Nos questions ou interrogations.

Page 1 sur 14 [ 197 messages ] 
Auteur Message

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Nos questions ou interrogations.
Publié: 16 Mars 2010 16:18

Image

Salutations, je vous propose à tous, un nouveau sujet, il aura pour contenu toutes les questions que l'on peut se poser mais qui ne méritent pas la création d'un nouveau sujet où seul une réponse y sera.

Pour lancer le sujet, je pose ma question, mais n'hésitez pas à poser la votre, essayez aussi de répondre le plus précisément aux questions posés par les autres habitants de Simpsons City.

Ma question est :

> Je souhaite inventer un nouveau produit, je sais que ce produit est possible à la réalisation, cependant je n'ai pas les connaissances techniques pour le mettre en œuvre. Comment faire ?

Il faut aussi savoir, que je ne souhaite pas m'orienter spécialement vers ce genre de métier, seulement j'aimerai réaliser ce produit.

N'hésitez pas à posez vos propres interrogations.

Coconut

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Mars 2010 17:15

Payer quelqu'un qui possède ces compétences, à mon avis c'est la seule solution... :)

Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 16 Mars 2010 17:20

Coconut a écrit:
Payer quelqu'un qui possède ces compétences, à mon avis c'est la seule solution... :)

J'ai peur d'une trahison, comme avec le-dit possesseur de Facebook, qui trahît les vrais créateurs de ce réseau social. Vous voyez le genre.

Et puis, j'ai peur qu'il crée un brevet, de plus j'aimerai bien faire breveter mon idée pour avoir comme une longueur d'avance, et une assurance, mais cela est à ma connaissance impossible.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 17 000.20$
Sujet du message: Re: Nos questions ou interrogations.
Publié: 06 Nov 2012 21:24

Dans un épisode de Futurama Bender et Fry visitent des appartements et le loyer de l'un d'eux est anormalement bas en raison de sa localisation dans le New Jersey, finalement ils ne le prennent pas. Or dans How I Met Your Mother le héros, Ted, ne cache pas qu'il déteste le New Jersey, d'où ma question : pourquoi ? C'est quoi le délire avec le New Jersey, qu'est-ce qui en fait la cible de vannes comme ça ?

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 06 Nov 2012 21:36

C'est récurrent dans Futurama.
C'est abordé dans South park aussi (l'épisode qui se moque de Jersey shore).
Kevin Smith, qui est du NJ, semble conscient lui aussi que la plupart des gens n'aiment pas cette région.
http://answers.yahoo.com/question/index ... 721AA84Lly
Ils ne font que parler du paysage, mais je crois que beaucoup d'américains (et de New-Yorkais, j'ai remarqué que souvent ils n'aimaient pas le NJ) n'aiment pas l'idée qu'ils se font de la population de là-bas non plus.

Image

El_Barto20

Légende

• Dollars: -1 910.00$
Publié: 07 Nov 2012 13:34

En gros je crois que le New-Jersey est mal consideré dans bien des séries parcequ'il est situé à coté de New-York City, sans être New York City. Peut-être une sorte de statut batard...
J'ai pas vu l'épisode de Futurama mais je trouve assez drôle que le New Jersey devienne côté en l'an 3000 : quel retournement de situation !

Pour ta question OJS : je crois que les brevets offrent une bonne protection encore faut-il pouvoir les payer. Je crois qu'il yen a de plein de sortes avec des protections variables (et des prix en conséquence). Sinon confier la réalisation de ton idée par un maitre d'oeuvre avec contrat et tout le toutim devrait te conferer des droits (en tant que maitre d'ouvrage) qui peuvent peut-être te proteger de ce genre de choses.

Bienvenue sur SimpsonsCity.

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message: Re:
Publié: 07 Nov 2012 14:14

Orenthal James Simpson a écrit:
Coconut a écrit:

J'ai peur d'une trahison, comme avec le-dit possesseur de Facebook, qui trahît les vrais créateurs de ce réseau social. Vous voyez le genre.

Et puis, j'ai peur qu'il crée un brevet, de plus j'aimerai bien faire breveter mon idée pour avoir comme une longueur d'avance, et une assurance, mais cela est à ma connaissance impossible.

Je pense que le mieux pour toi est de breveté ton idée... Si tu ne peux pas, alors je pense que le mieux est d'engager un salarié compétent et de lui faire signer une clause de non-concurrence. + regarder du côté des contrats de confidentialité.

PS : Tres bonne idée de sujet!

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 09 Nov 2012 21:18

Hey, je me demande, combien il y a de gens out there qui se sont engagés à (normalement) passer le reste de leur vie avec une certaine autre personne, parce qu'ils sont mariés et/ou des enfants ensemble et les responsabilités qui vont avec, mais tout en sachant précisément qu'il y a quelqu'un d'autre avec qui ils seraient bien mieux ? Combien continuent de vivre en sachant très bien qu'ils ne sont pas aussi bien qu'ils auraient pu l'être ? N'est-ce pas horrible de se savoir condamné ainsi, et ne rien pouvoir faire contre ça, sous peine de briser un engagement bien trop important ? Il y a des couples qui ne s'aiment pas (ou plus), mais qui restent ensemble car la séparation serait une phase bien trop inconfortable.
Ok, il y a les gens qui divorcent, ceux qui trompent leur partenaire, ou foutent juste le camp sans dire au revoir, mais quand on pense aux gens qui s'en tiennent à leur responsabilités, qui pensent aux conséquences... quel enfer doit être leur quotidien, à condition qu'ils s'interrogent sur leur position.

Ouais je revois la saison 1 de HIMYM, Ted est en train de chercher la femme de sa vie. Il pense que Robin est la fille de ses rêves, qu'elle est parfaite pour lui, etc...
Et si c'était le cas, et si c'était elle son âme soeur ? Ce qui est horrible, c'est qu'on sait déjà que ce n'est pas elle qu'il va épouser.
Ca ne peut que mal se finir cette histoire, Ted va épouser quelqu'un d'autre qui ne sera pas (aux yeux des spectateurs, aux yeux du personnage aussi peut-être) aussi bien que Robin... peut-il vraiment être heureux ainsi ?
Quand le Ted du futur parle abondamment de Robin à ses enfants et évoque tous les rebondissements dans leur relation, le coup de foudre, etc... il n'est pas possible qu'il repense à tout ça sans regrets, sans se dire "merde, ma vie n'aurait-elle pas été mieux si j'avais été avec elle ?".
Quelle série effrayante. Et quand on sera arrivé à la fin, quand la mother sera là, Ted sera transformé soudainement en personnage principal qui ne peut qu'être intérieurement frustré. Une série comique avec un héros pareil, que c'est déprimant non ?

Je n'attends pas de réponse à mes questions.

EDIT :
"I don't want perfect. I want Robin" (épisode "Milk")
Fuck.

Image

Dernière édition par Fry3000 le 10 Nov 2012 14:12, édité 1 fois au total.

Rap17

Illustre autochtone

• Dollars: 2 132.23$
Publié: 09 Nov 2012 23:10

Way j'y pense assez souvent, vivre hypocrite toute sa vie avec une fille qui croit être votre âme soeur. Je vois très bien ça arriver.
Le mieux est donc d'être célib pour pas faire de la peine à qui que ce soit.

Tuez-moi, svp.

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 10 Nov 2012 0:31

Rap17 a écrit:
Le mieux est donc d'être célib pour pas faire de la peine à qui que ce soit.

Mais non, tu vas trouver ton âme soeur.
(non je ne crois pas en ce que je dis là)

Citer:
Tuez-moi, svp

Visiblement, tu souffres quand même du mode de vie que tu proposes.
Comment vas-tu ?

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 10 Nov 2012 18:21

Bah, vaut mieux ça que de plus séduire personne après 50 ans et crever seul.
Je pense que c'est pour assurer ses arrières à ce niveau-là le plus longtemps possible.
Après, faut te mettre à leur place.
Peut-être qu'y a des gens qui croient vraiment au mariage. Peut-être qu'y a des gens qui ont plus envie de se laisser aller à toutes les amourettes qui pointent leur nez au bout d'un moment.
J'sais pas.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 10 Nov 2012 18:45

Abraham 95 a écrit:
Peut-être qu'y a des gens qui croient vraiment au mariage. Peut-être qu'y a des gens qui ont plus envie de se laisser aller à toutes les amourettes qui pointent leur nez au bout d'un moment.

T'as rien compris. (no offense) Ou alors t'as mal lu.
Ca m'attriste un peu.

Image

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 11 Nov 2012 14:44

Fry3000 a écrit:
T'as rien compris. (no offense) Ou alors t'as mal lu.
Ca m'attriste un peu.

No offense, mais Ouh que t'es chiant! :D

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 11 Nov 2012 14:55

Je ne peux le prendre mal, je suis du genre à poster ce genre de commentaire aussi. (en moins vulgaire, peut-être)

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 17 000.20$
Publié: 11 Nov 2012 17:51

El_Barto20 a écrit:
J'ai pas vu l'épisode de Futurama mais je trouve assez drôle que le New Jersey devienne côté en l'an 3000 : quel retournement de situation !

Non justement j'ai dû mal expliqué. :oops:
On voit l'annonce dans le journal, "Suspiciously Fantastic Apartment" et effectivement c'est un bel appart.

"-C'est presque trop bien, c'est quoi le lézard ?
-Il n'y a aucun lézard sauf qu'on est techniquement dans le New Jersey
(Retour à la compagnie)
-Sur tous les apparts qu'on a vus y'en a pas un seul d'habitable..."

En tout cas merci pour les réponses.

Page 1 sur 14 [ 197 messages ] 

Permissions du forum