Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
|
Auteur |
Message |
Zekat

-
Dollars: 818.51$
|
Sujet du message: Annuaires du forum, des jeux du net et des Jeux Simpsons
Publié: 06 Mai 2006 15:17
Règles : Salut à toi ami modérateur , je suis un de tes ancêtres ou peux-être encore un de tes maitres , je suis la jadis appelée 'Panthère rose' , comme tu le sais , tu devras respecter le Ba-Ba du modérateur. Je compte sur toi pour garder l'annuaire à jour. Et voici quelques problèmes que tu peux rencontrer : -Je ne trouves pas les lettres pour l'index , que faire ? Et bien regarde dans la case où il y a les balises , tu verras a la fin du lien , prenons l'exemple de la lettre 'A' ceci : .noelshack.com/uploads/AA012243.png Il faut que tu regardes la lettre juste après le slash , et de même pour les noms 'discussions' etc...
Je te remercie d'avoir suivi cette règle !
Salut à toi jeune panthère, je suis le ninja ! Ni rose, Ni vert, juste je suis... Tout simplement... Moi aussi je veux laisser ma marque, c'est trop bien de mettre des trucs en taille 0, hihi ! Tu me prends pour une truffe ? Pfff, mais n'importe quoi, et t'es un nénuphar d'abord !! Fiou, jtai refais tout l'annuaire, j'ai remis tout ce qu'il manquait et trier par ordre alphabetique ! FAUT FAIRE TOPIC PAR TOPIC MAINTENANT !
EDIT 2011 : louloulou, je vous emmerde, et je rentre à ma maison !!Bonjour ! Ceci est l'annuaire du Noise Land Video Arcade... Vous trouverez la liste de tous les topics existants, vous n'avez donc aucune excuse pour ouvrir un topic en double... Dernière mise à jour le 05/03/2011
Par Yomato1 et AlexcouterDesign By : Alexcouter 24 Heures Chrono50 Cent : Blood on the sand[/url [url=http://www.simpsonscity.com/viewtopic.php?t=15834]50 Cent : Bullet Proof Age of Empire 3Alan WakeAlexandra LedermannAliens Colonial MarinesAlien vs PredatorAnimal Crossing Wild WorldANNO 1701Another Code RApe AcademyAssassin's CreedAssassin's Creed IIAssassin's Creed : BloodlinesAvatar : The Game Baten KaitosBatman BeginsBatman : Arkham AsylumBattlefieldBattlefield : HeroesBattlefield : Bad company 2BioshockBioshock 2Bleach Dark SoulBorderlandsBoulder dash rocks !BraidBrain TunerBrütal LegendBurnout DominatorBurnout Revenge Canis CanemCall of Duty 3Call of Duty 5 : World At WarCall of Duty : Les chemins de la VictoireCall of Duty 6 : MW2Call of duty : Black OpsCeaser IIICode LyokoCounter StrikeCounter strike sourceCrash Team RacingCrysisCrysis : WarHeadCycling Manager 4 & Pro Cycling Manager Dance Dance RevolutionDante's InfernoDark piratesDay Of Defeat SourceDead SpaceDef jam iconDestroy All HumansDestroy All Humans 2Destroy All Humans : La sagaDevil May Cry (Général)Diablo 2DJ HeroDofusDoom 3DragonBall Z : Tenkaichi 2DragonBall Z : Tenkaichi 3DragonBall Z : Sparking Meteor (= Tenkaichi 3)DragonBall Z : Burst LimitDrakengard I et II Empire : Total WarEURO 2008 FableFable 2Fallout : New VegasFar Cry 2F.E.A.RFifa 2006Fifa 2008Fifa CDM 2010Fifa 11Fifa 09Fifa StreetFifa Street 2Final Fantasy (tous)Final Fantasy VIIFinal Fantasy XIIFinal Fantasy XIIIFire Departement (Général)Fire EmblemFootball Manager 2006Football Manager 2007Football Manager 2010Forza MotorsportFourmigationFunkeysFuturama Gang of LondonGears of warGears of War 3GhostbustersGod of warGod of war : Ghost of spartaGoldenEye 2GoldenEye : Au service du malGothic 3Gran Turismo 4Gran Turismo 5GrepolisGTA : ChinatownGTA : Liberty City StorieGTA : San AndreasGTA : Vice CityGTA : Vice city storiesGTA IVGTA : EFLCGTA VGuild WarsGuitar HeroGuitar Hero : MetallicaGuitar Hero : On tourGuitar Hero : World Tour HabboHalf Life 2Halo (La saga)Halo 2Halo 3Halo 3 : ODSTHarry Potter et l'ordre du phoenixHarry Potter et le prince de sang-mêléHarvest moonHeroes of might and magic V Indiana Jones et le Tombeau de l'empereurInFamousIntervilles Jak XJames Bond : Bon baiser de RussieJet Set Radio Kingdom HeartsKingdom Hearts II La légende du Dragon VertLa série Silent HillLéa : Passion vétérinaire 2Legend of WrestlemaniaLapins Crétins : La grosse aventureLego BatmanLeft 4 Dead 2Lego Star WarsLe monde de NarniaLe parrainLe Project NatalLes Simpsons : Hit & RunLes Simpsons : Le jeuLes Sims (général)Les SimsLes sims 2Les Sims 2 : Animaux & Cie.Les Sims 3Les UrbzLFP Manager 2006 VS FIFALittle Big PlanetLost In blueLost Planet : Extreme Conditions Madden 2006Mafia 1&2Mafia 2MAGManhunt 2MarioMario Kart : Double DashMario Kart WIIMario et Luigi : Au centre de BowserMario & Sonic : Aux jeux olympiques.Marvel vs Capcom 3Mass Effect 1&2Max PayneMedal of Honor (Général)Medal of Honor : Débarquement allié - L'offensiveMedal of Honor : FrontlineMedal of Honor : Heroes 2Medieval : Total WarMetal Gear SolidMetal Gear Solid 3Monopoly tycoonMorowindMortal Kombat (La saga)Motor StromMX vs ATV : Extreme limit Narutimate PortableNarutoNaruto : Rise of NinjaNBA Ballers : The Chosen OneNBA live 06NBA live 08NBA Street HomecourtNBA 2K11Need for speed : Underground 1&2Need for Speed : Carbon ou Need For Speed : CarbonNeed for Speed : Most WantedNeed For Speed : Pro StreetNeed For Speed : UndercoverNeed for speed : WorldNew super mario bros ou La version WiiNHL 2006NHL 2007Nintendogs OblivionOblivion 4OgameOkami WiiOne Piece : Grand adventure Panzer : Phase onePerfect Dark ZeroPhoenix WrightPokemon RangersPokemon Version DiamantPokemon : Soul Silver/Heart GoldPokemon Black/WhitePrince of Persia : Les sables du tempsPrince of Persia : L'âme du guerrierPrince of Persia : Les Deux RoyaumesPrince of Persia : Les sables oubliésPrince of PersiaPro Evolution Soccer 6Pro Evolution Soccer 2010Project YoshiPrototypePure (X360)  RagnarokRainbow Six VegasRatchet & Clank (général)Ratchet & Clank : 2Ratchet & Clank : Outil de DestructionRayman contre les lapins crétinsRayman contre les lapins encore + crétinsRed dead redemptionRed Faction : GuerillaResident Evil (tous)Resident Evil 4Resident Evil 5Resident Evil Darkside chronicles.RockbandRoller Coaster Tycoon 3Rugby 06 / Rugby Challenge 2006Runescape Saint's RowSaint's Row IIScarfaceScribblenautsSecond LifeShaun WhiteShenmueShérif Fais-moi Peur : Le retour du Général LeeSid Meier's PiratesSim City (Tous)Sim City 4SingleSingstar : Pop HitSingularitySmackdown vs raw 2008Smackdown vs raw 2009Smackdown vs raw 2010Soldier of Fortune ISonic Robo Blast 2 (FanGame) Sonic UnleashedSoulcalibur (général)Soulcalibur IVSpiderman 3Splinter Cell VS Metal Gear SolidSpyro Shadow LegacySSX On TourS.T.A.L.K.E.RStarcraft I et IIStarcraft IIStargate AtlantisStar Fox AssaultStar WarsStar Wars : Le pouvoir de la forceStar Wars : Knight of the old republicStar Wars : Battlefront 2SteamStreet Fighter IVStreet Of RageSuper Mario GalaxySuper Mario Galaxy 2Super Smash Bros MeleeSuper Smash Bros Brawl Table TennisTales of EterniaTales of SimphoniaTales of Symphonia : Dawn of the new worldTekken 5Test Drive UnlimitedTime HollowThe Elder Scroll III : MorrowindThe incredible HulkThe Legend of ZeldaThe SaboteurThe MovieThe PimpsThe Simpsons : Hit & RunThe WarriorsTheme HospitalTheme Park WorldTomb Raider LegendTomb Raider AnniversaryTony Hawk's American WastelandTotal overdoseTrackmaniaTrackmania : NationTremulousTropico 3True Crime : New York City Unreal TournamentUrban RivalsUrban Terror Virtua Tennis World TourVoodoo Vince WarhammerWay of narutoWii MusicWolfenstein : Ennemy TerritoryWorld Of WarcraftWormWWE Smackdown : Here Comes The Pain XIII Zelda Minish CapZelda : Phantom HourglassZelda : Ocarina of timeZelda Twilight PrincessZepirateZidane football generationZoo Tycoon 2
Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 9:02, édité 1 fois au total.
|
|
Yomato1

-
Dollars: 1 895.00$
|
Sujet du message:
Publié: 13 Juil 2009 1:12
 Vaut mieux être un peu presbyte que trop casse-couilles !
--> BOYCOTTE DU MANTA !!!!!!
Dernière édition par Yomato1 le 23 Août 2011 6:04, édité 2 fois au total.
|
Yomato1

-
Dollars: 1 895.00$
|
Sujet du message:
Publié: 13 Juil 2009 1:15
 Vaut mieux être un peu presbyte que trop casse-couilles !
--> BOYCOTTE DU MANTA !!!!!!
Dernière édition par Yomato1 le 23 Août 2011 6:04, édité 1 fois au total.
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
|
Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|