La Robe Rouge de Lisa [N°3]

Page 3 sur 5 [ 67 messages ] 
Auteur Message

MVH

Star

• Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 44 487.90$
Sujet du message:
Publié: 18 Oct 2009 12:34

Arrive fatigué lui-aussi depuis Shelbyville.

La Robe Rouge de Lisa ne porte que sur SimpsonsCity.

Je suis seul à travailler à la conception du second numéro (avec ma douce et chère Lisa). N'hésitez pas à me contacter pour participer à la conception d'un vrai journal !

Je vous attends :) !

Essaye de convaincre les gens, même si il parle seul dans un désert.

Dernière édition par MVH le 23 Août 2011 6:33, édité 1 fois au total.

La Robe Rouge de Lisa

Association

• Dollars: 1 089.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Nov 2009 17:43

Lisa était contente et se frottait les mains à l'idée de montrer son travail aux autres. Comme d'habitude, seul Milhouse était venu l'aider, aveuglé par l'amour. Il installa délicatement le micro à quelques centimètres de la bouche de la jeune fille, qui commença à parler.

Bonjour à tous,

Je suis très contente de vous revoir pour un second numéro, arrivé en retard. Nous n'avons pas pu assumer toutes nos taches pour pouvoir vous préparer un numéro correct au moment venu. Nous avons décidé de laisser filer quelques jours pour vous offrir une édition fabriquée avec application.
Je rappelle que La Robe Rouge de Lisa est le seul magazine indépendant de la ville. Le seul encore actif en ce jour aussi.

J'espère donc que vous serez nombreux à lire et à donner votre avis sur ce numéro !

Lisa claque des doigts et Milhouse distribue difficilement les journaux à la foule venue sur place.

Image

:arrow: Lire simplement le journal

La Robe Rouge de Lisa, c'est un journal format Powerpoint pouvant être lu sans téléchargement. Pour cela, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous.

Découvrez notre premier exemplaire !

Cliquez ensuite sur Full en bas à droite de la fenêtre et vous verrez notre journal en grand écran. Bonne lecture !

:arrow: Obtenir son propre exemplaire

La Robe Rouge de Lisa, c'est un journal format Powerpoint pouvant être lu avec téléchargement. Pour cela, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous.

Téléchargez notre seconde édition !

Une fois que vous êtes arrivé sur la page, vous pouvez voir en haut à droite ceci "Inscrire ceci ... ici :". Vous tapez dans le cadre les trois lettres que vous lisez sur votre page et vous cliquez sur "Télécharger". Ensuite, vous verrez un décompte qui commence à 25 secondes. Le décompte terminé, un lien apparaîtra "Téléchargement régulier" et vous pourrez donc cliquer dessus.

Une fois le téléchargement fini, il n’y a plus qu’à ouvrir le journal avec le logiciel Powerpoint ou Openoffice. N’oubliez pas de le mettre en plein écran pour avoir une lecture optimale !

À souligner que le diaporama est de moins bonne qualité si il n'est pas téléchargé !

Nous vous remercions pour votre lecture ! Nous vous invitons à laisser un commentaire après celle-ci ! À bientôt sur le blog !

Lisa attendait les remarques des membres avec impatience. Milhouse était plein de sueur après avoir terminé son travail et il décida de rentrer chez lui pour aller se coucher. La petite fille regarda attentivement chaque regard pour y déceler une émotion par rapport à la lecture de la Robe Rouge.

La cinquième édition est sortie (cliquez sur l'image) !
Image

Dernière édition par La Robe Rouge de Lisa le 23 Août 2011 6:39, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

• Dollars: 1 084.51$
Sujet du message:
Publié: 11 Nov 2009 23:25

Excellent cher collègue! L'article sur la légende shelbyvillienne vaut le détour!
Prenez toutefois garde à ne pas nous sous-estimer et à nous enterrer trop vite quand vous vous revendiquez comme le seul journal actif ces temps-ci!

S'enfuit alors en ricanant, si tant est qu'il soit concevable qu'un journal puisse s'enfuir en ricanant.

Mwahahahahahaha...

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 6:39, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 12 Nov 2009 15:48

Cool le journal de la Robe Rouge. :)

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 6:39, édité 1 fois au total.

Yusuke Urameshi

Star

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Nov 2009 19:01

Entre dans la salle de rédaction.

Oh my Play, ce fantôme me précède donc en tout lieu! :doh:
Moi qui voulais venir hier mais ai préféré passer devant le bâtiment sans entrer parce que j'avais du jus de tomate sur le feu...

Je voulais juste dire qu'au sujet de l'interview de l'Autre, là - se signe furtivement et jette du sel par-dessus son épaule pour conjurer le sort - eh bien la preuve qu'Ogden est morte, c'est que comme aux temps lointains de sa pré-naissance, les fantômes rôdent dans la cité coco...

...mais on s'en fout puisque la mort lui va si bien... :)

J'ai lu entièrement - ouh la menteuse! - disons presque entièrement le journal et ai beaucoup apprécié.

Renonce à sortir son défourailleur à ectoplasmes en terrain neutre et sort à reculons et furtivement pour faire genre.

Peluche adulte hokkaïdienne

Dernière édition par Yusuke Urameshi le 23 Août 2011 6:39, édité 1 fois au total.

Oiloél

Nouvel Immortel

• Dollars: 12 326.95$
Sujet du message:
Publié: 13 Nov 2009 2:04

Accoudé à une imprimante géante, leolio en lâche son journal des mains tellement ce qu'il lit est énorme.
Alors ça! Ca c'est du numéro! :shock:
C'est bé-ton! Surement un des meilleurs canard qu'il m'ait été donné de lire dans cette ville.
CLAP-CLAP!
Les claps de main résonnent dans l'atelier.
Chapeau bas, chapeau bas la robe rouge de Lisa! 8)

Dernière édition par Oiloél le 23 Août 2011 6:39, édité 1 fois au total.

La Robe Rouge de Lisa

Association

Sujet du message:
Publié: 01 Jan 2010 14:44

Lisa était sobre et s'était réveillé sans problème pour présenter son troisième numéro au public. Ce n'était pas le cas de Milhouse Van Houten, qui a traîné toute la soirée à Duffland. "Oh Yeah !" comme il répétait depuis ce matin.

Image

Bonjour à tous et bonne année !

Je suis très heureuse de vous présenter mon troisième numéro. Pour bien commençer l'année, j'ai décidé de vous proposer cette édition.
Je rappelle que La Robe Rouge de Lisa est le seul magazine indépendant de la ville. Le seul encore actif en ce jour aussi.

J'espère donc que vous serez nombreux à lire et à donner votre avis sur ce numéro !

Milhouse essaya de distribuer les journaux mais il n'avait pas la tête des grands jours.

Image

:arrow: Lire simplement le journal

La Robe Rouge de Lisa, c'est un journal format Powerpoint pouvant être lu sans téléchargement. Pour cela, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous.

Découvrez ce troisième numéro tout de suite !

Cliquez ensuite sur Full en bas à droite de la fenêtre et vous verrez notre journal en grand écran. Bonne lecture !

:arrow: Obtenir son propre exemplaire

La Robe Rouge de Lisa, c'est un journal format Powerpoint pouvant être lu avec téléchargement. Pour cela, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous.

Téléchargez notre troisième édition !

Une fois que vous êtes arrivé sur la page, vous pouvez voir en haut à droite ceci "Inscrire ceci ... ici :". Vous tapez dans le cadre les trois lettres que vous lisez sur votre page et vous cliquez sur "Télécharger". Ensuite, vous verrez un décompte qui commence à 25 secondes. Le décompte terminé, un lien apparaîtra "Téléchargement régulier" et vous pourrez donc cliquer dessus.

Une fois le téléchargement fini, il n’y a plus qu’à ouvrir le journal avec le logiciel Powerpoint ou Openoffice. N’oubliez pas de le mettre en plein écran pour avoir une lecture optimale !

À souligner que le diaporama est de moins bonne qualité si il n'est pas téléchargé !

Nous vous remercions pour votre lecture ! Nous vous invitons à laisser un commentaire après celle-ci ! À bientôt sur le blog !

Lisa attendait tranquillement les félicitations ou les critiques, alors que Milhouse rentra à sa maison pour se coucher.

Image

Will

Little Star

• Localisation: A Springfield ou au Quartier Marchand ou peut-être au Museum (t'as qu'à chercher!)
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Jan 2010 17:23

Encore un très bon numéro qu'on prend du plaisir à lire. :)

Pour ce qui est de l'idée de bourse, j'ai déjà planché sur l'idée et c'est un projet envisageable mais assez complexe.
Mais pour cela il va falloir la participation de pas mal de personnes, notamment ceux qui possèdent les entreprises, qui devront nous aider à garder la bourse à jour si elle est créée.
Il faudra aussi des employés motivés et un moyen de rendre la bourse active et plus lisible.
Par exemple qu'elle se déroule par période fixées (par exemple tous les jours de 18h à 19h) ou qu'elle ait sa page privée sur SC comme la banque, le centre commercial, etc.

Mais bon, on peut tout espérer, nous ne sommes qu'au premier jour de 2010 et on a du temps devant nous.

Image
-------($)-------
"Certaines femmes aiment tellement leur mari que, pour ne pas l'user, elles prennent ceux de leurs amies. ", Alexandre Dumas
-------($)-------

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message:
Publié: 01 Jan 2010 22:35

Du tout bon!
La comparaison entre Sc et une voiture dans l'édito, la rétrospective 2009-le Eye On en prépare une aussi, au passage- jusqu'à l'inquiétant compte-rendu 2010.

Bravo! :lol:

Image

metal91

Phenomene

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Jan 2010 23:32

Excellent, j'adore !

Sérieusement comment as-tu trouvé le "92 tabouret nutella" pour trouver SC ? Qui de plus marche :shock:

Félicitation, encore pour ton journal ! :wink:
J'ai déjà hâte que le prochain numéro sort. :)

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 02 Jan 2010 0:08

C'est le premier numéro que je lis, et j'avoue avoir été agréablement surpris.
C'est intéressant, drôle, il n'y a pas de longueurs dans les articles, cool.

A ce propos, j'ai cru comprendre que la Robe Rouge recherche des journalistes. Je propose mon aide, aussi mince soit-elle.

EDIT : en fait je retire ce que j'ai dit. J'ai d'autres projets qui m'empêcheront d'apporter mon aide.

Dernière édition par John-John le 02 Jan 2010 16:07, édité 1 fois au total.

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Sujet du message:
Publié: 02 Jan 2010 0:09

Excellent !

Sincèrement, ce journal est super, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les différents articles =)

Vivement le prochain numéro, si je peux je mettrai la main à la patte.

Cya.

Image

Detax

Star

• Localisation: Dans un champignon hallucinogène dans le parc de Capital City.
  • Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Jan 2010 10:28

C'est vrai que ca déchire la Robe Rouge! :)
J'ai adorer la page avec SC et Google! :D
Ba j'avais déja laissé un commentaire là-bas mais bon... ^^)
M'enfin bref tout est super dans la Robe Rouge! :D

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

La Robe Rouge de Lisa

Association

Sujet du message:
Publié: 03 Jan 2010 12:44

Lisa approcha avec un grand sourire aux lèvres.

Merci beaucoup pour vos témoignages, c'est vraiment super.
Je n'en dirais pas autant de mon père qui a mangé son journal.

Hum ... Canard :H

Pour ceux qui souhaitent participer au journal, sachez que ce travail bénévole peut se faire sur tous les domaines concernant SC :
- interview
- brèves
- dossier/enquête du mois
- chronique personnelle pour donner son point de vue
- actualité en images
- article basique

Pour la durée de publication, c'est vrai que c'est un peu long à confectionner seule. Entre les cours avec Mme Krapabelle et mes loisirs personnels (saxophone ...), je n'ai que peu de temps pour écrire mes articles. Mais je vous promet de faire de mon mieux !

Encore merci à tous ! Pour lire ou re-lire le numéro 3, c'est ICI !

Lisa repartit en courant dans la voiture de son père, qui n'arrêtait pas de klaxonner.

Image

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Sujet du message:
Publié: 28 Mars 2010 13:01

What's going on ?

Pourquoi n'avons-nous plus droit à notre Robe-Rouge ? Ce superbe journal qui nous manque à tous.

Alllez, un numéro ! Un numéro ! Un numéro ! Un numéro ! Un numéro !

Image

Page 3 sur 5 [ 67 messages ] 

Permissions du forum