Les élections présidentielles 2012.


 Page 1 sur 23 [ 335 messages ] 

Qui verriez-vous secrétaire général de l'Union pour un mouvement populaire (UMP) ?


18%

[ 2 ]

9%

[ 1 ]

18%

[ 2 ]

0%

[ 0 ]

0%

[ 0 ]

0%

[ 0 ]

36%

[ 4 ]

0%

[ 0 ]

0%

[ 0 ]

0%

[ 0 ]

0%

[ 0 ]

18%

[ 2 ]

Nombre total de votes : 11

Auteur Message

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Les élections présidentielles 2012.
Publié: 04 Avr 2011 18:04

Image


J'effectue tout d'abord un lien avec le sujet présenté pour les élections présidentielles de 2007, vous pouvez y consulter les avis donnés, les critiques, les analyses, les commentaires.

Continuons ensuite avec les résultats des élections régionales de 2010, présents juste là et celles des élections cantonales, selon les chiffres fournies par le ministère de l'Intérieur :

35,43% : lllllllllllllllll : Parti socialiste (820 sièges*)
20,00% : llllllllll : Union pour un mouvement populaire (369 sièges*)
11,53% : lllll : Front national (2 sièges*)

*Sans compter ceux déjà validés lors des précédentes élections cantonales.

Ce sujet a pour intérêt de mettre dans un même lieu toutes les informations, toute l'actualité autour des élections nationales de 2012, des candidatures, des programmes politiques, des primaires socialistes, et celle d'Europe Ecologie - Les Verts (VEC), de débattre autour de thèmes électoraux, et nationaux, d'intérêt public, comme politicien.

Schéma simplifié des classes politiques :

Image


Chaque mois, un sondage d'une durée d'une semaine sera organisé pour constater une évolution de l'opinion des membres de ce forum. D'autres sondages seront proposés, des sondages de contexte avec des questions peut être plus dirigés que les autres, plus axés sur le débat voir même sur la politique gouvernementale qui a un impact certain sur le choix des citoyens et le regard qu'ils portent sur le parti de la majorité.

Ce genre de sujet aura très certainement tendance à être enflammé, et plus encensé le jour des élections approchant, soyons plus tolérant sur le choix de l'autre, même si celui-ci est critiquable voir destructeur.

Image


Débutons avec quelque chose de simple qui fait l'actualité et les beaux jours des journalistes de tous médias confondus : la division au cœur d'Union pour un mouvement populaire (UMP).

Sur ce point, les politologues optent pour une querelle à la veille d'un l'après-Sarkozy, une mise en avant pour obtenir un poste prestigieux, avantageux dans l'idéal d'un 2017, où Jean-François Copé annonça par avance qu'il serait candidat, et où François Fillon serait, lui aussi, tenté à opter pour un parcours semblable.

Alors que l'âne sarkozyste tente d'avaler en vain la carotte frontiste, c'est tout un ordre, un rang presque militaire qui s'effondre car un soldat eût à briser la chaîne. Là, nous en sommes loin, nous avons passé l'étape des inquiétudes, c'est l'alarmisme qui prend le pas, au-delà de la confrontation entre le premier secrétaire de l'Union pour un mouvement populaire et François Fillon, Premier Ministre, ce dernier va jusqu'à s'opposer à la ligne de conduite imposée par le Président de la République. Jean-François Copé, pour s'en sortir, justifie cet écart par l'expression d'une confrontation saine au fond d'un parti politique dynamique dans un processus démocratique qui pousserait ses membres à agir pour une réflexion sous la forme d'un débat.

Tout n'est donc plus clair et là où Nicolas Sarkozy avait toute la confiance de son bord politique pour se déclarer candidat à sa propre succession, là, les questions fusent et les réponses tardent à se prononcer, ajoutant à tout cela une baisse conséquente de la popularité de l'actuel chef d’État dans l'opinion publique.

Sondage du 4 avril 2011 jusqu'au 11 avril 2011 : le Front national représenterait-il le véritable conservatisme que la Droite classique a délaissé ?



Je laisse le mot de la fin à Jean-Pierre Raffarin.


Dernière édition par Orenthal James Simpson le 15 Mai 2011 11:03, édité 3 fois au total.

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 08 Avr 2011 2:05

Image


J'ai participé cette après-midi à une conférence-débat ayant pour thème "Un parcours écologiste. De la magistrature à l'engagement politique" avec Eva Joly, eurodéputée sous les couleurs d'Europe Écologie et candidate à la primaire écologiste.

Le principe est simple, un invité, un expert, là, dans le cadre de cette expérience, c'était un sondeur qui était à l'honneur faisant un bilan mathématique et statistique comme analytique de l'impact écologique, de l'écho médiatique et populaire et de l'intérêt porté par les Français à l'égard des questions liés à l'écologie; et un animateur, là, c'était le directeur du département de science politique.

Eva Joly nous a fait part de son expérience judiciaire et de la célèbre affaire Elf que l'on nomme plus qui a braqué les projecteurs sur une corruption politico-financière qui a déstabilisé tout un système et liaisons étatiques douteuses avec des exploitations minières illégales, des levés de fond injustifiés, et des transferts troublants n'oubliant de nous fait part de sa stupéfaction quant à la brutalité de son passage de la Norvège à la France et des railleries dont elle a pu être victime au sein de sa profession et du corps de la magistrature.

Sans surprise, le débat s'est très rapidement redirigé vers l'aspect politique de sa carrière et de son engagement comme de sa candidature pour l'écologie au sein d'Europe Écologie - Les Verts (EELV)

L'ambiance était très collégiale, tous étaient enchantés d'être là, l'humour allait dans les deux sens, tant au niveau des animateur, expert et invitée qu'au travers des questions et remarques prononcées par les intervenants.

Eva Joly fût très clair sur ses positions, notamment celle de se restreindre, cela dû à des convictions politiques excessivement divergentes avec celles que la droite française propose, à s'allier aux seuls mouvements de gauche, et principalement au Parti socialiste.

Les questions des différents intervenants portaient sur les thèmes chers aux citoyens, notamment le chômage, l'économie, l'éducation et bien évidemment l'écologie.

Elle fût très critique sur les décisions entreprises durant le mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy, tout particulièrement sur le désintérêt pour le Grenelle de l'environnement, et le bilan désastreux du sommet de Copenhague.


L'expérience est enrichissante et cela permet, par le biais du débat et de la participation, d'avoir une approche plus directe avec la politique, d'afficher ses craintes, inquiétudes, comme appréciations, et d'obtenir une réponse.

Si certains d'entre vous sont intéressés par ce genre d'expérimentation, sachez que cela est accessible à tout un chacun, peu importe vôtre âge, en libre accès, et, généralement, sans avoir à en faire la demande ou sans invitation dans des universités de Science Politique ou de Droit.

Je tiens à le préciser, je ne suis pas tout spécialement convaincu de la nécessité d'une écologie politique mais cela n'empêche pas de passer un agréable moment.

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 13 Avr 2011 0:47

Image


Le résultat est loin d'être représentatif de ce que serait une opinion publique au vu du peu de participation mais montre une certaine division qui reste à relativiser. J'aime à croire que le point de discorde ne se trouve pas véritablement sur les points idéologiques de ce conservatisme tant discuté et qui, en réalité, n'a que peu de valeur dans une République française (il s'associe plus aisément à des monarchies constitutionnelles (Royaume-Uni, Espagne, Maroc, Canada), mais sur les fondements qui légitiment au parti concerné sa concrète appartenance, et sa nécessité, à l’échiquier politique français.

Sondage du 14 avril 2011 jusqu'au 21 avril 2011 : dans le cadre des interventions des forces aériennes et terrestres françaises en Côte d'Ivoire et en Libye, y-a-t-il, selon vous, ingérence ?

Je vous abandonne cette fois aux côtés de Nadine Morano lorsqu'elle fût, ce matin, interrogée sur l'affaire Renault :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xi2syz_nadine-morano-confond-renault-et-renaud_news[/video]

Édition : John-John me devança sur la légère plaisanterie, drôle de politique.

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 14 Avr 2011 4:46

Image


Je débute l'introduction de ce nouveau sujet, cette fois-ci, en dévoilant un détaillé des points qui seront aborder dans les jours à venir, notamment avec des mois dédiés à des idéologies politiques : dès la semaine prochaine, étant donné que nous serons à un an, jour pour jour, des élections présidentielles, nous traiterons des présidentiables, ces politiques qui auront les plausibles ferveurs des électeurs et cela de manière complète jusqu'au mois de main.

S'en suivra le mois de juin, qui sera dédié à Europe Écologie - Les Verts étant donné qu'ils débuteront leurs primaires écologistes, les points d'écologie politique, les candidats, et l'intérêt d'une telle forme politique. Nous continuerons dans cette même logique avec le mois spécifique aux socialistes, et nous traiterons, dans un cadre plus élargie de la gauche politique en mois de juillet. Nous marquerons une pause pour entamer, dès le mois de septembre la droite politique et les partis qui la compose, de Chasse, pêche, nature et traditions à la République solidaire, le libéralisme et le conservatisme. Puis nous terminerons avec les extrêmes, les faux-semblants, les messages erronés de certains, et la réalité politique, en mois d'octobre.

Image


Pour ceux qui seraient intéressés par l'audition d'Alain Juppé et Gérard Longuet au sujet de la position française dans l'intervention en Côté d'Ivoire (questions de l'opposition et appartenant à la majorité : débat équitable) : cliquez ici.

J'ai l'impression, en voyant cette photographie, de revoir la figure déterrée de Saddam Hussein lors de son arrestation, d'ailleurs, à ce sujet, je n'ai toujours pas compris pourquoi ce n'est pas le Tribunal pénal international, cela aurait pu lui éviter la peine capitale. Jusqu'à l'heure actuelle, nous n'avons pas la réelle preuve de l'implication de la force Licorne (force française implantée en Côté d'Ivoire) et de l'Organisation des Nations-Unies lors de l'assaut final, mais les bombardements qu'ils ont effectué à l'encontre des membres qui soutenaient Laurent Gbagbo faisaient clairement écho à cet effet.

Je déplore ces interventions qui n'ont d'intérêt que pour ceux qui les mènent, allant prêcher ce qui serait la meilleure voie, c'est à dire la démocratie telle qu'ils prétendent la concevoir (allons bon, il est de plus en plus habituel en France de dégobiller l'héritage chrétien à toutes les sauces, alors prenons le par le bon bout), comme ces religieux espagnols lors de la conquête du Nouveau Monde qui imposaient aux civilisations, aux populations, conquises leur coutumes, leur religion, leurs principes, leur façon d'agir et de penser, jusqu'au point de pointer leurs bâtons qui crachent des flammes détenus par le Diable Blanc et de tirer pour tuer.

Le cas est le même en Libye, la coalition pour une aide au peuple libyen, l'intérêt qu'avaient, jusqu'à là, les révolutions arabes étaient qu'elles se firent dans un climat de paix, sans prendre les armes, une pression populiste, là, nous sommes dans un financement, par certains pays occidentaux qui se payent l'image de collaborer avec la Ligue Arabe pour illusionner une solution diplomatique quand, au même instant, des port-avions se voient décharger des avions, à dose industrielle, qui se déploient ciblant la résidence du Président libyen, des points dits stratégiques, là où un autre aspect du peuple forme un bouclier humain, mais eux sont perçus comme un simple détail, la poussière dans l’œil que l'on dégage d'un battement de cils. Je conçois que cet armement soit utile, et soit effectué à des fins de paix et de liberté, pour que les revendications sociales et politiques soient prises en comptes et étudiées afin d'aboutir à des solutions convenables, mais cela ne doit pas pour autant provoquer une semi-clarté qui irait que dans un seul sens, les objectifs des forces aériennes françaises se doivent d'être données avec la minutie la plus soignée et que l'intervention soit profitable au peuple littéralement envahi, et que, dans ce même laps de temps soit envisagé l'après-guerre, les suites de l'intervention.


Si vous avez des thèmes que vous souhaiteriez aborder, n'hésitez pas à intervenir, faits d'actualités, points précis de l'histoire de la politique française, comparaisons avec des situations précédentes qui se répètent ou qui changent considérablement, ce sujet est vôtre.

Je vous quitte avec deux frontistes d'exception, je vous laisse admirer le (mas)sacre :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xhltyy_quiz-elections-cantonales-mireille-barde-fn_news[/video]
[video]http://www.dailymotion.com/video/xhttae_roger-marin-93-ans-un-candidat-fn-aux-cantonales-qui-n-a-rien-demande_news[/video]

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 15 Mai 2011 17:42

Image


Je trouve aberrant, lorsque l'incriminé plaide lui-même "non-coupable", que les faits sont troubles, où, dans ce pays, les coups de déstabilisations politiques sont fréquents, qu'un jugement n'a pas été rendu, certains osent délaisser la présomption d'innocence. Je crois que vous l'aurez compris, nous parlons bel et bien de l'arrestation de Dominique Strauss-Khan véritable porte-flambeau d'un certain espoir à la gauche politique. Les chefs d'accusations sont au chiffre de trois, séquestration, agression sexuelle, et viol, les faits ne sont pas avérés, la confrontation entre les deux parties aura lieu. Si l'on en croit les multiples sources journalistiques, le Président du Font Monétaire International aurait été arrêté à l'aéroport JFK, à New York. Les faits qui lui sont reprochées, et lesdits agissements auraient eu lieu dans un hôtel à Manhattan, il se serait présenté nu, sortant de sa douche, à une employée de trente-deux ans, qui, après avoir informé ses collègues de la situation dans laquelle elle fût décrite, appela le 911 et a été conduite, quelques heures plus tard, à l'hôpital pour "blessures mineures", et l'aurait, selon la plainte de l'employée, attaqué et sexuellement agressé.

Je doute, personnellement, qu'un homme conscient de sa position dominante dans l'opinion publique française, qui aspire à embrasser une carrière politique nationale prometteuse, ait pu été aussi négligeant alors que la prudence est de rigueur, alors qu'il fût grandement marqué par la trahison sentimentale suite à la relation extraconjugale qu'il eut eu avec sa secrétaire

Il est inculpé par le parquet de New York pour les chefs d'inculpation cités, il sera ainsi, si les poursuites sont préservées, confronté à un jury, et un juge dans un tribunal américain. Il se pourrait toutefois qu'il puisse utiliser son statut diplomatique pour balayer les plaintes, mais cela ne semble pas être le cas, ni même la volonté du prévenu, étant donné que Dominique Strauss-Khan fit appel à deux avocats compétents dans ce domaine juridique pour assurer sa défense.

Les élus et représentants de l'Union pour un mouvement populaire s'affranchissent directement des barrières juridiques et appuient la thèse de faits d'inculpation avérés sans attendre un dénouement juridique, comme il en est censé être le cas, autant dire qu'ils brûlent et réduisent en cendre bien des valeurs républicaines; de l'autre côté, la présidente du Front national y va de son diagnostic médicinal et déclare, sans prescrire de médicament, sans délivrer une ordonnance valable, son goût pour les femmes comme étant pathologique.

Lancement du sondage le 15 mai jusqu'au 29 Mari 2011 : la multiplication des alliances et alternatives politiques vous semble-t-elle saine pour les élections présidentielles ? (type Alliance républicaine, écologique et sociale (ARES) ou République solidaire)

Édition 9h50 : le premier chef d'inculpation, "séquestration", a finalement été retiré.

Mise à jour à 17h41 : selon un élu politique français, Dominique Strauss-Khan n'aurait pas droit à une immunité diplomatique; la justice américaine le considère comme tel. Il a aussi été communiqué que Anne Sinclair, son épouse, croit en son innocence.

Suivez en direct le flux d'information transmis par LeMonde.fr.

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 16 Mai 2011 21:08

Image


J'ai suivi depuis -presque- l'intérieur de la salle d'audience publique grâce au service de microblogage Twitter le déroulement de la séance, autant dire que la télévision fût très rapidement dépassée par les évènements avec le nombre incalculable de commentateurs qui diffusaient en direct à l'aide de leurs outils téléphoniques l'information, description du personnage, et transmission des paroles prononcées. Les images par la suite diffusées par les médias audiovisuels étaient saisissantes, attristantes et offraient un regard neuf et plus cerné de l'audition du prévenu, de l'inculpé.

Même si à l'heure actuelle aucune décision n'a été prononcée sur le sort définitif de Dominique Strauss-Kahn, il s'avère que Dominique Strauss-Kahn a été, par la décision de Madame le juge Melissa Jackson, emprisonné car, selon la décision rendue, il serait capable de fuir ses responsabilités, et le risque que l'État français n'extrade pas l'incriminé était suffisant à rendre ce verdict, et cela durant une semaine de détention provisoire jusqu'à la prochaine séance où nous aurons plus d'explications et les résultats de l'enquête menée par les autorités compétentes, notamment sur le point des analyses ADN pour identifier la provenance du sperme qui est décrit comme ayant été retrouvé dans la paroi vaginale de ladite "Ophélia", et sur l'origine des griffures qui auraient été tracées sur le dos de l'incriminé.

J'ai, en ma personne, trouvé la décision rendue par la juge quelque peu limitée, hâtive et quelque recherchée, alors qu'une libération sous caution aurait été plus légitime étant donné les preuves rendues par l'équipe d'avocats de Dominique Strauss-Kahn, qui ont été extrêmement performants et stupéfiants dans leur démonstration comme dans leur argumentation, le prévu s'était en plus engagé par écrit à ne pas quitter le territoire américain, cela est d'autant plus plausible et imaginable étant donné que le procureur avait gardé en sa possession le passeport de l'inculpé.

La traduction du procès verbal de la plainte ainsi prononcée par le procureur : juste là.

Les chefs d'accusations sont dors et déjà au chiffre de sept :
  • acte sexuel criminel du premier degré (deux chefs)
  • tentative de viol au premier degré (un chef)
  • abus sexuel au premier degré (un chef)
  • séquestration au deuxième degré (un chef)
  • abus sexuel au troisième degré (un chef)
  • attouchements (un chef)

Description de ladite et présumée victime selon plusieurs sources : "Elle est afro-américaine, a 32ans, et vit seule avec sa fille de dix ans dans le Bronx".

L'audience en vidéo et traduite en français :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=G2bUmoK7Pwk[/video]

L'affaire est à suivre, avec un grand jury dès vendredi prochain, avec l'éclaircissement des chefs d'inculpation, et nous aurons une réponse claire pour véritablement connaître les faits et la suite à donner à cette inculpation.

Je vous propose les articles les plus notables et qui résument parfaitement les déroulements des faits selon les connaissances actuelles que nous avons :
J'attends la version de Dominique Strauss-Kahn, et la séance, qui sera à huit clos, de vendredi.

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 20 Mai 2011 13:53

Image


Libération de Dominique Strauss-Kahn cette après-midi à 14h50 (heure de New York) sous une caution d'un million de dollar, et avec des conditions de détention liberticides. Ainsi, il est consigné à résidence, sous surveillance intérieure et extérieure, comprenez par là que des caméras scrutent constamment ses moindres mouvements, il doit aussi porter un bracelet électronique qui, avant de lui être posé, lui incombe des gardes pointés à l'entré de l'habitat, et tout cela aux frais de l'inculpé, la somme s'élevant à plus de deux cent mille dollars par mois. Ajoutons que son passeport lui a été retiré, et cela dès son arrestation, et il laissa aux mains de la Justice sont passe diplomatique octroyé lors de ses fonctions au sein du fond monétaire international.

La séance a été suspendue après plus de dix minutes de plaidoirie, où le procureur adjoint, représentant de l'Etat et de l'accusation, garda la même ligne éditoriale qu'à la première audience, la défense, quant à elle, réforma complètement son propos pour corriger ce qui a pu pécher lors de la première audience devant la juge Melissa Jackson. Le juge Michael Obus, après cette suspension d'audience où il s'est entretenu avec les deux parties, a délibéré en faveur de la défense, accordant la libération sous caution et à condition, tout en réaffirmant qu'au moindre écart il reviendrait sur son jugement et qu'aucune faveur ne lui sera plus accordée.

Notons que la sévérité a été de mise suite à la crainte d'une fuite en raison des réseaux tissés par Dominique Strauss-Kahn dans l'emploie de ses fonctions.

L'autre information était celle que le Grand Jury, composé de 23 citoyens américains inscris dans les listes électorales de New York, a rendu son délibéré, inculpant ainsi Dominique Strauss-Kahn qui sera entendu le 6 juin prochain, précisions tout de même que seule l'accusation a été invitée à s'exprimer (procédure habituelle) auprès du Grand Jury, système donc inégal et très accusatoire.

La défense a dès à présent jusqu'au 6 juin pour préparer sa défense, selon plusieurs sources, les avocats de Dominique Strauss-Kahn auraient engagés (ce qui est faisable en France, et très fréquent aux Etats-Unis d'Amérique) des détectives privés pour épier et sonder le passé de ladite "Ophélia" (son véritable nom a été diffusé par les médias français), et l'autre position choisie est celle de montrer les incohérences des faits narrés par la présumée victime face à ceux de l'inculpé (il a été dit qu'un autre témoin pourrait être inclus lors du procès, un collègue à la jeune femme aurait pénétré dans la chambre louée par D. Strauss-Kahn quelque seconde avant l'invitant à faire la chambre, là, si la femme avait inséré sa carte électronique comme il en est le cas dans la procédure, l'horaire exacte pourrait être en faveur comme en défaveur de l'inculpé, selon les conclusions avérées).

Image


Mettons de côté l'affaire Dominique Strauss-Kahn pour annoncer le résultat du sondage précédent. Vous avez été peu nombreux à vous prononcer, trois pour être exact. L'unanimité approuve qu'il y a eu ingérence lors des interventions des forces françaises à l'étranger, la grande majorité a approuvé qu'il en a été le cas en Libye comme en Côte d'Ivoire lors de l'arrestation du Président sortant Laurent Gbagbo.


Je m'écarte du sondage en vous annonçant qu'un mandat d'arrêt international à l'encontre de Mouammar Kadhafi, de son fils Saïf al-Islam et le chef des services de renseignement Abdoullah al-Sanussi, pour crime contre l'humanité pourrait être lancé par la Cour Pénale Internationale (CPI). L'Agence France Presse quant à elle relaye l'information que huit des navires du colonel M. Kadhafi qui menaçaient les forces rebelles libyennes ont été détruits, s'ensuit le discours de Barack Hussein Obama lui informant qu'il ne lui reste plus de choix que la démission, alors que le dirigeant libyen a déclaré, il y a peu, qu'il se cachait dans un lieu qui le protégeait de toute attaque après qu'il ait perdu lors d'un bombardement américain l'un de ses fils.

Image


Le dépôt de candidatures pour les primaires d'Europe écologie - Les Verts s'est clos le 15 mai dernier, nous avons ainsi ces candidats désignés : Louisa Benzaïd, Nicolas Hulot, Eva Joly, Stéphane Lhomme et Henri Stoll. Les élections quant à elles se dérouleront 24 juin 2011 ou le 9 juillet 2011, les dates n'étant pas clairement définitives. Selon les derniers sondages, la confrontation aurait lieu entre Eva Joly et Nicolas Hulot, l'une est dénigré pour sa mollesse, l'autre pour ses déviations à la droite politique. Lors du dernier sondage IFOP, les résultats suivants, désignant Nicolas Hulot largement gagnant, ont été affichés : 66 % des voix pour Nicolas Hulot, et 32 % des voix pour Eva Joly.


Image


Terminons le dialogue d'aujourd'hui avec quelques tweets légers sur l'affaire Dominique Strauss-Kahn :

Image
Image
Image
Image
Image

mangeur2nems

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Juin 2005 17:12
  • Messages: 355
  • Localisation: chez moi
  • Dollars: 1 170.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 18:05

quand vous parlez d'alliances, c'est genre comme au Monopoly?
Genre, quand on a la rue du Pet et que quelqu'un d'autre a les champs de l'Elysée et que vous décidez de lui échanger ça contre le Boulevard Saint Miche-Miche qui est beaucoup plus sympa quand même.




Vive la Corrida!

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 18:25

Je ne peux que vous soutenir. Les alliances, c'est bel et bien comme si vous vendiez le « Paquebot » à des entrepreneurs communistes, ou lorsque l'Elysée lorgne sur les intérêts des nouveaux Nanterrois, voire encore, que les propriétaires du la rue « Solférino » s'offrent un jardin botanique pour hausser le prix de leur propriété et concurrencer la « Baigné de lumière ». Je ne cesserais jamais de croire que le Monopoly est le guide suprême de la vie politique.

mangeur2nems

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Juin 2005 17:12
  • Messages: 355
  • Localisation: chez moi
  • Dollars: 1 170.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 18:34

Orenthal James Simpson a écrit:
Je ne peux que vous soutenir. Les alliances, c'est bel et bien comme si vous vendiez le « Paquebot » à des entrepreneurs communistes, ou lorsque l'Elysée lorgne sur les intérêts des nouveaux Nanterrois, voire encore, que les propriétaires du la rue « Solférino » s'offrent un jardin botanique pour hausser le prix de leur propriété et concurrencer la « Baigné de lumière ». Je ne cesserais jamais de croire que le Monopoly est le guide suprême de la vie politique.


Tu peux argumenter s'il te plait?
C'est quoi l'histoire des bateaux vendus à des cocos?
Depuis quand les marins font de la politique?

J'avais toujours cru que la marine c'était que du Rhum, de la sodomie et des fouets...
Remarque, le communisme c'est la même chose, remplace le rhum par la Vodka t'auras moins froid.




Vive la Corrida!

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 18:42

mangeur2nems a écrit:
Tu peux argumenter s'il te plait?


Bien sûr. En toute simplicité :
    • Le « Paquebot » : ancien siège du Front national
    • Les entrepreneurs communistes : les acquéreurs du bâtiment
    • Les nouveaux Nanterrois : les membres du Front national
    • La rue « Solférino » : le siège du Parti socialiste
    • Le Jardin botanique : Europe Écologie - Les Verts
    • La « Baigné de lumière » : la nouvelle propriété et siège de l'Union pour un mouvement populaire.

mangeur2nems

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Juin 2005 17:12
  • Messages: 355
  • Localisation: chez moi
  • Dollars: 1 170.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 18:52

T'es trop culturé toi.
Incroyable, même wikipédia n'arrive pas à être aussi précis.


Les bateaux c'est rigolo mais j'ai quand même peur des requins, surtout quand ils se mettent en groupe pour faire la loi.
Brrrrrrrrr, après tu peux te faire manger sans même le savoir. Genre et tout, c'est arriver à plusieurs amis.

Moi j'ai peur des requins, même dans les piscines je trouve ça dangereux.
TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP DANGEREUX QUOI!
Ils ont des dents Beurk
J'te raconte pas comme j'ai peur quand j'en vois même en photo.

Les photos ça c'est une invention politique ça tu sais?
C'était Terry Richardson qui avait tout inventé pour faire la pub des hommes politiques. Mais chut hein, c'est secret hein mon coco.

Moi j'texplique, les téléphones portables c'est pas sécurisé, internet c'est pas sécurisé. Alors s'il y a une alliance de requins moi je pourrai pas me défendre tu comprends, j'en ai trop dit l'ami.

Alors j'accroche des ceintres à mon plafond pour me protéger des radiations mais rien n'y fait, non, vraiment rien: QUAND IL Y A TROP D'ACLOOL IL Y A PAS ASSEZ D'ALCOOL.




Vive la Corrida!

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 19:11

Image


En réalité, si nous nous fions (pas de jeu de mots vaseux) aux documentaires animaliers, notamment Gang de requins, il semblerait que les requins ne soient pas si défavorables à un peu de nourriture végétale dans leurs assiettes, même si leur mine de déterrés tend à dire le contraire.

Citer:
Moi j'ai peur des requins, même dans les piscines je trouve ça dangereux.


Je suis déçu. J'aurais cru que tu étais plutôt homme à nager avec des lionnes et des jaguars féroces.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44
  • Messages: 7221
  • Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville
  • Emploi: Rockstar
  • Dollars: 12 000.20$
Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 19:17

Image


Un personne aime ce message : Detax

mangeur2nems

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Juin 2005 17:12
  • Messages: 355
  • Localisation: chez moi
  • Dollars: 1 170.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 19:27

John-John a écrit:
Image



arrête de Flooder!




Vive la Corrida!
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 23 [ 335 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !