Pokémon or not poké ?

Page 1 sur 2 [ 29 messages ] 
Auteur Message

dolph

Visiteur

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Pokémon or not poké ?
Publié: 05 Nov 2009 16:49

pokemaniac ou antipokemon?
Perso je suis pokemaniac!

Vive dolph starbeam!

Dernière édition par dolph le 23 Août 2011 6:37, édité 1 fois au total.

El_Barto20

Légende

• Dollars: -1 910.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Nov 2009 21:22

Salut Dolph. Je vais transferer dans un jour ton sujet au forum Hmmm un jeu video, qui parle exclusivement de jeux video. La-bas tu auras plus de chances de trouver des pokémaniacs.
Bisous ! :)

Dernière édition par El_Barto20 le 23 Août 2011 6:37, édité 1 fois au total.

golddonut

Habitant

Sujet du message:
Publié: 09 Nov 2009 17:50

salut j'avoue être un ancien pokémaniac, mais maintenant je suis plutôt anti, car les jeux ne sont plus que des re-création d'ancien qui était très bien avant. :(

http://gradar.labrute.fr

cliquer ici et rejoigner la brute!!!

Dernière édition par golddonut le 23 Août 2011 6:39, édité 1 fois au total.

stupot

Illustre autochtone

• Dollars: 135.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Nov 2009 17:51

moi aussi je suis anti par ce que ce n'est que des copie par exemple :
les arène dans pokémon platine elle sont pareil que celle de diamant ou perle et c'est quand même moins drôle parce que tu connais toute les arène enfaite le jeu et identique des autre sauf que tu attrape giratina en plus de dialga et palkia et puis s'est tout tu na rien d'autre a découvrir sauf peut être un ou deux truc mais bon après je dis se que je pense mais vous pouvait dire que le jeu et super et voila enfin vous avez compris (je pense)

stupot parti en jouant a pokémon version platine même si il vient de terminer le jeu

Dernière édition par stupot le 23 Août 2011 6:39, édité 2 fois au total.

Ikaï

Little Star

Sujet du message:
Publié: 11 Nov 2009 11:57

Moi j'aime plutôt bien les jeux pokémon, bien que je n'y joue plus beaucoup. Il faut quand même leur reconnaitre que sous leurs airs gamins, ils cachent une durée de vie hyper grande, une grande liberté d'action et pas mal de possibilités.
Malheureusement il est aussi vrai qu'en général le scénario se ressemble d'un opus à l'autre et que la répétitivité est plutôt prononcée d'un opus à un autre. On peut aussi admettre qu'en général il n'y a pas d'énorme innovations au niveaux du gameplay d'un épisode ) un autre.

Enfin, de temps en temps il m'arrive de me refaire une ptite partie, ne serait-ce que pour les souvenirs que ça me rappelle (quand j'étais petit j'ai pouillé chaque épisode, de la version bleue à diamant).

On t'attend PTM, vient défendre pikachu :voleur:

Dernière édition par Ikaï le 23 Août 2011 6:39, édité 1 fois au total.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 17 000.20$
Sujet du message:
Publié: 16 Nov 2009 5:15

M.jack a écrit:
moi aussi je suis anti par ce que ce n'est que des copie par exemple :
les arène dans pokémon platine elle sont pareil que celle de diamant ou perle et c'est quand même moins drôle parce que tu connais toute les arène enfaite le jeu et identique des autre sauf que tu attrape giratina en plus de dialga et palkia et puis s'est tout tu na rien d'autre a découvrir sauf peut être un ou deux truc mais bon après je dis se que je pense mais vous pouvait dire que le jeu et super et voila enfin vous compris (je pense)

stupot parti en jouant a pokémon version platine même si il vient de terminer le jeu

Ouais enfin c'est le principe du 3e jeu de la génération, ils font le coup à chaque fois hein.

Bleu / Rouge >> Jaune
Or / Argent >> Cristal
Rubis / Saphir >> Emeraude
Diamant / Perle >> Platine

Le 3e jeu de chaque génération n'est qu'une réédition des deux premiers, avec quelques innovations. En bref, si t'es pas un gros fan, tu peux t'en passer.

Et sinon, j'ai un peu lâché Pokémon. Il y a pas si longtemps, j'étais à fond dans ma version Diamant, puis j'ai fini par lâcher prise. C'est une manie que j'ai, de me replonger dans un jeu, d'un coup, je geek à mort et je lâche le jeu.
J'ai bien aimé l'univers de Sinnoh, je suis devenu fan de Pokémon comme Luxray, j'ai fait une overdose de Castorno, et j'ai capturé mon 1er shiney grâce au Pokéradar.
Pokémon devient plus enfantin (ne serait-ce que par les dialogues et les graphismes plus jolis) mais ça reste sympatoche.
Ah, petit coup de gueule, j'aimerais que les gens (en général hein, pas ici) arrête de se dire Pokémon = gamin parce que Pokémon peut se révéler très complexe (quand on joue stratégique) et ça reste un RPG comme un autre.

Dernière édition par John-John le 23 Août 2011 6:41, édité 2 fois au total.

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Sujet du message:
Publié: 16 Nov 2009 12:20

Ikaï a écrit:
On t'attend PTM, vient défendre pikachu :voleur:

Le défendre je sais pas. J'adore Pikachu, pour moi c'est le Pokémon que je veut a chaque fois avoir le plus dans chaque version. Et puis c'est le plus mignon, rien a dire je l'adore. Par contre je dois avouer une chose c'est que d'épisode en épisode il devient de plus en plus moisi au point que dans Platine je l'ai même pas dans mon équipe :shock:

Par contre indéniablement, c'est le Pokémon ultime pour moi (pas forcément au niveau de sa force).

Sinon, Pokémon ben c'est mon premier jeu, Pokémon Jaune pour être précis et bon j'aime la série depuis. Par contre j'ai l'impression que d'épisode en épisode déjà ça ne se renouvèle pas et que ça devient de plus en plus facile. Malgré ça j'adore cette série, parce que c'est un vraiment un RPG hyper à part, avec un univers prenant, un scénar' hypra pourri mais bon ce côté série Z j'aime bien et puis bon les Pokémon, ces créatures, rien que l'idée de base est tout bonnement génial quoi.

D'ailleurs en ce moment je me fais un hack rom Platine "beaucoup" plus difficile que les version normal (du style n.30 pour le 2ème badge), et j'en suis a 27h pour 2-3 badges je crois pour l'instant, mais j'sais pas j'aime bien, ça me fait passer le temps :D

Dernière édition par tess stickle le 23 Août 2011 6:41, édité 2 fois au total.

romanou28

Citoyen

• Dollars: 1 305.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Déc 2009 21:13

M, je suis plutot entre le deux, des fois il m'arrive de jouer au pokémon d'ailleurs a POkémon version saphir, je suis déja a la 6eme arène, mais je ne suis pas un pokémanic, car je ne joue pas tout le temps aux pokémon, des fois, il m'arrive de jouer seulement une fois par mois seulement et etre accro ce n'est pas bien, car après on n'arrive plus a décrocher.

vive Lisa Simpsons!!!!!

Dernière édition par romanou28 le 23 Août 2011 6:48, édité 1 fois au total.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 24 Jan 2010 12:53

Les Français sont des veinards...
On redoutait le nom des prochaines versions, espérant que ce serait "Coeur d'Or / Ame d'Argent" ou "Heart Gold / Soul Silver" et bah Nintendo France a fait fort...
Les prochains jeux s'appelleront "Or Heart Gold" et "Argent Soul Silver"... C'est laid, et abrégé ça donne OHG et... ASS. :o
Alors ça, ça me troue le...

Sims lol

Nouvel arrivant

Sujet du message: Not poké
Publié: 26 Jan 2010 16:46

C'est nul!!!!

EDIT MH:Pourquoi? Tu peux nous n dire plus stp.

:ninja: Nan mais oh, file t'occuper d'un autre forum d'abord :p

Salazar

Phenomene

• Titre: La Pyramide Résolue
  • Dollars: 4 373.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Jan 2010 19:41

Tu peux dire pourquoi?
Sinon je suis anti, j'aime pas pokémon.Rien que les combats, l'xp saoulant et les herbes sans arrêt.

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Sujet du message:
Publié: 26 Jan 2010 20:59

C'est la qu'on voit le génie des traducteurs de Nintendo !

Nan mais franchement, soit il nous mettait le nom en anglais, soit en Français, faut qu'ils arrêtent de se foutre de nous avec leur nom en "Fran-glais".

Ikaï

Little Star

Sujet du message:
Publié: 27 Jan 2010 9:51

Alors ça c'est énorme :lol:

Si c'est pas du foutage de gueule ça, bah j'veux bien m'pendre. Nan mais oh ! Et pis pour les autres versions ? Y vont nous faire du Allglais ou du Espaglais ? J'suis curieux de voir ça...

Et pis abrégé c'est moche. On dirait ce qu'on veut mais OHG et ASS, ça fait pas tout ce qu'il y a de plus classe.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 27 Jan 2010 17:35

Salazar a écrit:
Tu peux dire pourquoi?
Sinon je suis anti, j'aime pas pokémon.Rien que les combats, l'xp saoulant et les herbes sans arrêt.

C'est commun à de nombreux RPG ça, pas simplement Pokémon.
Et c'est vrai que parfois, c'est lassant.

Les noms font tâches on est d'accord. Personnellement, je vais continuer à les appeler Coeur d'Or et Âme d'Argent, j'en ai pris l'habitude, et puis mon accent Anglais est foireux alors HeartGold et SoulSilver...

Hé, hé, hé, regardez le pseudo en bas à droite : http://www.pokemontrash.com/coeur-or-am ... ystere.php

YEAAAHHHH 8)

Gogole83

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 08 Fév 2010 12:03

anti pokémoniste pour ma part

Page 1 sur 2 [ 29 messages ] 

Permissions du forum