Nouvelle election

Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 

Nouveau modérateur?

Le sondage s’est terminé le 10 Fév 2009 18:00

91%

[ 20 ]

9%

[ 2 ]

Nombre total de votes : 22

Auteur Message

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message: Nouvelle election
Publié: 05 Jan 2009 15:37

Suite à l'annonce de Kick certifiant son départ du forum, nous recherchons un nouveau modo pour le café des des sports.

Soyez passionné de sports en général, connaissez les règles du forum, avez l'envie et la motivation, et venez vous présentez.

Dès que le premier candidat se sera présenté, il ne restera que 10 jours avant le début du sondage. Donc 10 jours pour se présenter et débattre.
Ensuite, nous laisserons plaçe à 15 jours de votes, suivi du sacre de l'élu.

Comme d'habitude, ne trichez pas, on le saura!! Si vous faites quelque chose qui est interdit par les règles de SC, vous n'aurez aucune excuse vu que vous êtes censé les connaitre ^^) et vous serez donc disqualifié sur le champs.

Bref, que le premier candidat s'avance avec son programme! :)

Jo : Je le met en annonce pour plus de visibilité... ;)

Et surtout, des programmes serieux, et pas de triches... ^^

(Oui, je radote ^^))

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 5:17, édité 2 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2009 19:59

Bonsoir !

Je voudrais bien me présenter à cette élection, la majorité d'entre vous savent que j'ai une forte passion pour les sports, même si je penche un peu plus sur le football.

J'ai donc l'intention de me présenter, dailleurs c'est en partie pour cette cause que j'ai quitté le post de modérateur à Lisaland.

Je demande maintenant : Ais-je le droit de me présenter, malgré le fait que je figure encore comme modérateur à lisaland ? Normalement, s'il y'aura un modo à Lisa avant que cette élection finisse, je ne pense pas qu'il y aie des soucis, mais si jamais je me retrouve à la tête de deux forums, ce n'est pas possible (je fais également allusion au cas de smnothil, qui s'est retrouvé dans la situation de flic et de modo).

J'attend donc des réponses, et si jamais j'aurais le droit de me présenter avant qu'il y aie de modo à lisaland, alors je vous exposerai mon programme de suite.

PS: Excusez l'utilisation fréquente du " j' " ou du "je".

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 5:18, édité 1 fois au total.

Oiloél

Nouvel Immortel

• Dollars: 12 326.95$
Sujet du message:
Publié: 16 Jan 2009 1:00

Tu as le droit de te présenter sous réserves que tu accompagnes la transition à lisaland: participer à l'organisation de l'élection là bas, encourager et conseiller les candidats à ta succession.

Bon courage à toi pour tes nouveaux objectifs. :)

Dernière édition par Oiloél le 23 Août 2011 5:20, édité 1 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 16 Jan 2009 15:41

Ah, en voilà une réponse bien positive! :)
J'ai contacté Jo et mao aussi, apparement ils n'y a pas de problèmes non plus.
Et bien, pourquoi attendre? Je me lance donc!

Inutile de vous dire que j'aime le sport, et que je veux partager ma passion avec les autres. J'ai quelques idées, projets...
Pour commencer, je crois qu'un ménage devrait avoir lieu, voir même une sorte de "révolution". Les topics du genre "Euro 2004" n'ont -je crois- plus grande attraction en ce môment, 5 ans après l'évènement. Ce n'est qu'un exemple, mais en principe c'est l'idée de faire un bon tris dans ce forum.

Ensuite, je sais que continuer (excuser cette expression maladroite) le boulot fait par Kirua, Ginseng et même Kick ne serra pas très facile. A l'époque de ces deux premiers l'ordre régnait dans ce forum, les fautes d'orthographe étaient plutôt rares. Je veux continuer sur ce même principe, de la régularité et de la clarté sur ce forum.
N'oublions pas l'annuaire. Il est très incomplet, et y'en aura du boulot pour le compléter. D'abord je ferai le ménage, et ensuite je crois que je m'occuperai de l'annuaire.

Voilà à peu près pour le travail de routine.

Pour les projets, je pensais qu'un forum des news du sport serait très important. Ca ne part pas sur le principe d'Arsenal, enfin, ce serra un topic locké (Ou pas locké, je sais pas encore quel est le meilleur choix.S'il n'est pas locké, les fans de sport pourront poster leurs avis sur tel info etc...).

Bien sûr, je ne vais pas pouvoir mettre les news chaque jour, mais je crois que chaque lundi de la semaine, ce serait possible. Voir même deux fois par semaine, mais ce ne serra pas évident.

Logiquement, les infos ne reposeront pas sur le foot pendant les sports d'hiver, et vice-versa. Aussi, je ne vais pas sortir les news de moi-même, parce que je ne crois pas que j'en suis capable^^.

Pour le topic des jeux flash de sport, je crois que le meilleur choix serait de continuer ce que Kick a proposé. Pour les Quizz Sports parreil, je prendrai le relai. Les paris marchent bien, je ne vois pas d'inconvénients. Le "un nouveau jeu, enfin peut être" je ne sais pas encore. Soit quelqu'un l'animera, soit on laissera peut être tombé, même si la dernière variante ne me plaît pas.

En gros c'est un peu ça. Je veux ramener du monde sur ce forum, car après tout, on est tous un peu sportifs non ? Il faut peut être un petit changement pour ramener la foule. Je veux faire de mon mieux pour le café des sports.

Voilà donc. Je suis dévoué et j'espère que si je serai modo je pourrai accomplir mon grand projet, c'est-à-dire ramener du monde.

Disséquez mon programme, posez des questions ici ou par mp. Je suis libre à tout, aux encouragements, reproches, insultes... ^^

Ciao!

EDIT: Oublié de parler des post-it, annonces. Je crois que ce serait mieux d'enlever les jeux de pronos et de flash, et laisser la place aux autres sujets

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 5:20, édité 2 fois au total.

Homeris

Nouvel arrivant

• Dollars: 151.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Jan 2009 20:11

Moi j'aimerai bien me présenter mais je sais pas si je peux
Sinon pas de discours mais je suis fan de sport

Dernière édition par Homeris le 23 Août 2011 5:20, édité 1 fois au total.

Jo

Jeune Légende

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Jan 2009 13:34

Navré Homeris, mais les candidats sans programme électoral ne peuvent, en général, pas se présenter aux élections.
Si tu veux donc faire partie de la course, tu dois présenter un programme (un programme serait alors, en quelque sorte, ta voiture, et les votes seraient le carburant : pas de voiture, pas de course. Pour les élections, c'est la même chose).

Pour ce qui est du programme de Mika, je ne vois rien à en redire. De la motivation, des projets, de l'expérience : que du bon.
Bref, tu as mon soutient, alors bonne chance. :)

Spéciale dédicace à la police et aux modos/maires/admins du forum, surtout à ceux que j'ai pu cottoyer.

Z'êtes tous formidables.

Dernière édition par Jo le 23 Août 2011 5:21, édité 1 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2009 16:54

Merci pour ton soutient Jo! :wink:

Alors, ça bouge pas trop là! Voyons, vous devez tous avoir quelque chose en commun avec les sports! Mao, je t'ai cassé la tête pendant Steaua-Lyon sur msn ( :lol: ), les autres...leolio, le topic sur les 10 ans après la coupe du monde remportée par la France... AlexcouteR, un petit sport en EPS peut être ?

Bon voilà, ça bouge pas trop, donc je vous invite de critiquer, dégorger, lapider ( :o )...Venez venez!

PS: Question programme, une chose qui semble peut être inutile, mais dans les topics importants du genre "skate, roller, bmx et autres sport extreme", une majuscule ne ferait peut être pas de mal, ça pourrait mettre le sujet en évidence, pareille pour le handball (topic qui dailleurs je ne comprend pas pourquoi il a été locké...)

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 5:21, édité 1 fois au total.

Jo

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2009 19:37

Et bien, pour les fautes d'orthographe et de majuscule, de ponctuation, un petit ménage ne ferait pas de mal, il est vrai (par ménage, j'entends correction)...

J'ai une petite question, mais de quoi faire trembler des montagnes.
Que comptes tu faire des deux jeux de paris sportifs, malgré le survol que tu nous as fourni ?
Comptes tu élargir leurs horizons, en pariant sur d'autres sports, d'autres championnats ?
Comptes tu les gérer toi même ?

Bref, tout simplement, qu'as tu prévu pour ces jeux, et les jeux en général ?

PS : Il me semble que le topic sur le Hand' a été locké car il faisait doublon, ou je ne sais quoi, avec "Quel sport pratiquez vous ?"...
J'avoue que j'ai moi aussi un peu de mal à comprendre, car dans ce cas là, autant locker tous les topics de ce forum... ^^

Spéciale dédicace à la police et aux modos/maires/admins du forum, surtout à ceux que j'ai pu cottoyer.

Z'êtes tous formidables.

Dernière édition par Jo le 23 Août 2011 5:22, édité 1 fois au total.

kelu qui rode en touriste

Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2009 19:59

Vous trouvez indispensable de corriger les posts des membres ?
Je trouve que c'est une perte de temps,de plus quand une ville observe un membre pour le recruter elle observe aussi ses messages.

Un petit EDIT et un MP pour demander au membre de faire des efforts suffisent.C'est intéressant de voir l'évolution d'un membre par rapport à son orthographe et à sa façon de s'exprimer.C'est aussi ce qui nous fait rire en relisant nos vieux posts.

Puis un post qui veut vraiment rien dire parce que le mec a pas envie de se casser le cul,autant avertir la première fois et supprimer la deuxième.

Voili voilou...

Edit Jo : Avant tout, excuse moi te squatter ton message.

Je me suis sans doute mal exprimé, mais je parlais de corriger les fautes dans les titres, et éventuellement les plus flagrantes dans le premier message d'un topic, histoire de faire plus propre... ;)

Il est évident que de corriger chaque message serait une perte de temps précieux.

Dernière édition par kelu qui rode en touriste le 23 Août 2011 5:22, édité 1 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 21 Jan 2009 17:00

Pour te répondre Jo,

:arrow: "Le coin pronostic multisports!!" marche très bien, pac69 s'en occupe parfaitement, je ne vois pas d'inconvénients pour ce topic.

:arrow: Le "Un nouveau jeu....Enfin peut-être!!", je souhaite continuer sur le même principe de Ginseng, ce topic serra dédié au football, des matchs de plusieurs championats, bref, les mêmes règles. Je crois bien que j'animerai le jeu.

:arrow: Le "Quizz Sports" serra réanimé par moi. Pareil, même principe, un quizz sur les sports quoi!

:arrow: Pour "Le meilleur sportif virtuel", l'idée de Kick me semble très intéressante. Voir qui est le meilleur joueur de jeux flash de sports, c'est pas bien mal. J'animerai ce jeux également.

Trois jeux, ça en ferra pas mal de choses. Les pronos chaque un jour par semaine, le quizz des questions en fonction du temps et les jeux flash on en attendra toutes les inscriptions.

Pour d'autres projets de sport, j'en vois pas un pour l'instant, à part un paragraphe où le fan de sports dira quel est son sport préféré, pourquoi, argumentation, bref, sa vue sur son sport préféré. Le meilleur texte pourrait être recompensé par une cagnotte, l'inscription serra gratuite.
Mais sincérement je ne crois pas que cette idée marcherait, du simple fait qu'elle me semble un peu "banale".

Alors pour les messages, c'est noté. J'avoue qu'à Lisaland je corrigeais pas mal de messages. Par contre, si le post est incompréhensible, j'essaierai de le faire plus compréhensible, qu'il ait un sens. Pour les topics, pareil, une petite correction pour faire plus beau.

Voilà voilà, n'hésitez pas de poser des questions! :wink:

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 5:22, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 22 Jan 2009 23:12

Amis du soir, Bonsoir. :)

C'est un très bon programme que tu fais là Mika. Cela ne veut pas dire qu'il est parfait ou que je suis d'accord avec tout, en même temps, tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde c'est ça qui est cool.

Bref, qu'est-ce qui m'amène ici? Bein je voulais juste dire que depuis que j'ai pris l'ordi à mon frère, le clavier me cass... m'énerve car il me fait sauté des lettres ou des espaces donc veuillez excuser si je fait des fautes grotesques.

En fait, je ne venais pas pour ça mais j'en profitais pour le dire.

Donc, je serais absent pour le week-end alors profitez-en pour vous présenter car dès Lundi, je lançerais le vote.

Alors à Lundi. :)

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 5:22, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 26 Jan 2009 18:02

C'est partie, le sondage est lançé pour 15 jours (soit jusqu'au 11 Février).

Mika94 vs Vote blanc.

Bonne chance Mika.

A vos votes. :)

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 5:24, édité 1 fois au total.

xAutruche,

Visiteur

Sujet du message: Election
Publié: 04 Fév 2009 20:09

Bonjour ,
Je voudrait me présenter a cette élection .
Je vien tout les jours .
J'espere que ma candidature va vous plaire .
La voici :
Membre tres actif , est la tres souvent , Sympas .

Dernière édition par xAutruche, le 23 Août 2011 5:26, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 11 Fév 2009 15:49

Junior a écrit:
C'est partie, le sondage est lançé pour 15 jours (soit jusqu'au 11 Février).

Mika94 vs Vote blanc.

Voilà, on est le 11 Février, Mika94 remporte l'élection avec 90% des votes.

Mais, nous attendons la vérification des votes pour confirmer.

A très vite. :)

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 5:28, édité 1 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 14 Fév 2009 19:44

Et bien voilà, l'élection est terminée. Bravo à Mr.Blanc qui est toujours présent!

Passons au sérieux, merci à ceux qui ont voté pour moi, il me semble que j'ai la confiance de beaucoup de personnes. J'espère ne pas décevoir, je suis très motivé et je veux faire du café un lieu très visité.

Bref, je ne crois pas que c'est le moment de faire un long discours. Donc merci à tous!

Allons, au boulot mon chère Mika!

Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 

Permissions du forum