[PC - Mac - Xbox 360] Minecraft

Page 1 sur 6 [ 81 messages ] 
Auteur Message

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 8 000.20$
Sujet du message: [PC - Mac - Xbox 360] Minecraft
Publié: 27 Oct 2010 11:15

Image

Minecraft est un jeu un peu particulier. Graphiquement déjà, vous voyez que le tout est pour le moins étrange. Le monde est composé de gros blocs de différentes origines, des blocs de terre, de sable, de roche, de bois... Le tout est d'extraire ces matériaux pour s'en servir afin de construire des outils vous donnant accès à de nouveaux matériaux et donc de nouveaux objets. Car au début, vous disposez de peu de ressources. Vous pouvez monter vous-même des blocs pour créer un abri par exemple. Si l'envie vous en prend, libre à vous de laisser travailler votre imagination, comme certains le font si bien :

Image

En mode alpha, l'intérêt est que vous êtes confrontés à des monstres apparaissant la nuit (zombies, araignées...) et plus vous aurez récupéré de matériaux, plus il vous sera facile de les contrer. Autant dire qu'au début, vous passerez la nuit dans une grotte et n'en bougerez pas avant le jour. Car oui, il y a alternance, chaque période (jour/nuit) dure 10 minutes il me semble.

Le mode classique supprime les monstres et vous octroie d'emblée chaque ressource, c'est un mode purement créatif. Il est gratuitement jouable sur le site : http://www.minecraft.net/

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 27 Oct 2010 18:30

:lol:

Ce jeu j'en étais un des adeptes à une période, je jouais pas mal, j'étais admin sur certains serveurs ou simplement modérateur.

Ce jeu est une véritable merveille quand il est joué avec son hack qui facilite la création d'objets en pixel art !
Il faudrait que je le retrouve, le seul inconvénient c'est que les touches ne peuvent pas êtres changées car elles sont définies avec ce hack.

Totalement inutile, et donc indispensable.
C''est assez fun d'y jouer avec micro, par contre sur les grandes maps impossible de s'y retrouver et sur certaines impossible de jouer sans ramer. ^^

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 28 Oct 2010 2:27

Les maps sont-elles infinies d'ailleurs ? :o
J'hésite souvent à me construire un abri élaboré de peur de devoir en changer parce que je m'en suis trop éloigné et l'ai perdu de vue...

Alexcouter

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 29 Oct 2010 15:52

Non je crois qu'il y a une limite, mais elle n'est jamais atteinte pour la bonne raison qu'il faut laisser le jeu fluide pour les joueurs, et plutôt créer des sous-maps. :p

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 29 Oct 2010 18:40

Ah mais tu joues en multijoueur toi aussi, c'est peut-être différent en solo. Je vais voir ça. J'aimerais trop me créer un monde entièrement personnalisé, où j'aurais modelé le terrain à mon image. :bave:

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 05 Mars 2011 12:33

J'ai enfin construit un bâtiment qui ressemble à quelque chose.

Image

C'est assez basique mais c'est un début.
Je joue en Alpha mais en Peaceful, la partie survie ne m'intéresse pas mais le jeu dans son mode 100% créatif non plus.

Ikaï

Little Star

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Mars 2011 12:49

Bah moi j'ai découvert le jeu en mode juste créatif. J'y suis encore. Je kiffe le concept, mais j'ai pas encore envie de dépenser 20 euros pour l'acheter, j'ai d'autres trucs à faire avant.
Mais je vais me faire un devoir de l'acheter un de ces quatres. Sérieusement, c'est avec des initiatives comme ça qu'on va arriver à contrer ces salauds de l'industrie du JV et leur DLC à la con.

Ne cite pas Activision.

Detax

Star

• Localisation: Dans un champignon hallucinogène dans le parc de Capital City.
  • Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Mars 2011 13:34

Je suis tout simplement accros à ce jeu en pixel! D'ailleurs pour les fans de PVP/Factions/RP : http://eden-craft.playogame.com/ ! Pseudo Dracutheo, faction SunShine! ^^

Sinon là je joue surtout en multi...

Grands remerciment à Tails pour m'avoir acheté le jeu, d'ailleurs, ton temple dédiés à toi in game avance à grand pas!

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 10 916.41$
Sujet du message:
Publié: 05 Mars 2011 13:35

Je jouais solide à Minecraft pendant quelques mois et là j'ai un peu laché. Voici un aperçu de mon petit coin de pays.
Image

J'ai aussi un réseau souterrain en dessous mais qui est nettement moins beau. :lol:

Image

Detax

Star

Sujet du message:
Publié: 06 Mars 2011 18:33

Ba personne veut faire du PvP et se faire trucider par le ptit Dracu?

http://eden-craft.playogame.com N'oubliez pas! :)

Image

Trollface

Illustre autochtone

• Localisation: Dans une bibliothèque entrain de troller le "Canard Enchainé"
  • Ancien Pseudo: Iraz Mépouals
  • Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Avr 2011 23:05

Ah que j'aime ce jeu... C'est vraiment bien de pouvoir faire nos propres constructions qui nous ressembles. :bave:

Moi personnellement j'ai une grande préférence pour le mode multijoueur du fait que le jeu devient plus amical, puis on s'entraide entre joueurs.

La recherche comme la construction est intéressante, devoir creuser des mines à la recherche de pétrole et de roches les plus insolites les unes que les autres... :doute: Ou bien alors construire un village à son effigie.

Je suis tombé sur cette ville Armor, qu'un mec à fait tout seul, (certes en cheatant mais bon, il fait de la construction pure) en un peu plus de 3semaines. Et franchement c'est pas mal du tout.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VA8t1p1hmx0&feature=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3F3HGI6lwKA&feature=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Dq8kYzDBHHc&feature=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Vq-ObEFYLEU&feature=related[/video]

Moi ce sont des amis qui y jouais et j'ai décider de tester il y a deux semaines. Premièrement sur un serveur Hamachi (Chuuuut....:chut:) Et à présent sur des serveurs officiels. :bave:

Image
Image Pour qu'on abatte les kikoo-lolistes ImagePas là jusqu'au 15.

CCCCOMBO

Citoyen

• Ancien Pseudo: !Nonob!
  • Dollars: 1 545.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Avr 2011 18:14

Rhaaa ce jeu :bave:
Meilleur jeu Indie d'après moi ^^)

Image
Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 366 581.29$
Sujet du message:
Publié: 16 Avr 2011 19:04

Je l'ai acheté hier, et je ne m'en lasse pas du tout.
Sur un serveur avec des potes, c'est le bonheur ! :coeur:

Detax

Star

Sujet du message:
Publié: 16 Avr 2011 21:21

Je poste sur ce sujet parce que, c'est (en partie) pour ca que j'ai complètement délaisser SC, c'est une merveille, c'est addictif, je peux pas survivre une journée sans y jouer!

Bon, j'ai plus trop le courage de faire de long message, mais bon, enfaites, je ne sais pas pourquoi je poste ici, c'est vraiment du flood, du hors sujet, un message inutile auquel avant, j'aurais dit qu'il fallais la peine maximale contre ca...

Donc, c'est surment mon dernier message sur ce forum, a qui j'aurais avant tout donné pour qu'ils vivent et que maintenant, j'aurais limites été triste car je sens que j'ai raté au moins une année de ma vie...

Donc, au revoir, je ferais peut être quelque message dans ma présentation pour dire ce que je fais même si je doute que ca interesse qui que ce soit, mais bon...

Bye! :D

Image

Alexcouter

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 17 Avr 2011 14:20

Personnellement j'ai un serveur à moi, je joue avec mes potes du lycée, car ils ont une version pas officielle, donc on passe par Hamachi pour la sécurité. :)

Quelques screens :

Image

Image

Image

L'extérieur n'est pas super impressionnant, mais en même temps les 3/4 des bâtiments sont réalisés par ma pomme. :innocent:

Image
Image
PSN iD : Alexcouter
 Page 1 sur 6 [ 81 messages ] 

Permissions du forum