Election d'un nouvel adminstrateur pour Simpsonscity

Page 2 sur 12 [ 171 messages ] 

Qui voulez-vous pour assurer les fonctions d'administrateurs de SC?

44%

[ 31 ]

9%

[ 6 ]

1%

[ 1 ]

14%

[ 10 ]

27%

[ 19 ]

4%

[ 3 ]

Nombre total de votes : 70

Auteur Message

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 7 250.32$
Sujet du message: Re: Election d'un nouvel adminstrateur pour Simpsonscity
Publié: 03 Sep 2010 20:47

Citer:
- Lors de votre candidature, vous vous engagez sur l'honneur à rester administrateur ACTIF au minimum jusqu'au 1 septembre 2011.
- Aucune équipe, vous vous présentez seul.
- Interdit d'inciter les membres à voter pour vous d'une quelconque façon (Interdit de pub par MP, signature, Blog, Message).
- Vous comprenez que le financement, les relations extérieures et les aspects légales ne sont pas du ressort de l'administrateur, mais du propriétaire du forum.
- Présenter ses idées et projets dans la politesse et la gentillesse.

Je le promet que je respecterais toutes sais régles même a la derniére.

Image

Love donuts

Un personne aime ce message : Clip

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 21:19

S'approche de CmdMacCoy et lui chuchote à l'oreille

Tu ne veux pas être mon consul? :voleur:

Image

MacCoy

Illustre autochtone

• Ancien Pseudo: CmdMacCoy
  • Simpsons: Springfield: MacCoy85
  • Dollars: 264.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 21:25

CmdMacCoy s'approche de Malou et lui répond tu en chuchotant aussi

Je pensais qu'il ne fallait pas d'équipe.

Scruffy

Star

Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 21:27

Le Diable de SC a écrit:
Ma candidature:

Comme toutes les règles pour devenir Admin, serons respecter. Bon commençons, je serai a l'écoute des habitant, attentif a se qu'il se passe, tout projet pourras être poser. Simpsonscity a besoin de rénovation comme: la loterie de mode, les bug (lag)... Je serais la 7/24h minimum par jour pour m'occuper des questions qui me seront sûrement poser, des bugs, des suppressions des blog, des affiches...etc Tout le monde a son respect sur Simpsonscity alors je ferais tout pour qu'il n'y aucun problème(s). Je ne serais pas contre quelqu'un ! Je ne tolérais pas qu'il est plusieur problème et que cela fini en groupe! Comme cela se passe :x Je ne serais pas les petit homme vert gentil qui donne des droits ou autres! Je respecterai mon travail comme tout Admin. J'ai plusieurs projet pour Simpsonscity mais pour l'instant il faudra discuter avec Lenny ^^) Bon l'age ne comptent pas ! Je pense qu'il faut lire ma candidature avant ! Je travail plutôt sur des ordinateurs au collège mais .... ne parlons pas de ma vie ! ^^) Aucun sujet(s) ne sera accepter si il ne respecte pas les règles de Simpsonscity. Je ne volerais jamais le sujet de quelqu'un, il a du travailler très dur alors je laisse se pauvre topic tranquille. Tous les habitants de Simpsonscity serons tous et a jamais important pour moi :roll: Je ne respecterais: Les insultes en-vert qui que se soit, aucune menace(s), aucun topic idiot et méchant envers quelqun....etc Si il faut je fais topic par topic pour les vérifier. Tout le mondes a fait une erreur(s) en arrivant mais je le préviendrais et je luis montrerais les règles de Simpsonscity.Je n'accepterais aucun pot de vin contre quelque chose dont il sera signalée au policiers de Simpsonscity. J'ai éparpiller impeu partout mais règles mais bon je pense que vous avez compris :) Bon continuon, je resterais au maximum 9h par jour sur SC cela fait beacoup mais bon je ve que l'on me face confiance. Sais vraiment un petit texte mais j'éspere que j'ai convaincu beaucoup de personnes =)
A bientôt ! :)

Image

Love donuts

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 21:29

Continue de chuchoter comme si le diable n'était aps apparut

Chuuuut. uuuuu ce n'est pas une équipe d'administrateur, juste une proposition :voleur:

Image

Scruffy

Star

Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 21:45

malou a écrit:
Continue de chuchoter comme si le diable n'était aps apparut

Chuuuut. uuuuu ce n'est pas une équipe d'administrateur, juste une proposition :voleur:
Je ne comprend si tu ne ve pas me parler on si tu rigole avec moi :cry: :D

Image

Love donuts

MacCoy

Illustre autochtone

• Ancien Pseudo: CmdMacCoy
  • Simpsons: Springfield: MacCoy85
  • Dollars: 264.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 21:49

CmdMacCoy répond à Malou toujours en chuchotant

Va falloir négocier les condition... :voleur:

Scruffy

Star

Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 21:52

Jai encore fait quelque chose de mal ?! :x

Image

Love donuts

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 22:07

PROGRAMME D'ORENTHAL JAMES SIMPSON

Un programme relativement simple axé sur trois domaines, l'économie, la politique et le social.

1/ L'ÉCONOMIE
1/1 - MÉTIERS
L'économie de Simpsons City sera façonné de telle sorte à ce qu'elle soit adapté à chaque membre, des plus débutants aux plus grands habitués avec :
  • L'élargissement et la nationalisation des métiers "Role Play"
  • Des métiers "Role Play" progressives

Cet élargissement offrira à tout un chacun un large panel de métiers, et par conséquent un plus grand choix. Une ouverture du catalogue s'accompagnera d'une nationalisation de ces métiers, qui seront par conséquent rémunérés par les coffres adaptés et cela de manière manuelle selon un nombre de postes à pourvoir précis.

Ce pullulement des métiers ne sera pas exagéré, il se devra de répondre à un besoin réel qui apportera un dynamisme au forum, les autres métiers seront bien sûr à la disposition de tout un chacun et pourront en créer selon la grandeur de leur imaginaire.

Les métiers "Role Play" progressives auraient pour rôle de s'adapter aux besoins, et aux impressions des membres débutants face à ce forum, des métiers rémunérés qui auraient davantage l'air de formations, leur permettant d'être au cœur de l'action tout en ayant une excursion au caractère ludique.

• Extension des métiers

Ces métiers pourraient s'étendre de manière contrôlé et restreinte dans l'intégralité des sous-forums, ainsi nous pourrions voir un commentateur sportif au "Duff Stadium", ou encore un professeur à "l'Ecole Elementaire".

• Quota minimal

Une proposition d'introduction qu'un quota, c'est à dire un pourcentage d'employés "Role Play" dans les entreprises adaptés au concept pour faire accroitre le nombre de d'employés et ainsi "booster" l'économie toute entière.

1/2/FINANCES ET MODÉRATION :
J'ai pour projetle développement d'un fond monétaire qui permettrait aux modérateurs de financer des concours, ou de financer leurs publicités qui leur sont aujourd'hui gratuites, ainsi, cela procure à tout les modérateurs une gestion financière leur offrant la possibilité de diversifier leurs fonctions.

Un autre point est à développer, certaines personnes se sont soulevés il y a peu pour une rémunération des modérateurs, me concernant, je garde un pied ferme à ce sujet, cette belle fonction se doit d'être ficelé par des mains de passionnés, l'argent est certes un bel objet de conception qui permet de se donner des limites pour se réjouir de pouvoir les dépasser, mais elle ne doit pas empiéter et souiller cette fonction.

1/3/LES QUARTIERS :

Sur la continuité des travaux de Léolio concernant les coffres, chaque coffre rémunérera les métiers "Role Play" de chaque catégorie, les individus qui exerceront un métier en rapport direct avec le Quartier Résidentiel se verra rémunéré par le coffre adapté, celui qui exercera le métiers de juge par exemple dans le Quartier Populaire se verra rémunéré par son coffre.

Pour ne pas voir une pénurie, une taxation des habitations, et résidences sera mise en application, une rémunération mensuelle sera adoptée, plus la résidence aura une place imposante et plus elle s'exposera à une taxe élevée.

1/4/FINANCES ET SOCIAL :

En alternative aux prêts offerts par les banques, un tout nouveau service de prêts ciblés selon un schéma adapté, en réalité, cela crée une sensation d'inégalité, mais cette inégalité permet l’égalité entre tous, le prêt pour un individu au projet sérieux aura un soulèvement de fond plus grand que le gérant possesseur de plusieurs entreprises et dont les affaires vont de bon train, il est certain que les deux auront un prêt, mais l'un aura en quelque sorte une forme de handicap avec une plus grande taxation ou un prêt plus réduit.

2/ SOCIAL

2/1/LES SOUS-FORUMS PRIVÉS
  • Le statut de touriste

Il sera offert à chaque ville la possibilité de souscrire à une offre permettant à chaque membre de posséder un accès unique pour une période d'une journée sans formulaire ni demande officielle mais avec prévention qui sera à utiliser pour permettre aux membres de ne pas être déçus et éviter de refaire tout une demande nodale pour l’intégration d'un ville.

• Création d'une ville "alpha"

Cette ville serait la première ville à laquelle les membres gouterait dès leur venue et cela durant la durée d'un mois, les plus anciens membres y auront aussi accès et joueront un rôle de guide, le tout sera de ne pas marquer la différence pour ainsi offrir une sensation d'égalité entre tout les membres, tout en leur apprenant les bases à l'aide de "sujets ateliers", un forme de FAQ dynamique.

• La prison

Ce projet aurait pour objectif de matérialiser la prison, la rendre plus humaine et plus vivante, les prisonniers, les policiers et les avocats seraient les seuls à y avoir accès, et les membres désireux d'y faire un tour pour rejoindre un bref instant un de leur ami "taulard" serait dans l'obligation de poster un formulaire avec des motifs valable selon un nombre limité de visite par prisonnier.

La prison matérialisé ne vient pas éclipser le système actuel, mais seulement le relaxer, elle permettra d'être une certaine alternative pour certaines sanctions actuellement plus sévères.

2/2/ LES QUARTIERS
  • Le Quartier Résidentiel et "Parlez de vous"

L'intérêt de ce projet est d'allier le concept de résidence au sujet de présentation, faire en sorte qu'ils communiquent de manière à permettre une plus grande précision, l'un complète l'autre et permet aux membres d'être davantage en phase avec le membre chez qui ils mettent les pieds.

• Champ de présentation
L'incorporation d'un champ de présentation comme d'un remaniement du profil serait prévu, ainsi ce champ spécial aurait pour but de guider les membres curieux d'en apprendre plus sur un membre vers sa présentation présente à "Parlez de vous", un complément efficace à la page "profil".

2/3/LES SYNDICATS ET LE/LA QUARTIER MARCHAND/ RUE MARCHANDE

Les entreprises qui se seront dotés de plus de trois employés se verrons dans l'obligation d'ouvrir un syndicat, qui permettra de débattre entre eux des conditions de travail, des rémunérations et de leurs prix, des injustices auxquels ils sont confrontés pour les porter à plus grande échelle.

3/ POLITIQUE

• Brefs mots sur la politique
Concernant la partie politique, elle est à approfondir, mais cela consisterait avant tout à redorer le blason des "entreprises" qualifiés comme partis politiques, à faire en sorte qu'elles aient un sens plus réel et plus profond et à leur donner une vraie place dans l'aventure Simpsons City.

3/1/LES CORDES POLITIQUES

• Tribunal

Ce lieu sera au cœur de l'action, à utiliser pour les cas les plus pointilleux, les cas les plus en phase avec le peuple, celles qui concernent le plus grand nombre de membres, celles des peines les plus lourdes, une manière de laisser une chance à tout un chacun d'avoir foi en la Justice et d'expliquer au mieux ses intentions, elle sera axé selon un plan précis d'intervention pour chaque partie, la défense comme l'accusation, les débordements de foule, les jets de papiers-toilettes enflammés sont autorisés, mais les policiers auront leurs Tasers et leurs matraques pour tout calmer.

• La Police

Une plus grande proximité de la Police avec les membres, notamment si l'on applique le principe de prison matérialisée, ainsi, on pourra retrouver en tant qu'animateurs selon leur bon vouloir et leur désir d'implication dans ce projet, personne ne sera forcé à adhérer, ils pourront apporter une prévention à ceux qui auraient commis par inadvertance et par ignorance, les sensibiliser avec une vision calme et assurée des dangers de certaines dérives ou déviances extrêmes.

Certains sujets seront à débattre si validation de candidature il y aura, mais ce que je peux vous promettre c'est une plus grande vitesse d'application, évitant ainsi tout ralentissement, et cela sans bouleverser le tout d'un jour à l'autre.

Parlons maintenant de la partie technique, me concernant, j'ai travaillé sur plusieurs types de forums, du PHP2 au PHP3, mais mes connaissances y sont relativement primaires, je sais intégrer des modules, mais pas les créer, je sais me saisir des différentes fonctions administratives et ferait preuve donc d'une adaptation plutôt rapide, mais concernant l'harmonisation de certains points graphiques je vacille en quelque sorte, modifier des éléments simples tel que le choix d'une galerie d'avatar, l'intégration de nouveaux émoticônes (smiley), intégrer de nouvelles balises tel que le "SPOILER" est chose simple, mais quand il s'agit de bouleverser tout le forum vers un nouveau système d'écriture ou de gestion, je ne saurais faire, d'où le principe d'une administration à deux, un travail plus équilibré.

Faites donc le bon choix.

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 22:56

El_Barto20 a écrit:
Au fait, on cherche bien deux administrateurs (ou plus) ?
Pourquoi resteindre les candidatures en empêchant les équipes ?

Pour l'instant rien ne démontre le réel besoin de 2 admins.

S'il faut vraiment un 2ème admin, j'en discuterai le cas échéant avec l'administrateur élu en fonction des besoins.

Le musicien de SC

Jeune Légende

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
  • Dollars: 1 651.50$
Sujet du message:
Publié: 04 Sep 2010 8:24

Pour l'instant il n'y a que Malou et Orenthal James Simpson qui ont quelque chose de convenable , Le Diable , ton programme est assez étrange , on dirait " du copier coller " ....

Bon bref , je soutiens OJS , car il a sa place en tant qu'admins

CCCCOMBO

Citoyen

• Ancien Pseudo: !Nonob!
  • Dollars: 1 545.00$
Sujet du message:
Publié: 04 Sep 2010 10:09

Non non, c'est bien le diable qui a écrit :)

Rapport au fautes d'orthographe :P

Image
Image

Scruffy

Star

Sujet du message:
Publié: 04 Sep 2010 10:13

Ma candidature:

Comme toutes les règles pour devenir Admin, serons respecter. Bon commençons, je serai a l'écoute des habitant, attentif a se qu'il se passe, tout projet pourras être poser. Simpsonscity a besoin de rénovation comme: la loterie de mode, les bug (lag)... Je serais la 7/24h minimum par jour pour m'occuper des questions qui me seront sûrement poser, des bugs, des suppressions des blog, des affiches...etc Tout le monde a son respect sur Simpsonscity alors je ferais tout pour qu'il n'y aucun problème(s). Je ne serais pas contre quelqu'un ! Je ne tolérais pas qu'il est plusieur problème et que cela fini en groupe! Comme cela se passe Je ne serais pas les petit homme vert gentil qui donne des droits ou autres! Je respecterai mon travail comme tout Admin. J'ai plusieurs projet pour Simpsonscity mais pour l'instant il faudra discuter avec Lenny Bon l'age ne comptent pas ! Je pense qu'il faut lire ma candidature avant ! Je travail plutôt sur des ordinateurs au collège mais .... ne parlons pas de ma vie ! Aucun sujet(s) ne sera accepter si il ne respecte pas les règles de Simpsonscity. Je ne volerais jamais le sujet de quelqu'un, il a du travailler très dur alors je laisse se pauvre topic tranquille. Tous les habitants de Simpsonscity serons tous et a jamais important pour moi Je ne respecterais: Les insultes en-vert qui que se soit, aucune menace(s), aucun topic idiot et méchant envers quelqun....etc Si il faut je fais topic par topic pour les vérifier. Tout le mondes a fait une erreur(s) en arrivant mais je le préviendrais et je luis montrerais les règles de Simpsonscity.Je n'accepterais aucun pot de vin contre quelque chose dont il sera signalée au policiers de Simpsonscity. J'ai éparpiller impeu partout mais règles mais bon je pense que vous avez compris Bon continuon, je resterais au maximum 9h par jour sur SC cela fait beacoup mais bon je ve que l'on me face confiance. De nouvels activités pour Simpsonscity. Sais vraiment un petit texte mais mais il faut aussi savoir que pour élir une personne il faut avoir confiance en luis, comme moi qui vous promet de ne pas être trop gentil ni trop méchant et de respecter tous mon travail et tous se que j'ai pu dictée, alors je pense qu'il ne faut pas élir completement mais aussi par son texte. Je remercie beaucoup toute(s) les personne(s) qui on voter pour moi.
A bientôt !

Image

Love donuts

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Sujet du message:
Publié: 04 Sep 2010 10:36

C'est bon arrête de poster 1000000000 de fois !

Image

Scruffy

Star

Sujet du message:
Publié: 04 Sep 2010 10:38

Doc MacTavish a écrit:
C'est bon arrête de poster 1000000000 de fois !
Oui mais je rajoute d'autre choses.

Image

Love donuts

Page 2 sur 12 [ 171 messages ] 

Permissions du forum