Donjon de l'Androïde * Accueil

Page 19 sur 21 [ 307 messages ] 
Auteur Message

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message: Zimzimo
Publié: 14 Mai 2011 0:53

hachikô a écrit:
Croit avoir tout compris

:)

En fait t'es pas une hallucination! C'est comme dans Ghost sauf que je suis à la fois Demi Moore et Whoopi Glodberg! Tu es revenu d'entre les morts pour m'aider à passer ce cap très important pour moi, me soutenir car tu sens à quel point ta présence à mes côtés m'est indispensable en ce moment.

S'assied sur la première marche de l'échelle (celle qui est assez large pour y poser des fesses).

Merci.
T'assures grave comme fantôme!:D

Lui tend son éponge un peu dégueulasse.

Fais attention à ne pas mouiller le Parodiziak Zinzimo hein, il commence déjà à gondoler mais j'ai bon espoir que le prochain modo le ressorte un jour.

^^)

Ou alors c'est le contraire, SC est un site de fantômes et vous êtes tous morts sans le savoir, comme Bruce Willis dans Sixième Sens, je suis le seul à pouvoir vous voir et vous aider à partir. De SC, du Donjon ou autre.

S'assied sur la dernière marche de l'échelle (celle qui n'est pas assez large pour y poser plus de une fesse)

Mais j'aime bien l'idée que je sois un fantôme aussi, c'est classe.

Bien plus classe que d'être, je sais pas, je dis ça au pif, en prison, comme par exemple, je sais pas, je dis ça au pif, El_Barto20, pour avoir, je sais pas, je dis ça au pif, piraté le site. C'est classe, ça fait bad boy d'être en prison pour avoir piraté le site, mais c'est beaucoup moins classe que d'être un fantôme qui revient romantiquement aider la femme de sa vie dans un moment important. Ça lui apprendra à ce sale barbu poète qui roule des pelles à ma femme quand j'ai le dos tourné d'avoir essayé d'être plus classe que moi.

:roll:

Attrape l'éponge

Mais elle est dégueulasse ! :shock:
J'ai jamais vu une éponge aussi dégueulasse. Si ma mère me voyait faire les poussières avec ça, je me prendrais un de ces savons, j'en ai des sueurs froides.
Oh et puis merde, je suis adulte maintenant ! :x
J'ai le droit de faire les poussières avec une éponge dégueulasse si j'veux !

Fais attention à ne pas mouiller le Parodiziak Zinzimo hein, il commence déjà à gondoler mais j'ai bon espoir que le prochain modo le ressorte un jour.

Ah ! Zimzimo...

A une pensée émue pour Zimzimo

Image

Vas-y on a qu'a le relancer avant que tu partes, ça serait la dernière grande action de ta modération ! :D

Nagim passe délicatement l'éponge sur plein d'étagères en essayant de ne pas mouiller les vieux topics et en remarque un qu'il n'a jamais lu.

Wha Les mangass me rendent-ils taré de Chidra !
Tu pourrais me le prêter, je l'ai jamais lu ?!? :voleur:

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 25 Mai 2011 21:43

Pousse Nagim pour grimper en haut de l'échelle et attraper le topic en question.

Bien sûr vas y prends le. Mais évite de le corner hein, la coquille dans le titre en fait un exemplaire collector qui coûtera sûrement suuuuuper cher dans quelques années.
Et avec les dégâts qu'il reste encore à réparer ici, ça pourra être bien utile au prochain modo...:malin:

Titille l'oreille du ninja fantôme (ou pas) avec son plumeau.

Et effectivement c'est super classe de revenir m'aider maintenant. Mais tu sais ce qui aurait été encore plus classe? De ne pas partir pour ne pas avoir besoin de revenir!:P

Image

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

Sujet du message: Souvenirs amoureux
Publié: 31 Mai 2011 12:52

[spoiler]Image
Nagim 00[/spoiler]
Wha merci ! Ça a l'air trop bien ! Mais je crois pas que ce soit une coquille, mais plutôt une référence. "Mangass", avec un "ssss" prononcé à la fin, c'est comme ça qu'on disait dans les médias à la fin des années 90 pour dire "manga". Ils appelaient ça des "mangasses japonais". Je pense que Chidra y faisait référence.

En tout cas cool ! Je vais en prendre soin !

Nagim se pose dans un coin et lit le topic.

C'était trop bien.
J'y avais jamais pensé mais peut-être que les mangas m'ont rendus taré moi aussi.:oops:
Ba ! Tant mieux finalement. :)

Hachikô lui titille l'oreille avec son plumeau

Et effectivement c'est super classe de revenir m'aider maintenant. Mais tu sais ce qui aurait été encore plus classe? De ne pas partir pour ne pas avoir besoin de revenir!:P

Ou peut-être que je n'aurai pas du revenir quand je suis parti la première fois. Quand je suis parti faire le World Cat around the World Tour. On aurait peut-être du en rester sur ce premier baiser au Champs d'asperges, garder cette image, intacte, pour toujours. Tu as du t'en rendre compte mais mon esprit est toujours resté un peu là-bas lui, le retour a pas été évident.. Et quand NekoBurai* m'a fait savoir qu'il avait besoin de moi à ses côtés pour la grande guerre qui se préparait, je crois que j'ai juste fait semblant de réfléchir, pour ma conscience, mais qu'en réalité j'avais déjà pris ma décision, en une petite demi-seconde.

*Sa majesté NekoBurai le Roi des Chats
Image

Tu te souviens peut-être de ce qui m'avait amené à Ogdenville, un concours de circonstance pour le moins banal. Une enfance solitaire dans un village ninja au pays des tourbillons, la disparition brutale de ce village et de ma famille, ma fuite et l'oubli complet de mon passé de ninja, la reconstruction existentielle dans une banlieue aisée de la région parisienne, un taf en tant que vigile dans un supermarché, mes participations secrètes à un groupe d'activistes anticapitalistes anarcho-cubistes qui sculptaient les pommes de terre la nuit dans les grandes surfaces, ma relation et ma vie de couple avec une chef de rayon en DHP qui a fait de moi un trentenaire rangé qui portait des chemises Celio, son évolution de carrière dans une mairie de droite qui l'a changée au point de nous séparer, un nouvel exil à Ogdenville, attiré et motivé par son caractère communiste et son aspect rural qui me rappelait mon enfance, la redécouverte progressive de ma nature ninja, la rencontre de mes premiers amis chers et précieux, et surtout... ma première histoire d'amour avec toi. A Ogden, j'ai retrouvé une famille qui m'a donné la force de me reconstruire . C'est grâce à l'accueil et la confiance que m'ont accordé Lenny, Lucilou, Banjoul, Yodjsama, Kaalvirus, TheKiller20 et Floyd que j'ai pu renouer avec ma nature profonde, qui j'étais vraiment, un ninja qui défend les siens et les idéaux qui lui sont chers. J'avais enfin retrouvé un foyer*, une famille.

*Nagim dort tranquille à la Pagode d'Ogden
Image

Si je n'avais pas fait cette invocation de NekoBurai pour sauver Ogdenville de MetalSeb, je n'aurai jamais pu reprendre le fil de mon existence. Cette invocation, mes parents avaient longuement oeuvré pour me l'obtenir, dans le but de me permettre d'intégrer sa garde rapprochée une fois adulte, mais la disparition précoce de ma famille a fait que je ne l'ai jamais su. NekoBurai a fini par me le confier récemment, quand il m'a proposé de devenir son premier conseiller. Tout aurait pu être parfaitement fluide... si tu n'avais pas débarqué au village ce 9 septembre 2005*.

*L'arrivée insouciante de la jeune Hachikô à OgdenvilleImage

Tu le sais aussi bien que moi, je suis pas fait pour vivre ici, je suis pire qu'un éléphant dans un magasin de surgelés !:D
Regarde, nous sommes sur un forum des Simpsons, notre RP manga est complètement hors-sujet, c'est un miracle qu'on nous ai laissé faire aussi longtemps ! Quand je suis arrivé ici, je sortais de ma période chemise Célio, j'étais un employé de supermarché : regarde-moi maintenant ! On peut pas faire plus décalé, tout le monde doit me prendre pour un taré sur ce forum ! J'aurai pu devenir un Manta, j'en avais le potentiel, mais cela aurait été une erreur de me renier, il valait mieux passer la main. Je suis comme je suis et je suis heureux aujourd'hui.
Bien plus qu'à cette époque où je passais mon temps à me chercher. ^^)

On s'est croisé tous les deux : tu étais une jeune ninja qui voulait devenir une femme, j'étais un jeune homme qui voulait devenir un ninja. Nos routes ont formé un carrefour et on s'est percuté de plein fouet. Je crois qu'on a vécu ce qu'on appelle un coup de foudre : on s'est croisé, apprécié, surpris, titillé, charmé, complété, on s'est agrippé, installé, aimé, désiré, éloigné, embrassé, ré-éloigné, fiancé- à New CapitalCity ! -, ré-ré-éloigné, attendu, retrouvé, ré-embrassé, on a fait l'amour, on s'est marié*, on a baisé, on s'est soutenu, rapproché, taquiné, trompé, enguelé, réconcilié, déchiré, quitté ... mais pas oublié.

*
Image

Quand ma première femme est devenue conseillère municipale, j'avais parfois l'impression que ce qu'elle avait aimé chez moi au début lui devenait de plus en plus insupportable. Je voyais dans son regard qu'elle me considérait désormais comme un enfant têtu ou un animal domestique, inutile et insipide, comme si je n'étais pas assez humain pour être tout à fait adulte. Quand tu es devenue modératrice, j'avais peur que tu finisses par porter sur moi ce même regard.
Regardons la réalité en face, tu n'as plus rien de la petite ninja qui lisait des mangas et mettait un avatar de Fruits Basket au pif et je suis très loin du modérateur que j'ai pu être sur SC, à l'Aztec ou à l'Evergreen. Tout ça c'est le passé. Nos routes se sont croisées et nous les avons logiquement poursuivies, séparément. J'ai tout fait pour t'embarquer sur la mienne et toi sur la tienne mais nous avons raté notre coup. Par contre, nous l'avons eu notre histoire d'Amour, et putain que c'était bon ! Rendons nous honneur: nous avons assuré comme des bêtes.

On m'a souvent pris pour un sage mais c'était une erreur. C'est juste que je vois et comprend des choses qui sont invisibles pour les autres, et ça ne s'arrange pas avec l'âge, surtout que depuis que j'ai enfin réussi à me servir correctement de ma pupille divine dont je faisais l'utilisation inverse quand j'étais sur SC, et cela depuis toujours sans que j'en ai conscience. Aujourd'hui je n'ai même plus ce problème, c'est encore plus facile alors de faire bonne figure mais il n'est nullement question de sagesse. Pour moi le monde est un immense terrain de jeu et tout ce que j'entreprends n'est qu'amusement. En vieillissant, rien n'y fait, je reste très joueur. Parfois mes compagnons de jeu se laissent embrouiller l'esprit par des considérations illusoires, alors je m'engage, je milite, je cherche des solutions avec eux en espérant qu'on reprenne vite la partie ensuite. Et c'est là qu'en général, on me dit que je suis un sage, et moi de me sentir comme une grenouille dans un bénitier.

Ces considérations illusoires, pour me suivre au royaume des chats, il aurait fallu que tu les perdes. Mais tu y es bien trop attachée, tu as plus besoin d'elles que tu as besoin de moi pour survivre. J'ai tout fait pour t'amener avec moi là-bas, mais cela t'était apparemment tellement inconcevable que j'ai fini par y renoncer. A l'été 2009, à partir du moment où il était évident que la séparation était imminente, j'ai dit et fait absolument tout ce que j'avais à dire et à faire avant de partir, je me suis débrouillé pour me faire assassiner - j'ai appris par la suite que ce meurtre avait été commandité par Manta à DracuThéo -, et j'ai disparu, sans laisser de trace, dans la plus pure tradition ninja. Et je crois que c'est mieux comme ça. Ta place est ici, avec tes amis, ton forum de littérature. Le monde dans lequel je vis te serait complétement irréel. Là-bas, on me regarde à nouveau comme un enfant têtu ou comme un animal. Mais c'est enfin le regard le plus respectueux qui soit.

Donc non. Ce n'est pas tant moi qui suis parti. C'est aussi toi qui est restée.

Nagim prend les mains d'Hachikô dans les siennes et lui envoie une énorme quantité de chakra

Depuis notre rencontre jusqu'au jour de ma mort, dans nos conversations, nos regards, nos étreintes, dans tout ce qui a pu se passer autour de toi que tu l'ai compris ou non, il y avait tous les éléments pour que tu puisses un jour me rejoindre. Laisse toi guider, n'essaye pas de tout contrôler, aies confiance et je suis sûr que tu finiras par avoir le déclic, un déclic similaire à celui que j'ai ressenti quand j'étais ici mêmeface au cadavre du fils du Diableque DracuThéo venait d'assassiner. Ce jour-là, tu auras alors besoin de beaucoup d'énergie pour tout mettre en ordre dans ta tête et tu pourra puiser dans la réserve de chakra que je viens de te donner. En comparaison, elle équivaut environ à deux mille fois l'énergie utilisée par Simpsons City depuis sa création donc tu vois, tu as de la marge.

Baisse son masque et dépose un baiser sur les lèvres de la future ex-modératrice

Ça c'était un petit supplément de chakra pour te donner du courage dans le ménage.
Et ne va pas m'accuser d'avoir trouvé une excuse pour t'embrasser.

D'ailleurs je bavasse, je bavasse, mais pendant ce temps le ménage n'avance pas. :roll:

Il désigne une toile d'araignée au plafond

Tiens là, faudrait mettre un gros coup de plumeau s'il-te-plaît.

Nagim se met en tête de consolider une étagère qui semble bien brinquebalante et commence à scier une planche pour faire une cale.

J'ai vu que Brook avait proposé sa candidature pour la modération du Donjon.
Il a l'air bien ce jeune homme, en plus c'est un pilier du forum.
Et t'as vu comment il a pris du niveau en écriture, c'est impressionnant !:shock:
Coche, pour la première fois, la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée".
-----------------------------------------------------
Image

Detax

Star

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 31 Mai 2011 16:40

Dracutheo, qui se promenait par hasard pour voir ce que devenait le Donjon, fut surpris quand il vit des vêtements familier...

Tient, ça me dit bien quelque chose... Sûrement un petit trip avec mes overdoses de sang passagère...

Mais, curieux, il marchait jusqu'à trouver...

What The Fûck?! Nagim? :') Mais tu fous quoi ici au lieu d'être six pied sous les terres fleuries et communiste d'Ogden?!

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

Sujet du message: DracuThéo & Nagim
Publié: 02 Juin 2011 3:44

Oh ba rien, je passais juste filer un coup de main à Hachi pour son départ du Donjon. :D
Mais faut pas le dire, je suis censé être mort, je ne fais que passer.

Compare sa taille et celle de Dracu

Hé mais c'est que t'as vachement grandi !!! :lol:
Comment ça va la vie de vampire?
T'as fini les Naruto ? T'as du passer à un autre manga maintenant je parie ?

Image

Hachikô

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
Sujet du message:
Publié: 06 Juin 2011 17:11

Yep

Y'avait pas un topic ou nous mettions notre liste de livres fétiches ?
J'me souviens y avoir posté mais j'le retrouve pas ...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 5.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Juin 2011 17:22

Ce serait pas ça ?

45340_0-les-20-livres-a-lire-avant-de-mourir.html

Je me souviens bien de ce topic, mais j'ai lu moins de 20 livres dans ma vie donc je ne peux pas y poster. :voleur:

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 06 Juin 2011 17:25

Merci JJ

:oops:

La prochaine fois j'ouvrirais les yeux ...

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 10 Juil 2011 22:00

Hachi n'a même pas remarqué le bref passage de JonJon et Loukos, elle n'a même pas bronché lorsque son ex-"poux l'a embrassé brièvement, tant une phrase prononcée par Nagim l'a choquée.

Citer:
A l'été 2009, à partir du moment où il était évident que la séparation était imminente, j'ai dit et fait absolument tout ce que j'avais à dire et à faire avant de partir, je me suis débrouillé pour me faire assassiner - j'ai appris par la suite que ce meurtre avait été commandité par Manta à DracuThéo -, et j'ai disparu, sans laisser de trace, dans la plus pure tradition ninja. Et je crois que c'est mieux comme ça. Ta place est ici, avec tes amis, ton forum de littérature.

Citer:
et j'ai disparu, sans laisser de trace, dans la plus pure tradition ninja

Citer:
j'ai disparu

Reprend un peu ses esprits

Pardon? Tu disais?

Glousse nerveusement

J'ai du rater un épisode là en fait ou alors j'ai pas tout compris. Ca serait pas la première fois que j'interprète mal ce qu'on me dit ou que je sombre dans la parano hein, on le sait je suis comme ça je comprends jamais rien et après je m'énerve toute seule, j'insulte les meubles et gueule dans le vent je... Hum.

Tu disais donc que tu as disparu? En fait t'es pas un fantôme?

Ramasse un balai qui traine dans un coin

T'es pas mort mais tu as disparu? Comme un ninja? Pfiout, plus de Nagim?

T'es pas mort mais tu as disparu sans rien me dire et en me laissant porter ton deuil et la culpabilité de ne pas te venger pendant des mois?

T'es pas mort mais, quand ça commençait à chicaner un peu dans notre mariage, tu t'es barré comme un lâche sans rien me dire mais en n'oubliant pas de divorcer furtivement et sans penser à m'avertir du fait que ça servait à rien que je pleure toutes les larmes de mon corps toutes les nuits parce que en fait tu étais vivant?

T'es pas mort mais tu m'as abandonnée.

Tu pourras dire tout ce que tu veux ensuite, je m'en contre fiche.
Qu'il fallait que tu partes, blablabla, là n'est même pas la question.
Que je n'étais pas prête à te suivre, là n'est toujours pas la question.

Concentre son chakra dans sa main et la passe sur le bout du balai qu'elle aiguise ainsi en pointe.

T'aurais pu au moins laisser un mot! Un post-it! Un fichu texto!
Ca coûte que dalle un texto et ça m'aurait épargné bien des nuits blanches!!!:x

Avance pas à pas vers Nagim, dans une rage folle

Meuh non, monsieur envoie pas de textos! Monsieur est bien trop préoccupé par le respect qu'on lui témoigne pour penser à prévenir sa femme qu'il est toujours vivant et en train de draguer tout ce qui passe au royaume des chats!

Brandit son balai, prête à le lui enfoncer dans un endroit qui ne voit jamais la lumière.

Et tu débarques comme ça, avec ta saleté de petit sourire sur les lèvres, sous prétexte de m'aider à nettoyer? Comme quoi tu sais que j'ai besoin de toi en ce moment...

Et tous les autres moments où j'ai eu besoin de toi? HEIN? T'étais où quand j'ai décidé de pardonner à Théo alors que je croyais qu'il avait zigouillé l'amour de ma vie? T'étais où quand Yusuke est partie à son tour? T'étais où quand une saleté de cochon à fait cramer la Pagode et que je me suis retrouvée à la rue?

HEIN?:enerve:
Juste un putain de texto!!!!!

Jette son balai contre un mur

Tu sais quoi? J'ai même plus envie de te frapper avec.

Je crois que je préférais quand tu étais mort finalement...

Image

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

Sujet du message: je serai toujours là auprès de toi
Publié: 11 Juil 2011 19:51

^^)

Ne t'énerves pas Hachi, je t'assures que j'ai fait de mon mieux pour te protéger.
On est pas du même monde toi et moi, c'est très difficile pour moi de trouver les mots, les attitudes adéquates pour que tu me comprennes.

C'est un peu comme dans Arietty de Ghibli, j'ai l'impression d'être un géant face à toi et le moindre de mes gestes peut te blesser, je dois faire très attention. Je t'ai seulement prise dans le creux de ma main et je t'ai déposer délicatement pour te mettre à l'abri de la tempête. J'ai bien vu que tu n'étais pas contente que je ne te laisse pas le choix, mais j'ai essayé d'être le plus délicat possible. Tu t'agitais tellement, c'était pas évident.

Mais maintenant c'est fini, la tempête est passé, tu peux retourner jouer avec tes amis.

Je m'excuse de n'avoir pas su être encore plus délicat.

Ramasse avec la balayette les quelques miettes de pain de mie qu'il restait sous un meuble et les jette par la fenêtre.

Eh puis j'ai fait mieux que de t'envoyer un texto, je suis revenu te voir, et crois-moi c'était pas si simple.

Le temps évolue différemment là où je vis et pour moi cela fait déjà 128 ans que je suis parti. Et la solution pour revenir te voir, il ne suffisait pas que j'attendes qu'elle tombe du ciel, crois-moi.

En fait tu te souviens de Jean-Michel ? C'était le stagiaire lors du WorldCatAroundTheWorldTour. Normalement non puisqu'il n'était pas venu à Ogden la fois où on était venu pour affronter Végéta au Champs d'Asperge parce qu'il cherchait les boules de cristal, t'sais la fois où y'avait Kelu qu'était venu.

Attends j'vais te montrer sa photo de profil sur Facebook.

Image

Tiens c'est lui là, le chien blanc.

Ba en fait il connait une technique pour voyager dans les époques qu'il utilisait lui-même quand il était plus jeune. Il m'a construit un puits dans le palais royal...

Image

... qu'il a fait communiquer avec celui du jardin du Donjon.

Image

Il m'a quand-même fallu une quinzaine d'années pour parvenir à débarquer sur SC. Si tu savais tout le mal que je me suis donné.

En plus je suis marié moi maintenant ! J'ai cinq enfants ! Pas évident de leur expliquer que Papa essaye de remonter le temps pour aller voir son ex ! :roll:

Oups ! Excuse-moi, je t'annonce ça comme ça, je suis désolé. Je parle vraiment trop vite.

Prends quelques secondes le temps que Hachikô digère la nouvelle.

Entend quelques bruits gastriques, ce dit que c'est en cours.

Et donc me voilà. :D

Je suis vraiment heureux de te revoir enfin. :)

Va pisser contre un arbre et revient.

Jean-Michel a lui même utilisé ce puits pour se déplacer dans le temps et aller dans les années 90, il y a participé à l'écriture d'un feuilleton adapté en série télé qui s'appelle Inu Yasha et où il joue le premier rôle.

Tiens regardes.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Hartyi5hhrc[/video]

Il a fait ça sur mes conseils et sur ordre de NekoBurai dans un but pédagogique que je ne puis t'expliquer, ce serait trop long. Cependant j'ai demandé un service à Jean-Mi qui était de faire en sorte que les deux premiers épisodes (de la première série) et les deux derniers (de la deuxième série) puissent un jour te servir de mode d'emploi pour utiliser le puits. Grâce à ça, si à un moment tu veux pouvoir me rejoindre, tu saura de quelle manière t'y prendre.

Lui file un bout de papier avec une adresse écrit dessus

C'est l'adresse d'une auberge dans un bourg près du palais, il cherche souvent des serveuses. Quand tu y ira là-bas, dis que tu viens de ma part et il t'engageront certainement. Mais fais attention, ne dit pas que tu viens du XXI siècle. Dis que tu viens de 1848 et que tu fuis la guerre civile dans ton pays. D'ailleurs viens en 1848, c'est l'idée, sinon ça marche pas. Je viendrai te voir et je te dirai quoi faire. A cette époque, je serai en plein WorldCatAroundTheWordlTour en train de chercher les Dragons Ball.

Je serai même un peu surpris de te voir et d'ailleurs ne me dis pas tout de suite que tu es Hachikô. Laisse moi le temps de le comprendre par moi-même, c'est important. Je trouverai que tu lui ressembles et je culpabiliserai pendant longtemps de voir mon cœur balancer de la sorte entre deux même femmes, mais ne t'inquiètes pas. Ça te permettra de me faire payer la manière dont je me suis comporté avec toi. Tu m'enseignera alors par ton silence ce que je t'ai enseigné par mon absence.

Et ainsi nous trouverons l'équilibre.

Se rend compte qu'il est reparti dans des trucs incompréhensibles

Ahlalala désolé j'arrête ! Je dois te donner mal à la tête ! :P

Fais comme je te dis et tu sera heureuse toute ta vie.
Mais prend ton temps, s'il te faut vingt, trente ans, voire plus, prend les.
Je ne t'abandonnerai jamais, je serai toujours là auprès de toi.
Fais moi confiance.

...

^^)

T'es toujours aussi belle putain ça fait mal !!! :D

Se dit qu'il est temps de laisser Hachikô finir de ranger le Donjon pour définitivement passer la main à Brook.

Je te laisse.

D'un mouvement aussi rapide que le plus rapide des ninjas le plus fort de la Terre (au moins) il dépose un nouveau baiser mais cette fois-ci sur son front, entre ses yeux.

Bon courage ma petite Hachi.

Je vais dire adieu à Ogden, on devrait se recroiser, j'ai donné rendez-vous à Jean-Mi au Pensées sur SC pour qu'il passe me chercher. Il arrive direct de l'année dernière, il a filé un coup de main pour lancer Rinne, et il arrive. On repart ensemble. On se recroisera à ce moment là.

Et... désolé encore je... c'est...

C'est quand tu t'es mis à hésiter entre moi et Barto je...

Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est comme si le monde s'écroulait sous mes pieds, j'étais dans une rage folle. C'est pour ça j'ai préféré m'éloigner plutôt que de continuer à te faire du mal...

J'ai compris aussi que je n'étais qu'un gamin, qu'il fallait que je deviennes plus solide pour mériter celle que j'aime, que je comprennes tous les mystères de l'univers afin de lui en montrer toutes les merveilles et la protéger de ce qui pourrait la blesser...

Je suis désolé si je t'ai fait pleuré.

J'étais juste jaloux.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=tPVhgFAoE5U&feature=fvsr[/video]

:coeur:

File, non sans faire un petit coucou d'un sourire apaisé

Image

Hachikô

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 11 Juil 2011 20:33

Fulmine encore et crie au dos de Nagim qui ne l'entend sûrement déjà plus

Ouais c'est ça casse toi espèce de faux mort remarié!! Tu sais faire que ça de toute façon, te barrer encore et toujours!! J'espère que ta nouvelle pouffe court vite parce que de toute façon un jour ou l'autre tu vas encore te sauver en courant en lui laissant tes gosses sur les bras et une saleté de gros chat puant à protéger! un géant..N'importe quoi!
En tout cas ya une chose chez toi qui est loin d'être géante!!

S'aperçoit qu'elle crie dans le vide et s'assied pour se masser le ventre

Marié avec des gosses... Ca passe pas super bien comme info. Elle me laisse comme une légère aigreur...:cry:

:|

Burp

Ah ben ça y est ça va mieux!:oops:

Vérifie furtivement que personne ne l'a entendu roter et plie le bout de papier avec l'adresse en 4 puis le range soigneusement dans sa poche.

1848 hein?? ^^)

Reprend le ménage en sifflotant

Image

Un personne aime ce message : leolio

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 15 Juil 2011 13:52

Il est pas top le message d'accueil du sous forum,vous trouvez pas ?

"Echangez vos lectures ... En toute sérénité ..."

On pourrait faire un truc plus personnalisé non ? Que les modos y aillent de leurs petites touches !

BABAS

Visiteur

Sujet du message: Re: Donjon de l'Androïde * Accueil
Publié: 24 Oct 2011 13:43

j'ai pa compri cque vou ecrivé? pouvé vou me répondr svp

-- 24 Oct 2011 13:44 --

jreste connecté toute fason

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 28 Fév 2012 15:35

Bon il est temps de bosser alors.

DLDL est ouvert à vos candidatures,je pense qu'il faut au minimum 4 participants pour commencer.

La fiction Harry Potter ne va plus être en annonce et je vais la laisser descendre tout doucement.Si quelqu'un veut remonter le projet qu'il le fasse !

Et sinon,ben vous pouvez venir parler de vos lectures !

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 28 Oct 2012 14:07

Range ses dernières affaires dans un baluchon.Vérifie qu'il a tout bien éteint.

Cloue,à l'aide de son pistolet,une affiche sur le mur réservé aux annonces.

Citer:
ELECTIONS EN COURS.

Crache par terre et part sans se retourner.

Page 19 sur 21 [ 307 messages ] 

Permissions du forum