Parlez de moi

Page 1 sur 8 [ 106 messages ] 
Auteur Message

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message: Parlez de moi
Publié: 22 Mars 2008 16:59

Bonjour je mappele Mika
Je suis ne en France A Belfort mais ma famille est roumaine donc je suis plus roumain que francais.
Jadore le foot!
Jaime bien sortir avec mes amis...
Voila je nai rien dautre a dire je suis tout simplement moi...

PS:jai oublie de dire que je suis ne le 21.10.1994 donc jai 13 ans

Dernière édition par Mika94 le 21 Août 2013 22:56, édité 3 fois au total.

Un personne aime ce message : CEDRIC75

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 23 Mars 2008 9:41

Oui cest sur :wink:
Jai oublie de dire que jadore Mika qui est un super chanteur

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 3:18, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 23 Mars 2008 16:16

Merci de faire attention a tes posts.
Je vois pas mal de flood depuis tout a l'heure.
Tu devrais être au courant des règles en principe.

Soignes tes posts et argumente un peu.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 3:18, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message:
Publié: 31 Mars 2008 13:24

Salut et bienvenue :D

J'ai pas trop compris ce double-post, je pense qu'il devait y avoir un mauvais post que kelu...euh pardon...Kelu a dû éffaçer, quoique, ça m'étonnerait, il me l'aurait laissé...bref, j'aimerais savoir, parceque si c'est vraiment un double-post, je l'éfface et je le recopie dans le premier.

Bref, t'es roumain alors, il va falloir que je fasse une liste de tout ce qui sont d'origine étrangère pour voir un peu qui vien d'où...ça pourrait être sympa, vous êtes déjà 4 ou 5 roumain..

Sinon, t'aimes quoi comme genre de film?

Bon, depuis le temps, je pense que tu connais les règles du forum, mais bon, demande si t'as besoin d'aide.

Bonne continuation. :)

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 3:22, édité 1 fois au total.

Un personne aime ce message : Mika94

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 03 Avr 2008 20:07

Hmm je pense que tu pourrais effacer le 2eme poste cetait un gas qui avait ecrit avant moi mais quelqu'un l'a effacer...Cool je ne savais pas qu'il y a autant de roumains :D !
Comme genre de film j'adore les comedies comme Simpsons le film,puis Mr.Bean il delire mais jaime bien aussi les films genre Spiderman ,Transformers,etc...

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 3:25, édité 1 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 03 Avr 2008 20:13

Bienvenue a toi MIKABUCA , meme si je t'ai deja vu sur les forums :)
J'espère que tu vas rester longtemps dans cette communauté !
Comme , moi qui l'èspère aussi !
Sur ce bonsoir ;)

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 3:25, édité 1 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 20 Oct 2008 22:11

Je ne sais pas où commencé…
Disons d’abord que cette présentation n’est pas fameuse, ça prouve qu’elle sorte citoyen j’étais à mes débuts. Mais depuis, je me suis amélioré, j’ai commencé à bien posté etc. Je suis même devenu modérateur.

Mais qui est Mika ?
Et bien il est un type, qui en ce moment même poste ce message pour célébrer ses 14 ans. Ce n’est peut être pas beaucoup, mais il est content d’être arrivé à cette étape là. Mika adore ses amis, puis ça lui arrive d’aimer tout le monde. Il est né à Belfort, une très belle ville d’Alsace, où nous pouvons même trouver un château symbolisé par son beau lion. A présent, il se trouve à Bucarest, en Roumanie et s’y plait fortement. Ses racines sont 100 pour cent roumaines, il est juste né en France. Concernant sa famille, il aime sa mère, admire son père et adore son frère. Mika a une certaine passion pour le football, il aime tous genres de musiques et films.

Et son parcours SC ?
Suite aux conseils de Will, Mika décide alors de s’inscrire le 20 février 2008. Bien sur, il est de suite entrainer par ce forum, son concept ne fait que l’éblouir. Ses débuts ne sont pas fameux, à la limite de la prison il reçoit un mp de la part d’un policier, lui conseillant d’argumenter ses messages. Par la suite ses messages sont plus intéressants, plus sincères. Ceci fait, il commence à s’intéresser aux villes. Ayant fait connaissance à certains citoyens comme El Mycko et Jo, il décide de se diriger vers la ville de Springfield. La première lettre de motivation n’étant pas fameuse, il en refait une autre, qui atteindra le but d’arriver à Springfield. La ville lui plut fortement ! Des gens très chaleureux et contenant une grande dose d’humour. Après un mois (ou plus), Mika reçoit un mp extraordinaire de la part du regretté Furax, expliquant que la ville de Shelbyville aurait l’honneur de l’accueillir. Ayant refusé une première fois, mais voyant que les mp’s très sincères et gentils persistaient et que Springfield n’était plus si attractive pour lui, il décide d’accepter le défis et d’aller à Shelbyville. Belle ville, en effet. Des habitants avec une dose de folie et d’humour extraordinaire l’ont bien accueilli. Tout le début c’était bien passé, mais Mika sentait qu’il ne s’était pas bien intégré parmi ces braves gens, et décida de partir, tout en pensant avec nostalgie aux Springfieldiens. Vint le jour où il décida d’aller à Monorail City ! Que des souvenirs ! Des gens extraordinaires là-bas également. Un AlexcouteR plein d’imagination, une mao extraordinaire, un lolo! plein d’humour, et au passage un Yomato1 fou de naruto ! (androide. Dommage que les vacances ont du arrivé et entrainé une absence d’un mois. Le pire, c’est que la ville était devenue morte, c’est si dommage…. Ainsi, le jour où il se décida d’aller à NC, vint ! Il voulait connaître pleins de gens qu’il ne connaissait pas, et rigoler avec eux. Il fut accepté par ceux-là, et à vrai dire, ils sont extraordinaires ! Ils sont peut être sérieux, mais ils savent « déconner » !
Finalement, Mika a fait le tour de toutes les villes (n’oublions pas le concert d’Ogden), même s’il n’aurait pas voulu que cela se passe. Il en est vraiment navré, il a en quelques sortes trahis la conviance de quelques uns, mais c’est grace aux erreurs que nous perceveront. Il repense avec nostalgie à tout ces bons moments, qui se sont passés en même pas un an. Il remercie à toutes ces bonnes personnes:

-Will, celui qui lui a fait connaissance à ce merveilleux forum
- Mao_kitty, une fille extraordinaire, s’il se marierait sur SC, ce serait avec elle :)
- Yomat1, car son 1 est formidable, et c’est un type super!
-Yusuke, car elle a un délicieux jus de tomates (et pas que ça)
-Yougs, car il est charmant tout court.
-H-Homer-, tout simplement très sympa.
-Junior, un pur „déconneur”
-Jo, un sacré type
-AlexcouteR, quel type, franchement quel type...
-Juju Simpson, un très bon ami
-Aurelienroux, car il est vraiment sympa
-Somnothil, pour tout ses conseils et sa symphatie
- Leolio, SC ne peut rêvé d’un meilleur admin
- Playentry, sans lui rien ne pu ce passer
- A tout les flics, certains sont mes amis, d’autres je les admires, je rigole en lisant leurs postent
-Ginseng, qui a prit un bon moment pour me corriger les fautes d’orthographe
- Pf, y’en a tellement, que je n’ait pas cité...El Mycko, Woodrow, Homergod, MJS, zut euh...
- Mille House bien évidement, qu’elle irlandais!
- Fra27, même si sur SC tu n’y vas pas souvent, et peut être tu ne liras pas ce message, tu sait très bien que tu es mon meilleur ami et le restera!
- Tahiti Bob, Zekat, Lucilou, Lenny, Hachikô, etc...
- Je ne peux dire, j’aime tout Ogdenville, que je vous connaisses ou pas, j’aime toutes les villes dont j’ai eu l’honneur d’y poster, j’aime tout les modérateurs, j’aime tout les admins, j’aime playentry, j’aime les floodeurs, JE VOUS AIME TOUS TOUT SIMPLEMENT! SC ne pourra jamais vivre sans ces gens formidables, je ne peut dire comme je suis si fière d’y habituer là dedans... Je vous aime!!
Merci énormement à Will, vraiment, merci de m’avoir fait connaitre ce beau monde! Merci à playentry encore, et merci à tous!

Au passage, c’est mon 1000ème message...

Ah oui, j’allais oublier, J’AI 14 ANS!!!(presque) :)

PS: Je serais reconnaissant de voire du jus de tomates et du nutélla couler à fond sur ce topic...

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 4:51, édité 1 fois au total.

YouGs

Star

• Dollars: 1 525.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Oct 2008 22:22

J'TE BOUUUUUUDE !!!

Mais je viens quand même !!!
BON ANNIV' MIMIKAKA !! TROP MARRANT HE !!
Nan mais en fait j'te boude.

Mais bon anniv' quand même !!
T'es coule kami ! (ouaish Ghetto représente j'parle en verlant sistaaah)

Et j'aime les discussions à trois avec mao qui se finissent en discussion à deux paske tu veux pas répéter !

ICSDAIIII !!

LOLPTDRMDR !

Nan mais voilà quoi !

j'ai la méga flemme de faire un long discours alors je ne verrais qu'une chose à faire :
UN RP !

C'est alors que YouGs prit une bouteille de jus de tomate qu'il sortit un pack de 100 gobelets et qu'il sortit ti titititititi un pot de nutella méga géant de sa poche
Je viens de faire une allitération de la consonne "t" (gutturale il me semble mais je n'en suis pas sûr) alors j'ai envie de dire qu'en tant que narrateur de erpé c'est chouette de poster pour l'anniversaire de mikaka
Trop coule quoi j'adore mon métier même si je narre super mal
et que le mec de qui que je suis leerpéteur c'est un mec trop nase qui répond au doux (ou pas) pseudo de YougyYoyGyYouGs ou sinon on peut quand même enlever YougyYougy quoi
Sinon je vais finir alors du coup Yougs il donne du nutella à mika et tout le monde est content ouais c'est la fête

Belle m*rde n'est ce pas ? :)
Et sans une seule marque de ponctuation, je vous prie !

BISOUS MIKAAA !!

BON ANNIV' TA RACE ! :coeur:

Image
La 4e édition vient de sortir ! ... Pis t'façon on t'merde.

Dernière édition par YouGs le 23 Août 2011 4:51, édité 1 fois au total.

Mao

Star

• Dollars: 530.01$
Sujet du message:
Publié: 21 Oct 2008 2:08

................ :x
............................... :x

Je te rappel que tu es boudé de manière plus que sérieuse alors pour toi se sera madame mao, a la limite :|

Ah et puis zut...

Saute sur mika

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE
JOYEUX MILLIÈME MESSAGGEEEE
ÇA SONNEUH PLUTOT MALEUU
ET YA PAS DE TEMPPOO!

...j'aurais peut-être pas dût chanter si fort alors que je t'avais sauter dessus...
Enfin bref, c'était pour montrer mon enthousiasme débordant, après tout! Tu as eu le don du timing quand même!

Que dire que dire?!

Tu te rend comptes que la raison pour laquelle nous nous sommes parlés sur msn et tout c'est une phrase coconne mais a un point...

FLASHBACK

Arrrr nous l'aurons cette baleine blanche mon gars!

FIN FLASHBACK

Tu vois, cette phrase stupide(je peux bien l'insultée, elle viens de moi :|)
en tout cas, je ne regrette pas une seconde d'Avoir démolie tout les nouveaux espoirs face aux noms suggérés pour mono(après tout je me suis fait des amis! Tu parles d'une joyeuse façon de me récompenser pour le fait que je parle drôlement trop! La preuve je monopolise laa, j'écris énormémentttt et tout ça pour ne rien dire tu voiiisss :roll: )

Donc, tu es quelqu'un de super! Ne change pas, ne deviens pas quelqu'un d'autre! Je te donne des espèces d'ordres mais ils sont gentillets hein!

Mika en plus il aime tout le monde sauf meebo
Mika il se la joue guetto versus son meebooo
Ohh yaaaahh
Les meebos on les vaincras!
(ou pas)

C'est trop cool les discussions à trois!(en particulier quand tu es pas sur meebo!)
On va sla jouer
On va smarrer
On va parler de publicité
Ya aussi la sonorité
On va un peu se répété(redis redis redis!)
Et demain on va tout reccommencer!
Et on va balancer une gaara ou deux dansant pour s'amuser!

Rahhh et en plus t'es trop gentil!

Joyeux anniversaire! (t'aurais dut prendre une ps3 :roll: )

*mode se la pête on* J'ai été la seule a avoir droit a un smiley quand même! (je rigole hein) :lol:

Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 4:51, édité 1 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 21 Oct 2008 7:49

Rolalalala.... :roll:
C'est sur, c'est trop bien nos conversations à trois, c'est sur je vous kiff trop, c'est sur, je déteste meebo (d'ailleurs je vais le tuer bientôt), c'est sur j'aurais pas du acheter la PS3 ( :P ), c'est sur vous me faites la guele (XD).

Que dire, voyez que les mots ne servent à rien. Je pourrais jamais qualifier ces deux-là. Je m'apperçois qu'ils comptent enormément pour moi!

Aussi, j'aime les dauphins... :|

Euh, puis j'adore ton poème mao, franchement c'est ce qu'on fait! :lol:

C'est moi ou nous nous décalons beaucoup de SC... :voleur:

Bref, je viens de fêter mes 14 ans, ça ne change rien, dumoins ce n'est qu'un jour de différence, mais pourtant il représente un an....(héhé, vous croyez que je ne vais pas faire de belles phrases hein....)

Je viens juste de me réveillé, ma grand mère me prend dans les airs, j'ouvre SC et je vois les messages de mes amis....NO COMMENT!

Prend un pot de nutella offert par Yougs et va prendre le petit-déjeuner...

EDIT: Ah oui, je veux faire d'aujourd'hui mon meilleur jour de l'année, faire tout ce que je veux, notamment de beaux exploits sur SC...(en un jour ce serra pas simple...)

RE EDIT: Remarque, je m'apperçois que dans mon texte d'amour et tout le blabla, je commence à la troisième personne et je finis avec la première....(va falloir rêviser son français jeune homme...)

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 4:51, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message:
Publié: 21 Oct 2008 10:48

Bein voilà, je viens aussi te félicité parceque tu le vaut bien, bien sur, j'ose espéré que tu utilise l'Oréal comme shampoingue?!

Pourquoi j'suis là au fait...ah oui ça y est..

T'es trop fort, 1000 messages pour tes 14 ans, Mao a raison, t'es le roi du timing, le dieu de la synchronisation, le pharaon de la précision, bref, ça va c'est pas mal :voleur:

Alors, tu vois comment SC change la vie?! Quand on nous dit à notre arrivé: "Fait gaffe, SC est comme une drogue, etc..." On se dit "arrête, c'est juste un forum, à part discuter de simpson (vive homer!!) ou d'actualité cinématographique sportive (t'as vu comment transformer 3 forum en 1 seul 8) ouais je sais j'suis balèze, je suis transformiste, et...hein quoi?? non non non, c'est pas dans ce sens là que je veux le dire, je ne suis pas transformiste machin truc, je suis bel et bien un mec!! Mais... j'ai pas dit belle j'ai dit bel et bien... Puis arrêtez de tout déformer.. :cry: )

Bref, oublions ce passage sombre et inutile de ma vie, revenons en à toi.

Alors c'est vrai, tu t'es bien adapté au final, tu as des potes, t'es modo, t'es "sdf" ou "vagabond" ou simplement "voyageur" qu'importe, il semblerait que t'as enfin trouvé ta ville. (n'oublie pas de me filer les plans de chaques banques de chaques villes, c'était notre deal, non? :heu: )

Bref, je pense qu'on va devoir te supporter encore longtemps... tampis, on fera avec.. :P

Ok ok j'arrête de dire des conneries, après les gens vont croire ce que t'as écrit sur moi, moi qui éssaye de montrer que je suis sérieux et que je n'aime pas rigolé!! :x

Raté!!

D'oh!!!!!! :doh:

Bon, a bientôt, en attendant, je vais inspecter ton forum pour te trouver du taff... :malin:

Ah oui, et bon anniversaire :)

Hors-sujet:
Vous avez vu ma signature...on peut cliquer dessus maintenant... :voleur:

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 4:51, édité 1 fois au total.

Un personne aime ce message : Mika94

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 23 Oct 2008 12:14

:cry:
Snif...Je vous kiff trop... :cry:

C'es là que Mika montre ses avoeux à Junior, YouGs et mao'...

Bon euh, en ce qui concerne le timing, ça fait à peu près un mois que je planifie ça, pourtant j'aurais jamais cru que j'y arriverais. Vous avez raison, je suis le roi du timing! (et pas que ça :voleur: )

Bon, le nut' coule fortement, manque plus que la sauce tomates, et qui sait, un mélange "aspergois" avec de la limao?

Qui pourrais-je remercié encore... :songeur:

Ah oui parlons de mon équipe préférée de football!!! Ca m'énerve, on vient de perdre 3-5 contre Lyon dans la Ligue des Champions après avoir eu 2-0, voire même 3-2...

zzz...

Ca vous intéresse nan?! Non? Roh zut alors, je parle toujours de football moi, sinon y'a plus de bons sujets...

S'en va...(ou pas)

A euh oui, et n'oubliez pas: Le monde est composé de tirets, "94" est leurs plus grande oeuvre...

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 4:52, édité 1 fois au total.

Mille House

Star

• Dollars: -362.12$
Sujet du message:
Publié: 23 Oct 2008 12:36

Débarque avec un carton sur lequel se trouve marquer le thermes "FREE HUGH".
Regarde Mika.

MIKOUNET!!!
Le maître du 94 bravo pour ton 1000ième posts!

Saute dans les bras de Mika et invite tous le monde 92iste comme 1nophile et 94iste.

PS:Je fais cours car presser.

Dernière édition par Mille House le 23 Août 2011 4:52, édité 1 fois au total.

X-Homer-X

Phenomene

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Oct 2008 8:04

Bah BRAVO, mon p'tit Mika!

Je suis très content pour ton 1000 eme post, et je te souhaite tout le bonheur du monde.
Citer:

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Et en plus, je suis cité comme tout simplement sympa?
Ben mercii et t'inquiète le Steaua, va se qualifier même si c'est mal partit.
( Ou pas )

:wink:

Image

Dernière édition par X-Homer-X le 23 Août 2011 4:52, édité 1 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 25 Oct 2008 10:30

Arrive

1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 !

9ème !

.................Image

Moi je dis , t'es coul ! Avec tout tes topics fifa ! J'vais encore devoir mettre mon annuaire à jour ! Raaa !

Mais là ... Je boude !

Flashback

Les dauphins sont communistes !
Ils ont une seule idéologie , ils aiment la mer ! Même morts , ils sourient !

Flash-end

Mika ! Tu est un communiste ! Je te vois au loin , me narguer ! Raaa ! Je te déteste !

MAUVAIS ANNIVERSAIRE !
MAUVAISE ANNÉE !
MAUVAIS GARCON !
BAD BOY !

Je le fais en rythme pour bien t'énerver ! Image

Je t'aimeuh !

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 4:52, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 8 [ 106 messages ] 

Permissions du forum