Page 1 sur 1 [ 14 messages ] 
Auteur Message

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 46 924.61$
Sujet du message:
Publié: 16 Sep 2004 21:53

Bah j'aimais bien quand il présentait le morning live :) , c'était très con mais très adapté à mon niveau intellectuel au réveil... :D
par contre j'ai pas trop aimé la beuze :? et j'ai po vu les 11 commandements...
sinon il va jouer dans l'adaptation au cinéma de iznogoud

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 6:54, édité 1 fois au total.

MetalSeb

Jeune Légende

• Dollars: 1 200.01$
Sujet du message:
Publié: 17 Sep 2004 8:48

Je ne l'aime pas du tout, je trouve qu'il est très mauvais !
Je me souviens d'une émission TV où il commencé à lancer de la nourriture et à courir en baissant son pantalon, n'importe quel idiot peut faire ça, il a vraiment de la chance d'avoir autant de succès en faisant des trucs pareils !

Dernière édition par MetalSeb le 23 Août 2011 6:54, édité 1 fois au total.

Tchang

Phenomene

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 1 320.01$
Sujet du message:
Publié: 17 Sep 2004 15:00

C'est marrant, mais faut pas en abuser ça lasse vite...
Mais perso, c'est vrai que ça me touche profondément :P

"Du fumier...Je déteste le fumier !"

Dernière édition par Tchang le 23 Août 2011 6:54, édité 1 fois au total.

banjoul

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 44 783.03$
Sujet du message:
Publié: 08 Nov 2004 15:48

Moi je l'aime bien, je trouve qu'il a de la répartie et qu'il ne fait pas que des trucs débiles que n'importe qui peut faire. Quelqu'un écoutait il Eric et Ramzy à l'époque où ils étaient à Fun Radio. Leur standardites intervenait régulièrement dans l'émission pour faire des blagues. Parmis eux : M.Youn, V. Desagnat, et Fred (d'omar et fred)... C'était mortel

Quelqu'un veux voir ma pile? Elle est toute alcaline!

Dernière édition par banjoul le 23 Août 2011 6:58, édité 1 fois au total.

banjoul

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 06 Jan 2005 16:23

bip41 a écrit:
il en fais trop... il veux faire un peu comme les jackass :arrow: je pense

J'en ai un peu marre que l'on puisse penser ça... Déjà je trouve que Youn s'approche que par certain côtés de Jackass. Les Jackass font principalement des trucs Hard et douloureux alors que Youn mise plus sur le ridicule et la connerie. Et même si ce qu'il fait "ressemble" aux Jackass, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant la dedans. Citer moi un truc qui ne soit pas inspirer d'un truc qu'il y a déjà eu avant... Je ne dis pas ça spécialemment pour toi bip41, mais j'entend ça souvent et ça m'enerve un peu... Après, que l'on aime pas, je peu comprendre sans problème.

Dernière édition par banjoul le 23 Août 2011 7:06, édité 1 fois au total.

biscotte10

Sujet du message:
Publié: 06 Jan 2005 18:54

Moi, je le trouve pathétique... Son humour est trop exagéré et personnellement, je trouve qu'on dirait qu'il se force. Moi, je trouve que les 11 comandements sont recopiés sur Jackass. :cnuul: (je parle du film pas de jackass)

Dernière édition par biscotte10 le 23 Août 2011 7:06, édité 1 fois au total.

banjoul

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 08 Juin 2005 16:32

Hey ben il a pas la cote le Youn sur ce forum... :D

Mais c'est pas très argumentés tout ça... :P

Allez qui me fait une analyse critique cronstuctive sur M.Youn...? :roll:
Attention si personne se porte volontaire, j'en désigne un parmis vous au hasard et il viendra le faire devant tout le monde!

Dernière édition par banjoul le 23 Août 2011 7:32, édité 1 fois au total.

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2005 0:46

dudule a écrit:
moi je le trouve un peu bête, mais à la fois marrant.

Mais ses vannes sont celles d'un gamin de l'âge de 13 ans!

Ils doivent être drôle les gamins de 13 ans de nos jours dis donc!
Moi j'en étais resté à l'époque où ils avaient un peu du mal...

Je crois que Banjoul a(vait) raison, Youn a de moins en moins à la côte...
Tout simplement a-t-il attrapé ce fameux melon dont tout le monde parle.
Espèrons qu'il gamberge un peu et qu'il nous revienne inspiré.
Parce que Iznogood, hormis quelques grimaces et hurlements ratés...

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

Dernière édition par Play Bis le 23 Août 2011 7:52, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2005 12:40

Ben moi Michael Young me faisait bien délirer à l'époque du Morning(Et encore c'était un petit rigolage d'ado en pyjama qui se levait tot).Y'avait desfois ou c'était un peu lourd mais au moins c'était son truc quoi!!C'est comme son tube "Stach Stach", il cachait pas que c'était de la mer...Enfin bref, après il est parti en couille avec "Alphonse Browb" et le vieux film qui va avec...La Beuze...Un peu con dans l'idée...J'ai rarement ri de bon coeur.
De plus les autres films de lui "Les 11 commandemants" et "Iznogoud" ca avait pas l'air d'etre de la patate...Je dirais même que ca avait l'air d'etre une belle mer...
Et puis dernierement je l'ai vu se faire interviewer chez Fogiel et chez Ardisson(oué chuis fan désolé) et il s'est fait laminer le pauvre.Il s'est même barré du plateau de Fogiel! :D eh eh eh eh eh :D

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 7:52, édité 1 fois au total.

PascalKrem

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2005 13:12

Je propose ma petite analyse, qui vaut ce qu'elle vaut (c'est-à-dire pas grand chose certainement ).

Bon voilà, Mickaël Youn , d'après mes informations a commencé sa carrière en vendant des produits informatiques (il avait fait une école de commerce à Nice auparavant il me semble...). Bref, un jour le type, qui devait avoir dans les 25 ans , est rattrappé par sa conscience qui doit lui dire un truc du genre: "Hé mec! Qu'est-ce que tu fous? Pourquoi perdre ton temps à vendre de la merde pour une entreprise qui t'ignore? Profite de ton temps et utilise-le utilement pour faire ce que tu aimes et qui redonneras le sourire à tes mornes concitoyens..."
Total, le type se barre de l'entreprise et se lance dans l'humour... Le problème du mec c'est qu'il vient du monde du commerce où tout est facile et donc il a appris à réfléchir comme ça (malgré ses bonnes intentions dont je ne doute pas). C'est ainsi qu'il se retrouve à faire le pitre sur une chaîne à la con; ça lui plaît , c'est facile , il fait rire et c'était son objectif. Le problème c'est que son humour même s'il fait mouche sur bon nombre de personnes, commence à lui forger une image de l'ado attardé exhibitionniste...
Bon le type se rend compte de ce qui est en train de se passer et veut changer son image sinon il restera cantonné dans un rôle qui tout compte fait ne le satisfait pas autant qu'il le croyait (et oui il aspire comme tout à chacun à être reconnu dans le milieu où il bosse). Il se lance alors dans le cinéma avec la Beuze, les 11Commandements, Iznogoud... Et là vous voyez, le problème est toujours là : humour potache (voir bien lourd dans les 11 commandements) et il n'obtient toujours pas la reconnaissance qu'il espérait... Bref, ensuite le gars se fait démonter sur des plateaux de télé car il est mainteant complètement assimilé au personnage qu'il avait crée pour la télé et lui ça le rend dingue de s'être piégé comme ça...
Au final , Mickaël Youn continue son apprentissage en tant qu'artiste, les choses sont moins simples que quand il était vendeur et qu'il avait qu'à sortir trois chiffres pour refourguer de la merde à des clients facilement impressionnés , mais il va s'accrocher je pense, jusqu'à atteindre ce qu'il souhaite vraiment, ce pour quoi il avait tout plaqué: être un artiste reconnu (son problème étant de vouloir être reconnu , encore une vieille séquelle de son parcours commercial...).
Je pense que ses intentions sont bonnes mais que les moyens qu'il utilise pour parvenir à ses fins sont mauvais, car trop commerciaux et trop simples...De plus l'effet est inverse car au lieu de le rapprocher de cette élite artistique de laquelle il voudrait faire partie, il ne s'en éloigne que plus.

Voilà, c'était l'histoire de Mickaël Youn d'après moi-même, une adaptation plus ou moins fidèle à la version réelle :P .

There's no dark side of the moon, matter of fact it's all dark.

Dernière édition par PascalKrem le 23 Août 2011 7:52, édité 1 fois au total.

Floyd

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Localisation: Le Tipi volant des mille et une nuits (Ogden) avec Banjoul
  • Dollars: 4 295.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2005 21:11

Pascal Krem tu es notre invité d'honneur.. Cette analyse plus que pertinente (Ainsi que ce nouvel avatar qui me fait fondre.. Attend que Banjoul revienne et tu aura droit à ton petit commentaire eh eh ...) te font gagner les rangs de nos clients les plus intérresés et intérressants, continue comme cela Et choisit bien ta ville.... :voleur:

Non sérieux c'est très intérressant comme point de vue, j'avais un peu le même, bien que je savais pas tout ça, très rigolo à lire et d'une pertinence qui frise l'insolence... Pour qui tu te prends à poster des trucs aussi bien hein ? :mrgreen:

Je déconne bien sûr... Dommage que je connaisse pas assez le mec je t'aurai répondu avec fougue, pour l'instant je ne peux que te féliciter et t'inciter à persévérer dans cette voie.. Si seulement les autres pouvaient prendre exemple sur ce genre de messages....

Chaman Beatnik Psychédélique d'Ogden
Chevalier de Faërie pourfendeur de l'Infâme

Image

Ni !

Dernière édition par Floyd le 23 Août 2011 7:52, édité 1 fois au total.

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2005 22:03

Je trouve ce genre de message scandaleux: pas d'edit à faire, pas de fautes à corriger, des propos intéressants,...
A quoi on servirait, nous modo, si tout le monde écrivait comme ça! :x

Bon...
N'oublions pas un gros détail récent de sa carrière, qui est certes passé plutôt inaperçu auprès du grand public, mais qui a du lui faire du bien et alerter la profession d'un éventuel avenir prometteur du garçon.

Claude Berri (en personne j'ai envie de dire) a tout simplement eu l'idée de valoriser le travail de Youn en mettant un scketch entier de son spectacle Pluskapoil dans son dernier film "L'un reste, l'autre part" (avec C.Gainsbourg et D.Auteuil notamment).
Soudainement, deux des persos principaux vont au théâtre voir Youn sur scène et on découvre 3 minutes du spectale dans lequel Youn a un sexe gigantesque dans les bras.
Plus tard, on le revoit encore, jouant toujours son propre rôle.

Impossible de nier l'effet revitalisant que peut donner ce genre de coup de pouce à une carrière...

Avouez que c'est classe quand-même! :)

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

Dernière édition par Play Bis le 23 Août 2011 7:52, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2005 23:17

Merde...Je voyais déja le duel Floyd Nagim Vs PascalKrem Kelu et en fait il nous a tous fermé le bec...Je post quoi moi apres ça??Je vais pas flooder Pascal!!Félicitations partenaire!!

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 7:52, édité 1 fois au total.

PascalKrem

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Août 2005 2:08

Merci, pour ces compliments :oops: .
J'ai seulement essayé d'apporté ma contribution à ce sujet qui m'intéressait...
Intéressant ton commentaire Nagim , je n'étais pas au courant de ça.

Autrement Floyd pour le choix de ma ville je pense avoir fait le bon choix :voleur:

Et Kelu, nous auront d'autres 'occasions de nous épauler dans des joutes écrites face à ces rouges d'Ogdenville :wink: !

There's no dark side of the moon, matter of fact it's all dark.
 Page 1 sur 1 [ 14 messages ] 

Permissions du forum