PES/FIFA : vos résultats, records, transferts...

Page 6 sur 9 [ 132 messages ] 
Auteur Message

Lolo!

Légende

• Dollars: 7 251.74$
Sujet du message:
Publié: 04 Nov 2010 22:30

Je viens de m'acheter FIFA 11 il y a moins d'une semaine...

Je voulais m'acheter le jeu de la Coupe du Monde, y en avait plus, alors j'ai acheté ça, sur la Wii...

C'est bien je trouve...

J'ai commencé a faire un championnat de Ligue 1 pour commencer (en mode facile, bien entendu, je débute c'est le premier jeu de foot de ma vie) avec les Girondins de Bordeaux (bien entendu) et j'ai terminé premier avec une différence de but de 80 et quelques...

A la fin, c'était tellement facile que je faisais n'importe quoi (Je mettais Carrasso en attaquant et Modeste en gardien de but ou je faisais sortir Carraso de ses caisses et lui faisait parcourir le terrain pour marquer)

Au final, j'ai marqué 5 buts avec Carrasso...

Aussi, j'ai mis un but tout simplement magnifique : Un coup franc depuis le milieu du terrain (vraiment le milieu, pile la ligne) et il rentre directement dans les cages !! Mais comme je sais pas comment prendre une vidéo, je suis dégouté a vie, cet instant est perdu à jamais...

Ensuite, au niveau "De la rue au stade" je me suis créé mon personnage. J'ai commencé avec une saison moyenne dans la rue.

Puis je suis allé au Fc Dallas, sur demande de l'entraîneur. J'ai fait une bonne saison, j'ai ramené le trophée dans les vestiaires :D Face au LA Galaxy, j'ai réussi a gagner !

Puis j'ai été accepté au Cartagena de seconde division d'Espagne. Encore une victoire ! J'ai à nouveau gagné le trophée ! Deux de suites . Le bilan de ma saison est excellent

Question "Niveau de gloire" je suis presque en sélection nationale. Il me reste une saison pour y arriver !

Bon ok, j'ai fait tout ça niveau facile. J'ai toujours gagné avec 5 buts d'avance (j'ai fait un match où jai inscrit 10 bus à moi tout seul)

Alors je me suis fait un challenge. Je suis allé dans un club espagnol de première division. Le club Espanyol. En difficulté Moyen.

Et là, ça devient vraiment plus dur. J'ai gagné la plupart des matchs de justesse. J'ai arrêté de faire n'importe quoi.

Enfin, j'arrive en demi finale face au Real... Et je gagne 3-0 !! J'inscris un doublet personnel, dont un penalty. Et je réussis même a réussir tous mes moments de gloire...

Et maintenant, je suis en finale... Naturellement contre le Barça... Et là, ça va faire mal... Je vais la jouer juste après là... On va voir si je vais décrocher la Coupe d'Espagne...

En tout cas, je veux ma sélection nationale, juste pour voir :D

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 09 Nov 2010 1:06

Wouhou, je commence à déchirer ma race en Vers une Légende !

J'ai quitté Tottenham, trop de concurrence. Je rentrais en fin de match, ne touchais pas un ballon et finissais avec une note pourrie, ce qui me valait d'être éloigné de longues semaines des terrains.

Maintenant je suis à Brest ! Au premier match amical j'ai marqué face à Porto, puis les 5-6 premiers matchs de L1 j'ai bien joué mais pas scoré. Depuis 7 ou 8 journées j'enchaine à mort ! Hormis deux gros matchs (Bordeaux et PSG) où je recevais trop peu de ballons pour en mettre un au fond, j'ai été décisif à chaque fois, soit en passant soit en marquant.
Ainsi, j'ai marqué le but de la victoire contre Nice à la 92e, j'ai été passeur décisif sur deux buts qui nous ont permis de gagner 3-2 contre Sochaux, j'ai marqué contre St-Etienne, passeur contre Montpellier etc...

Je m'amuse enfin, je joue, je marque, je sers à quelque chose. Je sens que je vais rester un certain temps à Brest. :)

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 09 Nov 2010 11:43

Pour ma part, j'ai réussi à battre l Barça en finale de Coupe d'Espagne avec mon club"Espanyol" et j'ai encore gagné le trophée d'Espagne.

Et là, otous les plus grands clubs du monde m'ont ouvert leur porte : Le Real, Le Barça, Inter Milan, Manchester United...

J'ai rejoins le Fc Barcelone, pour être sûr de réussir mes moments de gloire et intégrer la sélection nationale...

Après une saison correcte au Barça, quelques buts par ci par là j'atteint la finale contre l'Atlético Madrid... Et là, je crois rêver !!

J'inscris pas moins de 14 buts dans le même matchs et offre une passe décisive à Xavi qui me permet de gagner la finale sur le score de 15 - 0 !!!

Alors, j'ai intégré la sélection nationale française, j'ai joué la Coupe, j'ai battu la Corée du Sud, puis l'Argentine, ensuite l'Angleterre et la finale contre le Brésil et je suis devenu une légende :D

Et ma carrière s'est terminée ...

Maintenant, j'ai décidé de faire le mode En quête de gloire, et je joue maintenant l'entraîneur du Scunthrope, un petit club, qui a le plus petit coefficient de la seconde vision anglaise... Pour l'instant je m'en sors bien, je suis premier du championnat et je suis toujours en lice pour les deux Coupes... J'ai acheté un joueur pour m'aider. Loïc Rémy de l'OM qui a accepté de venir :)

Je pense que je n'aurais pas de mal a intégrer la Premier League ... Et là ça va être plus dur

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 10 Nov 2010 9:18

J'ai marqué un putain de but. :)

Avec Brest, toujours, en amical contre une équipe Nordique je crois, dont j'ai oublié le nom :

http://www.youtube.com/v/Yqf77KtTm0U

(avant de lire la vidéo, l'aperçu montre une image assez moche mais ça ne reflète pas du tout la qualité de la vidéo :songeur:)

Dernière édition par John-John le 10 Juil 2014 15:07, édité 1 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 10 Nov 2010 16:15

Pas du tout réaliste ce PES... :quoi:

Perso, j'ai fini une année de Carrière sur fifa 11. Bon bah, pas trop mal, j'ai gagné le championnat en professional (ouais bah en anglais hein !) avec le Barça bien sur. Tout le jeu sera seulement Barcelone, comme pour fifa 08 où je suis allé jusqu'en 2018. :lol:

Ce qui est génial, c'est qu'en mettant "Facile" pour la carrière (tout ce qui est argent etc.) et bah je me retrouve avec 150 millions d'€ en plus, et Ibrahimovic de retour du Milan (vu que dans le jeu il figure comme joueur loué et non transféré... :hihi: ). J'ai donc acheté Fabregas et Bale, pour à peu près 90 millions.

Mon équipe:

Valdès
Dani Alves - Puyol - Piqué - Bale
Xavi - Sergio Bousquets - Fabregas
Messi - Villa - Iniesta

Meilleures Réserves:

De Gea
Dominguez
Mascherano
Pastore
Pedro
Bojan
Ibrahimovic

Marin
Hleb
Keita
Maxwell
Abidal
Caceres
Thiago
...

J'ai une équipe de tarés, et je crois que je vais pas tarder à passer à Légendaire. :voleur:

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 31 Mars 2011 14:40

J'ai un nouveau PC et j'ai donc recommencé un mode Vers une Légende (en pro). Je viens tout juste de débuter, je suis à Sochaux. J'ai joué 3 fois pour le moment, j'ai marqué deux buts, dont le but de la victoire lors de mon tout premier match, face à l'AEK, et il vaut le coup d'oeil. :P

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VMPCyiWGAgc[/video]

Thebigbast

Légende

• Dollars: 103.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Avr 2011 22:08

J'me suis "acheté" Fifa 11 sur PC ya pas longtemps, j'avais attaqué un mode Deviens Pro, avec mn joueur dans un club de 4e division anglaise, mais bon c'est vite relou comme mode, du coup je n'ai même pas fini la première saison et j'ai attaqué une carrière avec l'AS Monaco.

Première année en mode Pro, j'ai pas mal fait tourner les joueurs, j'ai juste recruteur Grosskreutz en provenance de Dortmund au mercato hivernal. Le début était un peu galère, j'étais dans le milieu du classement, puis j'ai enchainé les victoires, j'suis remonté petit à petit et j'ai finalement gagné le championnat d'un point à la dernière journée devant Lille.

Et là avec un budget de 18Millions je me suis fait plaisir, j'ai recruter Lukaku et Javi Martinez pour 6M chacun, Gameiro, Rod Fanni et Boudebouz pour 2.7M chacun, un deuxième gardien (Renan) pour 700 000, Masiello pour 2M, un défenseur central de 20 inconnu mais avec une note générale de 80 ! (Miroslav Janic), et j'ai fait signer Thiago du Barça qui était en agent libre. J'ai aussi vendu 6 joueurs et j'en ai mis 7 en pret.

Mon équipe ressemble en gros à ça :

Ruffier
Fanni (Masiello) - Hansson - Janic - Puygrenier (ou Masiello)
Javi Martinez (ou Coutadeur)
Boudebouz - Grosskreutz
Thiago (ou Coutadeur voire Gameiro)
Park - Mbokani (Ou Lukaku/Gameiro)

Voila en gros les 15 joueurs que j'utilise le plus, et après j'ai Aubameyang, Haruna, Mongongu, Gosso et Nkoulou Ndoubena que je fais jouer plus exceptionnellement.

Pour la deuxième saison, j'ai augmenté la difficulté en International et pour l'instant je suis premier avec 14 points en 6 journées, en LdC j'ai Séville, Twente et Wolfsburg dans ma poule. J'ai pour objectifs de finir dans le haut du tableau, de passer le premier tour de la LdC et d'atteindre les demies de la coupe de France.

A la fin de la saison, je verrai si je continue avec Monaco, ce qui me tente bien vu les joueurs que je suis arrivé à recruter et que je compte recruter (en défense Sakho ou David Luiz, en milieu Ganso ou Pastore et en attaque je vais choisir entre Gervinho, Cavani, Hazard et Neymar je pense), ou alors suivant les offres que j'aurais peut-être partir et essayer de racheter certains de joueurs de Monaco.

Après pour le petit débat Fifa/Pes, quand j'étais petit, j'ai passé des heures sur Fifa 98 qui était vraiment énorme, après j'ai enchainé avec Le monde des Bleus sur play 1, puis j'ai embrayé sur Pes 3, 5 et 6 sur play 2 et pc et j'ai joué un peu à Fifa 2009 sur PS3 chez un pote, et donc maintenant Fifa 11 sur pc.

C'est vrai que Pes a vachement dominé le marché dans les années 2003 à 2008 et que depuis on assiste à un renouveau de Fifa qui lui a repris la première place, et c'est mérité.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2011 21:20

Yo, j'ai marqué un but sympa :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=5acriX7JQHM[/video]

L'occasion pour moi de vous narrer mon aventure en Ligue Master. J'ai fait une première partie avec le Milan, ce fut très difficile mais j'ai réussi à décrocher le titre à la dernière journée, alors que j'ai accusé un retard de 20 points par moment. La Juve s'est cassée la gueule d'un coup en deuxième partie de saison, bizarre.

Après ça j'en ai eu marre de Milan et j'ai commencé une nouvelle LM avec le Real, parce que je le... Non, je vais pas faire cette blague. J'ai d'ailleurs effacé ma partie avec les Rossoneri au passage, c'est couillon.
Bon, avec le Real pour la première saison j'ai galéré, je me suis largement fait distancer par le Barça et j'ai fini deuxième, loin derrière. C'est également les Blaugrana qui m'ont éliminé de la C1 en demi-finale, victoire 2-1 chez eux mais défaite 2-0 chez moi au retour... La haine. Par contre je me suis consolé en remportant la Coupe du Roi.

Actuellement j'entame la seconde moitié de ma deuxième saison. J'ai d'ores et déjà été éliminé de la Coupe du Roi malgré deux matchs nuls (0-0 à l'extér' contre Villareal mais 2-2 à domicile). Je me suis qualifié pour les 8èmes de la C1 en terminant premier de mon groupe composé d'Arsenal, de l'Ajax et de Copenhague. Étonnamment j'ai perdu mes deux matchs contre cette dernière équipe, mais battu les Londoniens à deux reprises. J'ai pris la tête en championnat.

Si je possède la meilleure attaque, c'est en grande partie grâce à Higuain, absolument génial, qui colle but sur but ! Il a été mon meilleur buteur lors de la première saison, et a terminé meilleur buteur du championnat, mais là il explose les compteurs.

On le retrouve également dans le classement des meilleurs passeurs :

Vous avez pu voir Hamsik dans le premier classement, l'occasion pour moi d'évoquer les départs et arrivées de joueurs.

Du côté des départs :
-Di Maria
-Marcelo
-Sergio Ramos
-Dudek
-Ricardo Carvalho
-Granero
-Canales
-Juan Carlos
-Sarabia
-Morata

Du côté des arrivées :
-Hamsik
-Abate
-M'Bengue
-Santon
-Kolarov
-Mandanda
-Kompany
-Lukaku

Vous vous demandez peut-être pourquoi je me suis séparé de mecs comme Sergio Ramos, c'est généralement parce que j'ai trouvé mieux ou presque à beaucoup moins cher, et plus jeune, ici Santon donc, qui a 20 ans et 82 de note générale, alors que Ramos, à 25 ans si je ne m'abuse, avait 84.
Je viens tout juste d'acheter Lukaku, au mercato d'hiver. Il n'a que 76 mais il est jeune (18 ans) et très prometteur, qui plus est Adebayor était mon seul avant-centre remplaçant si l'on excepte Ronaldo qui peut tenir ce rôle.

Finalement, mon équipe-type est celle-ci :

Quant à l'équipe bis :

Je prends beaucoup de plaisir à voir mon équipe évoluer, et je m'attache à certains joueurs comme Higuain, Hamsik ou Lassana Diarra.
Par contre j'ai définitivement pris conscience que ce jeu était bourré de défauts.

En vrac :
-Les (dé)placements : le latéral qui se retrouve en défense centrale sans raison, les mecs qui te regardent courir sans chercher à se démarquer, ceux qui sont hors-jeu de 10m alors que tu as attendu 5 minutes qu'ils se replacent...
-Le contrôle des joueurs : combien de fois j'ai failli me prendre un but à cause de ça ? Ton défenseur n'est pas loin de la balle mais tu as beau appuyer, tu n'obtiens pas son contrôle, et puis ce con recule encore et encore pendant que tu exploses ta manette.
-L'arbitre. Alors lui... Je ne comprends pas comment ils ont pu le merder à ce point mais il siffle tout le temps, et pour rien. Des tacles parfaits, des "épaule contre épaule", des hors-jeu alors que le joueur est à 25m du ballon et qu'il suffisait de laisser jouer... J'ai jamais été un violent dans PES, et je prends très très peu de cartons, jaunes ou rouges, mais là j'ai l'impression qu'il siffle faute toutes les 30 secondes.
-Des bugs. Le joueur qui fonce tout droit en touche, celui qui refuse de bouger (je me suis pris un but comme ça...), celui qui perd la balle on ne sait comment, le goal qui regarde le ballon sortir...
-Des actions récurrentes, comme le fait que les adversaires chercheront toujours à faire une reprise après un corner dégagé. TOUJOURS. Sinon les coups francs... S'ils sont à moins de 30m, que ce soit Arles ou le Barça en face, tu as une chance sur deux de te manger une lulu.
-Les défenses. De vrais murs difficilement franchissables, la lenteur des joueurs et la faible fréquence des appels n'aidant évidemment pas.
-Etc.

Vu comme ça, ça doit vous sembler bizarre que je continue malgré tout à jouer, pourtant il y a une raison à cela. Je suis habitué à PES, j'y joue depuis 4-5 ans, j'y ai passé des milliers d'heures et la transition vers FIFA serait délicate. Puis chaque victoire dans ces conditions est jouissive, tous ces défauts apportent une difficulté au jeu.

Nossair

Phenomene

• Ancien Pseudo: Sir Nossair Williamson Jr
  • Dollars: 1 299.00$
Sujet du message: Re: PES/FIFA : vos résultats, records, transferts...
Publié: 07 Sep 2011 12:44

Voilà ce qui arrive quand le zèle s'empare de vos joueurs...
Ca m'est arrivé la nuit dernière. :)

Un jour, à l'école, le professeur nous a demandé ce qu'on voulait être, plus tard. Je lui ai répondu 'Je veux être heureux'. Il m'a dit que je n'avais rien compris à la question. Je lui ai dit qu'il n'avait rien compris à la vie.

John Lennon

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 10 Juil 2014 15:24

Je vais me faire une petite team Coupe du Monde :

--------------- Higuain --------------
Mirallas ------------------ Valbuena
----- Matuidi ------ Mascherano --
--------------- Pirlo -------------------
Rojo --------------------------- Lahm
--------- Varane --- Vlaar -----------
--------------- Howard ----------------

Remplaçants : Lloris, Neuer, Vertonghen, Maicon, T. Silva, D. Luiz, Marquez, De Bruyne, Moutinho, Ronaldo, Lavezzi, Schurle.

Z'en pensez quoi ? C'est pas vraiment une dream team hein, c'est juste une équipe de mecs que j'aime bien pour x ou y raison. Certains y sont grâce à une passe ou une action, d'autres parce que j'aime bien leur tête, mais j'ai essayé de faire un ensemble assez cohérent. J'ai pas encore pu tester sur PES 2014, je dois télécharger toutes les mises à jour pour pouvoir créer une équipe.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 17 Juil 2014 19:07

Le mode "carrière joueur" de Fifa 14 est bien foutu ? Parce que je me prends la tête sur l'équivalent PES, "vers une légende". 25 matchs joués avec Milan, 13 buts, 11 passes décisives, meilleur joueur et meilleur passeur de la coupe d'Italie (que l'on gagne) et la seule offre que je reçois à l'intersaison vient du 10e de la ligue chilienne, qui me propose la moitié de mon salaire actuel...
Je trouve ça dingue qu'ils soient pas foutus de faire un truc potable après tant d'années. Quand j'ai repris ma partie, j'ai joué contre l'Inter, j'ai foutu 2 buts et fait 2 passes décisives. J'ai fait un deuxième gros match, puis un troisième moins bon où j'ai tout de même eu une note correcte, dans la moyenne, et je me suis retrouvé sur le banc pendant HUIT matchs ! Et quand je dis sur le banc c'est pas remplaçant, parce que tu peux pas entrer en cours de jeu, c'est juste que tu joues pas du tout.

Ça me dégoûte parce que j'adore ce mode mais ils font rien pour l'améliorer, au contraire. Ils ont retiré les scènes dans les vestiaires, où les autres joueurs te donnaient des conseils et t'informaient de l'évolution de ton statut dans le groupe. À terme, on pouvait même devenir capitaine. Ils ont également retiré les consignes de l'entraineur en fonction du score (genre si tu mènes, conserve le ballon). Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'ils ont même enlevé le choix du numéro sur le maillot... Bref, zéro pointé du point de vue immersion, d'autant que la caméra rapprochée sur le joueur donne le tournis et t'oblige à opter pour un angle plus éloigné peu pratique, ou pour la classique vue du dessus beaucoup moins fun.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 17 Juil 2014 20:29

Le mode pro de Fifa a l'air mieux que celui de PES que je n'ai pas testé.
Bien souvent quand tu commences dans un club au dessus de ton niveau,le club te prête la première année.J'crois qu'en étant barré par Marvin Martin au LOSC j'avais fait une saison à Tours avant de revenir,jouer un peu et finalement lui prendre sa place.
De plus les clubs qui s’intéressent à toi sont nombreux si tes perfs sont bonnes et tu peux au cours de ta carrière te retrouver dans pas mal d'endroits et ainsi voir du pays.
C'était marrant parce qu'au LOSC j'étais devenu le patron,tout tournait autour de moi,et plus tard au Real j'avais un Ronaldo qui s'en foutait de me passer le ballon et préférait dribbler.Bien fait quoi ... Par contre,pas vraiment de scène d'animation extérieure.L'entraineur te donne des consignes (défensif,équilibré,offensif,etc) et tu as des commentaires sur tes perfs entre les matchs avec des objectifs à atteindre.Par exemple pour les 5 prochains matchs atteindre un pourcentage de passes réussies,de buts,de passes décisives ... Ca se joue quoi.

Mais le mieux,c'est le mode Pro en ligne sur Fifa.Avec mon équipe on est entre 5 et 8,chacun à son poste à tenir et il est hors de question que le milieu défensif se mette à squatter dans la surface adverse et à tenter des triples contacts et des roulettes.C'est vraiment le meilleur mode parce que la cohésion vient avec le temps et au fur à mesure on arrive à trouver ses coéquipiers les yeux fermés.Mon club est dans les 2000 premiers.(Ca répond pas à ta question,mais je voulais le dire).

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 20 Juil 2014 23:18

Ça fait 7 ans que je suis sur PES, le jeu m'a accompagné durant toute la période lycée mais je n'ai plus de raisons de rester fidèle à la licence. Il parait qu'avec le 2014, PES n'a jamais été aussi proche de rattraper Fifa, grâce à son gameplay et ses graphismes. Perso je suis pas convaincu du tout. À part les stars, les joueurs sont très laids. Quant au gameplay... J'arrive pas à le dompter. Un pressing trop intense, des Pirlo qui ratent leurs passes alors qu'ils sont à 10m du mec, des attaquants qui font peu d'appels en dehors des combinaisons préenregistrées, les défenseurs qui laissent des espaces de malades (dégagement du gardien, une tête et bam, le mec est devant mon but, WTF !?), des joueurs lents qui ne sont pas capables de gagner le moindre 1 contre 1 et qui mettent 5s à se relever du moindre contact, les passes en profondeur à ras-de-terre qui n'arrivent jamais à destination, les gardiens qui alternent exploits et grosses boulettes... Alors que me reste-t-il ? Une poignée de licences (vive les patchs non-officiels), une Ligue des Masters sans originalité et un Vers une légende absolument scandaleux ? J'adorais ce mode putain, sur le 2008 j'ai fait toute une carrière, genre 1 500 buts et des trophées à gogo, sur le 2011 (je crois) c'était pas parfait mais il y avait tout ce dont j'ai parlé dans le message précédent. Là y'a rien à garder, rien du tout.

Bref, je vais me mettre à Fifa.

Lolo!

Légende

Publié: 22 Juil 2014 2:50

J'avais jamais testé le mode Carrière joueur sur FIFA, le message de Kelu m'a donné envie...

Je me suis donc créé un attaquant qui me ressemble un peu, petit mais rapide, qui sort donc du centre de formation des Girondins de Bordeaux ... J'ai commencé les matches amicaux, j'ai un peu galéré, aucun geste décisif, et j'ai donc pas joué pour le trophée des champions et les trois premiers matches de Ligue 1. J'ai été titulaire contre Bastia après pour mon tout premier match officiel, mais j'ai vraiment pas été bon.... Forcément on m'a proposé un prêt dans un autre club, j'ai été réticent parce que c'était en troisième division anglaise (Sérieux quoi, ils pouvaient pas m'envoyer en Ligue 2 ?). Vu que j'ai pas eu d'autres offres j'y suis allé sinon j'allais rater ma saison...

Finalement je suis allé à Rotterham, et j'ai fait une saison plus que correcte (14 buts + 1 en coupe, 8 passes décisives) malgré le niveau affligeant de mon équipe...

Je reviens donc à Bordeaux plein d'espoir pour la saison à venir mais je déchante vite face à la concurrence : Diabaté a finit la saison avec 17 buts, huitième meilleur buteur de L1 et Saivet 20 buts finissant derrière Ibra et Lavezzi au classement des buteurs. Ajoutez à cela que les dirigeants, qui ont donc deux buteurs à plus de 15 buts( + Hoarau, Jussiê, Bellion, Sala, moi qui revient de prêt et quelques autres jeunes attaquants) décident de recruter Fuakumputu (un congolais très bon de la tête), Oribe (un argentin pas mal), Fred et Papiss Cissé !!
Mais sérieux c'est quoi leur problème ?!! Plus de 10 joueurs à mon poste !!

On commence la saison sur une défaite 3-0 face à Monaco, et la, une lueur d'espoir surgit : Diabaté se blesse 4 semaines. Si je dois jouer, c'est maintenant ou jamais, et le coach me donne ma chance, je suis titu contre Nice et je fais un superbe match, 1 buts, 1 passe D, plusieurs caviars distribués, un poteau touché... Je finis largement homme du match, et je gagne ma titularisation pour le match suivant, où je réalise encore un bon match contre Lorient avec une passe D, et je finis même encore homme du match. Troisième titularisation consécutive, face à Sainté où j'ouvre le score sur une boulette du gardien et pour la troisième fois je suis HdM... Les bonnes nouvelles continuent, Saivet et Sala sont vendus au dernier jour du mercato, deux rivaux en moins, et en plus je suis élu joueur du mois !

Avec un peu de chance, je démarre bien la saison, j'espère que ça va continuer, mais ça fait du bien de se mettre en évidence si vite avec une bonne équipe, j'ai même déjà des offres de la Lazio et l'Ajax, mais je vais rester un moment à Bordeaux...

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 23 Juil 2014 15:52

Du coup j'en ai recommencé une petite aussi.

J'ai d'abord essayé de commencer en prenant Pirlo parce que je voulais m'entrainer à jouer devant la défense mais le coach s'est entêté à me mettre derrière les deux attaquants.Ce qui,même avec le génie qu'est Pirlo est assez dur à jouer au vu des caractéristiques du joueur.Il arrive parfois dans ce mode qu'en sélection ou dans une équipe trop riche tu te retrouves dans des positions qui ne sont pas toujours les tiennes.

J'me suis donc recréé un pro,un jeune Colombien,formé au LOSC.J'ai choisi cette nationalité pour pas être trop barré en sélection et pouvoir y accéder assez vite,ce qui n'a pas raté.
Premier match amical,premier ballon,je marque un but et me dis que l'entraineur ne me prêtera pas si je continue.
Malheureusement je suis pas sélectionné au match d'après et on perd le troisième.Je suis donc prêté en Ligue 2.
La première fois que j'avais fait ce mode,je m'étais retrouvé à Tours qui était un club qui jouait la montée avec quelques buteurs sympas.La j'me suis retrouvé au Stade Brestois qui vise le milieu de tableau,voire le maintien ...
C'est donc beaucoup moins sympa que ma première expérience,de plus j'ai augmenté la difficulté ce qui fait que mon équipe est vraiment très très nulle.Comme je suis MOC je score parfois mais ma priorité est de trouver un attaquant avec qui nouer une relation.Souvent à ce poste,plus vous jouez avec un gars,plus il vous donnera du jeu par la suite.C'est aussi un poste clé pour accélérer ou ralentir le jeu.
Je décroche la première victoire de mon équipe au bout de 10 journées de championnat ... On aurait pu gagner avant,lors d'un match je marque un but,provoque un penalty qu'on ne me laisse pas tirer et on perd 2-1.
La,depuis 2-3 journées les résultats sont meilleurs,on a battu la lanterne rouge et on est sortis un peu de la zone de relégation.C'est assez stressant,j'avais jamais joué le maintien,je vous conseille à tous d'essayer.
Entre temps j'ai également été sélectionné 3 fois en Colombie et fait gagner un match amical.J'ai pu faire des passes à J.Rodriguez et Falcao,ce qui change de Grougy et Ayité,avouons le ...

En gros,en difficulté internationale,l'ordi reste assez nul en petite division mais devient pas mal quand les joueurs ont de réelles capacités.

Je pense maintenir le club et filer au LOSC mais je n'ai pas pour projet d'y rester plus de 3 ans.

Lolo,tu joues avec toute l'équipe ou uniquement ton pro ?

Sinon pour des défauts que pointait JJ du doigt : Fifa n'en est pas exempté mais ce sont souvent des erreurs de manipulation.Le dégagement du gardien,la tête d'un milieu adverse et le face à face immédiatement peuvent arriver en cas de mauvaise relance,trop précipitée.Les contrôles foirés sont assez fréquents avec des joueurs pas top niveau...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !
 Page 6 sur 9 [ 132 messages ] 

Permissions du forum