Nouvel événement: Les Tailleurs de Pierre !

Page 3 sur 7 [ 94 messages ] 
Auteur Message

peggy.russo.37

Visiteur

• Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Nouvel événement: Les Tailleurs de Pierre !
Publié: 11 Juin 2014 21:51

Je dois placer l arche d alliance mais comment ? Ou la trouver ? Merci je suis bloqué

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 12 Juin 2014 3:23

peggy.russo.37 a écrit:
Je dois placer l arche d alliance mais comment ? Ou la trouver ? Merci je suis bloqué

Dans l'inventaire? :o

grojacky a écrit:
Aucune idée, en tout cas pour chaque mission j'ai au moins 3/4 personnages qui peuvent la faire. Mais pour un joueur en début de partie qui n'a pas beaucoup de persos, je jeu doit probablement s'adapter car sinon impossible d'avoir les emblèmes... :o

Je ne crois pas que ça "adapte", mais l'événement est quand même bien pour eux, car les quêtes donnent quand-même du XP pour progresser dans les niveaux ainsi que de nouveaux personnages parfois (ou de nouveaux bâtiments) qui rapportent de l'argent et du XP, ce qu'on avait pas nous quand nous étions au même niveau quand on a commencé.

Petite image déposé ici comme ça tout bonnement en passant :

Image

Image

cecilou_la_fee

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: ceciliafee
  • Dollars: 563.00$
Publié: 12 Juin 2014 16:51

Malou a écrit:
Pour les puzzles, voir le sujet dédié :arrow: les-puzzles-du-parchemin-sacre-t50918.html

Les tâches de numéros 1 ça dit toujours : envoyer un(e) ______ en mission: bla-bla-bla

Le _____ est important pour savoir qui c'est :

• Flambeur: femme du dr hibbert, etc
  • Expert: Frink
  • entrepreneur: Apu
  • idiot: Cletus
  • fonctionnaire: Patty, selma
  • etc.

Plusieurs personnages par titre à ce que j'ai pu voir aussi. La liste n'est qu'un exemple

Il existe un poste avec la liste de qui fait quoi?

Malou

Administrateur

Publié: 13 Juin 2014 0:58

Citer:
Il existe un poste avec la liste de qui fait quoi?

J'ai créé un sujet : les-quetes-de-numero-1-t50924.html

Image

aumaetom

Visiteur

• Dollars: 505.00$
Publié: 13 Juin 2014 12:46

Je recherche des voisins actifs sur les simpsons moi je me connecte tous les jours alors n hesitez pas c est aumaetom1979

-- 13 Juin 2014 12:47 --

Je recherche des voisins actifs sur les simpsons moi je me connecte tous les jours alors n hesitez pas c est aumaetom1979

Charlie Frost

Nouvel arrivant

• Dollars: 38.00$
Sujet du message: Beurk des franc maçons !
Publié: 13 Juin 2014 15:42

Ajoutez-moi en ami svp, "coneek"

Image

Malou

Administrateur

Publié: 13 Juin 2014 16:45

C'est très beau ta photo :)

Image

Charlie Frost

Nouvel arrivant

Publié: 13 Juin 2014 19:41

T'as vu, on dirait un parc d'attraction...un parc d'attraction à connards ! ^^

-- 13 Juin 2014 19:48 --

En plus vous avez vu le regard du petit train dans l'enceinte ? Vous avez vu ce regard de faux-cul, on dirait un chat qui chie dans sa caisse ! ^^

-- 13 Juin 2014 19:55 --

J'ai mis deux veaux d'or devant l'entrée bien sur (STFW pour ceux qui comprennent pas :D) et j'ai parqué les élites entre elles (parquet les gens c'est leur truc #HLM)...bon je me suis inspiré de la vie réelle quoi... #soral #nwo #illuminati

-- 13 Juin 2014 19:58 --

OUH la, j'ai marqué parquet à la place de parquer, vous pouvez m'éjecter violement de votre liste d'amis en criant "encu..." au moment où j'en décolle ! ^^

Malou

Administrateur

Publié: 14 Juin 2014 19:23

J'en suis rendu à 14 000 emblèmes et j'ai débloqué Burns et la piscine d'argent! Et vous, combien d'emblèmes avez-vous?

Image

Image

Image

Image

Image

Rodney McKay

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: RodneyMcKay9
  • Dollars: 605.00$
Publié: 15 Juin 2014 2:13

Malou a écrit:
Et vous, combien d'emblèmes avez-vous?

J'en suis aussi à Burns d'ici quelques heures. Plutôt sympa les cadeaux, perso j'aime beaucoup cette Maj.

"Fais-le ou ne le fais pas... Il n'y a pas d'essai." Yoda

Un personne aime ce message : Malou

Dark Maiden

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: DarkMaiden1988
  • Dollars: 368.00$
Publié: 15 Juin 2014 20:44

Super fin le 2 Juillet. C'était pas le 11 ¿

J'en suis à 17 000

Adieu l'enclume à 35 000 ....

Homerbart

Visiteur

• Dollars: 540.00$
Publié: 16 Juin 2014 16:48

Bonjour ce membre actif recherche des amis actifs eux aussi
Mehdibenay265

Charlie Frost

Nouvel arrivant

Publié: 16 Juin 2014 18:51

@GROSJACKY
Ton seul argument, et c'est toujours pareil avec les ignorants qui se croient brillants et prompts à donner leçon, c'est que jamais vous ne vous attaquez aux propos du personnage mais à son comportement, à ses fringues, à sa coiffure...tu n'es pas un brillant penseur parce que tu cites du Jacquard, moi aussi je peux taper "citation fanatisme" sur google et je vais t'en chi... 100 des citations.
Je vais quand même te citer du Coluche puisque ça s'y prête : "Quand on a rien à dire, on ferme sa gueu..."
Vous pouvez vérifier que ce membre est un crétin et que ce qu'il dit est totalement mensonger au niveau de Soral. Ensuite, pour la citation de Jacquard, personnellement je la trouve affligeante, si un penseur partage ses pensées, c'est-à-dire ce qu'il croit être vrai c'est donc un fanatique. Ce con de Jacquouille l'a oublié quand il a couché cette prose vaseuse dans son torche-c...
Et pour finir en quoi suis-je fanatique espèce de taré de faux-penseur : je cite Soral donc je suis fanatique et Soral se transforme en gourou(sacré raccourcis j'ai du mal à te suivre), je cite Allah je suis un fanatique musulman, je cite Nabila pour déconner avec des potes...et me voilà fan de Nabila.
Ta pensée est vraiment une fange infâme, et pleine de certitudes fondées sur du rien qui n'émane de toi, mais en bon fanatique que tu es qui détient sa vérité, tu viens nous éclairer de ta sainte lumière...mon Dieu que tu es ridicules mon pauvre, les gens jugeront eux-mêmes, et là-dessus je ne me fais aucun soucis. Le fait que tu t'attaques avec si peu de moyen à un tel penseur signe ton narcissisme et ta médiocrité. Une merde ne brillera jamais, même si on la frotte elle ne fera que se répandre sur le tissus...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/videos-alain-soral.html

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 16 Juin 2014 23:00

Dans le ton et dans la virgulance on reconnaît du OJS, mais en plus vulgos, dommage.

(Pas dans le fond par contre, le parallèle ne lui plairait pas.)

Image

Charlie Frost

Nouvel arrivant

Publié: 17 Juin 2014 18:25

Grosjacky je ne m'adressais plus à toi dans ma dernière intervention, toi tu es incapable d'envisager une autre façon de penser que la tienne, parce que sinon on t'aurais jamais entendu cerveau d'huitre ! Ensuite j'aime bien Soral mais ce n'est pas mon amant si tu me suis. Je m'attendais à ce que tu réagisses minablement, mais pas à ce point là !
J'ai débusqué le troll sioniste de SIMPSONS CITY, le pro tailleur de pierre lol, c'est-tu possible d'être niaiseu d'même ???
Tu sais, tu peux baver pendant des heures ta haine de crétin frustré au discours de gauchiste fatigué et fatigant, je m'en tartine le fion de ta condition mentale, penseur des égouts, espèce d'escroc de la pensée.
SORAL FACHO ??? Alors je vais t'expliquer tête de noeud : tu es apparement un mougeon de première qui gobe, digère, et déglutit la merde concentrée servie par les merdia mainstream qui jouent 24/7 la partition dans laquelle toute personne contre le système est un faciste aux idées nauséabondes qui glacent le sang, suintent la haine, et nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire (dsl tu rigoles de ces termes qu'on nous ressert de longue mais tu en est un haut réprésentant via les positions scabreusement pitoyables de ton cheminement de pensée que tu nous soummets).
Et oui, Soral traité de facho avec Dieudonné...et...insulte ultime au dessus de Dieu...ANTISEMITE...mais pourquoi ? Ben parce qu'ils ont critiqué la politique d'israHELL. Ils ne critiquent pas les juifs, ni israHELL...ils critiquent la politique du gouvernement israHELLien, c'est-à-dire la politique la plus faciste sur Terre, où l'on stérilise des femmes parce qu'elles sont noires, où l'apartheid reigne...
Et donc, comme on critique ces fachos de la clique à Nethanyahu, le système est pas content et "embauche" des idiots utiles, des cancres de la pensée, uniquement bon à appliquer une pensée qu'ils ne sont ni capables de produire, ni capables de critiquer, des gens comme toi qui font le boulot gratos car ils ont l'impression d'éxister comme ça, d'avoir un rôle...bon un rôle de balais à chiotte mais un rôle...
Alors je suis content d'être un antisémite faciste raciste mangeur d'enfants...du moment que c'est comme ça qu'on me qualifie du côté de ceux qui le sont vraiment.
Soi maudit traitre au Peuple que tu es, et ne croi pas berner les gens avec ton bagou de la dernière minute, les gens ont le lien, et ceux qui l'ont vu te considère déjà comme la monumentale baltringue de garde qui vient soit servir ses maîtres en les déroutant, soit faire briller son blaze en se positionnant en critique, critique qui s'appuie non sur des faits mais sur...l'intuition féminine de notre ami masculin ! ^^
TG clochard de la pensée !

Au fait ducon, donnes-moi la définition du mot "antisémite", que je puisse libérer le couperet de ma diatribe.

-- 17 Juin 2014 18:29 --

@MANTA tu es la synthèse du mot "con", tu l'ouvres bien en grand, fais des comparaisons avec un violeur américain (OJS, faudra que tu m'expliques ton projet au moment où tu dis ça colossal fils de pute) mais pas un argument critique à l'égard d'une des idées du personnage, juste des cons qui disent en substance "oui moi je sais tout, ce mec c'est un facho, ils l'ont dit à la télé dans vie ma vie...Crève d'un cancer s'il te plaît !!! :cry:

Page 3 sur 7 [ 94 messages ] 

Permissions du forum