Votre partenaire idéal.

Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 
Auteur Message

Bobby Stouquette

Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message: Votre partenaire idéal.
Publié: 24 Août 2010 22:44

Hola.

Une question c'est posé à moi :mmm: .

Ouais donc en fait comment verriez-vous votre partenaire idéal ? Je parle niveau personnalité, pas "BLON2 AH GRAUCE POID TRIINE".

Si vous le ou la voyez douce, caractérielle, posée, excentrique, timide, intellectuelle, fidèle, libérée, bref, dites-nous tout.

A moi.

Moi je vois la copine idéale une fille qui peut être à la fois impulsive comme je peux l'être tout en sachant réfléchir dans les moments qu'il faut, qui croque la vie à plein nez, douce. A l'écoute. Très attachée.

Waouh ça a l'air tout con mais finalement c'est pas fastoche à expliquer.

... Je crois que je reposterai pour mieux expliquer comment je vois les choses, là en fait, je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, j'en suis pas capable.

En attendant, à vous !

Image Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 25 Août 2010 4:30

ImageImageImageImageImage

Nous eûmes à converser Juju et moi, durant plusieurs temps, et ce que je peux vous confesser, c'est qu'il est dans un état d'euphorie devant une certaine jeune fille, en réalité, elle est d'un banal pas possible, c'est son amie au teint mate qui est plus sublime, vous ne savez surement pas de quoi je parle, alors arrêtons ce dérapage textuel.

Me concernant, j'apprécie les femmes intelligentes, sportives, et complètement tarés. Elle se doit d'être intelligente pour pouvoir tenir le dialogue au quotidien, et surtout dans l'âge terminal. Quant à la sportivité, c'est un domaine où elle devra briller, pour pouvoir se dépenser physiquement en bonne compagnie et enchainer quelques autres acrobaties plus hôtelières, quant au côté décalé de la femme de mes rêves, il est essentiel cela s'explique par un procédé inexpliqué mais que je désire désirer au sein de cette bombe féminine. La fille se doit aussi d'être complexe, pour être l'énigme de ma vie, que j'essaye de la déchiffrer au fil des années.

Quant à son physique, il faudrait qu'elle ait un visage tendre pour pouvoir la cuire en cas de décès prématuré, il faut qu'elle ait une poitrine fine, rien d'exubérant, un visage des plus délicieux pour pouvoir y saupoudrer un poivre gorgeant pour les soirées autour d'un barbecue, il faut qu'elle ait un regard malicieux et pervers qui invite à la joindre dans toutes les circonstances, il faut qu'elle soit impulsive, directe et franche, et il faut qu'elle ait un personnalité en béton, qu'elle ne soit influencé par aucun code qu'elle aurait jugé désuet, il faut qu'elle soit authentique, quant à sa tenue vestimentaire, peu importe, cela sera de son choix. Il faut qu'elle soit prête à me tuer pour m'apprécier. J'ai fait l'tour, à vous les studios, messieurs.

Kharamba

Nouvel arrivant

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Août 2010 8:38

Et les dames ont le droit m'sieur OJS ? :x

L'homme idéal devra si possible être plus grand que moi (pas dur du haut de mes 1M60 AHAH!) brun et mal rasé, moi ça me fait fondre ! Mais on ne va pas s'arrêter aux détails physiques, même si un bel emballage est toujours plus plaisant à mon oeil délicat.

Niveau du caractère, il a plutôt intérêt d'être attentif à ce que je raconte, et qu'il ait la répartie nécessaire pour me répondre... Ainsi que de la conversation pour les grandes soirées au resto :p (Hum je m'egare)... Il devra savoir se faire désirer, se faire courir après (par... moi *,*) juste le temps qu'il faut pour que je ne m'en lasse pas. Il devra me taquiner en restant gentil, et surtout, être amoureux.
L'idéal serait qu'il soit un bon sportif pour qu'on partage toutes sortes de sport ensemble, c'est l'Homme qui me donnera envie de courir je crois :')

Est-ce un Homme qui n'existe pas? XD

Hé, tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons!
- Lenny

Monkey D Luffy

Little Star

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 25 Août 2010 13:45

J'en sais rien :3

S'pourtant pas dur, vu le nombre de chat qu'il y a sur cette planète /HS

C'chais pas, un comme moi...ptete.

Et quelqu'un de libre, pas coincé. Des gens comme ca, j'en connais aucun.

J'AI UNE PAGE FACEBOOK PUTAIN !!!!!!!!

"...Les russes ont pleins d'armes !"

Nossair

Phenomene

Citoyen de Capital City

• Ancien Pseudo: Sir Nossair Williamson Jr
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2010 1:24

Moi, ce serait une fille de 13 ans, brune, métisse, cheveux mi-longs, qui serait dans la même classe que moi, qui serait secrètement amoureuse de moi et vice versa. Elle serait une intello, on aurait les memes gouts, et on serait très amis.

Un jour, à l'école, le professeur nous a demandé ce qu'on voulait être, plus tard. Je lui ai répondu 'Je veux être heureux'. Il m'a dit que je n'avais rien compris à la question. Je lui ai dit qu'il n'avait rien compris à la vie.

John Lennon

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 10.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2010 8:16

Brune, pas trop mince, bonnet C, fesses rebondies.
Solitaire, effacée, logique, sens de l'humour affuté. Oh, et coquine aussi, ce serait marrant.

Heureusement que le célibat ne me dérange pas, parce qu'avec de tels critères je suis pas près de trouver une copine.

Kharamba : Argh mais tu me décris à part pour les sports ! :lol:

tess stickle

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 26 Août 2010 12:32

Pas con, et complètement allumé. Ouais, ce serais le pied.

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 26 Août 2010 17:46

Hmmm difficile question...
Mon partenaire idéal serait un homme qui m'offre des fleurs pour notre non-anniversaire, fait la vaisselle et passe la serpillière. Un mec qui baisse la lunettes des toilettes après son passage et remet toujours du PQ quand il le finit, qui vide les cendriers et change la litière du chat.
Un mec qui cuisine un minimum et me complimente quand c'est moi qui fais le repas.

Mouais... Un mec idéal quoi. Mais faut pas trop en demander... :roll:

Image

Kharamba

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 26 Août 2010 21:25

hachikô a écrit:
Un mec qui baisse la lunettes des toilettes après son passage et remet toujours du PQ quand il le finit

S'il existe je le prend de suite ! :innocent:

Hé, tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons!
- Lenny

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Dieu/Déeese
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2010 21:27

Et pourquoi que les femmes ne lèveraient pas la lunette des toilettes après leur passage ? :x

Alice

Phenomene

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 26 Août 2010 21:41

Mon homme idéal, il serait plutôt grand (pour faire les courses, c'est pratique), la couleur des cheveux je suis pas raciste, de préférence athée pour pas qu'il me réveille le dimanche matin, qui m'offre un livre sans raison, qui ne critique pas le fait que je boive trop de coca, qui aime les Disney autant que moi et qui soit pas jaloux que j'ai des posters de Johnny Depp dans ma chambre. Bon j'en ai pas, mais quand même.

L'honnêteté et la communication ce serait pas mal too much aussi, pour pas que du jour au lendemain je me retrouve à me demander comment ça a pu se dégrader comme ça entre nous, sans pouvoir rien faire que de bouffer des tonnes de Kinder et regarder en boucle des épisodes de Une nounou d'enfer.

Pensée du jour : Noël au balcon, enrhumé comme un con

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2010 22:10

Mais les filles, vous m'avez trouvé !

Je suis petit, maigre, j'ai des boutons partout, je n'écoute jamais ce que les autres disent et ils ont intêret à m'écouter tous le temps, je préfère qu'on me donne à manger quand je suis devant la télé; quand ma femme entendra sonner une cloche cela signifiera qu'elle devra soit : 1. Faire à manger, 2. Nettoyer la maison, 3. Faire la vaisselle, 4. Allumer la télé, si jamais je n'ai pas envie de le faire, 5. Me donner une bière.

Côté physique, je ne demande pas trop. Qu'elle ait une belle tête, qu'elle soit célèbre, qu'elle ait de belles formes et qu'elle soit très intelligente. Pour être ma femme, il en faut des neurones !

:|

Sincérement, je n'ai pas vraiment de préférences. Tout ce que j'ai écrit plus haut et le contraire de ce que je vois dans une belle relation.
Je pense que tant que je l'aimerai, elle sera pour moi idéale. Et l'amour ne se limite pas seulement au physique et au caractère, il va bien plus loin. Vous savez, le sentiment là, qui fait que le coeur bat 20 fois plus vite, qui fait qu'on ne peut même pas regarder la personne aimée dans les yeux quand elle nous parle, et pourtant on la suit toujours du regard quand elle ne nous voit pas; qui fait qu'au moindre touché tous nos membres tremblent, qui fait qu'on ne pense qu'à elle le jour et la nuit.
Ca serait un peu ça, ma femme idéale. Celle qui me provoquerait tous ces sentiments, et bien plus encore.

Je dois bien avoir l'air con avec tous ce que j'ai dit. :|

Monkey D Luffy

Little Star

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 30 Août 2010 13:48

Nossair a écrit:
Moi, ce serait une fille de 13 ans, brune, métisse, cheveux mi-longs, qui serait dans la même classe que moi, qui serait secrètement amoureuse de moi et vice versa. Elle serait une intello, on aurait les memes gouts, et on serait très amis.

*Voit qu'il aime les brunes* *Le griffe* Lache-moi x(

Moi j'lai dit, quelqu'un de déjanté, libre, qui se fout du reste quoi :D

J'AI UNE PAGE FACEBOOK PUTAIN !!!!!!!!

"...Les russes ont pleins d'armes !"

Lµffy

Phenomene

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 30 Août 2010 17:14

Pour moi ...

Ca serait un homme, qui dès que je suis dans ses bras, me fait rêver.
Dès que j'ai le moral au plus bas, me fait des câlins pour me réconforter.
Qui me prend par l'épaule, et me fait des baisers sur le cou. Qui me prend par le main, et me murmures a l'oreille, " Je T'aime".

Pour moi, c'est l'homme idéal.

Image

Luffy

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 30 Août 2010 17:23

Oh c'est mignon... :cry:
Mais tu apprendras bien vite que les bisous dans le cou ne font pas le poids face au rouleau de PQ vide qui te nargue sur le sol des WC... :diable:

Plus sérieusement, j'ai essayé de vraiment réfléchir à la question et en fait j'ai pas de réponse.
Quand je pense à ce que serait pour moi le partenaire idéal j'imagine quelqu'un qui aurait les mêmes goûts musicaux, cinématographiques et culinaires que moi, les mêmes centres d'intérêts etc...
Mais mon chéri est totalement l'opposé de moi sur tous ces points et pourtant ça n'empêche pas que l'on vive une belle histoire depuis un peu plus de 6 ans!
J'en conclus donc que tout ça n'a que très peu d'importance. Etre super différents c'est cool aussi, on peut se faire découvrir plein de choses, s'engueuler sur le menu du repas du soir et jouer le film du dimanche aprem à pierre-feuilles-ciseaux! :D

Mon partenaire idéal c'est donc tout simplement celui avec lequel j'ai envie de vivre malgré toutes nos différences, nos accrochages et incompréhensions. C'est celui qui me met dans une position de challenge permanent et donc pimente ma vie au quotidien.
Parce que, soyons réalistes, quelqu'un qui correspond en tout points à nos attentes, ça doit être super chiant non?

Image
 Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 

Permissions du forum