PES/FIFA : vos résultats, records, transferts...

Page 8 sur 9 [ 132 messages ] 
Auteur Message

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message: Re: PES/FIFA : vos résultats, records, transferts...
Publié: 31 Juil 2014 0:20

C'est un peu excessif de parler de "mentalité", je préfère juste jouer seul, peu importe le jeu. De toute façon j'ai un débit de merde donc ça règle la question.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 01 Août 2014 15:24

Ah tu as eu le coup du joueur que les dirigeants vendent ... C'est assez chiant oué,et y'a pas grand chose à faire pour enrayer ça.Surtout quand t'es en début de carrière et que c'est chaud de surpayer tes joueurs.
A l'avenir,pense à prolonger les contrats de tes joueurs clés quand il leur reste moins de deux ans,ça fera exploser leur valeur si quelqu'un les veut.Là il devait lui rester peu de temps et le CA a vendu le plus vite possible...
Si tu cherches des bons attaquants de coté pas trop chers,ptet que Bakkaly est encore accessible.Sinon Townsend est rarement cher et est un joueur intéressant dans la percussion,même s'il a pas de frappe.

C'est dommage que ta version du jeu soit pas à jour,cet hiver le Milan a récupéré Taarabt et Honda ainsi que Rami.

Et je confond toujours Marchisio et Montolivo : T'as eu raison de le mettre 10 !

A l'avenir je te montrerai mon équipe de Dortmund en 4231.J'y ai passé quelques saisons et même s'il n'y a plus Lewandosky (échangé contre Suarez que j'ai ensuite revendu) les trois de mon milieu sont quand même Hazard Reus et J.Rodriguez ...Autant dire que ça joue.

Quand à moi et mon pro,je démarre un peu mieux le championnat que la saison dernière malgré une défaite d'entrée contre l'ASSE.Je suis re-qualifié pour l'Europa mais je connais pas encore mon groupe.Le LOSC a compris que G.Bruno était une sous merde de la pire espèce (il a raté des trucs de ouf les premiers matchs,c'était à pleurer) et a acheté Livaja.Un attaquant croate de 22 ans avec qui je n'ai fait qu'un match.J'espère qu'avec lui et Remy ça va envoyer.
Par contre ils ont vendu Souaré,on a plus d'arrière gauche (même si Béria et Sidibé peuvent aussi y aller) et c'est un jeune du nom de Koné qui est une vraie chèvre qui l'a remplacé.Un peu deg,surtout que Souaré a été vendu à un concurrent direct.
Pour ma part je vaux 35 000 000 d'euros,je laisserais un beau chèque au LOSC en partant dans un an ou deux.

EDIT @ Lolo : J'ai vu que tu avais dit ne jamais demander à sortir.Tu sais que c'est pas inutile desfois ? Ca peut laisser la place à un attaquant que tu veux voir jouer par exemple et par la suite le voir titularisé avec toi.Avant les matchs supers importants c'est bien aussi pour pouvoir être en forme.Quand tu gagnes un match 2 ou 3 à 0 et que tes notes sont correctes c'est bien aussi de sortir,toujours pour ta forme générale.Tu as peut être eu des passages à vide parce que ton joueur était ko.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Lolo!

Légende

• Dollars: 7 251.74$
Publié: 06 Août 2014 19:50

Après mon début de saison catastrophique dont j'ai parlé, la suite du championnat a été ... du même calibre ...

On a fait quelques bons matches, mais dans l'ensemble l'équipe est vraiment d'un niveau affligeant, Fuakumputu commence sérieusement à me les briser ! En plus de ne jamais me donner le ballon quand je fais l'appel, maintenant il s'amuse à foirer toutes les occas' que je lui offre... Dans un match contre une petite équipe, après un match moyen ,j'arrive à obtenir un péno... Devinez qui le tire ? Devinez qui le rate ? Vous avez sûrement deviné... Dans un autre match, alors qu'il attend devant le but, je lui glisse un bon ballon, il n'a plus qu'à la pousser... Devinez qui l'envoie deux mètres à côté ?

Concernant la Ligue Europa, on tombe sur Austria Vienne, Vitesse Arnhem et Arsenal...
J'ouvre le score au bout de quelques minutes face à Vienne... Mon équipe de merde parvient à se prendre deux buts, et c'est finalement un bon match nul que je décroche en égalisant... Deuxième match contre Arnhem, je me procure pas mal d'occas', comme le reste de l'équipe, on fait un bon match, l'adversaire n'a aucune occas... 0 - 0 au final...
Vient le match contre Arsenal, je ne joue même pas, on perd 2-0... Ça commence à être difficile de croire à la qualif...
Vient le second match contre Arnhem qui ouvre le score rapidement... Si ça en reste là, on est éliminés... Mais on arrive a se procurer plusieurs occas' et vers l'heure de jeu, je chipe un ballon au défenseur, j'ajuste le deuxième pour lancer parfaitement mon coéquipier en profondeur... Un ballon parfait, les défenseurs sont deux mètres derrière, il est lancé plein axe, tout seul face au gardien... Mais c'est Fuakumputu, encore, du coup son tir est complètement foiré, part deux mètre à côté... Et on perd le match, on est mathématiquement éliminés... A cause de ce clown !! J'ai envie de lui en foutre une, qu'un défenseur lui casse la jambe, qu'il ne rejoue jamais...
Le pire, c'est que le match suivant, contre Vienne, où on est déjà éliminés, il sort le match de sa saison !! Une belle frappe dans la surface, contrée qui me revient dans les pieds pour ouvrir le score, puis il me sert parfaitement pour le 2-0 et mon doublé avant de piquer la balle à un défenseur et fusiller le gardien pour le 3-0... Magique ! Il sort son seul bon match de la saison quand c'est totalement inutile !!!
Dernier match contre Arsenal, je joue pas, Carrasso se blesse, on fait 2-2, fin de l'histoire...

On affronte après Paris, avec Prior dans les cages, qui est, en réalité, 4eme gardien de Bordeaux... Mais il sort un match superbe, on marque un but totalement ridicule (les défenseurs se font des passes devant la surface, Thiago Silva fait une petite passe au gardien, celui ci se décale, laisse passer le ballon...) et on gagne grâce à ça... De toute façon ça change rien, on est totalement largués en championnat, et on vise clairement les coupes cette saison...

Pour l'instant, a 25 journées de championnat, on est 11ème donc c'est fini, mais on joue la finale de la coupe de la ligue, contre Lille, et on est en quarts en coupe de France... De quoi espérer un titre en fin de saison...

Côté personnel, j'ai mis 10 buts en championnat, 17 toute compétition confondue, donc saison honorable, mais pas grandiose non plus...
J'hésite vraiment à me casser cet été, surtout après le dernier match contre Lens où j'ouvre le score, on se procure quelques occas' et on perd 3-1 sur les 3 seules frappes cadrées de Lens...

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 07 Août 2014 16:05

Aie c'est pas la joie effectivement.
Bon,à moi de vous parler de ma deuxième saison alors.Elle a été bien mieux que celle de Lolo.

Après des débuts un peu difficile sans arrière gauche et le temps d'acclimatation de Livaja l'équipe s'est mise à bien tourner.
Le nouvel attaquant est très bon dans le jeu,il fait des super passes même si en ce début de saison il galère un peu à trouver le but.Je tombe dans un groupe d'Europa ou il y a Benfica,le Pana et une troisième équipe type Arnhem,Aberdeem ou que sais-je.
Je commence bien en tapant le Pana 4-0 chez moi,je mets un super but,pleine lulu (mon premier en Europe je crois) contre Benfica mais je perd le match.Nul contre la dernière équipe avec un but de raccroc pour eux à la 87ème.
En championnat je me débrouille bien avec mes deux attaquants,jusqu'à ce match contre les Girondins qui me blessent Remy 2 mois....Cela sonnera le réveil de Livaja qui se mettra à enquiller de biens jolis buts mais malheureusement sans Remy,je finis troisième de ma poule et oublie les compétitions européennes pour cette saison.
Je perds un quart de finale de coupe aux penos contre l'OM à cause d'un raté de Gianni Bruno alors même que le jeune Ruiz avait claqué une panenka.Je hais Gianni Bruno dans ce jeu,c'est comme toi avec ton attaquant Lolo.Sauf qu'au moins il est troisième choix dans mon équipe.

Le retour de Remy,l'absence de coupes et de compétitions européennes me permettra de finir 3ème de L1 derrière Marseille et Paris.Je suis encore élu joueur de la compétition et en plus joueur de l'année.Je totalise 6 buts et 25 passes décisives.

La Ligue des Champions est acquise,c'est donc l'occasion de la jouer avec mon club avant de le quitter.
Tirage : Bayern Munich,Milan AC et Celtic Glascow .... Bim !
C'est donc sans pression que je démarre en me disant que ca sera pas pour cette saison.
Et bien finalement j'ai gagné au Bayern (un but de chanceux alors qu'ils ont toujours eu le ballon) et fait un nul à Milan.J'ai donc 4 points inespérés sans avoir joué chez moi !

Mon club a vendu personne pour cette dernière saison.Le latéral gauche s'améliore et le club a acheté deux bons gardiens ainsi qu'un bon défenseur même si Kjaer et Jeanvier font le boulot.J'ai battu Paris je suis dans le top 3 de L1.J'espère bien tout casser avant de partir dans un grand club.

Lolo!

Légende

Publié: 08 Août 2014 17:44

Bon, moi, d'un point de vue strictement personnel, ça va beaucoup mieux... Récemment, j'enchaîne but sur but, j'ai récemment inscrit deux doublés ainsi qu'un autre but contre Montpellier pour 3 victoires... Mon équipe est toujours 11ème mais ça, je m'en fous, vu que le championnat est fini pour moi... Malheureusement on a été éliminé en Coupe de France en quart de finale, pas grand chose à redire, on était pas à fond, l'objectif clair de cette fin de saison c'est la Coupe de la Ligue où on affronte Lille en finale...

Côté personnel, j'ai eu la belle surprise de voir que j'étais sélectionné en équipe de France ! Je m'y attendais absolument pas, mais c'est cool, et vu qu'on est en mars 2016, il suffit que je termine bien la saison pour jouer l'Euro 2016... D'ailleurs pour mon tout premier match, j'ai été passeur décisif en toute fin de match...

Mon troisième et dernier objectif de cette fin de saison (si vous savez pas suivi, les deux premiers c'est la Coupe de la ligue, et participer à l'Euro) c'est le titre de meilleur buteur... Il y a quelques matchs, j'y croyais pas du tout (à la 25ème journée, j'étais a 10 buts, contre 20 pour Gignac et Cavani) mais j'en suis maintenant a 15 et je crois que les deux en sont toujours à 20... Il doit me rester 6 ou 7 matches, donc ça va être très dur mais on sait jamais... Ce serait déjà plus facile si on me lassait tirer les pénos au lieu de laisser Fuakumputu les foirer (il en a encore raté un pendant que je mettais un doublé...)

Voilà, finalement ma fin de saison retrouve un peu d'intérêt, et je vais très vite savoir si je vais remporter mon tout premier titre...

Et toi, kelu, ton palmarès c'est toujours une coupe pour l'instant ?
Et GG pour ta saison :p T'as fait autant de passe D en une saison que depuis le début de ma carrière...

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 08 Août 2014 17:52

Mon palmarès c'est toujours une coupe + les titres de joueur de l'année et de la compétition mais que je compte pas vraiment.

J'ai fait plus de passes D que toi mais j'ai mis moins de buts.Peut-être une vingtaine toute compétitions confondues (sélections nationales et amicaux y compris.).J'ai une très mauvaise frappe et mon joueur est un pur MOC.Très bon en passes courtes et longues mais peu de puissance de tir.

Et si le LOSC avait pas acheté Loic Remy j'aurais pas autant de passes.Il est vraiment excellent à Lille.

Et toi alors ? Tu restes à la fin de l'année ou tu pars ?
Bravo pour l'EdF,j'espère que tu vas le jouer cet Euro.

EDIT : Concernant ma LDC,je peux sortir du groupe ! J'ai failli battre Milan grâce à un amour de petit extérieur à l'entrée de la surface mais ces enfoirés m'ont remonté deux buts en 5 minutes en toute fin de match et j'ai perdu mon premier match en LDC.J'avais fait un nul auparavant en recevant le Celtic.
J'ai ensuite reçu le Bayern et mon coach avait fait tourner.Je perds 1-0 jusque la 78ème ou le coach fait rentrer Remy sur un corner.Je le tire sur sa tête,BUT !!! Les Teutons doivent me hair.Maintenant pour me qualifier je suis obligé d'aller gagner à Glascow.C'était un groupe passionnant et super serré au final pour un groupe de la mort.
D'ailleurs j'allais y aller à Glascow.Je devais auparavant jouer Bordeaux.Ce que j'ai fait,j'adresse un super centre à Remy qui marque de la tête et à la 70ème je demande à sortir après le deuxième but afin d'être frais pour la LDC.Et la console a freezé.Bordeaux 2ème de L1 au passage dans ma saison ^^

Lolo!

Légende

Publié: 13 Août 2014 19:52

Bon, là ça commence à m'énerver sérieusement !!

Il s'est passé pas mal de choses depuis mon dernier post, et globalement, ça se passe encore mal ...

D'abord, abordons cette finale de coupe de la Ligue... Globalement, on fait un match plutôt bon, je suis bien en jambes, j'ai plusieurs occas' mais je bute sur keylor navas (qui a rejoint Lille) qui me sort des arrêts miraculeux... Finalement vers l'heure de jeu, je réussis un beau rush côté droit, repique vers l'axe, place une mine qui frappe la barre et retombe derrière le but !! Enfin... apparemment pas totalement, puisqu'il faut que Fuakumputu la pousse de la tête pour que le but lui soit accordé...
Bref, pas grave... On gagne le match, on remporte le trophée...

Premier objectif rempli, je remporte le trophée...
Pour le deuxième objectif, il me reste quelques matchs avant la fin de la saison, et malheureusement, faute d'avoir de vraies ambitions en championnat, toute l'équipe, moi y compris, joue mal, et, juste avant la dernière journée, j'apprends que je ne participe pas à l'Euro... Je plante un dernier but lors de la dernière journée contre Saint Etienne, et je finis la saison a 16 buts... à 10 buts de Cavani, meilleur buteur...

Bref, cette saison est un véritable échec collectif... Individuellement, ça reste convenable pour moi avec 22 buts TCC...
On a quand même gagné un trophée... mais je me rends compte qu'en fait, il est juste inutile : La coupe de la ligue ne qualifie pas pour l'Europe, ce qui était mon réel objectif....

Donc saison totalement foireuse... Commence le mercato de la saison suivante, on recrute notre premier joueur... Un gardien !! Un bon gardien certes, Diego Benaglio, mais on a déjà recruté Jasper Cilessen en janvier, et on a encore Carrasso, qui est certes vieux (34 ans) mais qui peut parfaitement assurer le rôle de doublure... Donc merci les dirigeants pour cette recrue inutile...
Deuxième et dernière recrue : Dame N'Diaye. Un attaquant. Je considère que c'est une bonne nouvelle : C'est un bon attaquant, avec de bonnes stats... J'ai le bon espoir que ça relègue l'autre connard de Fuakumputu sur le banc...

Débute la saison contre Lille, je fais un super début de match avec un superbe but de l'extérieur de la surfae, avant qu'Obafemi Martins ne rentre en fin de match et mette un doublé aux 88e et 90è minutes... On gagne donc 3-0, parfait début de saison...
Deuxième match, contre Monaco, je suis associé à N'Diaye, et je vois qu'on s'entend parfaitement, il me donne de bons ballons, est bon balle au pied... Puis avant la mi temps, je lui délivre un bon centre sur lequel il place une belle tête pour ouvrir le score...
Première passe D, soit autant que la saison dernière, cet attaquant est clairement meilleur que l'autre clown... Parfait...

Puis, sans aucune explication logique, je passe les 6 matchs suivants sur le banc !!! Et je comprends donc que N'Diaye n'est pas venu pour remplacer Fuaku, mais pour me remplacer moi ! C'est totalement injuste et incompréhensible ! Je suis largement meilleur que lui, j'ai mis 13 buts de plus que lui la saison dernière, et finalement c'est lui qui se retrouve titulaire à ma place...

Sérieux, ça commence sérieusement à me les briser, surtout qu'après les 6 matches sans jouer, je suis titu face à Nantes où je colle un doublé, oon joue ensuite Reims où il est toujours difficile de marquer, et on fait 0-0, mais le prochain match est contre Ajaccio, où je sens que je peux enfin mettre quelques buts... Sauf que je joue pas.. j'ai pas marqué contre Reims donc je repasse 6 matches sur le banc sans jouer... Je reviens contre Lyon, on surdomine, j'envoie une frappe surpuissante en lucarne, que le gardien arrête miraculeusement, puis je fais une passe D pour N'Diaye... Bref,un bon match, même si on fait 1-1... Le match suivant est contre Paris... C'est la catastrophe ! Menés 2-0 au bout de 5 minutes (!) puis 4-0 à la demi heure, je préfère demander le remplacement, je sens que de toute façon je peux rien faire dans ce match...
Et rebelote, je ne joue plus pendant 6 matches...

J'en ai vraiment ras le bol sérieux ! On est à la mi saison, en janvier, j'ai mis 3 buts et fait 4 passes D, c'est catastrophique comme stats, j'ai joué que 10 matches, dont 6 contre de grosses équipes...
Là c'est clair, je veux me barrer, mais je vais juste demander le prêt, parce que je veux quand même faire une belle saison avant de partir vraiment... J'ai des offres de Lille et Valenciennes, je vais sûrement aller à Valenciennes, parce qu'à Lille ce serait encore pire....

Ça me fait vraiment chier sérieux, je vais aller jouer le maintien, tant pis, mais j'ai pas envie de passer toute la saison sur le banc a cause d'un entraineur idiot, et barré par un attaquant nul...

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 20 Août 2014 19:05

Moi j'ai terminé ma dernière saison à Lille et réussi à faire en sorte que mon pote Loic Remy finisse meilleur buteur du championnat avec 18 réalisations.J'ai quand à moi une vingtaine de passes décivsives en L1 et 4 ou 5 buts.
En Europe,ou Barcelone m'a sorti dès les 8èmes de finale (2-2 chez moi,et défaite 1-0 au Camp Nou) j'ai mis 2 buts et fait 9 passes décisives.
Je suis donc troisième du championnat,sans titres,ayant encore été éliminé en coupe par Marseille (à cause d'un penalty manqué par un certain G.Bruno (sur 5 que je l'ai vu tirer,il les a tous ratés.)).
Bordeaux a longtemps tenu le coup et finalement c'est Marseille qui passe devant Lyon à l'avant dernière journée,grâce à moi qui arrache un nul aux Gones.

Je demande donc mon transfert.22 ans,trois fois meilleur passeur de L1 et trois fois meilleur joueur de la compétition.Je pense avoir fait le taf.
Au début mon entraineur refuse de me vendre puis il change d'avis.Borussia Dortmund vient de devenir champion d'Europe et j'espère voir venir une offre de leur coté mais je n'en recevrai que deux.Real et Barça.
Après quelques hésitations,je finis par rejoindre le Barça dont j'ai aimé le jeu quand je suis tombé en huitièmes.
C'est tout de suite plus pareil.Déjà je suis pas 10 tout seul derrière deux attaquants comme à Lille.J'occupe la base d'un triangle pointe basse dans un 4-3-3 classique.Autour de moi se relaient un petit jeune pas mauvais,Cesc Fabregas,Song et Busquets (qui est pas terrible terrible malheureusement).Iniesta ne joue plus car il a 33 ans.Dommage.
En attaque,Alexis Sanchez et Kwandoh Asamoah occupent les cotés plutôt efficacement et Pedro et Neymar les remplaçent.
Neymar est très mauvais et rarement titulaire.Pourtant avec Messi,c'est le seul joueur plus fort que moi en stat.

A mi saison,j'ai 12 passes D en championnat,8 buts.Plus quelques passes et buts en LDC,je sors premier d'une poule pas trop difficile.J'ai battu le Real deux fois.Dont une fois grâce à moi.

Malgré tout les débuts sont pas évidents car par rapport à la L1 mon coach m'impose des objectifs sur 6 matchs tels que : Marquer ou faire marquer 6 buts,être impliqué dans 9 occasions,note moyenne de 9 et plus de 90% de passes réussies.
Parfois je suis donc sorti car c'est dur à respecter.Mais ça permet à mon joueur de se reposer.De plus j'avais jamais marqué autant de buts en une demi saison.C'est plaisant d'avoir des joueurs plus forts autour de soi,ça se sent dans les passes,les appels,les prises de décisions sans que vous ne leur demandiez rien.

Mon entente avec Messi est super,j'ai eu du mal au début,trop habitué à Remy en 3 saisons,je centrais beaucoup trop au lieu de lui mettre des ballons dans les pieds.Par contre son jeu de passe en profondeur est flippant et sur mes 8 buts je lui en dois au moins 5.

J'pense à faire deux trois saisons,gagner des titres puis partir.J'aurais alors entre 25 et 27 ans et l'opportunité de faire encore de belles choses.Mais actuellement je me plais bien,et je veux des titres !

@Lolo : SCOOP ! Saivet a joué en pointe à Barcelone pendant les matchs de prépa,puis je l'ai plus vu.Oui,moi aussi j'ai cru au bug ^^

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 23 Août 2014 17:22

Ça fait un moment que j'ai pas posté, et il s'est passé des choses depuis mon dernier message... Il s'est passé une saison et demi quasiment...

Pour commencer, ma deuxième partie de saison, qui a suivi la première partie où l'entraineur ne m'a quasiment pas fait jouer... J'ai demandé le prêt, et je n'ai reçu que deux offres de Lille et Valenciennes, je suis donc allé à VA... Ça a bien commencé, un match de coupe, un doublé... Puis plus rien !! J'ai fait une deuxième partie de saison cauchemardesque !! Pas du tout en confiance à cause de mon début de saison, et pas vraiment en réussite, avec plusieurs frappes sur les montants, je termine mon aventure valenciennoise sans but, sans passe décisive... Au final, en comptant tout la saison, j'ai donc mis 3 buts et 4 Pd... C'est clairement une saison de perdue, totalement foireuse, et à chaque match, j'étais de moins en moins en confiance, j'hésitais quand j'étais seul face au gardien, ratant les occas'...

Bref, la saison se termine, je retourne à Bordeaux où je vois que N'Diaye a mis un paquet de buts en mon absence pendant que je foirais ma saison... De plus, Bordeaux recrute à nouveau deux attaquants : Richmond Boakye, et surtout Mame Biram Diouf, donc deux très bons attaquants, et je sais pertinemment qu'il est inutile de rester, je redemande le prêt illico... Je reçois une offre de Nancy... Je sais qu'avec ma saison précédente, je ne peux espérer mieux, du coup je rejoins Nancy...

Commencent les premiers matchs... le spectre de la précédente saison me hante encore, et sur les 4 ou 5 premiers matches, je ne suis toujours pas décisif, ça va bientôt faire une année que je ne suis plus décisif en championnat... Puis vient un match face à Sochaux, 6 ou 7eme journée de championnat... un coéquipier frappe sur le gardien, le ballon me revient dans les pieds, je sors une vieille frappe de merde du pied gauche sur le gardien... qui se troue et laisse rentrer la balle...
ENFIN ! La libération !! Après un an sans marquer, je retrouve le chemin des filets, à Nancy, sur un but de merde, mais le ballon est quand même au fond... Et ça va tout de suite lancer ma saison ! Je commence à marquer de plus en plus, des buts souvent décisifs pour des victoires 1-0, je marque même contre Bordeaux, puis contre Lyon, puis surtout contre Marseille, puis (comme toujours) contre Saint Etienne, et je reste sur un superbe doublé contre Rennes !

Bref, j'ai retrouvé tout la confiance à Nancy, il reste 4 journées et j'ai déjà marqué 16 buts, bien au delà de mes espérances, j'ai un tout petit espoir du titre de meilleur buteur, mais je suis a 6 buts de Leandro, meilleur buteur... Mon début de saison, sans but lors des 6 premiers matches, va très probablement m'empêcher d'être meilleur buteur, mais malgré tout, c'est une très belle saison que j'ai réalisé, et j'ai permis à Nancy de ne jamais tomber en dessous de la 14ème place, et de battre des équipes comme Lyon et Rennes, et de faire des nuls contre Bordeaux, Marseille, Saint Etienne, ...

Bref, une bonne saison, qui me fait oublier la précédente... Et cette fois, lors de mon retour à Bordeaux, j'ai bien l'intention de redevenir titulaire... N'Diaye a certes mis 17 buts, mais il prend sa retraite en fin de saison, et si on recrute pas encore des attaquants, ça me laisse la place de m'imposer...

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 23 Août 2014 19:10

Erf ...
Ca fait enfoiré si j'viens raconter ma super finale de LDC,mon titre de Liga,ma finale de coupe du monde et mon titre de meilleur joueur de l'année ...

Bon,j'vous le raconterai quand même.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 25 Août 2014 22:35

Allez,je raconte.

J'étais donc à la mi saison de ma première année au Barça avec des stats plus qu'honnêtes.J'ai oublié de vous dire qu'en début de saison j'ai perdu la supercoupe du roi contre l'Atletico Madrid.Ce qui aurait pu faire mon premier titre (facultatif,c'est comme le Trophées des Champions pour moi) avec le Barça.

La deuxième partie de saison a donc débutée tandis que je chassais le Real qui n'avait que peu d'avance sur moi.Mais comme on est deux équipes très fortes et qui perdons peu,le moindre faux pas,match nul,défaite,se paie immédiatement.
En LDC j'avance tranquillement.Je bats Chelsea en 8ème en m'imposant chez eux malgré deux confrontations difficiles.Contre le BVB j'arrive à me débrouiller pour pas encaisser de but chez moi et gagne 1-0 chez eux.Contre la Juve,je les atomise 3-1 en mettant deux buts chez eux et l'entraineur ne me sélectionne pas pour le retour chez nous ou le match se termine sur le score de 1-1.Je suis donc en finale.

En parallèle le championnat continue.Je bats le Real lors d'un Classico et passe donc devant eux à la différence de buts.Plus tard dans la saison ils connaitront une défaite qui leur sera fatale.Je continue ma lancée,toute l'équipe joue vraiment bien.Neymar est plus souvent titularisé et c'est bien mieux que ce que j'avais vu de lui au début.Sanchez est excellent dans le jeu et m'adresse des passes D qui me font marquer 3 buts magnifiques.Messi est meilleur buteur du championnat,je suis meilleur passeur.Messi finira la saison a plus de 30 buts TCC (Ronaldo a 39).
Le titre se joue jusqu'au bout et je le gagne contre Valence à la dernière journée de championnat.
Je n'ai jamais aussi peu respecté mes objectifs et l'entraineur m'a sorti plus souvent qu'à Lille.Toutefois mes stats sont bonnes et nous sommes champions.Je suis élu joueur de la compétition.

Finale de Coupe d'Espagne contre Saragosse.Je m'impose tranquillement et m'apprête à jouer l'autre finale contre...
Le Real Madrid.Mon vieil ennemi s'apprête à vendre chèrement sa peau.A la 53ème minute,je perds 2-0.Un but de Ronaldo de la tête,superbe et un penalty chelou de Balottelli..(J'ai activé les mains dans les options,sinon l'arbitre siffle jamais rien pour toi quand t'es contre l'ordi.Mais c'est à double tranchant)
Le Show Kelu Kilu est sur le point de commencer :

A la 53ème grâce a des une deux bien sympas je me retrouve en position de tir idéale et décoche une patate que le gardien repousse et que Messi claque immédiatement dans le but.2-1.
Trois minutes plus tard je tente un dribble de ouf et Sergio Ramos part de l'autre coté,j'enchaine par une frappe monstrueuse de 30mètres,le gardien la touche mais elle rentre.2-2.Je ne peux plus perdre.
Le jeu continue,je déboule lancé,dribble toute la défense et au dernier moment je décale Sanchez sur le coté qui n'a plus qu'à la pousser.Je suis élu homme du match au coup de sifflet final.

Trois titres plus tard,je m'apprête à aller jouer la CDM avec ma Colombie natale,un flash info m'informe que j'ai été élu joueur de l'année du foot mondial,l'équivalent du ballon d'or.

Je tombe dans un groupe Pays Bas,Angleterre,Suède.
Match nul contre les deux premiers qui ont égalisés sur des penos de l'espace à chaque fois.Je gagne contre la Suède et me retrouve en finale contre l'Uruguay que je bats 2-1 après un match vraiment joli.
Ensuite Chili,mon ennemi de toujours,en poule de qualif ils m'ont passé quelques raclées,et vice versa.De plus je crois qu'ils m'avaient éliminés en Copa del America.Je gagne 1-0 après avoir marqué moi même et multiplié les occasions.Vient ensuite l'Italie.On ouvre le score,ils égalisent.Ca se termine aux penos,sans moi que le coach a sorti avant (mais j'étais tellement à fond que j'ai regardé la fin en tant que spectateur.)
On gagne,on arrive en finale,contre l'Allemagne.De quoi achever cette année superbe pour moi par un titre de champion du monde.
A la 4ème minute j'ouvre le score d'une frappe de ouf qui nettoiera la toile d'araignée du gardien allemand.Quelques instants plus tard,festival de Reus qui égalise.
Ca joue,l'Allemagne domine en tirs,possession,etc etc ... On a quelques gros ratés.Kroos marquera un but magnifique à la 120ème et le coup de sifflet final aura lieu dès mon engagement.Je jouerais sans doute plus avec Falcao et d'autres anciens mais J.Rodriguez et Cuadrado ont encore du temps devant eux.Notamment pour la Copa del America.

Voilà,j'entame ma deuxième saison avec le Barça.Messi a 31 ans.L'effectif n'a que très peu changé par rapport à la saison dernière.Je pense que ce sera ma dernière année avant de tenter de rallier l'Angleterre ou l'Allemagne.

Bilan actuel : 4 titres,une finale de CDM et pas mal de récompenses.

PS : Avec la victoire de mon premier championnat mes stats ont explosé.C'est une des conditions d'exploits pour évoluer et de ce fait mon joueur est vraiment devenu le patron du Barça,on sent que les joueurs m'obéissent très vite.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Publié: 26 Août 2014 10:08

Moi je suis arrivé en 2020 avec le Bayern, après deux ou trois saisons passés à Chelsea, puis au Bayern. J'ai tout gagné. Tout. La Bundelisga, la Coupe des Champions, la Coupe d'Allemagne...
Franchement c'est facile. Comme Kelu je vous raconterais quand j'aurais la patience.
(je ne joue jamais mes matchs, je ne fais que les SIMULER pour que ça soit plus réaliste, à la FM 14. J'ai FM 14 mais j'ai besoin d'un bol d'air frais!)

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Août 2014 18:54

Si tu prend seulement ton pro c'est impossible de simuler quand t'es appelé.Tu es obligé de jouer.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Publié: 26 Août 2014 19:24

Kelu : Je parlais du mode carrière, où on doit entraîner des CLUBS. C'est la manière dont je joue, et non pas en mode joueur.
Dans ce cas-ci, on peut, soit jouer LE MATCH, soit simuler. Je choisis la deuxième option.

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Août 2014 19:35

Oui,je dis ça parce que Lolo et moi on parlait surtout du mode pro.

En mode carrière clubs j'ai aussi gagné tout ce qu'il y avait à gagner.Avec une grosse équipe tu peux acheter tout ce que tu veux au bout de 2-3 ans c'est en effet assez facile (respect éternel à Junior qui se bat avec son équipe de Corée du Sud aux dernières nouvelles ^^ ).

Par contre la simulation des matchs ça t'enlève pas de plaisir de jeu ? Dans FM tu peux au moins choisir tes remplacements ainsi que les tactiques a adopter.Bref,FM est axé management.Je m'amuse pas en simulant un match à Fifa.

Page 8 sur 9 [ 132 messages ] 

Permissions du forum