soir?

Et quand ça m'gratte à l'édit et que j'oublie que l'édit de Fontainebleau ne précède celui de Nantes que d'un siècle, quand l'azerty m'démange et qu'j'vomis ma verve trop verbeuse sur les topics des gens, quand le flood d'vient mon flouze sans quoi c'est la loose, j'prends ma guitare à la main...et j'ai peur de rien. Ecrire est un risque, le faire avec respect est un don, se faire comprendre est impossible, mais comprendre l'est, et de manière autistique, à travers des ponts rompus, des métaphores indéchiffrables, des poèmes hermétiquement ouverts, nous construirons chacun un pan de mur dont le plan a été dessiné par un autre, en espérant obtenir un édifice qui tienne plus du palais du facteur Cheval que de la tour de Babel.

Et nous danserons sous les liserons.

Offre un verre de jus de tomate à Lucilou.

Peluche adulte hokkaïdienne

Dernière édition par Yusuke Urameshi le 23 Août 2011 6:17, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 22 Août 2009 18:59

Interloquée

Heu Merci. :o

Slurp sluuuuurrrrrrppppp

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je me refasse un gaspacho un de ces quatre.

Tape amicalement sur l'épaule de Yusuke

Alors c'était quoi le mot que tu devais caser ? :D
Démiurge ? Azerty ? Prosaïque... ?

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 6:17, édité 1 fois au total.

Yusuke Urameshi

Star

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Août 2009 12:04

...hémiplégique, dans la première phrase... :oops:

Mais j'ai essayé de faire un post qui voulait dire quelque chose, même si c'est difficile de s'exprimer parfois...Il faudrait inventer de nouveaux mots...

Se sert de jus de tomate.

Par exemple, tout à l'heure j'ai fait une faute de frappe (corrigée ensuite) et écrit "faudrazit" et non "faudrait"...Mais peut-être que la simple écriture a un pouvoir autonome de modification du sens, et que faudrazit est un terme spécial qui évoque quelque chose de différent que faudrait! Falloir est un verbe du troisième groupe exprimant l'obligation de manière passive, comme quelque chose qu'on ne maïtrise pas, tandis que le verbe faudrazir, du second groupe, signifie falloir mais dans un sens plus positif, plus volontaire. Exemple: il faudrait que je fasse mes devoirs: je suis obligé de les faire, et si je m'y mettais?
Il faudrazit que je m'inscrive en fac de Bisounours: je suis passionné de Bisounours, je veux suivre mon rêve, pour cela j'ai décidé de faire cette fac mais maintenant je dois me magner avant que les inscriptions ne soient closes.

Déguste son verre avec des petits slurps inélégants comme l'a fait Lulu, pour ne pas qu'elle se sente malpolie face à une invitée qui boirait avec trop de distinction.

Ceci étant dit, si j'ai fait cette faute de frappe, c'est parce que mes ongles sont trop longs et que ça me gêne pour taper...Il va falloir que je me les coupe (et non faudrazir, puisque la décision initiale de me les couper ne découle pas d'un choix).

Qu'en penses-tu Lucilou, toi qui en tant qu'immortelle peux faire et défaire les dictionnaires?

Du coup, les posts bourrés de fautes de frappe prennent une tout autre saveur... :)

Peluche adulte hokkaïdienne

Dernière édition par Yusuke Urameshi le 23 Août 2011 6:19, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 30 Août 2009 21:15

Sluuuurp sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp , s'acharne Lucilou sur sa paille avant de se rendre compte que ce n'est pas une paille mais une touillette.

Avant de se rendre compte aussi que son manque de concentration la transforme un peu en Odile Deray des temps modernes.

Oui les fautes de frappe oui...

Beh écoute moi je suis pour.

:|

Ah, elle attendait peut être une réponse plus consistante. :ermm:

Mais c'est mon topic de présentation, mérdeuuuh, c'est là que je me repose moi! Vais quand même pas commencer à argumenter des trucs dans mon propre topic de présentation...

Soupire doucement.

J'aime bien les fautes de frappe parce que :

1) Ca rend les gens plus abordables et plus sympathiques. Plus humains en fait. Tu vois par exemple si je lis un post de Nagim ou de toi, je suis impressionnée par votre verve légendaire. Bah si au milieu de votre post plein de lyrisme, d'intelligence et de finesse, j'aperçois une petite coquille, je me sens rassurée. Je souris. Je me sens comme en hiver, au coin du feu, avec une bonne tasse de chocolat chaud et mon chat sur mes genoux. :)

2) Le langage est quelque chose de riche, certes, mais d'assez contraignant somme toute. On peut faire plein de combinaisons de mots entre eux, mais finalement il faut que tout ça rentre dans un certain cadre, corresponde à un certain code, obéisse à certaines règles. Quelque part c'est un peu chiant. J'aime les néologismes, je trouve ça rigolo et créatif. Je vais pas parler de Rimbaud parce que j'ai jamais rien compris à la polésie... sans considérer le côté intellectuel ou artistique de la chose, juste le côté ludique, le côté rigolo.

Par exemple dans les surnoms que m'ont donné mes amies, les deux que je préfère sont des erreurs de langages : Soucil et Cuchile. Je les adore, je les trouve trop chouette ! C'est pas comme un classique Lulu, ça change, ça sonne bien, c'est rigolo ! J'aime trop. ^^) Genre Cuchile, que je l'entende ou que je le voie écrit, ça provoque un fou rire irrésistible et carrément incontrôlable...
Cuchile... :lol:

Comment à rigoler comme une fadade

Cuchile... Non mais sérieux... Ca te fait pas rire toi, "Cuchile" ? ^^

Renverse un peu de jus de tomate sur le pelage de Yusuke sans faire exprès.

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 6:19, édité 1 fois au total.

El_Barto20

Légende

• Dollars: -1 910.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Jan 2010 17:30

Déboule dans le topic de Lucilou.

Yeaaaaah !!! Coupine !!

C'est ton anniversaire !!

Euh bon anniversaire !!

Tu veux un concours de limbo ou quelque chose de moins traditionnel ?!!

Se rend compte qu'il ne peut s'empêcher de conclure ses phrases par des points d'exclamation !!

:coeur: :coeur: !!

Detax

Star

• Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Jan 2010 20:17

Aparait dans le topic...

Bonne annive(avec 2 jours de retard)!

Ouai cool du limbo! :voleur:

Tiens!Je t'ai fait un gateau!

Donne le gateau.

Tu partage au moin? :P

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message:
Publié: 24 Jan 2010 20:41

Ouais!!! Bon anniv' Lulu! :lol:

Image

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 24 Jan 2010 22:18

Mange son gâteau avec gloutonnerie

T'inquiète Dracu ! T'as aucun jour de retard! :wink:

Se frotte le ventre en faisant une grimace

Oulà... je crois que le limbo ça sera sans moi ! J'ai trop mangé je crois :dingue:

En tous cas merci ! :D

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 24 Jan 2010 22:52

Mange une pomme. Boit un coup. Puis un autre.
Se gratte le nez. Remet ses lunettes en place.
Prend un chewing-gum.

Ca cachera l'odeur de la Vodka. Bon, je suis dans les temps, je suis même large. 23h50, ah ouais, tranquille, il me reste... 10 minutes !?

GASP

Se précipite vers Lucilou et l'embrasse sur... Le pied ?

Merde, faut toujours que je me viande dans mes RP moi. :x

Quoiqu'il en soit, bon anniversaire ! :fleurs:

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Sujet du message:
Publié: 25 Jan 2010 0:34

Chante.

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère !

Joyeux annif' Lucilol :D

MArde, j'ai 1h34 de r'tard :?

Ikaï

Little Star

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Jan 2010 19:19

Se met à chanter avec PeuTeuMeuh.

Joyeux an !...

Et mais nan j'fais quoi moi, je sais pas chanter ! Bon bah...

Pour se rattraper de son début de chansonnette foireuse, il se dirige vers la table et y dépose un autre gâteau.

Si personne n'en veux j'le mange hein :voleur:

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2011 0:14

Passe religieusement la tête dans le topic un peu poussiéreux de Lucilou.

Ca faisait un bail ... Ah le jour de l'inscription de Lucilou sur SC devrait être proclamé jour férié.

Dépose une seule et unique fleur sur la table vide de la pièce.

Je savais bien qu'elle serait pas la ...
:(

Aperçoit un livre dans un coin.Se penche pour le ramasser et décide de se poser le temps d'une lecture ...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Un personne aime ce message : Lucilou
 Page 8 sur 9 [ 122 messages ] 

Permissions du forum