[SPOILER !] Ned et Edna (Nedna) ?

Page 1 sur 3 [ 33 messages ] 

Ned et Edna, doivent-il rester ensemble ?

Le sondage s’est terminé le 25 Sep 2011 6:48

69%

[ 11 ]

31%

[ 5 ]

Nombre total de votes : 16

Auteur Message

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Sujet du message: [SPOILER !] Ned et Edna (Nedna) ?
Publié: 23 Mai 2011 6:48

Hier soir, à la télévision américaine, a été diffusé le dernier épisode de la saison 22 des Simpson.
L'épisode, appelé The Ned-Liest Catch nous laisse sur une fin quelque peu déconcertante. En effet, quelques minutes avant le générique final, Homer et Marge apparaissent à l'écran, en s'adressant directement à nous.
L'épisode tournant autour d'une relation entre Edna et Ned, Homer et Marge nous demandent d'aller voter sur thesimpsons.com pour savoir si les deux doivent ensemble.

Alors, êtes-vous pour ou contre Nedna ?
Je vous conseille fortement de regarder l'épisode avant d'aller voter sur sur le site officiel des Simpsons.

Et votez aussi sur SC, pour savoir ce qu'en pensent les habitants de SC !

Un personne aime ce message : Investiss

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Sujet du message:
Publié: 25 Mai 2011 20:34

J’ai vue l'épisode en English et j'ai dit non mais dans les simspon le site j'ai dis oui :

Edna avec Ned signifie des changement:

-Edna sera heureuse
-Ned plus seule
-Homer ne tyrannisera plus Ned :

Franchement trés Bonnes idée se serait bien de la continues, sur d'autres épisode mais toute sous-histoire a une fin et pour moi il ne doive rester ensemble que pendant quelque épisode pour avoir des péripétie mais après rependre ( le cour normale ) donc voila pourquoi j'ai mis oui sur le site mais non ici !

Image
Image

Image

Image

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 25 Mai 2011 23:02

Je viens de visionner l'épisode...j'ai été globalement un peu déçue, même s'il y avait quelques gags marrants (particulièrement la poursuite Homer/Ned à la fin). Comme dans beaucoup d'épisodes récents, une bonne idée de base trop mal exploitée car l'épisode est trop court. Cela dit, il n'y avait heureusement pas d'histoire secondaire ennuyeuse comme dans certains épisodes (Flaming Moe, American history x-cellent), mais par exemple, pourquoi la scène initiale a duré aussi longtemps ? J'aurais vu un épisode commençant direct par la gifle donnée à Bart (ayant pour motif une insolence en classe, un truc rapide), puis on zappe la scène dans le bureau de Skinner avec Chalmers, et on enchaîne directement avec la scène où Bart aide Edna à s'échapper et où elle tombe dans les bras de Ned. Ainsi, il y aurait eu plus de scènes entre les deux intéressés...

J'aurais également voulu qu'il se passe du temps dans la relation entre Ned et Edna, je veux dire avant qu'il se rende compte de sa réputation dans le bar de Moe. Histoire qu'on comprenne mieux qu'il se sente "trahi" par cette nouvelle. Skinner aurait également pu se montrer jaloux...

Bref, un épisode moyen. Venons plus au fait, la relation en elle-même.

J'ai voté "oui". J'aime beaucoup Ned, moins Edna, mais ça ne m'empêche pas de penser que leur couple serait intéressant. Qu'on ne me sorte pas "oh mais il ne vont pas ensemble", car excusez moi mais, c'est un argument un peu primaire...regardez n'importe quelle série, vous verrez qu'un couple sur deux au moins est fait de deux opposés, et c'est pour ça que c'est intéressant d'ailleurs. Ned et Edna sont différents et c'est bien pour cela que je pense que leur relation devrait continuer, car cela m'intéresse de voir leur vie à deux, la manière dont ils vivraient ensemble malgré leurs différences...
Pour Edna, tomber amoureux d'un homme aussi pieux que Ned malgré son passé, je trouve ça très romantique. Oui je sais, je suis sentimentale.

J'attends le Season Premiere de Septembre avec impatience. :waa:

Si seulement un épisode de ce genre pouvait avoir lieu avec Monty et Waylon... :love:

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Mai 2011 16:36

Je viens de voire cet épisode à l'instant. Je ne l'ai pas trouvée extraordinaire mais comme un épisode comme il y en a des centaine.

Sinon pour le sondage je vote pour ce couple car je pense qu'il pourrait avoir une bonne suite à cet histoire.

simpsonofan

Illustre autochtone

• Dollars: 1 010.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 23:28

Bof, j'ai mis non ici car je fais le choix de l'argument primaire, non mais soyons sérieux, un dévôt comme Ned et une... Une... Personne aussi extravertie qu'Edna, ce n'est pas sérieux mais toutefois, je suis curieux de savoir où tout celà va aller d'autant que les Simpson est une série qui ne se prend justement pas au sérieux (c'est ce qui fait tout son charme). Donc je vote ici mais pas sur thesimpsons.com (ou pas pour le moment).

Mais un changement radical une fois de temps en temps ne fait pas de mal (le dernier c'était la mort de Maude non?)

Legendre

Habitant

• Dollars: -14.60$
Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2011 17:54

moi je suis pour comme sa sa changera :)

El-Bartau

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2011 20:33

Moi aussi pour sa changeras car j'ai remarquer que ned avait besoin d'aide, il se sent souvent seul (il aurrait peut-être du garder sa pouf de Las Vegas ^^) sa l'aiderait surement mais après il faudrait quel rod et tod l'énerve sa serait très drole!

Legendre

Habitant

• Dollars: -14.60$
Sujet du message:
Publié: 31 Mai 2011 17:52

ouais tu a raison

simpsonofan

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 03 Juin 2011 10:31

Et maintenant le coup de gueule de papy SF:

Sans rire, les auteurs quand ils font des "changements" de ce genre ne le respectent jamais sur la longueur. Edna était déja redevenue célibataire bien avant cet épisode ou bien les parents séparés de Milhouse qui se sont remis ensemble dans la saison 20. Seul le végétarisme de Lisa a été respecté sur la longueur (il n'y a que dans une BD d'Halloween où on la voit remanger de la viande par erreur). Alors autant ne rien changer si c'est pour dire une saison plus loin que la relation ne tient plus.

C'était le coup de gueule de papy SF (SimpsonoFan).

Manu le Boss

Phenomene

• Dollars: 1 295.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Juin 2011 11:07

Saluut :)
Franchement ce devrais donner quelque chose de bien ce couple donc je suis pour. Toutes façons je ne penses pas que sa durera hyper mega super giga longtemps, une histoire d'amour de quelques épisodes serait suffisant et meilleur que si sa durait éternellement .. Donc voila mais je préfère Ned quand il est seul ou avec Maude que si il est avec Edna donc en fin de compte je suis mitigé.

Image

Manu Is Back
Ma chaîne youtube de jeux vidéos: http://www.youtube.com/user/AmazingNovaa?feature=mhee

yannrasengan

Habitant

• Dollars: 150.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Juin 2011 20:23

Moi je suis pour, pour plusieurs raisons :
Edna et Ned : Pas mal de disputes à venir.. :)
Edna voisine des Simpson : Bart ne va pas y aller de main morte !
Homer se moquera surement du couple ! ^^

http://www.youtube.fr/user/Shinobi4719
Chaine de jeux vidéo. Allez-y ;)

simpsonofan

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 07 Juin 2011 13:06

J'ai finalement voté pour sur le site officiel. C'est vrai qu'à y repenser, même si ça ne durera pas, celà pourrait créer de très bons épisodes en attendant comme avec Kirk et Luann Van Houten lorsque le premier se faisait complètement marcher sur les pieds par les petits amis de la seconde.
Et dans ce cas de figure je pense au fait que Bart vivra à côté de sa prof, qu'edna vivra avec Ned... Autant de départs d'épisodes possibles...

Baron Dan

Sujet du message:
Publié: 07 Juin 2011 18:59

Comme ça a été dis dans d'autre discutions, les scénaristes des Simpson reprennent maintenant les scénario dans anciens épisode qu'il remettent à jours.
(Qui à tiré sur mr Burns)

Sinon, je pense que cette union ne va pas marcher, Ned ne va accepter les idées d'Edna sur un mariage, donc ils vont pas mettre suite à leurs unions.
Je pense que Marge va aussi mettre sont nez dans cette affaire et la rendre épineuse. (jalousie.)

marge20

Nouvel arrivant

• Dollars: 267.00$
Sujet du message: homer
Publié: 20 Juin 2011 16:53

oui pourkoi pas sa feré un nouveau couple

MathDSimpson

Habitant

• Dollars: 1 465.00$
Sujet du message: Re: [SPOILER !] Ned et Edna (Nedna) ?
Publié: 27 Déc 2011 2:37

Vous savez les résultats? La majorité a voté pour ou contre le "Nedna"?
Il me semble que à partir de la saison 23 nous devons le savoir non?

Image

Nossa, nossa
Assim voce me mata
Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego !

Delicia, delicia
Assim voce me mata
Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego !

Page 1 sur 3 [ 33 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum