Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou

Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 
Auteur Message

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 46 924.61$
Sujet du message: Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou
Publié: 14 Oct 2005 12:31

Bon alors je voudrais vous parler de Wallace et Gromit, cette série merveilleuse, entièrement créée à partir de pâte à modeler!

Image

Pour vous situer les personnages, Wallace c'est un mec un peu à l'ouest, complètement obsédé par la technologie! Il invente des trucs super compliqués pour une action au final toute simple... Ah oui, j'allais oublier : il a une passion dévorante pour le fromage! :D
Gromit, c'est son chien, une adorable petite bête très intelligente (parfois bien plus que son maître)... il rattrape les conneries de Wallace et adore tricoter. Il ne parle pas, mais est vraiment super expressif!

Après avoir fait de nombreux courts, avec des moutons ou des pingouins par exemple... et un voyage sur la lune si je me souviens bien, ils se sont donc attaqués au long métrage, et le résultat est plus que satisfaisant !
Ca s'appelle : Wallace et gromit et le mystère du lapin-garou :lol:

En gros y'a une invasion de lapins dans la ville, et la société de W & G (antipesto) se charge de débarrasser tout le monde de ces destructeurs de jardins. hé oui car toute la ville se prépare pour le concours du plus beau légume! Même Gromit chouchoute ses légumes dans sa petite serre.

Image

Mais un jour, à cause d'une invention foireuse de Wallace, un lapin garou fait son apparition et détruit tout sur son passage!

Faites aussi un tour sur le site officiel du film, vous pourrez voir plein d'extraits et aussi des anciens épisodes de leurs aventures !
http://www.wandg.com/

Je vous les conseille, c'est super beau, et vraiment drôle ... j'adore! :) :coeur:

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 8:04, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Oct 2005 18:35

AAA :coeur: aaaaah :coeur:

Wallace et Gromit!
J'ai vraiment toujours adoré çà!
La minutie avec laquelle est faite chaque épisodes, les nombreuses allusions à des films beaucoup plus sérieux que l'histoire d'un homme un peu fou-fou et son chien, m'ont tout de suite fait adoré la série!

Un humour décalé, des gadgets tous plus inutile les uns que les autres et ces parodies permanente me régalent à chaque fois!
J'ai malheuresement pas le temps (ni le courage) de détailler... Mais je reviendrais! :D

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 8:04, édité 1 fois au total.

K3vin

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Oct 2005 20:42

J'adore Wallace et Gromit, ça m'a marqué profondement etant petit et je vais absolument aller voir le film moi, je l'attends depuis si longtemps et je vais pas le laisser filer! Moi j'adore Gromit car il est super intelligeant même si il ne parle pas, il le montre !

Image

Dernière édition par K3vin le 23 Août 2011 8:04, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 15 Oct 2005 13:44

Ahhh!!! Vraiment, Wallace et Gromit c'est de l'art véritable. C'est beau et tellement jolie et en plus j'ai été extrêmement surpris en apprenant que tout était fait vraiment à la pâte à modélé (surement des dérivés résistant à la chaleur). Quand on sait que chacune des images des films sont faites une par une! Wouah, quel travail! J'ai entendu dire que le film avait prit 5 ans à faire. Vous vous rendez compte? Et puis, si vous allez sur le site officiel que Lucilou a donné vous pouvez voir le making-off, c'est ahurissant. Et puis, chaque scène est tellement remplit de détails. Entouka, moi c'est sur que je me procurerai le film quand il sortira.

Ce qui est intéressant à travers tout ça c'est la critique de la technologie dans nos vies. On voit Wallace en essayant de se simplifier la vie, se l'a compliquer pratiquement à chaque fois. La critique est d'autant plus présente dans le film et je trouve ça formidable. Elle est tellement présente et non subtile... Surement que cette critique ramène au travail qu'ils font. En filmant chaque vrai image pour former le film, ils mettent ainsi une croix sur le numérique, critiquant par le fait même tout l'industrie du film actuellement. Si vous allez sur le site, vous pourrez trouver une vidéo qui montre clairement le tout... Wallace se fait un astucieux engin pour pouvoir changer la chaine de son téléviseur. C'est à mourir de rire!

Sinon, dans les épisodes, un que j'ai particulièrement affectionné c'est celui avec le pinguin qui se nomme "feathers"... Il est trop drole, trop rigolo. Enfin, c'est de l'art pur, c'est magnifique. Et puis, le chien est trop beau! trop intelligent... j'en veux un comme ça. :cry:

Image Image

En espérant que le film fasse assez de recettes monétaires pour qu'ils nous en sorte un nouveau dans 5 ans. :)

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 8:04, édité 1 fois au total.

K3vin

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 15 Oct 2005 14:37

Oui ! il est exellant celui avec le pinguin et avec la course poursuite sur les trains miniatures à la fin que du bonheur ! j'ai hate de voir le film !! je peut plus tenir !

Image

Dernière édition par K3vin le 23 Août 2011 8:04, édité 1 fois au total.

sheena92

Illustre autochtone

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message: ok
Publié: 15 Oct 2005 14:52

Ah oui!!!!!!!!

C'est trop bien!!!

Les personnages sont d'un réalisme hallucinant!!
En plus, le fait d'être fabriquer en pâte à modeler leur donne un charme vraiment particulier!

Les épisodes sont geniaux:

Celui où il vont sur la lune est drôle, avec la fusée fabriquée maison et la collection de fromages qu'ils ramènent de la lune.

Celui où apparait le fameux pingouin est super triste, j'ai trop de peine pour ce pauvre chien qui est à un moment délaissé par son maître.

Et pleins d'autre, bien sûr!

En tout cas, je vais aller voir le film très prochainement.

Dernière édition par sheena92 le 23 Août 2011 8:04, édité 1 fois au total.

caesar 53

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 15 Oct 2005 20:36

Je veut trop aller le voir rien que pour le pinguoin!!! Il est extra!!
Je me suis regardé le pantalon avec justement le pinguoin qui vole le diamant et j'ai explosé de rire!!
Esperons que le film seras aussi drole!!

Image

Dernière édition par caesar 53 le 23 Août 2011 8:04, édité 1 fois au total.

Nava

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 345.00$
Sujet du message: wallace
Publié: 12 Nov 2005 15:42

Raaaah... Oui c'est minutieux, c'est drôle, cartoonesque, c'est du tout bon!
Chicken Run, par le même Studio, est chouette aussi... Mais ça vaut pas la série des Wallace et Gromit. Je l'ai raté en salles, j'espère vite me rattraper d'ici 5 mois avec le dvd. Je crois que le studio a été racheté par Pixar, et qu'ils ont passé commande de trois métrages d'animation pour les 5 prochaines années. Mettez des sous de côté :wink:

Dernière édition par Nava le 23 Août 2011 8:08, édité 1 fois au total.

Skatye

Star

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Nov 2005 22:02

J'ai sauter sur l'occasion, le cinéma près de chez moi (kynépolis) pendant le mois de novembre vend ces places à 4€...Alors j'ai été voir Wallace et Gromit, j'ai trouver cet épisode super bien fait. Rempli de gags, de référence, de suspense et surtout d'humour...

J'ai vraiment aimer, je me suis dis que sa allais être "cul cul la praline" mais non. J'ai vraiment accrochée ! Aller le voir ! :D

Image

Dernière édition par Skatye le 23 Août 2011 8:09, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 46 924.61$
Sujet du message:
Publié: 13 Nov 2005 1:19

Ouais, je le répète ce film est vraiment magnifique! En plus, contrairement à la plupart des films "d'animation" on va dire, on est pas obligés de se taper des chansons cul cul et mal traduites pendant tout le film!

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 8:09, édité 1 fois au total.

corso

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 16 Nov 2005 15:57

Aller le voir en groupe d'amis ! C'était génial ! Pas a cause de l'ambiance, mais bien du film. J'avais vu quelques épisodes de la série et cela ne m'a pas trop plu :? Ce film est une vraie réussite ...

I have a dream .... Martin Lutherking.

Dernière édition par corso le 23 Août 2011 8:10, édité 1 fois au total.

tinetine13

Phenomene

• Dollars: 1 305.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Nov 2005 18:50

Ah!!!! Walace et gromit, c'est vraiment quelque chose de formidable. C'est sûr lorsque l'on voit pour la première fois ce dessin animé, on se dit que c'est nul mais pas du tout et au contraire j'adore.

Mon préfèré est quand il y a le pingouin qui est un tueur en réalité. Un peu d'émotion quand gromit est délaissé mais tout est bien qui finit bien.

Conseil: c'est un film plus à louer qu'à aller voir au cinéma. Même si c'est bien, ce n'est pas moi qui irai le voir au cinoch

Image

Dernière édition par tinetine13 le 23 Août 2011 8:10, édité 1 fois au total.

Nymphadora

Habitant

Sujet du message:
Publié: 04 Déc 2005 15:33

Hihihi wallace et gromit ca detend bien j'ai trouve ce film très drole et je vous le conseille c'est pas que pour les gamins contrairement à ce que certains peuvent penser !! bon ciné !!!

Tahiti Bob, nous ne t'oublierons jamais !
May the force be with you ....

Dernière édition par Nymphadora le 23 Août 2011 8:17, édité 1 fois au total.

aurore19888

Habitant

Sujet du message:
Publié: 05 Déc 2005 19:41

Je suis allée au cinéma avec mon copain voir ce film d'animation.
Au début je ne voulait pas tellement y aller, vu que je l'aime et qu'il insisté je suis allée le voir,
j'était vraiment étonnée car ce film est vraiment bien fait les personnage sont tordant et le scénario est vraiment bien fait.

Ce film d'animation convient au petits comme aux grand
Allez le voir, ca vaut le coup

Dernière édition par aurore19888 le 23 Août 2011 8:18, édité 1 fois au total.

simpson1992

Visiteur

Sujet du message: Wallace et Gromit
Publié: 10 Jan 2006 8:20

J'adore Wallace et gromit c'est vraiment génial.
Les dessins animés sont parfaitement realisés et en plus sont en pâte à modeler ce qui donne un charme vraiment spéciale...
J'ai hate que le DVD du film sorte.. :D

Vive les Simpson, 50 cent et mario kart wii !!!
 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 

Permissions du forum