Unreal Tournament (1999)

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message

Maggie03

Habitant

• Dollars: 0.00$
Sujet du message: Unreal Tournament (1999)
Publié: 01 Nov 2010 20:48

Je voudrais vous faire découvrire un sujet sur le jeu vidéo très populaire; Unreal Tournament. Je l'ai connu il ya environ 4 ou 5 ans, à l'époque j'avais 8-9 ans. Ce jeu est déconseiller au moins de 16 ans, je sais, mais je ne suis pas sensible au sang et au tête éclater ETC ... Ce jeu est un jeu de combat ( pas très féminin, je sais ) , il ya plusieurs modes de jeu ::
- Match à mort : Le premier qui tue un nombre précis de personnage ( appeller Bots ) a gagné.
- Assaut : Il ya 2 équipes, il ya un grand décord, vous devez détruire le quelque chose demander.
- Capture de drapeau : 2 équipes, 2 drapeau, 1 pour chaque équipe. La premiere équipe qui a capturer le nombre de drapeau demander a gagné.
- Dernier homme en vie : Lorque vous commençez a jouer, vous avez tous le même nombre de vie, le dernier qui reste en vie a gagné.
- Partit en équipe : 2 à 4 équipes, l'équipe qui tue le plus de bots a gagner.
- Domination : Sur le même principe que capturer le drapeau, sans les drapeaux.

Personellement, je préfere l'ancien UT ( Unreal Tournament 1999 ) , Je trouve les bots et les décort plus naturel, le UT 2004 est pour les plus forts, il ya plus d'options.

- Ces temps-ci , je joue très très souvent sur internet, avec de vrais personnes, c'est plus amusants !

> JOUEZ-VOUS A UNREAL TOURNAMENT ? SI OUI, DEPUIS QUAND ?
Pour ceux qui ne jouent pas, ou même pour ceux qui y jouent, posez moi toute vos questions ! :lol:

__ E m i l i e .

With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us
Oh well, whatever, nevermind ♫♥
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Permissions du forum