Welcome to me, Nossair!!!

Page 1 sur 2 [ 30 messages ] 
Auteur Message

Nossair

Phenomene

• Ancien Pseudo: Sir Nossair Williamson Jr
  • Dollars: 1 299.00$
Sujet du message: Welcome to me, Nossair!!!
Publié: 25 Juil 2010 11:51

Yop, tout le monde!
Je m'appelle Nossair, j'ai 13 ans, je suis marocain (mais marocain comme français, nous aimons les Simpsons, c'est l'essentiel). J'aime le tennis, lire un bon livre d'aventure un soir de pluie devant ma cheminée buvant un bon chocolat chaud (ah, le chocolat chaud...), je pratique du tennis, de la natation, et j'aime jouer aux jeux-vidéo quand je m'ennuie. J'ai un chien, en terme de chansons, j'aime les Red Hot Chili Peppers et Mika. Bon ben voilà, vous savez tout sur moi![/b]

Un jour, à l'école, le professeur nous a demandé ce qu'on voulait être, plus tard. Je lui ai répondu 'Je veux être heureux'. Il m'a dit que je n'avais rien compris à la question. Je lui ai dit qu'il n'avait rien compris à la vie.

John Lennon

Un personne aime ce message : CEDRIC75

hachikô

Jeune Légende

• Dollars: 591.91$
Sujet du message:
Publié: 25 Juil 2010 12:00

Salut Nossair!
Bienvenue à toi!
T'as dit les 3 mots magiques: livre, cheminée et chocolat.... :D
Tu trouveras au Donjon de l'Andoide plein d'idées de bouquins à dévorer été comme hiver, devant une limonade bien fraîche ou un chocolat chaud avec des chamallows dedans...
Viens nous parler de tes lectures quand tu veux! :wink:

Et sinon, pourquoi mettre "marocain" en tout petit? Que tu sois péruvien, tchécoslovaque ou marocain ou s'en fiche hein... :)

Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 25 Juil 2010 14:09

hachikô a écrit:
Et sinon, pourquoi mettre "marocain" en tout petit?

C'est à cause des fichus programmes télévisés, les ethnies arabes sont comparés aux terroristes islamiques qui scandent des valeurs obsolètes croyant servir Dieu. A cela s'ajoute la sur-médiatisation du conflit israelo-palestinien, où les palestiniens sont décrits comme des antisémites, ou encore des attentats du 11 Septembre 2001 qui ont dégradés l'image du monde arabo-musulman.

Le mieux, c'est de supprimer ces barrières, le mieux c'est de t'identifier comme un Homme avant tout, l'héritage culturel est une chose, ce que tu es réellement en est une autre.

"Marocain comme Français", ou plutôt "homme comme Homme". Le jour où les gens auront rien à cirer du patriotisme, des frontières, et de la République, là nous aurons un Monde en Paix. J'exclus la Religion car elle apporte des valeurs morales.

Le Patriotisme c'est la nouvelle ruse que les États ont trouvé pour motiver nos gentils petits soldats à aller à la guerre, ce n'est plus "meurs pour Dieu", mais "meurs pour ta Patrie". Mais enfin, il faut bien les motiver, les dresser et les mâter, car ne l'oublions pas, c'est des millions de dollars qui se jouent derrière tout ça, il faut voir le soldat comme un grand porte-monnaie qui prétend se battre pour des valeurs humaines, tels que les Droits de l'Homme, mais ce porte-monnaie a besoin d'être rempli, et tuer le soldat "ennemi de patrie permet" de refluer les caisses, et nous le savons, la meilleure manière de gagner les choses, c'est de ne pas les gagner, mais d'aller les prendre soi-même là où ils se trouvent, au Moyen-Orient pour le pétrole, en Afghanistan pour les mines d'or et de pierres précieuses, dans les pays sub-sahariens pour les diamants. Mais ça fonctionne ! Et tous y croient, c'est cela la magie de la Démocratie.

Enfin, pour revenir à ta présentation. Je vois que tu apprécie le Tennis, j'en suis très friand, et on risque de bien s'entendre, n'hésites pas à aller faire un tour à "Duff Stadium" pour le sport.

Sinon, en terme de culture cinématographique, tu t'orientes vers quels types de films, si tu as des favoris en tête, n'hésites pas à nous en faire part. Et n'hésites pas à faire un tour au "Cinéma AZTEC".

Nossair

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 25 Juil 2010 14:15

Merci à vous deux! :cry:
Moi, je suis plutôt genre cinéma d'animation. Mes films préférés seraient le film des Simpsons, Azur et Asmar (un chef-d'oeuvre), les 4 'les dents de la mer', et 'le monde de Nemo'.

Un jour, à l'école, le professeur nous a demandé ce qu'on voulait être, plus tard. Je lui ai répondu 'Je veux être heureux'. Il m'a dit que je n'avais rien compris à la question. Je lui ai dit qu'il n'avait rien compris à la vie.

John Lennon

Donald

Jeune Légende

• Dollars: 810.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Juil 2010 21:19

Bienvenue à toi Nossair bonne route ! :wink:

Star des Canards et Jeune Légende de Simpsons City

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Juil 2010 23:54

Bienvenue.
Je me souviens que lors d'un de mes voyages au Maroc, j'avais vu les Simpsons justement. Eh bah c'était censuré. Enfin c'était l'épisode où Marge a des implants, mais quand même.

Au revoir.

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 26 Juil 2010 10:53

Citer:
et Mika.

Ah bah merci, je suis flatté ! Je ne te connais pas trop, mais je vois que tu m'admires déjà ! :D
Enfin, ce n'est pas très étonnant, tout le monde m'adore sur ce forum. :roll:

Se rend compte qu'il y a un petit malentendu...

Ah, le chanteur... :cry:

Bon bah salut à toi ! On s'est vus sur le chat, tu sembles être cool comme type !

En terme de goûts, c'est super ! Tu aimes tout ce que j'aime !

Enfin...

Pour le tennis, tu en pratiques non ? Parce que je préfère le regarder à la télé, et j'en connais pleins qui font du tennis mais qui haïssent le visionner. (T'es pour Nadal non ? :voleur: )

T'as quoi comme jeux vidéos ? T'as une console aussi ?

A bientôt sur le forum ! ;)

Nossair

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 26 Juil 2010 21:13

J'ai une Wii, j'ai plein, plein de jeux de tennis, du foot, du Harry Potter, du Moto-cross, un peu de tout, quoi!
Et effectivement, je suis pro-Nadal, et aussi de Del Potro.

John Lennon

Le musicien de SC

Jeune Légende

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
  • Dollars: 1 651.50$
Sujet du message:
Publié: 27 Juil 2010 9:59

Bienvenue à toi Nossair , tout les gens qui ton écrit sur cette page pour l'instant sont super sympas .

Bon par contre ne pose pas une question compliqué à OJS parce que il va t'écrire 15 , 20 lignes comme tu as pu le voir :heu:

Bonne chance moussaillon :pirate:

bart24560

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Sep 2010 18:02

Bienvenue a toi sur ce super forum consacré au simpson.Ta fait le bon choix de venir t'inscrire sur ce forum parce que presque tout les autres forum des simpson c de la m...e encore une fois bienvenue sur sc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien cordialement :B bart24560 :B .Allez l'FCGB
Image

Nossair

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 04 Juil 2011 0:43

Nossair, n'ayant rien d'autre à faire dans SC, après avoir siroté sa 4ème carafe de jus d'avocat, s'en va dans ce vieux bâtiment poussiéreux.
Oh, mais, didjo! Il y a son son nom sur la plaque!

Toum, toutoum, c'est bon ça, des toiles d'araignées, ça doit être le club de lecture de mon vieux bouquin de petite Souris...
Il pousse la porte, et là, tout plein de compliments, de conseils, des membres les plus sympas.
Ah que je suis touché.
Il s'assoit sur un tabouret en bois posé là, et commence à parler à une audience fantôme:
Bon, après près d'un an déjà sur SC, je suppose qu'il est temps de faire le bilan.
Pour 345 jours de présence, j'ai posté 450 posts.
Donc, une moyenne... moyenne^^
Et pour mon caractère, je ne vais pas pousser l'égocentrisme jusque là, je voudrais que vous me décriviez, dire ce que vous pensez de moi. ;)
Mais sachez en tous cas que ce fut un réel plaisir de passer cette année avec vous, et j'espère la renouveler encore et encore, et continuer sur cette lancée.
A vous ;)

John Lennon

Green Lantern

Star

• Titre: Super-Héro
  • Ancien Pseudo: Creeper
  • Dollars: 1 395.60$
Sujet du message:
Publié: 06 Juil 2011 20:15

Nossair, j'ai des origines marocaines (de ma mère), j'aime le tennis (comme toi!) , les JV's
... on a plein de chaoses en commun t'aimes le catch moi aussi ...

Je voulais te demander si tu avais Virtua Tennis 4.
IL EST TROP BIEN !!

Image
Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
Image

Salazar

Phenomene

• Titre: La Pyramide Résolue
  • Dollars: 4 373.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Juil 2011 21:08

Bienvenue, toi aussi tu es marocain ? Non mais parce que moi je le suis pas, c'est con :P

EDIT : Ce coup ci, j'ai pas vu ce qui écrit plus haut :oops:

Nossair

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 09 Juil 2011 17:41

M'enfin, je précise, Marocain de résidence, mais pas de naissance ni d'origines, ni de nationalité.
Je suis né à Dunkerque, dans l'extrême nord.
(D'ailleurs, je suis à vrai dire Irlando-Français, je suis né dans un bateau où maman revenait de Waterford, où elle était chez un ami à elle.)

John Lennon

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2011 18:11

Bon anniversaire Nossair. Je t'ai amené de l'alcool nain pour fêter ça :D

Image
ImageImage