Jeunes Parisiens,et pourquoi pas,Francais

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message

Sancho Gamera

Illustre autochtone

• Dollars: 4 170.00$
Sujet du message: Jeunes Parisiens,et pourquoi pas,Francais
Publié: 01 Juin 2006 11:52

oui oui c'est a vous que j'adresse la parole,ce qui veut dire que OUI TOUS CEUX QUI NE SONT PAS CONCERNES ET BIEN ILS PEUVENT quand meme continuer a lire y'a pas de mal au contraire.

hmm alors pourquoi ce topic ? vous cherchez le pourquoi hein bande de petits malins que vous etes. bon alors tout d'abord meme si j'ai pas l'air serieux comme ca,et bien sachez que c'est vrai je ne le suis pas. enfin si. non. je sais plus et c'est pas plus mal . ce que j'aimerais vous dire,c'est..hmm et ben...ben en fait deja je suis libanais (on le saura..)et bon malgre que je debute ma 5eme annee dans ce joli pays et cette jolie capitale,je commence a comprendre comment ca marche.

bon alors le vif du sujet,c'est les emeutes. celles de la fin 2005 . les jeunes de banlieue qui se revoltent. Bon,alors la , un espoir s'allume,et la jeunesse francaise ne fait rien.(Bien sur la banlieue c'est 'achement loin dis donc)Une repression policiere et mediatique. la revolte s'eteint. quelques temps apres,le grand mechant CPE arrive. La jeunesse parisienne se revolte(je sais pas pourquoi mais un sourire cynique me ravage les levres) . cette jeunesse va ensuite se faire latter la figure sans etre vulgaire par cette meme jeunesse mais cette fois qui vient des banlieues . pourquoi ? pourquoi ? c'est con a premiere vue non ? et ben non. c'est pas con du tout meme. enfin etant pacifiste je dirais que l'aggressivitee c'est stupide. Mais je ne nierais jamais qu'etre aggressif c'est naturel. on peut reprimer notre colere,mais il faut qu'il y ait quelque chose en contrepartie. et ben pour ces banlieusards ya jamais rien eu en contrepartie. alors eux ne vont pas se gener pour etre aggressif . Vos problemes de CPE etaient merdiquement minimes compares aux leurs. Comme vous ne les aviez pas aider avant......ils se sont mis en colere. stupide certes,mais oh combien comprehensible (du moins pour ma part)

mais bon. le passé c'est le passé (ah bravo le philosophe...) . mais maintenant,la revolte recommence,la police est plus debile que jamais,et le gouvernement ne cherche qu'a renvoyer ces "etrangers chez eux"...MAIS C'EST CHEZ EUX BORDEL DE BORDEL DE chevaux en plastique.
alors qu'allez vous faire ? moi je m'en fous d'ici peu je retourne dans mon pays il a plus besoin de moi que la France. mais vous,francais (quand je dis francais je parle des francaises aussi hein non mais ho c'est quoi ce cliché c'est pas parce que je suis arabe que je suis macho hein non mais hooo hein ca va pas ou quoi vous voulez manger des framboises ou quoi ???) e'hm excusez ce leger debordement.

alors je disais , mais Vous, Francais(es) qu'allez vous faire ? rester les bras croises ou bougé vos ptites fesses que j'ai appris a adorer ? (je parle des francaises la hein ? enfin quoique...e'hm revenons au sujet.)

bon je m'arrette sinon..........non sinon rien juste je m'arrette.

bonne journee a tous.

woohooo
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Permissions du forum