Que feriez-vous si Futurama s'arrête ?

Page 7 sur 7 [ 97 messages ] 
Auteur Message

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message:
Publié: 04 Jan 2010 19:25

Vous vous accordez sur la longévité de la série, que je ne remets pas en question. Par contre pour la qualité, c'est pas pareil. Je suis d'accord avec Sirfullu, et j'ajouterais que la série a subi un déclin. Quand on regarde les anciennes saisons, c'était un humour innocent et hilarant, qui pouvait s'adresser à tous. Dans les dernières saisons ça devient de plus en plus débile et ça arrive que ça soit vulgaire.
Futurama par contre a gardé le même esprit, et c'est tout simplement génial.

EDIT : Et nous ne sommes pas dans le topic, faudrait aller dans "Préférez vous les Simpsons ou Futurama ?".

Image

Sirf'

Little Star

• Localisation: Dans un bar avec le reste des monoraliens accro au TGV
  • Ancien Pseudo: Sirfullu
  • Dollars: 1 252.28$
Sujet du message:
Publié: 04 Jan 2010 19:34

Oui, mais les simpsons sont toujours plus restreint, la preuve c'est que dans les premières saisons l'humour ne parle pas du tout d'actualité. Au bout de quelques saisons, ils se sont rabattue sur l'idée d'utiliser les fais d'actualité et l'innocence d'homer pour en faire des scénario comique, mais pas la même chose qu'avant. Ce n'est pas de ça que je suis tombé amoureux, c'était de l'humour des premières saisons.

D'accord avec toi fry sur futurama, le même états d'esprit qu'au début... Toujours le même plaisir quand tu le regarde chez toi.

EDIT: on va pas y aller maintenant je suis trop chaud là :ninja:

Peace..

ZaKu

Visiteur

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Que feriez-vous si Futurama s'arrête ?
Publié: 13 Jan 2010 12:47

Personnellement l'arrêt de Futurama ne me fera rien, je suis beaucoup plus accro aux Simpsons qu'à cette série, Je trouve les gags vraiment moyennement drôle et j'ai été déçu là première fois que je visionais un épisode. :ermm:

ZaKu

Loki

Star

• Ancien Pseudo: Symbol
  • Dollars: 731.57$
Sujet du message:
Publié: 13 Jan 2010 14:07

Corde + Tabouret

:)

Meuuh nan !

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message:
Publié: 13 Jan 2010 18:35

Sévère.
Non mais ça dépend peut être de l'âge aussi. J'ai montré Futurama à mon petit cousin et il captait pas certains trucs, l'humour est la plupart du temps destiné à un public plus âgé dans Futurama.

Image

Alice

Phenomene

• Dollars: 1 200.00$
Sujet du message:
Publié: 13 Jan 2010 18:47

Quand j'avais une douzaine d'années, je trouvais Futurama nul, rien de marrant et je comprenais pas du tout les nombreuses références à l'an 2000.

Maintenant que j'ai "redécouvert" (depuis un bout de temps quand même) la série, je confirme ce que Fry3000 dit, Futurama est destiné à un public plus âgé, à des adolescents en fin de puberté dirons-nous.

Par exemple, demandez à une gamine de 12 ans si elle comprend la blague "Pourquoi Nixon va au Watergate ? Parce qu'ils font des réductions pour les vieux habitués". Et en plus, il a fallu beaucoup de patience mais Futurama reprend pour une flopée d'épisodes cette année, faudra encore être un peu patient mais the show goes on :) Pas besoin de faire des trucs insensés !

Repose sa seringue d'eau de javel et va regarder une nouvelle fois les films.

Joshua Stern

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Jan 2010 18:56

Futurama ne risque pas de s'arrêter maintenant. La nouvelle saison va arriver sur Comedy Central. Si la série s'arrêtait, et bien je serait décue; mais de toute façon, des séries animé pour adultes qui durent, y'en a pas tellement.

Image
 Page 7 sur 7 [ 97 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum