Thé ou Café ?

Page 1 sur 2 [ 17 messages ] 

Êtes vous davantage un consommateur de café ou de thé ?

30%

[ 3 ]

10%

[ 1 ]

0%

[ 0 ]

20%

[ 2 ]

40%

[ 4 ]

Nombre total de votes : 10

Auteur Message

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Thé ou Café ?
Publié: 13 Août 2010 17:18

Thé ou Café est un de ces sujets complètement inutile, mais qui arrive à réunir les membres pour discuter et débattre autour de leurs goûts et choix.

Image

Êtes vous davantage pour une tasse de thé ou pour une tasse de café, variez vous les boissons selon la journée, ou selon les saisons.

N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences de feuilles de thé, thé vert, thé jaune, thé semi-oxydé, blablatons de tout cela, de même comment dégustez vous le thé, et de quelle procédé préparez vous votre thé, de la manière la plus ancestrale telle celle employé en Chine, en Thaïlande ou au Japon,ou Maghrébine, ou de la manière la plus moderne, telle les procédés Américains ou Européens ?

Image

Si le thé n'est pas votre tasse, peut être êtes vous de ceux qui consomment le café, cette boisson psychoactive et revigorante est la seconde boisson la plus consommé après le thé, et à en exclure l'eau.

Qu'il soit corsé, doux, ou adoucie avec du lait, informez nous du "bichonnement" de vos papilles avec ce délicieux breuvage qui trouve ses sources en Éthiopie et en Arabie.

Le café se prépare aussi de plusieurs manières différentes, êtes vous davantage dans la rapidité avec les machines à café espresso, ou de manière plus traditionnelle avec une tasse d'eau chauffé et du café moulue ?

Blablatons de manière blablatif !

Le musicien de SC

Jeune Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Août 2010 9:03

A vrai dire je prend souvent le soir , après avoir mangé quelque chose de lourd de la VERVEINE MENTHE ( avec 2 sucres s'il vous plait :D )

Je n'a jamais goûté du café mais il faudra que je m'y mette un jour pour devenir un homme un vrai ^^

Après l'après midi , si j'ai du coca chez moi je ne prend pas du coca quand je bois un verre en dehors de ma maison .

Suffit la caféine :!:

Il m'arrive aussi de prendre du jus d'oranges ( sans pulpe ) et aussi de la limonade .

Le matin je prend du lait avec du chocolat :P

Voilà mes boissons OJS :)

Mais OJS , ne nous prive pas de toi et exprime tes sentiments mon ange :coeur: :D

Bart Bart

Star

Sujet du message:
Publié: 16 Août 2010 15:12

Moi c'est ni le café ni le thé c'est plutot la boisson alcoolisé que je préfére tout de meme .

Mais choisir entre le thé ou le café je préfére prendre un café,je ne sais pas pourquoi par contre .

Bobby Stouquette

Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 16 Août 2010 22:20

Bart Bart a écrit:
Moi c'est ni le café ni le thé c'est plutot la boisson alcoolisé que je préfére tout de meme .

Mais choisir entre le thé ou le café je préfére prendre un café,je ne sais pas pourquoi par contre .

T'es un rebelle toi.

EDIT : Sinon moi plutôt Thé et de temps en temps un apéro entre amis. J'aime bien le thé vert menthe mais bon, y'a d'innombrables sortes de thé et je n'en ai goûté qu'une petite partie.

Image Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 10.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Août 2010 23:04

Aucune des propositions.

Jadis j'aurais rapidement répondu "Coca" mais j'ai arrêté, ordre du dentiste, et des 3 dents qu'il me reste. Désormais je tourne au sirop 0% : menthe, grenadine principalement.
C'est une boisson d'homme. 8)

Bart Bart, réserve un foie tout de suite, tu risques d'en avoir besoin à l'avenir.

Sikky

Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pacificateur
  • Ancien Pseudo: Peanuts
Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 10:21

C'est incroyable ce que James peut faire comme topics qui parlent de tout et de rien et qui sont quand même acceptés car bien présentés, j'aimerais voir son compte en banque, 25$xTopics Inutiles², ça fait beaucoup :D ...
M'enfin o/

Pepsi!

Amélioche

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 10:45

En ce qui me concerne, c'est plutôt le Coca (mais pas le Pepsi par contre), ma boisson fétiche. :lol:

Mais si je devais choisir entre le thé et le café, je dirais café. Le thé, quand il n'est pas aromatisé, m'a toujours fait penser à de l'eau chaude (normal, c'est de l'eau chaude) sans arôme véritable. A la rigueur, je bois parfois du thé au citron, mais je préfère un bon Cappuccino. :P

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 10:49

Peanuts a écrit:
C'est incroyable ce que James peut faire comme topics qui parlent de tout et de rien et qui sont quand même acceptés car bien présentés, j'aimerais voir son compte en banque, 25$xTopics Inutiles², ça fait beaucoup :D ...
M'enfin o/

Pepsi!

Jeune ignorant, il n'y a aucune inutilité, et cela dans n'importe quel acte humain, il est révélateur d'un état d'esprit adopté par le rédacteur, mais pour te répondre, en te questionnant, d'où cette forum magique, comment peux-tu penser ainsi en prétendant ne pas poster des messages rien que pour la finance que cela fait jaillir, penser comme tu le fais, c'est penser à l'argent avant tout, et cela par un mécanisme inconscient, retombe dans tes textes.

Mais pour dire vrai, il suffit simplement de lire le premier paragraphe, ainsi présenté entre deux balises de citation, pour comprendre le but réel de tout cela.

Bonne journée jeune fille.

Sikky

Star

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 11:38

Tu sais, quand tu me réponds, t'as pas besoin de mettre tout ton tralala de mots intelligents, ça me donne pas envie de lire.
Pis "jeune fille", on passera l'expréssion

Edit: Oui j'aime l'argent :roll:

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 20:45

Peanuts a écrit:
Tu sais, quand tu me réponds, t'as pas besoin de mettre tout ton tralala de mots intelligents, ça me donne pas envie de lire.
Pis "jeune fille", on passera l'expréssion

Edit: Oui j'aime l'argent :roll:

Jeune fille, saches une chose, je ne sur-joue jamais, je m'efforce d'être le plus naturel qu'il m'en est possible, c'est ainsi que je converse avec les ignorants, c'est ainsi que nous faisons évoluer la langue française, alors jeune fille, au lieu de te prostituer, vas donc essayer de grappiller les quelques aptitudes intellectuelles qu'il te reste, et essayes donc de les concrétiser et d'en faire un outil puissant pour ton futur imparfait.

Toutes mes condoléances jeune fille, ta vertu fût mienne :)

Sikky

Star

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 22:56

Quoi que d'être une fille, me demande ce que ça doit faire o/
Interessant comme sujet :o , OJS, tu titilles mon imagination!.

Enfin, si en écrivant comme ça tu te sens naturel, bah essaye d'écrire de façon...pas naturel.

Lµffy

Phenomene

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 18 Août 2010 0:29

Ça commence a devenir n'importe quoi ici ! :x
Arrêtez de vous chamailler pour rien, ça donne même pas envie de vous répondre !

Et puis OJS écrit comme ça depuis longtemps, et je ne pense pas que cela puisse être une gêne quelconque.

Peanuts, si tu n'est pas content, pourquoi viens tu répondre a ses sujets ? Pour gagner 5$ par messages ? Sans vouloir vraiment donner ton avis sur le thème du sujet ?

PS : Pour revenir a l'essentiel, j'ai répondu le café, car je n'ai pas souvent l'occasion de boire du thé, même si le thé et plus doux et plus savoureux que le café. Mais le café m'aide a bien me réveiller dès le matin (ou le soir).

Image

Luffy

Sikky

Star

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 18 Août 2010 8:33

Non, sur ce coup là ça m'est égal qu'il y ai de l'argent ou pas, et personellement, oui ça me dérange qu'il y ai des mots intelligents dans tous les sens, fallait vivre en 1600 pour ça.
Tuons le peu d'intelligence restant sur Terre!

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 10.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Août 2010 8:36

Revenons au sujet je vous prie, il y a la messagerie privée pour vos discussions absurdes. :)

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 1 245.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Mars 2011 19:57

Je suis tombé ici en cherchant les messages de Luffy, et j'ai relu cette altercation entre OJS et Peanuts qui, disons le en plein dans le baba au gras, m'a fait m'esclaffer.

Oui alors comme l'a dit John-John, "Revenons au sujet je vous prie", alors moi je prends le thé même si je suis conscient que quand c'est froid c'est dégueulasse et que seule une température élevée avec du sucre rend la chose agréable lors de son passage buccal. Sinon le café j'en ai pas besoin pour me secouer les puces, j'en prends que quand je vais au bar et qu'il est trop tôt pour "boire" dans le sens "s'imbiber d'alcool".

Image

Page 1 sur 2 [ 17 messages ] 

Permissions du forum