Nos questions ou interrogations.

Page 1 sur 14 [ 197 messages ] 
Auteur Message

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Nos questions ou interrogations.
Publié: 16 Mars 2010 16:18

Image

Salutations, je vous propose à tous, un nouveau sujet, il aura pour contenu toutes les questions que l'on peut se poser mais qui ne méritent pas la création d'un nouveau sujet où seul une réponse y sera.

Pour lancer le sujet, je pose ma question, mais n'hésitez pas à poser la votre, essayez aussi de répondre le plus précisément aux questions posés par les autres habitants de Simpsons City.

Ma question est :

> Je souhaite inventer un nouveau produit, je sais que ce produit est possible à la réalisation, cependant je n'ai pas les connaissances techniques pour le mettre en œuvre. Comment faire ?

Il faut aussi savoir, que je ne souhaite pas m'orienter spécialement vers ce genre de métier, seulement j'aimerai réaliser ce produit.

N'hésitez pas à posez vos propres interrogations.

Coconut

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Mars 2010 17:15

Payer quelqu'un qui possède ces compétences, à mon avis c'est la seule solution... :)

Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 16 Mars 2010 17:20

Coconut a écrit:
Payer quelqu'un qui possède ces compétences, à mon avis c'est la seule solution... :)

J'ai peur d'une trahison, comme avec le-dit possesseur de Facebook, qui trahît les vrais créateurs de ce réseau social. Vous voyez le genre.

Et puis, j'ai peur qu'il crée un brevet, de plus j'aimerai bien faire breveter mon idée pour avoir comme une longueur d'avance, et une assurance, mais cela est à ma connaissance impossible.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 17 000.20$
Sujet du message: Re: Nos questions ou interrogations.
Publié: 06 Nov 2012 21:24