Fry et Leela: Un amour impossible?

Page 5 sur 5 [ 73 messages ] 
Auteur Message

Alexthekiller10

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Nov 2008 11:50

Dans l'épisode du Titanic, Fry et Leela sont ensemble, sur le point de s'embrasser, mais boum, une grosse secousse et ils tombent et n'ont pas le temps de rester là, et puis quand Fry a des vers et que Leela l'aime parce-qu'il est devenu charmant, c'est lui qui ne veut pas l'aimer. Alors bon, je ne pense pas que ça marcherait un jour. Surtout que Leela a eu d'autres relations avec d'autres personnages, comme avec l'acteur qui jouait dans Star Trek, ou bien quand elle a failli se marier… Et pour Fry, c'est un peu pareil: quand ils étaient retournés dans le passé, il était avec sa propre grand-mère, et aussi, dans le 1er épisode, avec Michelle , qui elle s'est aussi fait congelée…

L'infini n'existe pas, ce n'est pas réel, mais certains disent que l'Univers est infini, donc, il n'existe pas?…

Dernière édition par Alexthekiller10 le 23 Août 2011 4:57, édité 1 fois au total.

Sikky

Star

• Titre: Pacificateur
  • Ancien Pseudo: Peanuts
  • Dollars: 1 419.00$
Sujet du message: fry et leela:un amour impossible?
Publié: 10 Déc 2008 14:04

je pense que oui et non oui:car dans plusieur épisodes ils étaient sur le point de s'embrasser et non car a chaque fois qu'il y a cette situation il se passe quelquechose qui empêche que ça ce produisent

Dernière édition par Sikky le 23 Août 2011 5:09, édité 1 fois au total.

Miss Leela

Sujet du message: UN AMOUR IMPOSSIBLE ?
Publié: 02 Jan 2009 17:01

moi j croi qué sa pouré marché fry+leela ils von si bien ensemble mais dans chaque episode il y a un truc ki va tou gaché comme dans le 1 episode a cause de bender ou sur le titanic mais jen suis sur que Matt Groening va les mettre ensemble la preuve il ont tou les deux flaché l'un sur l'autre dan le 1 episode mais c pa pour tou de suite.Sinon ton site et génial bizz d une fan de futurama et des simpsons.

Dernière édition par Miss Leela le 23 Août 2011 5:16, édité 1 fois au total.

piscou

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 03 Jan 2009 23:03

Je dirais peut-etre qu'elle lui donnera sa chance un jour mais il va tout foiré c'est son genre

Dernière édition par piscou le 23 Août 2011 5:16, édité 1 fois au total.

Miss Leela

Visiteur

Sujet du message: leela et fry amour impossible ?
Publié: 06 Jan 2009 17:52

moi j croi qué sa pouré marché fry+leela ils von si bien ensemble mais dans chaque episode il y a un truc ki va tou gaché comme dans le 1 episode a cause de bender ou sur le titanic mais jen suis sur que Matt Groening va les mettre ensemble la preuve il ont tou les deux flaché l'un sur l'autre dan le 1 episode mais c pa pour tou de suite.Sinon ton site et génial bizz d une fan de futurama et des simpsons. :coeur:

Miss Leela Turanga

Dernière édition par Miss Leela le 23 Août 2011 5:17, édité 1 fois au total.

sasunicolemetalosse

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2009 18:58

a chaque fois que fry et leela vons se rapprocher qu'elque chose leurs en enpeche c'est pas vrai ex au titanic a cause de l'iceberg y ne se sont pas embrasser et aussi avec le pere noel robot mechant a cause de lui il ne se sont pas embrasser

Dernière édition par sasunicolemetalosse le 23 Août 2011 5:26, édité 1 fois au total.

olanthonyv

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 16 Fév 2009 20:08

Salut ,
Je suis comme vous ... Je pense qu'un jour il seront ensemble mais le pbm est qd ??

Dernière édition par olanthonyv le 23 Août 2011 5:29, édité 1 fois au total.

Akru

Phenomene

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 021.60$
Sujet du message: Re: Fry et Leela: Un amour impossible?
Publié: 25 Fév 2009 20:50

bidboys a écrit:
Dans les épisodes de Futurama, on voit que Fry vaut etre avec Leela mais elle ne veut pas.

D'apres vous, Fry aura t-il enfin une chance de sortir avec Leela ?

Moi je pense que oui car dans quels que épisodes, il semble que Leela aie un petit faible pour Fry mais elle ne le prouve jamais et je pense qu'elle lui donnera enfin une chance un jour.

Quelle est votre hypothese sur ce sujet?

je pense exactement comme toi j'ai vu un épisode ou Leela a un petit faible pour Fry et puis oui pourquoi pas Leela marié a Fry ça feras un jolie couple enfin je crois puis moi perssonellment je crois vraimnet quelle lui donneras ça chance en même temps pour moi c'étais évident que au début il ne s'aime pas puis après il s'aime c'est comme naruto et sakura...... et après il s'aime pour moi c'était du évidence ça crever les yeux :wink: :wink:

Image
ImageImage

Dernière édition par Akru le 23 Août 2011 5:31, édité 1 fois au total.

thib13

Habitant

• Dollars: 1 771.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Avr 2009 13:24

oui je pense qu un jour fry et leela vont sortir ensemble car quand dans l autres dimension il son marieret qu a etre rentrer dans leurs leela tir a pile ou face mais elle ne veut pas savoir parce qu elle veut sortir avec lui

Dernière édition par thib13 le 23 Août 2011 5:45, édité 1 fois au total.

Mr Burns Junior

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 30 Avr 2009 16:58

Lamour de fry et de leela, comme tout amour peut exister.
En effet, lorsque fry et leela rencontrent le monde parallèle, ils se rendent compte que leurs deux semblables sont mariés. Si Leela étaait tombé sur face (ou pile je sais plus), elle aurait épousé fry. C juste du hasard ! En plus, komme dans toute série, les sénaristes veulent faire durer l'hist !

Voilà ce que dit Mr Burns Junior

Dernière édition par Mr Burns Junior le 23 Août 2011 5:46, édité 1 fois au total.

Touriste

Sujet du message:
Publié: 28 Nov 2009 16:14

moi jdi qe dan la saison 6 qi va sortir en 2010 fry et leela vont sortir ensemble car dan le dernier film "le monstre aux millions de tentacule" a lafin fry et leela sorte ensenble car fry a tou fai pour sauver leela et les animaux disparu du systeme du nain bleu qi va etre detrui par le pere de Amy pour i faire un mini golf geant donc dan la prochaine saison i ont sortir ensenble

Dernière édition par Touriste le 23 Août 2011 6:44, édité 1 fois au total.

Touriste

Sujet du message:
Publié: 28 Nov 2009 18:35

prdon jme sui gouré c dans "into the wild green wonder" qi ce passe tou sa :D

Dernière édition par Touriste le 23 Août 2011 6:44, édité 1 fois au total.

romanou28

Citoyen

• Dollars: 1 305.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Déc 2009 10:55

Dans un épisode, ils se sont retrouvé ensemble a cause d'une série de meurtre que Leela avit comis, et pour empecher Fry de le dire a la police, elle a décider de sortir avec lui.

vive Lisa Simpsons!!!!!
 Page 5 sur 5 [ 73 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum