MoI c'EsT mOi Et Je ChAnGeRaI pAs!!!

Page 1 sur 4 [ 53 messages ] 

Ête vous végétariens?

Le sondage s’est terminé le 27 Mars 2012 17:58

7%

[ 2 ]

54%

[ 15 ]

39%

[ 11 ]

Nombre total de votes : 28

Auteur Message

Animatribu-heu

Illustre autochtone

• Dollars: 1 035.00$
Sujet du message: MoI c'EsT mOi Et Je ChAnGeRaI pAs!!!
Publié: 02 Juil 2009 17:58

Salut a tous! J'suis une fille de 9 ans qui à sautée une classe! ( Hé oui! Je vais être collégienne à 10 ans!) Je m'appelle Maïssane et je proteste sur tout les site contre la pollution et la chasse. Mon animal préféré est le paon ( Ca ce prononce pan) et ( pour l'instant ) je suis en CM2. Comme instruments je fais du clavecin, ( ancien piano. ) et de l'orgue. ( L'instrument qui joue dans les églises.) Je fais du judo, du théatre, de l'équitation et des bozart. Ma fleur préférée est le tournesol et ma couleur préférée est le vert. J'ai 1 petit frère et 1 demi frère. J'ai 2 chats et 1 chien. Je suis végétarienne. Mon sloguan ( un peu bizzare quand même...) : Devenez végétariens ou mangez des bambins! XD

Je crois que je n'est rien oublier aller au revoir et répondez moi très très très très vite! Oh! J'ai oublier de précisez que ma matière préférée à l'école est la lecture! Je lis très bien! Au revoir!

uuu !
Hyuuu !
Vive Malou !!! :|

Dernière édition par Animatribu-heu le 23 Août 2011 6:02, édité 1 fois au total.

God

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Juil 2009 18:16

God se sent menacé par cette remarque

Citer:
et répondez moi très très très très vite!

Bon bah je réponds !
Bienvenue dans nos contrées, qu'elles sont belles. Pour être franc, tu vas adorer et ce n'est pas qu'un simple forum, c'est vraiment un bonheur et tu vas rencontrer des gens super sympas, comme moi. Et tu verras aussi que les gars ici n'ont guère d’égocentrisme. Apart ce dernier tu verras aussi des éspiègles, je ne mentionne aucun nom.

J'aime ton slogan, c'est chic. Et j'aime le rapport avec ton avatar et ce fait que tu es végétarienne. T'aimes quoi comme légumes au fait. Moi j'aime les fraises. Ah oui et comme fruits j'aime les carottes, et j'aime aussi Karot ou bien Kakarott, ce n'est point psychologique que j'aime un fruit car son nom ressemble un des maintes personnages de Dragon Ball. Je préfère Karot que Goku. Ah ! J'aime aussi végéta-rien. Vous avez choses en commun.

Tu as sauté une classe? Wah t'es intelligente, le serait-tu plus que moi ? Moi je manque d'intelligence en ce moment, je suis en mode éspiègle. Preuve, je passe mon temps sur ce site au lieu de réviser. Enfin ce n'est pas trop éspiègle mais têtu.

De plus tu joues à des instruments agés du Moyen-Age ? Sais-tu ce que c'est une guitare éléctrique ? La marque fender t'es commune ? Tu sais jouer quoi sur ta guitare, heuu orgue. Remarque ça ressemble à ogre. Je me dis ça doit être inconvénient de jouer à un ogre. Ma personnalité ressemble fortement à un ogre. Têtu, désobéissant, aime frapper avec une massue.

Bon je dois être entrain de t'ennuyer là, tu dois penser que je t'écris un roman. Bref, passe un bon séjour sur cette cité ou ville... virtuelle. :wink:

God

Ah oui rapelles-toi, je suis plutot allocentrique qu'étymologique.

Je suis Symbol

Dernière édition par God le 23 Août 2011 6:02, édité 3 fois au total.

Sikky

Star

• Titre: Pacificateur
  • Ancien Pseudo: Peanuts
  • Dollars: 1 419.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Juil 2009 19:01

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum!

Je vois que pour ton âge tu es plus intelligente quoi moi ^^ . ( mais pourquoi les intellos joue t-il du piano ou ces dérivés? mystère... j'ai un ami intello pareil, il joue du piano de l'orgue et tout le bazar ). Je vois que tu pourrais être la soeur de Lisa en somme. En suite, je ne suis pas fanna de chasse moi aussi ni de la pollution mais on ne changera de toute façon rien :( . Ton animal préféré est le paon :shock: D'habitude tout le monde dis le chien, le chat ou le cochon d'inde ( pas dinde! lol ). Le théatre, l'équitation et les bozarts!! My god ( désolé God' ^^ ) c'est pas à ma porté tout ça! t'as deux chats et un chien? T'as pas un paon :P ?
La lecture, je trouve que c'est une bonne matière ( plus pratiqué au collège, c'est bête hein? après y'en a d'autre encore mieux ) :) .
Après j'en vient à ce qu'a dit God' ( ouais au fait, son surnom c'est God' ), tu connais Nirvana ou la guitare électrique? :? .

@+ sur SC

PS: T'as le niveau d'orthographe d'un collégien!
PS à God': N'ais pas peur d'écrire un roman, elle a dit qu'elle aimé lire :P

Dernière édition par Sikky le 23 Août 2011 6:02, édité 1 fois au total.

bella

Nouvel arrivant

Publié: 02 Juil 2009 19:19

Bonjour Animatribu-heu,
Je vois que tu est bien jeune ( 9ans) et pourtant tu mène les même combats que moi( pollution, chasse des animaux...) :wink: .
Je suis aussi végétarienne et franchement je ne comprends pas pourquoi les gens s'entêtent-ils à chasser des pauvres bêtes sans défense juste pour se remplir le ventre :twisted: ... Mais ce qui me révolte le plus c'est lorsqu'ils chassent des bêtes en voies de disparition juste pour l'argent...
Bon j'arrête mais mon combat me tient à cœur et je ne pense pas comme l'a dit Peanuts que ça ne changera rien bien au contraire il faut se bouger!!!!
Par ailleurs je te souhaite la bienvenu sur SC et enfaite tu as de la chance de jouer du piano ( c'est un rêve que j'ai depuis tout petit :cry: ) tu es très intelligente et je te félicite pour cela je pense que tu va te plaire à SC et tu va beaucoup apprécier les personnes que tu va y rencontrer ( là dessus j'ai pas trop compris la théorie de God). :oops:
Bienvenue parmi nous !!!! :D

Seigneur protège moi de mes amis mes ennemis je m'en occupe!!!!

Dernière édition par bella le 23 Août 2011 6:02, édité 1 fois au total.

Sikky

Star

• Titre: Pacificateur
  • Ancien Pseudo: Peanuts
  • Dollars: 1 419.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Juil 2009 19:24

Franchement bella tu crois vraiment pouvoir lutté contre ces co**** de capitalistes plus riche que la France? faut pas se faire d'illusions. On nous dis de réduire de 20% nos rejets de CO2 mais ça ne fait que ralentir le problème, l'état dit ça uniquement pour pouvoir mourir avant que le problème arrive, après il s'en foute des futurs générations. Qu'est ce que tu veux faire avec un monde qui s'en tape?

Dernière édition par Sikky le 23 Août 2011 6:02, édité 1 fois au total.

bella

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 02 Juil 2009 21:23

Ne pas avoir l'aire de m'enfoutre et réagir bon sang! c'est sûr que c'est tout le monde dit la même choses rien ne va changer!!!!! :wink:
Il faut leur montrer que nous sommes pas des moutons à leur ordres ( oui je doit sans doute vivre dans les illusions, mais au moins j'ai l'illusion de me bouger et de ne pas rester attendre..) :x

Seigneur protège moi de mes amis mes ennemis je m'en occupe!!!!

Dernière édition par bella le 23 Août 2011 6:02, édité 1 fois au total.

Animatribu-heu

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 03 Juil 2009 19:18

Je vous remercie pour tout ces messages et...et je ne suis pas si intelligente que ça! :P Pour le roman, au fait, je suis déjà en train d'en écrire un. Je ne dévoilerais aucun secret sur celui ci. Encore une fois je vous remercie tous pour tout ces messages et vous dit a bientôt sur ce site ou cette ville...virtuelle! :D

@+ et ENCORE une fois merci!

uuu !
Hyuuu !

Dernière édition par Animatribu-heu le 23 Août 2011 6:02, édité 1 fois au total.

Detax

Star

• Localisation: Dans un champignon hallucinogène dans le parc de Capital City.
  • Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Sujet du message:
Publié: 04 Juil 2009 15:11

Est on a beaucoup de point commun Animatribu-heu je suis un pur écolo je déteste la chasse j'aime pas trop la viande mais je suis pas végétarien je joue du piano j'écris en se moment un roman mais je n'est pas passé de classe et j'ai 9 ans et demie wow.

Dernière édition par Detax le 23 Août 2011 6:02, édité 1 fois au total.

Alice

Phenomene

• Dollars: 1 200.00$
Sujet du message:
Publié: 04 Juil 2009 15:31

Peanuts a écrit:
l'état dit ça uniquement pour pouvoir mourir avant que le problème arrive, après il s'en foute des futurs générations.

"Développement durable : notion récente qui signifie satisfaire les besoins des générations actuelles, en particulier ceux des plus démunis, sans compromettre la capacité des générations futures à satisfaire les leurs."

Sinon, bienvenue Ani' !

Tu aimes Harry Potter ? Agatha Christie ? Mary Higgins Clark ? En tout cas, sache que tu as un niveau d'orthographe beaucoup plus élevé que certaines de mes copines de classe (lycéennes). Pardon, Clémence et Christelle, mais c'est vrai...

Dernière édition par Alice le 23 Août 2011 6:02, édité 1 fois au total.

bart33

Illustre autochtone

Publié: 07 Juil 2009 13:56

Bienvenue
pour ma part,je ne suis pas du tout végétarien,et la chasse(je ne pratiquerai quand même jamais)a un rôle quand même,et si tu veu plus de problême niveau environementale,ba t'enlève l'être humain (un peu comme dans "le jour ou la terre s'arretra" ^^ titre débile d'ailleur)

niveau ortographe,clair que tu me bats haut les mais
j'aurais du sauté une classe moi aussi,mais ma mère a pas voulu,mais je la remercie maintenant,c'est marrant de rien foutre et d y arriver mieux que beaucoup de monde,et quand ils vous lancent un défi,ba tu ouvre ton cahier(ou dans mon cas,vu qu'il y a rien dedans,tu emprinte)et tu leur pète un 22/20 dans les dents rien que pour qu'ils la ferme :D

bonne continuation quand même pour ton "combat"

ps:alice,ba le dico pense ce que je pense...c'est pas contre toi Animatribu-heu
ps2:moi je pensait que ça ce disait pont,et que l'orgue ça ce jouais dans mon salon...
ps3:sa na rien avoir avec les console de sony ^^
ps4:(toujours pas sorti chez sony,et pitetre jamais...)j'ai fais comme tu ma dis,j'ai mangez ma frangine,mais ya pas assez de viande pour un repas a plusieurs ^^ (blague a part pour esprit tordu,heu non,plutot esprit débile,voila,c'est ça,esprit débile)

aller ++
bart33

Tu connais le sens du mot « Némésis » ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié, en l’occurence, par un redoutable salaud : moi.

Dernière édition par bart33 le 23 Août 2011 6:03, édité 1 fois au total.

Animatribu-heu

Illustre autochtone

Sujet du message: Re: MoI c'EsT mOi Et Je ChAnGeRaI pAs!!!
Publié: 27 Juil 2009 14:10

bart33 a écrit:
Bienvenue
pour ma part,je ne suis pas du tout végétarien,et la chasse(je ne pratiquerai quand même jamais)a un rôle quand même,et si tu veu plus de problême niveau environementale,ba t'enlève l'être humain (un peu comme dans "le jour ou la terre s'arretra" ^^ titre débile d'ailleur)

niveau ortographe,clair que tu me bats haut les mais
j'aurais du sauté une classe moi aussi,mais ma mère a pas voulu,mais je la remercie maintenant,c'est marrant de rien foutre et d y arriver mieux que beaucoup de monde,et quand ils vous lancent un défi,ba tu ouvre ton cahier(ou dans mon cas,vu qu'il y a rien dedans,tu emprinte)et tu leur pète un 22/20 dans les dents rien que pour qu'ils la ferme :D

bonne continuation quand même pour ton "combat"

ps:alice,ba le dico pense ce que je pense...c'est pas contre toi Animatribu-heu
ps2:moi je pensait que ça ce disait pont,et que l'orgue ça ce jouais dans mon salon...
ps3:sa na rien avoir avec les console de sony ^^
ps4:(toujours pas sorti chez sony,et pitetre jamais...)j'ai fais comme tu ma dis,j'ai mangez ma frangine,mais ya pas assez de viande pour un repas a plusieurs ^^ (blague a part pour esprit tordu,heu non,plutot esprit débile,voila,c'est ça,esprit débile)

aller ++
bart33

C'est pas haut les mais mais haut les mains idiot... :o Et sache que si l'espèce humaine disparait tu disparaitra toi aussi! ( Moi aussi d'ailleur.) Clair que, si il y avait un concours d'écriture entre toi et moi, je te bat haut les mains! fastoche!

uuu !
Hyuuu !

Dernière édition par Animatribu-heu le 23 Août 2011 6:08, édité 1 fois au total.

bart33

Illustre autochtone

Publié: 28 Juil 2009 19:43

heuuu,tu dit idiot pour rigoler ou pour de vrais? :shock:
je suis ni un chat,ni un arbre ou autre animaux ou végétaux,et j'ai très bien compris que je disparaitrais aussi...

de toute facon,en 2050 env il n y aura plus assez d'oxygene pour nous tous, a ce moment la j'aurais 55,bien assez pour vivre ma vie.

et pi si c'est pas sa, (bon,la j'aurai plus mal au dent)le réchaufement aura fais fondre les glacier,les 3/4 de la planette seron recouverte.

ou encore (pour montrer a qu'elle point on est con)une guerre nuclaire mondial

Tu connais le sens du mot « Némésis » ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié, en l’occurence, par un redoutable salaud : moi.

Dernière édition par bart33 le 23 Août 2011 6:08, édité 1 fois au total.

Alice

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 28 Juil 2009 20:39

Keep cool Ani', Bart33 voulait être gentil...

Pour le réchauffement, Al Gore les avait prévenu ! Mais ces bouffons n'ont pas écouté... Que serait notre belle planète bleue si, 25 années auparavant, nous aurions commencé à trier nos déchets, à recycler les bouchons, à augmenter le prix de l'essence ? Ah mais, suis-je bête, y'a 25 ans le prix du baril augmentait déjà. Alors qu'on aurait pu tout éviter... C'est fou ça, en se posant de petites questions on en vient à se demander des trucs complètement cons. A-t-on donné à Al Gore le prix Nobel pour en quelque sorte se faire pardonner ? Et si Irena Sendler l'avait eu, aurait-on daigné l'ajouter à nos livres d'histoire ?

Vous savez, on prétend que le moindre de nos petits gestes permet de faire changer le cours de l'histoire. En gros, en bougeant mes bras dans tous les sens comme une cinglée (ah tiens merde, je servais exactement de la même manière au volley), j'peux changer le cours de l'histoire en bougeant des particules : par exemple, peut-être que grâce à mes tout sauf gracieux mouvements, il ne pluira pas demain. Pluira, du verbe pluire.

HS, je le sais, ne me mettez pas dans l'embarras en me le signalant... Mais fallait que je vide mon sac. je vais boire un coca, ça me calmera et m'aidera à dormir...

Encore une fois bienvenue, Ani' !

Dernière édition par Alice le 23 Août 2011 6:08, édité 1 fois au total.

Animatribu-heu

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 29 Juil 2009 9:48

Excusez moi de vous dire cela les copains mais vous vous ête complètement trompés! En 2050, ce n'est pas du tout l'oxygène qui vas partir mais la tecnologie. Il y auras de l'oxygène jusqu'a au moins 2500. Ne dites pas que j'ai tort. Ceci à été prouver par des scientifiques très qualifié! Alors arrêter de me stresser avec vos bêtises!

uuu !
Hyuuu !

Dernière édition par Animatribu-heu le 23 Août 2011 6:08, édité 2 fois au total.

Alice

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 29 Juil 2009 11:48

J'y crois pas du tout à ces trucs de scientologues... Pourquoi la technologie s'en irait en 2050 ? Elle va coloniser la galaxie d'Andromède ? Même pour le dioxygène, je suis septique... Ani', tu pourrais nous donner ta source s'il te plait ? Je suis curieuse de voir ça, s'il faut manifester au Brésil et au Pérou ou pas.

Dernière édition par Alice le 23 Août 2011 6:08, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 4 [ 53 messages ] 

Permissions du forum