Arrive vous-t-il de chanter en dormant ?

Page 1 sur 2 [ 19 messages ] 
Auteur Message

Elian The Head

Phenomene

• Dollars: 0.00$
Sujet du message: Arrive vous-t-il de chanter en dormant ?
Publié: 16 Août 2010 5:31

Vous est t'il Arriver de Chanter pendant que vous dormez ?,moi s'a m'arrive tout le temps,exemple: hier j'ai chanter du Jeff Buckley ou encore du Wagner,bon bref tout est dans le titre.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Black Metal Forever

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 16 Août 2010 5:47

Tu entres dans un état de rêve lucide sans t'en rendre compte, enfin, c'est assez paradoxal, mais c'est à peu près cela, j'essaye depuis quelques années de dompter cette pratique pour assouvir des pulsions sexuelles intenses, mais sans résultat.

Est-ce un état voulu, et y-a-t-il forme de pré-état préparatoire, j'entends par là, est-ce que tu écoutes ce genre de musique avant de te coucher ou avant grande répétition durant la journée, ou durant tes journées ?

Si, déjà, à ton âge, t'arrives à manier avec brio cet état de rêve, c'est que tu pourras faire des merveilles plus âgé, essayes donc de façonner le monde du rêve à ton sommeil, le plus important est de savoir gérer les émotions qui submergent, et les images qui défilent dans l'état de pré-rêve, et là, je voudrais bien être ton élève.

J'en ai l'eau à la bouche rien qu'en écrivant ces quelques lignes, c'est tout simplement magique, et tellement beau, que mes doigts en tremblent.

Quant à moi, je n'ai jamais éprouvé de sensations de chant dans mes rêves. Mais que c'est fichtrement bon ! Renseignes toi sur le rêve lucide, et essayes de le maîtriser, c'est grandiose ! T'as le talent pour l'ami, tu as l'talent pour !

Bart Bart

Star

Sujet du message:
Publié: 16 Août 2010 13:27

Non j'ai jamais chanté pendant que je dormais mais par contre je parle pendant mon someil meme que c'est plutot des insultes que je dit souvent .

Nossair

Phenomene

Citoyen de Capital City

• Ancien Pseudo: Sir Nossair Williamson Jr
Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 21:32

Oh que oui!
Moi, c'est un dizaine de fois que ma soeur a dit qu'elle m'entendait chanter du Mika, du Mickael Jackson et du Red Hot Chili Peppers. J'en suis fier!
Et comme toi, Elian the Head, il m'est arrivé de chanter Hallellujah de Jeff Buckley, mince, que j'ai bon gout!

Un jour, à l'école, le professeur nous a demandé ce qu'on voulait être, plus tard. Je lui ai répondu 'Je veux être heureux'. Il m'a dit que je n'avais rien compris à la question. Je lui ai dit qu'il n'avait rien compris à la vie.

John Lennon

Sikky

Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pacificateur
  • Ancien Pseudo: Peanuts
Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 23:02

Hum, interessant, c'est le genre de chose qui m'arrive par période, pendant une semaine je vais beaucoup parler et chanter tout en dormant, puis pendant trois mois, plus rien ne peux se passer, même pas un rêve ou un cauchemar en images. La question que je me pose, c'est: Qu'est ce qui déclenche ces périodes?

Kurt

Little Star

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 23:41

OJS a écrit:
Quant à moi, je n'ai jamais éprouvé de sensations de chant dans mes rêves. Mais que c'est fichtrement bon ! Renseignes toi sur le rêve lucide, et essayes de le maîtriser, c'est grandiose ! T'as le talent pour l'ami, tu as l'talent pour !

Y a sérieusement des personnes qui savent gérer leurs rêves ? Ca se manifeste comment ? Je trouve ça cool :shock:

Sikky

Star

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 23:48

Punaise, les rares personnes qui arrivent à le faire doivent même arrivés à se contrôler quand ils sont camés :lol:

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 18 Août 2010 0:38

Kurt a écrit:
OJS a écrit:

Y a sérieusement des personnes qui savent gérer leurs rêves ? Ca se manifeste comment ? Je trouve ça cool :shock:

Attends donc que je trifouille dans mes documents papiers pour te ressortir le cours explicatif.

J'avais participé à une vidéoconférence il y a pas longtemps, on arrive très facilement à la retrouver, mais il faut vraiment savoir trouver les bonnes, entre ceux qui prétendent la détenir et l'oriente vers des horizons burlesques comme la prédiction et il y a la manière scientifique qui se constitue de la sorte :

Tout d'abord, l'état en dehors du rêve, c'est à dire l'état de pratique "conscient" :

- Une quantité de sommeil suffisante, c'est à dire un rythme à suivre durant des semaines, avec un endormissement naturel et non forcé, il en est de même pour le réveil, un réveil non-forcé, il est préférable de pratiquer cela durant les vacances où tu n'as pas de contraintes quant à l'heure de ton réveil.
- La méthode dite prospective, il s'agit de penser à penser durant la phase de sommeil, à passer toute une étape de questionnement, d'envisager toutes les possibilités futures, et surtout celle auxquelles tu pourrais être confronté.
- La préparation mentale

Il faut donc, plus concrètement faire face à la dette du sommeil. Mais cette dette en question, se translate très facilement dans le domaine du rêve, il faut savoir que le nombre de rêve est paramétré différemment, certes, de manière à avoir une quantité unique selon une période précise, qui, encore une fois, varie selon la nature de la personne. Nous rêvons chaque nuit, à chaque sommeil, même la plus courte sieste, mais à un quota limité.

La seconde étape consiste à créer un signal mnémotechnique permettant de connaitre le moment où nous entrons dans cette face de rêve, et de cela est essentiel, cette préparation mentale qui permet de produire ce rappel.

Maintenant, la phase la plus lourde, la phase de pré-rêve, elle débute par une sorte de flash lumineux, d'images n'ayant pas forcement de liens entre-elles, mais qui, ainsi, marque le début de la phase de rêve.

Cela se prépare ainsi, et dans cette période, ces questions se doivent d'être primordiales :

- "Si cela est un rêve, à quoi ressemblerait-il ?"
- Le rêve doit faire appel aux sens, et malgré leur absence certaine, ils doivent être en quelque sorte matérialisés dans cette phase de rêve, de là, découle toute une préparation, où l'imaginaire doit être enfin développé, avec "la création d'un monde" selon ce que l'on souhaite voir, entendre, ressentir, ou subir. De cela se crée une projection de la pensé qui nous profite le plus.

Sérieusement, ça parait infaisable, mais il ne faut pas abandonner, c'est de là que part l'imaginaire, de cette idée que cela est possible, à qui le souhaite, à qui en a la motivation.

Il ne faut pas aussi confondre les rêves lucides, et les rêves de faux-éveils, j'ai été plongé dans cette sorte de rêve il y a très peu, après m'être réveillé spontanément, puis m'être couché, pour me réveiller trente minutes plus tard, c'est assez perturbant mais joyeux, mais loin d'être semblables au rêves lucides, car les rêves de faux-éveils permettent d'être en connaissance d'être dans une phase de rêve, sans pour autant permettre la libre création et le contrôle de l'environnement.

Mais blasphème à qui osera dire que cela n'est que mensonge où supercheries exploitant la naïveté humaine, nous sommes bien du domaine scientifique, et cela a été prouvé et n'est plus réfuté par quiconque.

Si vous souhaites dompter ce domaine, informez vous sur ces points :
- Dette de sommeil
- Dette de rêve
- Rêve
- Rêve lucide
- Phase de pré-rêve.

Elian The Head

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 18 Août 2010 0:48

merci mon ami,encore hier j'ai fait du Hendrix,je me demande comment je fait sa,pour que sa se manifeste faut ecouter beaucoup la musique et puis apres tu te souvient des paroles et tu t'endort et tu chante(enfin defois sa marche,moi c'est tout les jours)

Black Metal Forever

Lµffy

Phenomene

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 18 Août 2010 8:06

Elian The Head a écrit:
merci mon ami,encore hier j'ai fait du Hendrix,je me demande comment je fait sa,pour que sa se manifeste faut ecouter beaucoup la musique et puis apres tu te souvient des paroles et tu t'endort et tu chante(enfin defois sa marche,moi c'est tout les jours)

Tous les jours ?! :shock:

Image

Luffy

Elian The Head

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 19 Août 2010 13:40

oui tout les jours,au moins j'ai droit a un concert gratuit :?

(je pense que dan s25 je vais avoir fini de tous les chanté)

Black Metal Forever

alex59200

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 26 Août 2010 13:20

Comment vous pouvez vous entendre chanté la nuit? :o

D'oh ma bière! Oh toi espèce de ... !!!

Monkey D Luffy

Little Star

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 27 Août 2010 15:15

Moi j'crois pas avoir chanté, mais c'ets marrant que t'en parle :D
Une fois on m'a dit q'une fille pendant un voyage d'une samaine avec l'école a sursauté quand elle était dans son lit, elle a commencé a chanter très fort puis elle a crié "Vive les Blondes !!" (sans en être une ;P) puis elle s'est jeté en arrière sur son coussin, et est restée silencieuse jusqu'au matin. Cette fille avait affirmé qu'elle détestait cette chanson et qu'elle savait pas pourquoi elle l'avait crié xD

alex => Tu sais, les autres, si ils ne dorment pas peuvent nous entendre :P

J'AI UNE PAGE FACEBOOK PUTAIN !!!!!!!!

"...Les russes ont pleins d'armes !"

Sikky

Star

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 27 Août 2010 21:21

S'ils ne dorment pas, c'est à cause de nous je crois

bart24560

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 01 Sep 2010 11:20

Moi sa mais arriver de chanter quelque chose de bizard pour vous peut etre mest pour moi ses du commun je chante EYE OF THE TIGER

Bien cordialement :B bart24560 :B .Allez l'FCGB
Image
 Page 1 sur 2 [ 19 messages ] 

Permissions du forum