Lard Lad Donuts [N°4]

Page 6 sur 12 [ 178 messages ] 
Auteur Message

Lard Lad Donuts

Petit Commerce de SimpsonsCity

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Mai 2011 17:38

Après 1 jour de travail acharné avec comme superviseur Maxime Simpson , l'entreprise Lard Lad Donuts avait un côté neuf .

Image

Désormais , l'entreprise avait des tables neuves en dehors . En effet , nous avons demandé à ce que soit aménager une terrasse pour préparer l'été .

A l'intérieur , le bar-restauration était toujours aussi propre , mais , pour fixer la qualité de nos produits à nos clients , nous avons installé des rayons où vous pourrez découvrir notre inventaire .

Image

[spoiler]Image
Café Chaud - 5$

Image
Petit Gateau - 8$

Image
Muffin Aux Brisures De Chocolat - 5$

Image
Croissant - 5$

Image
Éclair Au Chocolat - 8$

Image
Sucette Glacée Vanille & Baies - 5$

Image
Sucette Glacée Chocolat - 5$

Image
Sucette à l'orange - 5 $

Image
Glace Fraise - 5$

Image
Glace Citron & Framboises - 5$

Image
Glace Vanille & Chocolat - 5$

Alcool(s) :

Image
Vin 92 Grande Classe :
- 5 $ le verre .
- 15 $ la bouteille .

Image
Coca-Cola :
- 2 $ le verre .
- 5 $ la bouteille .

Supplément(s) :

Image
Sucre : - 1 $[/spoiler]

Ensuite , une petit pancarte se fit voir à chaque endroit stratégique .

[spoiler]Notre commerce est un lieu RP.
Vous devez consommer au moins 1 produit , au moins 1 fois !
Notre commerce est un lieu d'échange et de détente alors le flood est interdit.
Le RP est obligatoire dans vos messages.[/spoiler]

De chaque coins du bar , on pouvait lire :

Image

[spoiler]Une petite faim alors que vous êtes au pôle nord ?
Une envie de sucettes alors que vous êtes au bureau ?
Vous voulez un petit déjeuner sans vous bouger ?
Lard Lad Donuts est là : 24h/24h ; 7j/7j
Il suffit de faire ce numéro : 444-444-444
La Lard Lad Mobile arrivera n'importe où pour vous . Les frais du transport sont gratuits , les prix des produits sont les mêmes qu'au magasin :)[/spoiler]

Puis , en haut du bar , est affiché dans une plaque d'or :

Image

[spoiler]Propriétaire: L'Ange De Simpson City
Employés: Aucun
Terrain: 3 Rue des Affaires[/spoiler]

Ca y est , Lard Lad Donuts était prêt à accueillir ses prochains clients :chef:

Image

Dernière édition par Lard Lad Donuts le 24 Mai 2011 19:15, édité 10 fois au total.

Amélioche

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 16 Mai 2011 18:01

Amélioche faisait son exercice de jogging quotidien lorsqu'elle aperçut un édifice qu'elle n'avait jamais vu auparavant, une nouvelle entreprise qui venait visiblement d'ouvrir ses portes. "Lard Lad Donuts" ? Ce nom accrocheur lui suffit à faire une pause dans sa course pour entrer dans le nouveau bâtiment.

Amélioche s'approcha jusqu'au comptoir, consulta quelques minutes les menus et demanda:

Un café chaud et un croissant, s'il vous plaît.

Elle chercha dans ses poches de quoi payer, et finit par en sortir 10$, puis attendit que sa commande soit prête.

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 16 Mai 2011 18:29

Abraham 95 se baladait dans la rue des Affaires, tout en faisant des gestes saccadées, espérant ainsi gagner un peu de fric. Car -doit on le rappeler?- Abe, clochard de son état, trouvait de cette manière son seul et unique moyen de subsistance.
Heureusement, la population de SC était relativement généreuse, enfin, selon les cas. Si le mendiant était passif, qu'il restait assis en demandant l'aumône, le SCéen de base était assez peu réactif, alors que si le mendiant, en plus de cela, avait une maladie visible (lèpre, rougeole, varicelle, toux, rhume etc.), le cœur du SCéen fondait et il donnait beaucoup d'argent. Mais cette pratique avait pour inconvénient de faire fuir les plus froussards, ce qui déclenchait des mouvements de foules subits et les moins rapides se faisaient écrasé, et aussi de risquer de se faire emmener à l'hôpital alors qu'on a rien.
Abe faisait du "action-begging", c'est-à-dire suivre le pigeon généreux donateur en faisant moult gestes -Abe utilisait l’ancestrale technique monoraillienne des gestes saccadées- jusqu'à ce que le SCéen soit prit à la fois de pitié, d'amitié et de complicité avec le clodo et qu'il lui donne de l'argent.

C'est ainsi que Abe récolta 5 beaux dollars, un billet vert qu'il se demanda comment user.
En descendant donc la rue des Affaires, il vit Amélioche près du comptoir du Lard Lard Donuts.
Il se dit que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et entra.

"Salut Mémé, euh, Mémel' ! :goute: Alors, ça va? On s'est déjà croisé ces temps-ci mais on a plus le temps de discuter. Ah, les jeunes, les jeunes, ils vont toujours trop vite !!"

Cette dernière phrase, Abe l'avait dite en regardant le ciel, comme si il parlait à Dieu Playentry.
Afin de pouvoir rester avec Amél' sans se faire expulser, il regarda la liste des produits du Lard Lard.

"Votre boutique a pour nom: "Lard Lard Donuts" et vous n'en vendez pas?!? Bizarre... M'enfin bon, c'est pas grave, hein... Je vais prendre un... muffin."

Puis il se tourna à nouveau vers Amélioche et s'exclama:

"Bon, alors, qu'est-ce que tu deviens? Enfin, je veux pas te déranger moi..."

EDIT: les 5$ ont été envoyés !
:wink:

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Lard Lad Donuts

Sujet du message:
Publié: 16 Mai 2011 19:01

Alors que je faisais un peu de ménage , je vis une jolie demoiselle arriver vers moi .

Amélioche a écrit:
Un café chaud et un croissant, s'il vous plaît.

Tout de suite mademoiselle :)

Il entra dans une salle , puis resortit quelques secondes plus tard avec un café chaud .

Image

Il amena sur le comptoir , puis alla chercher un croissant .

Image

Voici , vous avez de la chance , le croissant vient de sortir du four , attention à pas vous brûler ma p'tite dame :wink:
Ca vous fera 10 $ s'il vous plait :)

En attendant la monnaie , il vit Abraham , un vieille ami entrer .

Abraham95 a écrit:
Votre boutique a pour nom: "Lard Lard Donuts" et vous n'en vendez pas?!? Bizarre... M'enfin bon, c'est pas grave, hein... Je vais prendre un... muffin."

Pendant qu'il prenait un muffin , il parla à Abe .

Ah vous savez , les stocks ne sont pas encore pleins , et je viens d'apprendre il y a quelques jours que les donuts n'ont pas encore étaient prévus donc bon .... Mais ne vous inquiétez pas on les aura ... un jour :P

Voici votre muffin :

Image

Ca vous fera 5 $ s'il vous plait :)

En attendant l'argent d'Amel et rangeant ceux d'Abe , il laissa les 2 parler tranquillement .

Image

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Mai 2011 19:03

Bartolomey passait dans le quartier marchand quand il vit une nouvelle boutique en construction, toujours à l'affut, il finit de la construire. Il vit Abraham et Amélioche
Tu veux venir Rex? Je vais aller leur dire bonjour.
Le zombie poussa la porte, aussitôt imité par son animal, personne ne réagit en voyant un zombie et son sanglier entrer dans le commerce, il s'installa près d'Abe et Amé
Salut vous deux, vous allez bien? ça a l'air sympa ici. se tourne vers la carte des menus
Un café chaud et un petit gâteau pour moi, et un croissant pour mon sanglier.
tend 20$

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Amélioche

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 16 Mai 2011 19:05

Un peu vexée par le "Mémé", Amélioche se contenta de répondre à la dernière question de Abe.

Salut vous deux, vous allez bien?

"Bon, alors, qu'est-ce que tu deviens? Enfin, je veux pas te déranger moi..."

T'inquiète Abe, tu ne me déranges pas.
Bah ça roule, l'Ogdengina coule à flot, les asperges poussent dans les champs verts d'Ogdenville et mon mari semble avoir fait son retour sur SC donc je vois mal de quoi je me plaindrais. Je fais un métier qui me passionne en plus, la vie est vraiment coule en ce moment. :)
Cela dit, je ne vous cache pas qu'il m'arrive de regretter occasionnellement mes virées au bâtiment des A.A. Je vais peut-être créer un mélange TGV/Ogdengina un jour ou l'autre, ça promet de décoiffer. :waa:

Et vous, que vous arrive-t-il de beau ?

Scrute la perruque de Abe.

Waaa ! Mais j'adore ta coupe ! Mais tu dois avoir des problèmes quand il y a du vent, nan ?

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Lard Lad Donuts

Sujet du message:
Publié: 16 Mai 2011 19:08

En train de régler la télévision , il vit Bartolomey rentrer .

Bart a écrit:
Un café chaud et un petit gâteau pour moi, et un croissant pour mon sanglier.

Tout de suite ... messieurs :)

Il alla chercher un café dans la salle , puis alla prendre un petit gâteau et un croissant .

[spoiler]Image

Image

Image[/spoiler]

Alors , un café + un gâteau + un croissant ça fera ... 18 $

Il attendit l'argent de Bartolomey , tout en regardant le jolie sanglier .
Il vit Bart tendant un billet de 20 $ .

Et attendez c'est 18 et non 20 $ , vous voulez que je vous rende 2 $ ? :)

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
Sujet du message:
Publié: 17 Mai 2011 21:01

Maxime se grouilla pour finir le chantier.

Merde je suis en retard faut que je me grouille.

Une fois fini il rangea son matériel.

Travaux fini.

Patate

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 956.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Mai 2011 23:51

Il est vrai que la probabilité de rencontrer une patate dans un bar est presque nulle. Pourtant c'est ce qui allait se produire en cette journée. La patate Ogdenvilienne entra donc dans Lard Lard Donuts afin de se poser boire un café et manger un petit truc pour se remettre d'applomb et repartir à La FOOT qui n'attendait que lui pour la finalisation du tournoi, du calendrier... Du pain sur la planche en somme, mais avant tout un peu de détente, et peut-être, qui sait qu'il croiserait des gens qu'il connaissait.
Une fois entré dans Lard Lard Donuts, il interpella celui qui semblait être le gérant derrière le contoir et lui dit :

Bonjour ! Alors... je vais vous prendre un café et un croissant s'il vous plait !

Autour de lui il sentait des regards se fixer sur lui, peut être une légère paranoïa, ou pas. Qu'y avait-il de si étrange à ce qu'une patate vienne petit-déjeuner dans un café ? Pour lui rien, pour les autres, ou du moins une partie des autres, visiblement il y en avait un. Il décida de passer outre cela et compta mentalement la somme qu'il devait.

Si j'ai bien calculé, je vous dois 10$, tenez

dit-il en tendant un billet de 10$

Je peux avoir un peu de sucre en plus s'il vous plait ?

Il se retourna après avoir tendu le billet au gérant pour voir s'il apercevait des connaissances. C'est alors qu'il aperçu Abe et Amélioche, deux ami(e)s à lui. Il les salua d'un signe de tête en attendant de récupérer sa commande pour aller les rejoindre et petit-déjeuner en leur compagnie.

Tubercule Communiste

Lard Lad Donuts

Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 15:26

Alors que j'avais plaisir à regarder les compères discuter , je vis ... eh bien une patate rentrer dans mon entreprise et s'avancer vers moi :lol:

Bon...Bonjour !

Bonjour ! Alors... je vais vous prendre un café et un croissant s'il vous plait !

Très bien monsieur tout de suite monsieur patate

Je partis chercher un café . Puis un croissant tout chaud .

Image
Image

Si j'ai bien calculé, je vous dois 10$, tenez

Merci beaucoup :)

Je peux avoir un peu de sucre en plus s'il vous plait ?

30 secondes plus tard .

Image

Je n'ai pas encore eu le temps de positionner du sucre sur les vitrines , donc donnez moi votre café je vais en mettre un peu ;)

Après avoir mis le sucre , je salua Patate , qui ce dernier alla rejoindre Abraham et Amélioche

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 15:38

Abraham 95 accueilli avec joie les deux dernières arrivées, et regretta de voir Maxime partir si vite. Mais avant toute chose, il répondit à la question d'Amélioche:

"- Et vous, que vous arrive-t-il de beau ?

- Oh, bah, il fait beau oui... On a eu une petite pluie il y a pas si longtemps, mais rien de bien méchant :| Ah, tu voulais parler de nouvelles? Le temps est superbe, quand même. Donc, euh, oui, on est très occupés, ces temps-ci. On a inauguré un nouveau bâtiment, on cherche une bouteille de TGV légendaire, bref, on a pas le temps de s'ennuyer, presque plus le temps de se bourrer, répondit Abraham, d'un air rêveur, avant de remarquer qu'Amél' semblait plus passionnée par sa perruque que par son discours.

- Waaa ! Mais j'adore ta coupe ! Mais tu dois avoir des problèmes quand il y a du vent, nan ?

- Tss-tss-tss... Tu me déçois beaucoup, chère amie... Je croyais que lors de ton séjour à Mono' tu avais put constater de la solidité, la qualité et la beauté des perruques monorailliennes ! Cela fait des siècles qu'on en fait, on a largement eut le temps de régler les problèmes de vent, nos perruques sont aérodynamiques, elles ne résistent pas au vent, elles sont le vent.
N'empêche qu'il fait drôlement beau à Mono' ! :goute: "

Puis Patate et Fljótsdæla vinrent s'asseoir près d'eux. Il alla aux nouvelles de ces deux-là, leur demandant chacun leur tour si ça allait.
C'est alors qu'il remarqua un panneau gênant:

Sur le panneau, il y a écrit:
Notre commerce est un lieu RP.
Il est aussi obligatoire de consommer des produits Lard Lard qui figurent dans l'inventaire lors de vos visites.
Notre commerce est un lieu d'échange et de détente alors le flood est interdit.
Le RP est obligatoire dans vos messages.

Merde... J'espère que ça ne veut pas dire qu'on doit sortir quand on a rien... J'ai fini mon muffin, ils pourraient très bien me foutre dehors...

Abe improvisa donc:

"Dis, Patate, mon vieil ami, toi que je connais depuis si longtemps, pense à toutes les aventures que nous avons vécu ensemble ! En leur honneur, tu ne pourras pas me payer un café...?"

En plus je suis con, je supporte aucun liquide sans-alcool...

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Lard Lad Donuts

Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 15:43

Toujours en train de régler la télé , il ne put s'empêché d'écouter les clients !

"Dis, Patate, mon vieil ami, toi que je connais depuis si longtemps, pense à toutes les aventures que nous avons vécu ensemble ! En leur honneur, tu ne pourras pas me payer un café...?"

Non non non non et non !

Il avança vers Abraham , stoppa Patate , prit un stylo , alla effacer sur tout les panneaux qu'il fallait consommer en rapportant un message .

Je suis vraiment désolé , j'ai rectifié , cette entreprise est avant tout un lieu d'échange . Pas besoin de tout le temps consommer . Mais au moins 1 fois ! Donc ne te sens pas obligé Abraham :)

Image

Patate

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 956.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 17:19

Fais une phrase RP car il faut en faire une sinon le patron il aime pas et il peut nous virer.

D'ailleurs le patron était intervenu, Abraham voulait se faire offrir un café par Patate, de peur de se faire virer, mais le patron avait rectifié en disant qu'une fois qu'on avait consommé, on pouvait rester dans le café. Bien sympa d'ailleurs ce patron.
Patate était donc désormais assis à la même table qu'Abe et que Amélioche, son café et son croissant posé sur la table.
Il prit son croissant, le trempa dans son café et en mangea un bout. Il porta ensuite le café à ses lèvres pour en boire une gorgée, il interpella alors Lard Lad au sujet de La FOOT.

Tiens, dites moi, je sais pas si vous êtes au courant, mais je suis le patron de La FOOT. Le tournoi commence maintenant et je me demandais si vous étiez intéressé par un sponsoring. En effet, à la mi-temps et même pendant le match, le commentateur, c'est à dire moi parlera de votre entreprise contre une somme à déterminer, si cela vous intéresse, faites moi le savoir, nous nous mettrons d'accord sur toutes les modalités.

Il baissa alors la tête, la portant sur son café duquel il but une autre gorgée, il croqua deux fois dans son croissant de manière à le terminer puis finit son café d'une traite.
Il s'adressa cette fois-ci à la communauté

Bon les amis, quoi de neuf chez vous ? Enfin, pas toi Amélioche, on habite dans la même ville et on se voit quasi quotidiennement. D'ailleurs si y'a besoin de venir aider pour le ménage après la fête, ça doit un peut être le bordel !

Prit un temps de réflexion

Je vais vous prendre un café de plus, de quoi éviter un coup de barre, vous me mettrez un peu de sucre dedans s'il vous plait, comme dans le premier, c'était parfait.

Avant de sortir de quoi payer, il demanda à ses amis s'ils désiraient boire ou manger quelque chose.

Quelque chose de plus pour vous ? C'est ma tournée !

Discrètement (ou pas) au patron
D'ailleurs patron, vous n'auriez pas un quelconque spiritueux à me servir avec mon café ?

Sentit Abe s'intéresser à la situation, il n'avait donc pas été discret, mais quelle importance ?

Tubercule Communiste

Lard Lad Donuts

Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 19:03

Lard Lad Donuts , toujours en train de discuter avec Abe , fut interpellé par Patate .

Tiens, dites moi, je sais pas si vous êtes au courant, mais je suis le patron de La FOOT. Le tournoi commence maintenant et je me demandais si vous étiez intéressé par un sponsoring. En effet, à la mi-temps et même pendant le match, le commentateur, c'est à dire moi parlera de votre entreprise contre une somme à déterminer, si cela vous intéresse, faites moi le savoir, nous nous mettrons d'accord sur toutes les modalités.

Effectivement ça pourrait m'intéresser vu que l'entreprise vient de ré-ouvrir . M'oui ... Je suis plutôt pour !
Patate , on voit ça par MP ? :)

Je vais vous prendre un café de plus, de quoi éviter un coup de barre, vous me mettrez un peu de sucre dedans s'il vous plait, comme dans le premier, c'était parfait.

Très bien tout de suite !

Il alla chercher un café , mit du sucre et alla l'amener à Patate .

Image

5 dollars s'il vous plait ;)

D'ailleurs patron, vous n'auriez pas un quelconque spiritueux à me servir avec mon café ?

Eh bien ... Je vous aurez proposé une sucette , mais vous savez , le chaud et froid c'est pas super pour les dents , donc , je vous offre un éclair :)

Il partit chercher un éclair au chocolat .

Tenez patate , c'est la maison qui offre :)

Image

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 15 930.32$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2011 19:09

Le jeune de SC arriva et posa 1000$ sur la table

Heu... sais pourquoi ?

Sais un, je veux faire plaisir au gens avant d'aller en prison ! :)

Page 6 sur 12 [ 178 messages ] 

Permissions du forum