[PC - Mac - Xbox 360] Minecraft

Page 4 sur 6 [ 81 messages ] 
Auteur Message

The Rital

Illustre autochtone

• Dollars: 713.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Juil 2011 1:02

Je joue à ce jeu depuis Janvier et j'ai été impressionné par la qualité du jeu, par la durée de vie et par les possibilités infinies. Malheureusement je ne suis pas très créatif. Je suis plusieurs chaînes Youtube dont la spécialité est Minecraft.

Quelques exemple de chaînes :

- iplay4you31 http://www.youtube.com/user/iplay4you31

- thefantasio974 http://www.youtube.com/user/thefantasio974

- teamkigyar69 http://www.youtube.com/user/teamkigyar69

- biloulette http://www.youtube.com/user/Biloulettte

Je pense que les adeptes de Minecraft connaissent déjà ces chaines. :)

Image
Image

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Sujet du message:
Publié: 14 Juil 2011 1:20

Fantabobshow :banane:

HardRockeur

Illustre autochtone

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Juil 2011 9:23

Trop de p-p-p-p-puisSANNCE !! :wink:

Salazar

Phenomene

• Titre: La Pyramide Résolue
  • Dollars: 4 373.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Juil 2011 19:25

J'ai jamais saisi l’intérêt de regarder ces types jouer :o

The Rital

Illustre autochtone

• Dollars: 713.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Juil 2011 20:59

Bien au contraire Salazar, on peut s'inspirer de leur déco pour les maisons. :P

Bob Lennon est P-P-P-Puissant !

Image
Image

Salazar

Phenomene

• Titre: La Pyramide Résolue
  • Dollars: 4 373.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Juil 2011 22:38

Bob l'éponge il roxxe !

Hein ? Quoi ? :?

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 18 Juil 2011 19:23

Avec le passage en 1.7, je suis friand de la création de systèmes avec pistons. Et c'est vraiment génial, j'ai déjà fais une fontaine géante animée, ma maison est la seule du serveur avec des pièces cachées et surtout une sale des coffres en obsydian + codée. :quoi:

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

Nossair

Phenomene

• Ancien Pseudo: Sir Nossair Williamson Jr
  • Dollars: 1 299.00$
Sujet du message: Re: Minecraft
Publié: 22 Août 2011 0:06

Alors, suite aux conseils de Dracu, et au final consentement de ma machine qui me sert d'ordi, j'ai commencé à y jouer.
Au début, j'y comprenais que dalle de chez que dalle. Dracu m'a alors conseillé les vids de Fanta, puis après les 40 épisodes tutos/freestyle, je me sentais fin prêt.
J'ai rejoint Dracu dans son monde multi, j'avais encore du mal, mais finalement, je maitrise.
Donc ni une ni deux, j'ai acheté la version 1.7.3 bêta crackée, bon, ça lague énormément, mais ça me va, je me suis construit un joli abri, mis le mode peaceful le temps de me blinder en matériaux, j'ai rempli 4 coffres, et je vous invite à me rejoindre ;)

Un jour, à l'école, le professeur nous a demandé ce qu'on voulait être, plus tard. Je lui ai répondu 'Je veux être heureux'. Il m'a dit que je n'avais rien compris à la question. Je lui ai dit qu'il n'avait rien compris à la vie.

John Lennon

Tails

Star

• Titre: Chasseur de trésors
  • Dollars: 0.00$
Publié: 10 Sep 2011 3:03

Version 1.8 en pre-release. Quelqu'un les a trahi et a publié la version pour les bêta-testeurs. Mojang a donc décidé de publier la version, pour être sûr que les gens n'aient pas de virus en téléchargeant la version ailleurs.

http://www.minecraftforum.net/news/214-want-to-play-18-early-heres-how/

La version est encore pleine de bugs, alors à vos risques et périls. Apparemment, la version ne marchera que si vous possédez la version payante et légale.

-En Creative Mode, vous avez une portée infinie pour attaquer les ennemis, et vous êtes invincibles. Vous pouvez détruire n'importe quel bloc en un seul clic. Vous avez toutes les ressources à l'infini et la possibilité de vous construire ce que vous voulez en n'importe quoi. Appuyer sur "Saut" 2 fois pour voler. Maintenir "Saut" pour monter, maintenir "S'accroupir" pour descendre. Appuyer sur "Saut" 2 fois pour retomber aussi.
-En Creative Mode, vous pouvez aussi apercevoir des nouveaux items/blocks, tels que "Melon" (En bloc), "Melon" (En morceaux qui se mangent), "Bricks Slab", "Stone Bricks Slab", "Glass Pane", "Iron Bars", "Fence Gates", "Stone Brick Stairs", "Melon Seeds", "Pumpkin Seeds", "Rotten Flesh" et "Ender Pearl".
-En Survival Mode, vous avez une barre de points d'expérience et une barre de faim.
-Quand votre barre de faim est remplie, vous ne pouvez plus manger.
-Vous pouvez regrouper vos nourritures, telles que les "Porkchops" (Raw ou Cooked) sous une seule pile de je-ne-sais-pas-trop-combien maximum.
-Vous régénérez de la vie lentement, et la nourriture ne vous soigne plus.
-En appuyant sur le bouton droit de la souris en tenant une épée, vous pouvez bloquer avec votre épée, la mettant devant vous, ralentissant également votre vitesse grandement. Ne semble pas marcher avec les monstres ; peut-être un ajout PvP?
-Appuyez sur "Avancer" 2 fois pour courir. Ne fonctionne pas à reculons ou sur les côtés.
-Les coups critiques se reconnaissent aux étoiles/étincelles qui apparaissent en donnant un coup. Je semble atteindre les coups critiques plus facilement en faisant une attaque en "saut élancé" (Sautant en courant).
-Les mobs pacifiques s'enfuient de vous après les avoir frappés.
-Les poulets ont maintenant des "Raw Chicken" en drops et peuvent être cuits et empilés également.
-Les vaches ont maintenant des "Raw Beef" en drops et peuvent être cuits et empilés également.
-Les viandes crues remplissent une case de la barre de faim, alors que les viandes cuites, 3 cases.
-Les zombies ont maintenant des "Rotten Flesh" en drops. Ils peuvent être mangés, mais non être cuits. Votre barre devient verte/jaune après l'avoir mangé, peut-être un effet d'empoisonnement alimentaire?
-Les lianes sur les arbres ne semble pas faire quoique ce soit. Je n'ai pas encore essayé de les couper avec les Shears par contre. Je vais essayer quand je le peux.
-Tenir le bouton pour attaquer un ennemi automatiquement ne fonctionne pas, ainsi que pour poser les blocs non-stop. Vous devez cliquer pour chaque blocs à déposer et chaque coups à donner sur les ennemis. Il faut toujours tenir le bouton pour briser les blocs par contre.

Bugs que j'ai rencontré :
J'ai commencé à planter après quelques minutes si je continuais sur ma partie précédente. Je plantais également souvent à chaque fois que je touchais à la "furnace". Étrangement, j'ai fait une nouvelle map en Creative mode, mais tout semblait bien aller. Je suis retourné sur ma map en survival mode, et j'ai vu que tout allait bien ; je ne plantais plus. Curieux.

Le fichier à télécharger est "minecraft.jar". Il vous faudra le remplacer dans le dossier "bin" dans ".minecraft". Pour trouver le dossier ".minecraft" sous Windows, ouvrez "Exécuter" et écrivez-y "%appdata%". ".minecraft" devrait se trouver dans le dossier qui va s'ouvrir. Vous devrez remplacer le fichier minecraft.jar, ce qui devrait vous faire perdre les mods que vous possédez, si vous en avez.

Je retourne jouer~

EDIT : J'ai trouvé des mines souterraines, avec des chemins de fers, des toiles d'araignées et des coffres à l'intérieur des mines. Yay, free rails. J'y ai également retrouvé des araignées et l'une d'entre elles m'a attaqué et empoisonné proprement. Je perdais une moitié de coeur à la même fréquence de dégâts que quand on se noie, jusqu'à être à une moitié de coeur. Mon statut s'est soigné tout seul et s'est régénéré lentement. Le poison cesse d'être efficace quand on ne peut plus perdre de vie sans mourir? Ou peut-être ai-je eu beaucoup de chance, de ne pas mourir. J'arrête pas de trouver des champignons partout, la propagation des champignons semble très forte.

EDIT 2 : Personne pour me remercier? =(

ImageImage
Pensez à donner votre opinion! http://blogs.simpsonscity.com/Tails

Green Lantern

Star

• Titre: Super-Héro
  • Ancien Pseudo: Creeper
  • Dollars: 1 395.60$
Publié: 13 Sep 2011 12:25

Je suis pas très fort, mais bon.
Je prépare un serveur, "Simpsons-City".
Quand j'aurai fini je vous dis quoi.
EDIT : Merde, j'arrive pas.

Image
Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
Image

Un personne aime ce message : Nossair

Nossair

Phenomene

Publié: 16 Sep 2011 21:01

Bah à ce que vu chez Fanta, cette version est franchement, je ne dirai pas révolutionnaire, mais franchement améliorée, plein, plein, plein de petits ajouts qui ajouteront du fun au jeu, et surtout le mode Creative, qu'est-ce que je l'attendais, celui-là...
M'en tous cas, Notch s'est franchement surpassé sur ce coup là, que ce soit niveau monsters, gameplay ou graphisme, sur le plan de mon jeu ou les vids de Fanta et Bob, ça va être que du plaisir.

J'ai qu'une chose à dire: vivement novembre :)

PS: Green, oh oui, ce serait franchement cool, mais keskispass? Peukwa ça veut pas créer?

Un jour, à l'école, le professeur nous a demandé ce qu'on voulait être, plus tard. Je lui ai répondu 'Je veux être heureux'. Il m'a dit que je n'avais rien compris à la question. Je lui ai dit qu'il n'avait rien compris à la vie.

John Lennon

Green Lantern

Star

Publié: 16 Sep 2011 23:06

Sir Nossair Williamson Jr a écrit:
PS: Green, oh oui, ce serait franchement cool, mais keskispass? Peukwa ça veut pas créer?

J'essaye de me connecter mais j'arrive pas , c'est écrit un message d'erreur.
PS : Si tu fais un serveur, autorise les non-premiums.

Image
Image

Nossair

Phenomene

Publié: 17 Sep 2011 16:59

Ca me l'a fait aussi, c'est juste à la place du grand logo "Mojang", non?
Bah tu télécharges MC Patcher, et tu appuies sur "Test Minecraft", tout simplement ;)
Moi, ça marche perfect, y a juste un minuscule p'lème, c'est qu'avec mon PC, le jeu laggue comme c'est pas permis, donc je peux pas jouer fluide, fallait qu'il y ait un truc pour m'énerver...

PS: j'ai fait comme tu l'as dit, mais à la fin, on clique sur quoi, pour lancer?

John Lennon

Green Lantern

Star

Publié: 17 Sep 2011 19:06

Sir Nossair Williamson Jr a écrit:
PS: j'ai fait comme tu l'as dit, mais à la fin, on clique sur quoi, pour lancer?

Pour lancer quoi ?

Image
Image

Nossair

Phenomene

Publié: 18 Sep 2011 15:25

Nan, c'est bon, fallait juste cliquer sur l'icone.^^
Ca marche nickel, chez moi, je prends mon pied à tout dégommer à la TNT, la lumière des torches font un sublime halo autour d'elles, Les blocs on été assez améliorés, et enfin le escaliers en brique pour faire une toiture kitch à souhait, comme dans la S2 de D&Cube.
Merci pour le lien et l'astuce, Tails ;)
Mais j'ai trouvé un petit bug, quand on pose les escaliers ou un tableau, la partie vide de l'escalier ou la peinture du tableau sont noires, et c'est assez gênant.
Mais la luminosité des blocs de glowstone a été nettement améliorée, le dégradé lumière/ombre dans les grottes aussi, franchement un pur régal!
Green: si tu peux pas, je peux toujours en créer un, si tu veux. ;)
Par contre, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je peux pas entrer dans un serveur de mon pote comme quoi j'ai pas de compte premium, alors que je suis déjà entré dans des tas de serveurs sur 1.7.3, kess kiss pass?

EDIT: je partage un magnifique logiciel qui permet de changer une partie Creative en partie Survie, sans rien changer, ce pour tester des arènes, des pièges à mobs, etc...
Génial.

John Lennon

Page 4 sur 6 [ 81 messages ] 

Permissions du forum