Lard Lad Donuts [N°4]

Page 7 sur 12 [ 178 messages ] 
Auteur Message

Amélioche

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 19:20

Amélioche, assise à la table, paya le serveur et commença à remuer sa cuillère dans son café chaud tout en écoutant Abe.

- Oh, bah, il fait beau oui... On a eu une petite pluie il y a pas si longtemps, mais rien de bien méchant :| Ah, tu voulais parler de nouvelles? Le temps est superbe, quand même. Donc, euh, oui, on est très occupés, ces temps-ci. On a inauguré un nouveau bâtiment, on cherche une bouteille de TGV légendaire, bref, on a pas le temps de s'ennuyer, presque plus le temps de se bourrer.

Plus le temps de vous bourrer ? Arf, elle est parfois dure la vie. Quand même, pas se bourrer à Mono, j'sais pas moi...c'est comme ne pas faire d'attractions à Duffland quoi.
Une...bouteille de TGV légendaire !? Du genre énorme avec tout plein de bon TGV dedans qu'on pourrait déguster à plusieurs ?? :lol:

Toute excitée par la perspective de s'enfiler un TGV, Amélioche sortit de nulle part un carnet et un stylo pour noter de potentielles informations concernant le précieux nectar monoraillien.

Je veux en savoir plus sur cette bouteille. Elle fait approximativement quel volume ? Où as-tu appris son existence ? Quand penses-tu mettre la main dessus ? :waa:

Les yeux d'Amélioche pétillèrent comme dans les mangas. Mais supposant que Abe ne voudrait pas trop révéler de secrets sur un objet de valeur monorallien, elle préféra se contenter d'écouter sa réponse quand à sa perruque, qui était elle-même, d'ailleurs, un objet de valeur monorallien.

- Tss-tss-tss... Tu me déçois beaucoup, chère amie... Je croyais que lors de ton séjour à Mono' tu avais put constater de la solidité, la qualité et la beauté des perruques monorailliennes ! Cela fait des siècles qu'on en fait, on a largement eut le temps de régler les problèmes de vent, nos perruques sont aérodynamiques, elles ne résistent pas au vent, elles sont le vent.

Mais c'est trop chouette ça ! :banane:
Vous comptez ouvrir une perruquerie à Monorail ? Tout compte fait ça pourrait devenir un nouveau produit type, dans le même genre que les steaks ou le TGV...d'ailleurs, t'as pensé à inclure une bouteille de TGV à l'intérieur de la perruque et de la relier par des tubes à ta bouche pour en boire tout le temps ? :mrgreen:

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Lard Lad Donuts

Petit Commerce de SimpsonsCity

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 19:45

Le jeune de SC => Arrête ...

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 19:50

Abraham 95 était perplexe.

"- D'ailleurs, t'as pensé à inclure une bouteille de TGV à l'intérieur de la perruque et de la relier par des tubes à ta bouche pour en boire tout le temps ?

- ... Oh putain ! :| C'est la plus fabuleuse idée que j'ai entendue depuis des années !!!"

Puis, en entendant la conversation entre Lard Lad et Patate, il donna un coup de coude dans les côtes du premier et lui chuchota à l'oreille:

"Euh... Un spiritueux c'est un alcool qui ne vieillit pas en bouteille, comme la Vodka, le Whisky etc."

Il avait prit la peine de préciser ceci car c'est vrai qu'il se serrait bien prit une lampée d'eau-de-vie de pays. Il s'installa du mieux qu'il put dans son siège, et réfléchit à ce que lui avait dit Amélioche.

"Pour en revenir à ton idée de TGV/Ogdengina me paraît excellente ! On se souvient de tous les fabuleux mélanges faits à partir du TGV et d'une autre boisson, comme le TGWhisky à la Juio, ou la "Tornade" ou le TGV-Rhum... Ah non, pas celui-là ! Tu ne connais pas la "Tornade"? Ohlàlà ! C'est le tout nouveau cocktail tendance à Mono' ! C'est super bon ! Mais je te dis pas la recette, c'est secret (ou pas) ! Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est à base de TGV. Et que c'est super bon. Par contre ça tient pas du tout sur l'estomac, c'est carrément gerbant !
Enfin, le TGV/Ogdengina, c'est une bonne idée, mais j'ai jamais goûté d'Ogdengina moi."

Abe eut un moment de réflexion.

"Au fait, les deux ogdenvilliens, là, vous pourriez pas me refourguer des asperges?"

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 20:05

tousse pour attirer l'attention.
Je prendrais bien un café, Patate.
se tourne vers Abraham et Amé
Vos histoires ont l'air passionnante, tu peux en dire un peu plus Abraham?

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Patate

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 956.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 20:16

Putain cette histoire de TGV ça les absorbe tous, enfin, je dis ça, mais bon, si je pouvais m'en enfiler un là, ça serait vraiment pas de refus tiens !

Je prendrais bien un café, Patate.

Et bien, avec plaisir Fosdéla !
Vous avez entendu Lard Lad ? Un café en plus du mien s'il vous plait !

Se retourne vers Fljótsdæla

D'ailleurs, je crois que je l'ai un peu écorché ton nom, on le prononce comment ? Quelle idée de changer ton nom pour ça ? 'Sont malades à l'Etat-Civil, m'enfin ils ont dû rigoler quand tu leur as annoncé ton changement de nom. Ca va je rigole, c'est cool comme nom, juste expliques moi comment on le prononce, que je sois moins con.

Trêve de plaisanteries.
Se retourne à nouveau vers Lard Lad

Et sinon, vous auriez un véritable spiritueux ? Une bonne eau de vie ou une connerie du genre, ça passe toujours mieux le café grâce à ça !

Au fait, les deux ogdenvilliens, là, vous pourriez pas me refourguer des asperges?

Oh tu sais, nous et les exportations... On exporte pas trop tu sais, on en consomme beaucoup et la production nous suffit à peine. M'enfin, je peux t'en dépanner une ou deux si tu veux.

Sort une botte d'asperge d'on ne sait où et en tend une à tous les présents

Image

C'est mon jour de bonté, qui en veut une ?

Va pour s'allumer son asperge mais revient à la raison

Dîtes Lard Lad, on peut fumer ici ?

Tubercule Communiste

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 20:29

Abraham 95 était ravi. Non seulement Patate lui tendait une poignée d'asperge, mais en plus il lui proposait d'en fumer.
Avec des amis, ça aillait le faire. Ils allaient bien se marrer.

"- M'enfin, je peux t'en dépanner une ou deux si tu veux.

- Oh, c'est pas grave, à Mono' on a une technique qui nous permet de les garder plus longtemps, de les rendre plus fortes, ce qui fait qu'on les consomme sur un plus long terme. Mais ça reste exceptionnel comme truc. On en a presque jamais, c'est pour ça qu'on les fait durer plus longtemps. De toute façon, on s'en fout, c'est pas comme si ça nous manquait, hein. C'est juste un petit plaisir.

- Dîtes Lard Lad, on peut fumer ici ?

- Boah, à ma connaissance, il n'y a aucune loi pour ça hein. Allez, on s'en fait tourner une?, demanda Abe avant de prendre une asperge et de rajouter, j'vais l'allumer."

Il fouilla partout sur lui, dans ses poches, dans sa perruque, dans ses chaussures, mais ne trouva pas son briquet.

"Merde, c'est vrai, j'ai demandé à Nibor de le garder quelques temps !! Comment on va faire?!"

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 20:53

D'ailleurs, je crois que je l'ai un peu écorché ton nom, on le prononce comment ? Quelle idée de changer ton nom pour ça ? 'Sont malades à l'Etat-Civil, m'enfin ils ont dû rigoler quand tu leur as annoncé ton changement de nom. Ca va je rigole, c'est cool comme nom, juste expliques moi comment on le prononce, que je sois moins con.
Tu peux le prononcer bob comme presque tout le monde, ou flottesalé comme Manta.
S'allume une asperge et la fait passer à Rex
Waouhh! *tousse* C'est fort ton truc quand même.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Lard Lad Donuts

Sujet du message:
Publié: 19 Mai 2011 12:07

Après avoir apporté l'éclair à Patate , je décidai de rester avec les clients .
Je fis interpellé par Abraham .

"Euh... Un spiritueux c'est un alcool qui ne vieillit pas en bouteille, comme la Vodka, le Whisky etc."

Oh autant pour moi !
Je vais voir ce que j'ai dans les stocks ;)

Image

Par contre , elle va rentrer en boutique pour 5 $ le verre et 15 $ la bouteille . Mais comme tu ne le savais pas je te fais goûter gratuit ;)
Tu m'en diras des nouvelles :)

Puis , Patate demanda à avoir un café pour Bartolomey .

Très bien j'arrive :)

2 mins plus tard .

Image

5 $ patate s'il te plait .

Dîtes Lard Lad, on peut fumer ici ?

Hum ... Je préfère que vous alliez fumer dehors . Vous avez ... s'il les policiers passent par là ... J'ai mis des terrasses pour ça :)

Après avoir dit la même chose à Abe , il dit :

Merde, c'est vrai, j'ai demandé à Nibor de le garder quelques temps !! Comment on va faire?!"

Je dois avoir ça quelque part ... Attendez moi , vous pouvez commencé à aller dehors ;)

2 mins plus tard ...

Je n'ai pas trouvé de briquet mais j'ai des allumettes , tenez :

Image

Image

Amélioche

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 20 Mai 2011 7:54

C'est mon jour de bonté, qui en veut une ?

Moi, c'est pas de refus Patate. ^^)

Saisit une asperge et l'allume. Se délecte de son goût puis écoute Abe.

"Pour en revenir à ton idée de TGV/Ogdengina me paraît excellente ! On se souvient de tous les fabuleux mélanges faits à partir du TGV et d'une autre boisson, comme le TGWhisky à la Juio, ou la "Tornade" ou le TGV-Rhum... Ah non, pas celui-là ! Tu ne connais pas la "Tornade"? Ohlàlà ! C'est le tout nouveau cocktail tendance à Mono' ! C'est super bon ! Mais je te dis pas la recette, c'est secret (ou pas) ! Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est à base de TGV. Et que c'est super bon. Par contre ça tient pas du tout sur l'estomac, c'est carrément gerbant !

La "Tornade" ? C'est un super nom, dis donc ! Mais, tu veux dire que vous en buvez tous alors que vous savez que c'est gerbant ? Parce que le fait de savoir que vous allez être tous malades après l'avoir bu...et imagine que vous en buviez tous avant une épreuve d'Intervilles, vous seriez disqualifiés pour participation et état d'ivresse.

Remarque... si une telle infraction existe, ça veut dire que Shelbyville ne va pas aller bien loin. :hihi:

Enfin, le TGV/Ogdengina, c'est une bonne idée, mais j'ai jamais goûté d'Ogdengina moi."[/color]

Sort une canette d'Ogdengina.

Il faut remédier à ceci immédiatement ! :waa:

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 20 Mai 2011 18:07

Abraham 95 s'alluma discrètement une asperge, à l'intérieur, mais à l'abri des regards et saisit la cannette avec précaution.
La fumée ambiante lui faisait tourner la tête et il trouvait la cannette amusante.

"Héhéhéhé..."

Mais il se ressaisit, et demanda à Amélioche avec quoi c'était fait et quelle proportion d'alcool ça contenait.
Avant d'attendre la réponse, il ouvrit la cannette et prit une première gorgée. C'était pas si mal. M'ouais, ça avait du goût.

Il reprit une grande bouffée d'asperge, essaya de tenir la fumée le plus longtemps dans ses poumons.
Puis il vit le visage de Fljótsdæla, qui paraissait tristounet. Abe fit donc tourner l'asperge.

En attendant quelle revienne, il rebut une gorgée d'Ogdengina, et s'amusa avec les allumettes, les éclatant deux par deux.

"Héhéhé... C'est marrant..."

Puis, il fixa Patate avec attention, pendant plusieurs minutes. Il avait un petit creux, à vrai dire.

"Héhéhéhé..." :diable:

Lard Lad Donuts

Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 10:38

Image

Lard Lad sortit en dehors du magasin , prit une pancarte et écrit :

Bonjour chères clients !
C'est le matin , profitez en pour venir prendre votre petit déjeuner ici ; nous avons :
Des Cafés Chauds :

Image

Des Croissants :

Image

Des Eclairs Au Chocolat :

Image

Des Petits Gâteaux :

Image

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 12:17

Maxime arriva et entra dans la bar une mine fatigué et s'assis à une table. Il s’endormit en quelque secondes. Une charmante la réveilla et lui demanda ce qu'il voulait.

Je prendrais un café et 2 croissant. Faut que j’arrête de prendre des cuite au AA j'ai vraiment mauvaises mines.

La serveuse arriva avec sa commande.

Je vous dois combien ?

Sa vous feras 15 $.

Tenez en voici 20.

Maxime s’endormit avec son petit déjeuner. Se mettent du café partout sur la figure.

Lard Lad Donuts

Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 12:24

Lard Lad vit Maxime pénétrer dans le magasin , il s'assit . Lard décida d'allé prendre la commande tranquillement pour ne pas réveiller Maxime .

Bonjour monsieur ! Que voulez vous ?

Je prendrais un café et 2 croissant

Très bien je vous les amène .

Il partit chercher un café chaud , 2 croissants sortit du four et les amena au client .

Image
+

Image x2

Je vous dois combien madame ?

Ne voulant pas offenser Maxime en lui disant qu'il était trop beurré pour voir que le serveur n'était pas une femme , Lard lui dit le prix à payer sans de justifications ;)

15 $ s'il vous plait .

Maxime lui tendit 20 $ .

Merci ! Si vous voulais du sucre il y en a , pour 1 $ , mais comme vous m'avez donné 5 $ en rabe je peux vous en fournir gratuit :) ?

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 12:53

Merci ! Si vous voulais du sucre il y en a , pour 1 $ , mais comme vous m'avez donné 5 $ en rabe je peux vous en fournir gratuit Sourire ?

Hein... C'est mon TGV tu ne dois pas le boire... Euh oui c'est pourquoi... Ah oui du sucre euh non c'est bon madame un café sans sucre me suffit.

Maxime avait tu café partout sur la figure et avait écrasé un de ses croissant qu'il mangea vite fait.

Par contre je voudrais une serviette en papier car je me suis mis du café partout.

Maxime se rendormis pour retournée à son rêve de TGV. Même si il avait promis de se calmer avec l'alcool.

Lard Lad Donuts

Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 13:29

Lard Lad , en voyant Maxime perdu et endormi à moitié , lui apporta une serviette en papier .

Monsieur , si vous voulez vous réveiller j'ai du coca :?

Image
 Page 7 sur 12 [ 178 messages ] 

Permissions du forum