Comics Futurama


 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message

Cezar

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 06 Juil 2008 22:05
  • Messages: 1483
  • Localisation: J'sais pô
  • Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Sujet du message: Comics Futurama
Publié: 07 Avr 2009 19:25

Salut NNY !

Voilà je me suis dis que ca serais sympa de faire un petit topic sur les comics pour vous rendre incolable sur Futurama !

Comic #1

Image

Monkey Sea, Monkey DOOM! : Tout commence lorsque le professeur demande a l'équipe de Planet Express de creuser un trou géant dans le sous-sol afin d'y cacher sa dernière invention qui a accidentellement détruit une des lunes de saturne. En creusant Fry découvre une ancienne boite à déjeuner qui contient plusieurs babioles du 20eme siecle. Désireux d'impressionner ses camarades a propos du 20ème siècle, Fry commande des singes de mer âpres avoir découvert une publicité dans un comics qui se trouvait dans la boite. Par chance, la société existe toujours, et Fry y achète les fameux animaux marins. Mais grande est la déception lorsque Fry découvre que ceux si sont déjà mort. Le professeur conseille alors a Fry de les jetés dans un Fux de déchets radioactifs.

Date de sortie US : 22 Novembre 2000
Ecrit par : Eric Rogers et Bill Morrison

Comic #2

Image

But Deliver Us To Evil : Alors que Nibbler est perturbé et mange tout ce qui se trouve sur son passage, le professeur Farnsworth annonce a l'équipage de Planet Express une excellente nouvelle. En effet la compagnie figure dans le nouveau Big Applet's : Best of New New York comme étant la meilleur société de transport durant les weekends et les jours fériés. De plus une nouvelle mission les attend. En effet ils doivent livrer un colis ultra secret sur la planète d'origine de Ricky et Lucy, deux extraterrestres aux intentions douteuses, désireux de partir en compagnie de l'équipage afin de voir comment ceux si travail et quel est le secret de leurs réussite.

Date de sortie US : 24 Janvier 2001
Ecrit par : Eric Rogers et Bill Morrison

Comic #3

Image

The Owner of Mars Attacks! : Alors que l'équipe se rend dans un gigantesque marché de l'espace, Leela découvre l'existence des 'Needy Newbies'. Des animaux de compagnie collectionnables. Inez Wong, la mère d'Amy se trouve justement être la plus grande collectionneuse au monde de ses créature et invite Leela à lui rendre visite chez eux lors de leurs réunions consacrée a ces animaux de compagnie. Mais arrivée la bas, Leela s'énerve devant l'arrogance d'Inez dont la collection est presque terminée. Leela entre alors en compétition avec elle afin de savoir qui aura toute la collection avant l'autre. Pendant ce temps, Bender entre en affaire avec un vendeur de bric-à-brac d'origine douteuse et Fry découvre la terrible vérité vis-à-vis des 'Needy Newbies'.

Date de sortie US : 28 Mars 2001
Ecrit par : Eric Rogers et Bill Morrison

Comic #4

Image

D.O.O.P. the Right Thing : Le capitaine Zapp Brannigan du D.O.O.P est perdu dans la jungle de la planète Da Nang 4 actuellement en guerre contre la Terre. D'âpres le dernier message reçu du capitaine, celui-ci a été perdu ses esprits et a été proclamé roi par les autochtones. Le D.O.O.P demande alors à Leela de partir a sa recherche et de prétendre vouloir devenir sa reine comme il l'a demandé dans son message afin de le ramener. Celle-ci tente de refusé mais fini par accepter quand le D.O.O.P achète le Professeur et propose a tous l'équipage un bonus supplémentaire pour accomplir cette mission.

Date de sortie US : 23 Mai 2001
Ecrit par : Eric Rogers et Bill Morrison

Comic #5

Pas d'image...

Who's Dying to Be a Gazillionaire? : Le Professeur Farnsworth annonce une terrible nouvelle a l'équipe de Planet Express. En effet il doit rembourser 1 million de dollars a l'IRS pour avoir fraudé sur son âge, et ce en moins d'une semaine ou il devrait déclarer la faillite et vendre Planet Express. Alors que tout le monde s'est résigné, Fry décide de participer a l'émission "Who's Dying to be a Gazillionaire" animée par Morbo dans laquelle il est possible de gagner beaucoup d'argent en répondant a de simple questions. Néanmoins le prix pour une seule erreur est la mort.

Date de sortie US : 25 Juillet 2001
Ecrit par : Eric Rogers




Image


Dernière édition par Cezar le 23 Août 2011 5:40, édité 1 fois au total.

Cezar

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 06 Juil 2008 22:05
  • Messages: 1483
  • Localisation: J'sais pô
  • Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Sujet du message:
Publié: 08 Avr 2009 11:40

Comic #6

Image

Xmas Time is Fear : Alors que toute l'équipe de Planete Express répète pour la pièce de Noël qu'ils sont obligés de mettre en scène pour la maison de retraite a cause des attentats a la pudeur du professeur Farnsworth, quelque chose de terribles se trame dans l'ombre . Le diable robotique a acheté à la mafia robotique la liste des gens qui leurs doivent de l'argent. Avec celle-ci, qui contient Bender, il espère les faire chanter afin que les robots persuadent les humains de se rendre le soir du réveillon à Time Suare pour profiter de la soi-disant reprogrammation du père Noël en mode gentil. Mais un affreux complot avec des gens haut placé se cache derrière cette histoire et Bender ne tardera pas a découvrir l'affreuse vérité.

Date de sortie US : 24 Octobre 2001
Ecrit par : Eric Rogers

Comic #7

Image

New Year's Rockin' Evil : C'est le réveillon de l'an 3001 et à quelques minutes du compte a rebours final, une panne d'électricité du a la dernière invention du professeur Farnsworth surprend toute la ville de New New York. Cherchant a s'occupé dans l'obscurité, l'équipe de Planet Express décide de poser une question a l'ordimagineur qui permet de visionné une reconstitution vidéo de ce qui se passerait en fonction de la question qui lui est posé. Ainsi Bender demande a la machine ce qui se passerait s'il vivait au 20eme siècle. L'histoire nous plonge alors en 1999, dans un remake de Terminator ou Bender doit protéger Fry et l'histoire qu'il a écrite afin de sauver l'humanité.

Date de sortie US : 23 Janvier 2002
Ecrit par : Eric Rogers


Comic #8

Image

Planet X-Press Men : Cette histoire est une parodie des X-Men. Le Professeur F (Farnsworth) et son équipe d'asociaux zarbis les Planet X-Pres comprenant Rouge (Amy), Wonder Boy (Fry), L'Homme Météo (Hermes) et Lobstrocity (Zoidberg) reçoivent la visite d'un robot qui ne tarde pas a s'évanouir. Cherchant a en savoir plus sur ses origines l'équipe découvre que celui-ci est fait du métal le plus rare et illégal du monde et a été fabriqué par leurs pire ennemis : M'mangneto. Inconscient de la réel raison de la présence du robot Benderine dans leurs locot, ils décident de le former et de l'accueillir dans leur équipe.

Date de sortie US : 27 Mars 2002
Ecrit par : Eric Rogers

Comic #9

Image

Freaky Fry-Day : Alors que tout l'équipage de Planet Express attend dans une station de lavage automatique que le vaisseau soit nettoyé, Fry recherche un cadeau à offrir au professeur Farnsworth pour le jour des neveux. A la sortie du magasin, il tombe sur un sans abri vendeur de cadeaux qui travail en faite pour le magasin. Fry lui achete deux colliers composés de pierre verte et luisante qui sont censé relier les 2 êtres qui les portent entre eux. Le lendemain âpres en avoir offert un au professeur et avoir porté l'autre, Fry a la surprise de se réveiller dans le corps du professeur et vice versa. Mais le professeur n'est contrairement pas très pressé de retrouver son propre corps.

Date de sortie US : 22 Mai 2002
Ecrit par : Eric Rogers

Comic #10

Image

The Big Sweep : Au lendemain d'une pluie de météorite sur la ville de New New York ; l'équipe de Planet Express se voit accorder une journée de congé et décide d'allez s'amuser dehors. Scruffy découvre alors des météorites bien particulière de forme bien ronde et décident qu'elles sont parfait pour pratiquer son sport favoris le swurling. L'équipage décide alors d'y jouer et se fait remarqué par le célèbre coach Vic Lebruteski qui décide de les formé et de les inscrire aux jeux olympiques afin d'y représenter la Terre. Mais Leela a de sérieux soupçons concernant les véritables intentions de l'entraineur.

Date de sortie US : 27 Novembre 2002
Ecrit par : Eric Rogers




Image


Dernière édition par Cezar le 23 Août 2011 5:40, édité 1 fois au total.

Cezar

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 06 Juil 2008 22:05
  • Messages: 1483
  • Localisation: J'sais pô
  • Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Sujet du message:
Publié: 19 Avr 2009 23:33

Comic #11

Image

The Cure for the Common Clod : Alors que l'équipe Planet Express se trouve sur une planète qui parodie les films de gangster, Fry attrape un rhume du 20ème siecle en embrassant une habitante. Hélas, le rhume classique a completement disparu au 31àme siecle et les remàdes contre celui-ci par la meme occasion. Craignant que Fry contamine tout le monde, le professeur l'enferme en quarantaine dans une bulle. Hélas il est trop tard et Leela, Hermes et Amy ont déja été infectés. Toutefois le rhume semble avoir des effets différents sur leurs physiologies. En effet le rhume a pour conséquence de levé leurs inhibition et de les faire retourner à leurs instincts primaire.

Date de sortie US : 23 Janvier 2003
Ecrit par : Patric M. Verrone

Comic #12

Image

Sideshow Fry : L'équipe de Planet Express profite d'une livraison a un cirque pour y passer le reste de la journée. Visitant l'attraction des monstres, Leela et Bender se moquent de Fry qui possède un nombril. Or plus personne n'en possède au 31eme siecle. Malheureusement cette différence n'a pas échappé au patron du cirque des monstres qui prévoit d'ajouter Fry à sa collection. Pendant ce temps, Bender croise le chemin d'une vieille connaissance, l'inhumain homme canon. Un robot devenu célèbre qui dans la passé a trahi Bender et brisé ses rêves de gloire. Evidemment Bender est bien décidé a se venger.

Date de sortie US : 26 Mars 2003
Ecrit par : Eric Rogers

Comic #13

Image

The Bender You Say : Apres qu'une fois de plus l'équipe de Planet Express est tout tenté pour échappé à la cuisine de Bender, celui-ci décide d'allez faire le plein d'ingrédients et de produits dans un quartier peu fréquentable. La-bas il y achète du sel et du poivre, des ingrédients qui mettent en colère ses amis car illégaux, ceux-ci ayant aidé a vaincre l'invasion des aliens au gros nez. Le professeur renvoi alors Bender de Planete Express. Apres avoir enchainé infructueusement les petits boulots, Bender se fait embauché par le robot diable afin de cuisiner pour lui. Mais Bender le tue accidentellement avec sa cuisine et devient alors le nouveau robot diable.

Date de sortie US : 25 Mai 2003
Ecrit par : Ian Boothby

Comic #14

Image

Six Characters in Search of a Story : Cette histoire a la particularité de pouvoir ce lire de 7 façons différente. Apres que le professeur Farnsworth se soit endormi en salle de réunion, Bender décide de lui faire les poches et découvre sa clef pour accéder a son labo secret. Intriguée, l'équipe de Planet Express décide de s'y rendre. A l'intérieur ils découvrent toutes les inventions inachevées du professeur et commencent a les essayées. A la fin Fry, Bender, Leela, Amy, Zoidberg et Hermes prennent chacun une invention qu'ils ramènent avec eux. Mais celle-ci inachevées, ne fonctionne pas comme prévu . Il est ainsi possible de lire le comic normalement ou seulement l'histoire individuelle de chaque personnage en ne lisant par pages que la vignette attribuée au personnage.

Date de sortie US : 23 Juillet 2003
Ecrit par : Patric M. Verrone

Comic #15

Image

Fry Me to the Moon! : Alors que Fry et Bender sont a une convention de comics pour avoir un autographe de la tete de l'auteur de Space Boy, Fry apprend qu'un casting est actuellement en place afin de trouver le rôle parfait de Space Boy dans l'adaptation prochaine de la BD au cinéma. Fry n'hésite pas un instant, se présente a l'audition et décroche le rôle. Bender qui prend conscience que son héro calculon fait partit des acteurs parvient lui aussi a se faire engager afin de travailler pour lui. Quelques jours plus tard, le contrat de Fry arrive a Planete Express. Rédigé dans un langage extraterrestre inconnu, Fry le signe sans hésiter malgré les mises n garde de Leela.

Date de sortie US : 08 Octobre 2003
Ecrit par : Eric Rogers




Image

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !