Point jeu

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message

Will

Little Star

• Localisation: A Springfield ou au Quartier Marchand ou peut-être au Museum (t'as qu'à chercher!)
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Point jeu
Publié: 24 Mai 2010 20:22

Bienvenu au Point jeu.

Dans ce post-it vous pourrez proposer la création d'un jeu ou postuler pour animer un des jeux déjà existant.
C'est ici que nous vous proposeront des jeux à animer.

Voici les jeux suivants qui vous sont proposer :

Procédure pour ouvrir un nouveau jeu:

1.Postez ici et dîtes:
  • Le nom du jeu
  • Le but et les règles du jeu (+ la discipline que cela concerne si possible)
  • Si le jeu est payant et si il y aura une cagnotte son montant
    2. Attendez et si vous avez l'accord du Modo (Pierre-rui 95) vous pourrez créer votre jeu.

:!: Important: Ne créez pas le sujet avant d'avoir l'accord ou il sera verrouillé et envoyé à la déchèterie.

Image
-------($)-------
"Certaines femmes aiment tellement leur mari que, pour ne pas l'user, elles prennent ceux de leurs amies. ", Alexandre Dumas
-------($)-------

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 20 Juil 2010 19:10

J'ai déjà eu l'accord d'Alice, mais je poste tout de même le formulaire pour procéder à la mise en registre du jeu.

• Le nom du jeu : Le dé-fragment-eur
  • Le but et les règles du jeu :
    Citer:
    Le principe est simple, vingt-cinq consonnes, et quinze voyelles. Le but est de former grâce à ces lettres divers mots qui vous feront gagner des points selon une échelle précise qu'est la suivante :

Citer:
    1 Point : A, E, I, O, et U
    2 Points : Y, S, T, N, M, L, B, V et R
    3 Points : Q, P, K, J, G, H, F, D, et C
    4 Points : X, W
    5 Points : Z

Là où l'animateur n'avait qu'un simple rôle de présentateur, là il est acteur du jeu, car il peut intervenir à n'importe quel moment du jeu pour l'arrêter. Quand l'animateur décide d'arrêter le jeu, il empoche les gains de toutes les lettres restantes, mais cela n'est pas si simple, car, si un animateur arrête le jeu, et qu'un candidat réussi à former un mot avec les lettres restantes lorsque l'animateur a arrêté le jeu, le candidat prendra la totalité des points qui devaient initialement être versés à l'animateur.

Le candidat quant à lui, doit réussir à trouver le plus de mots possibles pour engranger un maximum de points, cependant, un seul mot est autorisé par tour.

- Pour compliquer la chose, les mots de langue étrangère mais à caractères latins sont acceptés. Cependant, le nombre de points sera celui de sa traduction française. Prenons le mot "SHEEP", les points comptabilisés seront ceux de "MOUTON".

Première règle : les lettres restantes à la fin de chaque partie sont renvoyés à la partie suivante.
    Seconde règle : le candidat qui empoche le maximum de points lors d'une partie devient à son tour animateur.
    Troisième règle : les points de chaque partie s'accumulent entre elles pour former un classement de grande échelle.
    Quatrième règle : Chaque animateur choisi les lettres pour sa partie, mais il ne peut pas y avoir plus de 4 lettres identiques.
    Cinquième règle : Les lettres sont à présenter en majuscule, et les lettres accentués seront affichés au format sans accents. Exemple : Les lettres suivantes seront acceptés de telles sortes : "É" et "È" seront affichés : "E"
  • Le jeu sera gratuit.

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Sujet du message:
Publié: 24 Mai 2011 20:36

Alors jouons au Rimes tiens,mes avec une réglés :

-Rimes avec des phrases, en rapport avec un sujet donner ,et au bout de 8à10 Rimes le prochain pourras changer de sujet ( et de rimes si il veut )

Donc je commence avec en Sujet Les Proverbe

"Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence."

^^) c'est beau Voila a vous !

DSL j'ai poser au mauvaises endroit mes si jamais je suis modo je crée un sous-sous forum point jeux !

Image
Image

Image

Image

KOUKI29

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 18 Juin 2011 14:04

j'ai besoin d'aide commen on peut savoir comment on est habiller puisqu'on se voit pas?

1A2Z

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 29 Juin 2011 16:03

moi j'aime la joconde

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Permissions du forum