Mario ou zelda

Page 6 sur 6 [ 88 messages ] 
Auteur Message

Cerise

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Juil 2008 11:48

Mario, sans hésiter ! J'ai jamais joué à Zelda (malgrès que d'après une amie c'est un jeu "époustouflant" :D ) mais mes tous premiers jeux étaient des Mario & je sens que j'aurais du mal à m'en séparer aujourd'hui (a)

Dernière édition par Cerise le 23 Août 2011 4:10, édité 1 fois au total.

melvin

Nouvel arrivant

Sujet du message: zelda bien sur
Publié: 08 Juil 2008 16:23

grand fan de zelda j'adore ce jeu j'aime aussi mario mais zelda c'est épique c'est des combats d'épée c'est trop stylé

Dernière édition par melvin le 23 Août 2011 4:11, édité 1 fois au total.

Volcome

Habitant

Sujet du message:
Publié: 09 Juil 2008 12:35

Pour moi c'est Mario sans hésitation.
Il me faisait passer mes aprés midi sur la GAMEBOY, je suis mega fan de Mario.
Zelda je connais moin j'ai testé une fois et j'ai pas accroché :oops:

What we do in life echoes in eternity.

Dernière édition par Volcome le 23 Août 2011 4:11, édité 1 fois au total.

theyo11

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 11 Juil 2008 14:40

Moi ça dépend de la console:

-sur DS(ou game boy etc.....) c'est Mario car c'est toujours marrant dans les trains ou voitures ou meme n'importe où :lol: .

-sur wii c'est zelda pour les graphisme et sa qualiter de jeux qui est impressionante dans Twilight Princess et donc il reste pour moi le meilleur zelda :D .

Donc c'est un choix très dure :? mais je dirais quand meme peut-être une petite preferance pour Twilight Princess qui est le meilleur jeux au monde :P .

Que ce soit en bien ou en mal, le monde entier connaîtra mon nom!!

Dernière édition par theyo11 le 23 Août 2011 4:12, édité 1 fois au total.

zouz23

Citoyen

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 31 Juil 2008 18:04

moi personellement j'aime autant les deux mais c'est rai que j'ai joué a plus de mario que de zelda mais les zelda sont vraiment bien

Dernière édition par zouz23 le 23 Août 2011 4:21, édité 1 fois au total.

Dark Obscur

Nouvel arrivant

Sujet du message: heu
Publié: 30 Août 2008 21:32

d'un cote mario c bien sait pluto cote fantastique avanture tandis que zelda c'est plus realiste pour moi les deux son bon :D

Dernière édition par Dark Obscur le 23 Août 2011 4:34, édité 1 fois au total.

zouz23

Citoyen

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 31 Août 2008 12:19

je préfere mario pour le côté fun et tous sa mais comme dit mon voisins du dessus c'est vrai que les zelda sont plus realiste mais j'ai une préference pour les mario

Dernière édition par zouz23 le 23 Août 2011 4:34, édité 1 fois au total.

Xixis

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 31 Août 2008 14:18

Je ne sais pas... tout dépend des joueurs...

Mario, c'est fun, sympa... tout ce que vous voudrez... c'est avant tout un jeu accessible.
Je pense notamment à Mario Kart où encore tout ces jeux "party-games" de la série

Zelda c'est plus "sérieux" dans le sens où c'est jeu qui a un vrai style, c'est (en gros ) le contraire d'un party game...

Parti.

Dernière édition par Xixis le 23 Août 2011 4:34, édité 1 fois au total.

El Mycko

Payeur de taxes

• Ancien Pseudo: Skynline
  • Dollars: 203.63$
Sujet du message:
Publié: 31 Août 2008 15:49

Ah la question fatale, même si elle est pas fatale!

Zelda on est plus concentrés, des ennemis à tués une lutte incessante pour rester en vie et
puis c'est un jeu qui a une véritable histoire donc on s'y concentre un peu plus alors que Mario c'est souvent la même histoire se répète, des genres comme Paper mario ou mario bross…

C'est toujours l'histoire avec Peach qui se fait enlever par Bowser ou des truc comme ça!
Sinon il y’a les jeux Mario comme Mario Kart ou Super Stickers charged football on fait toujours la même chose mais c’est marrant quand même grâce au objet ou a l’attitude des personnages !

Ce sont des jeux plus décontractes, conviviales et ce sont des parties jamais très longue et plutôt diversifier alors que zelda c’est un peu plus fermé !

Mario est bien pour les jeux tel Mario Kart wii ou strickers charged football, mais si on compare les Super Mario Bross ou les Paper a Zelda je dis Zelda !

Parfois je commence une phrase sans même savoir où elle va aller. J’espère juste que je vais trouver une chute en chemin.

Dernière édition par El Mycko le 23 Août 2011 4:34, édité 1 fois au total.

romanou28

Citoyen

• Dollars: 1 305.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Sep 2008 15:42

pour moi, c'est Mario, j'ai jouer une fois a zelda, et de loin je prèfère Mario.

vive Lisa Simpsons!!!!!

lapetitelisa2

Citoyen

• Dollars: 2 540.00$
Sujet du message: Re: Mario ou zelda
Publié: 02 Juin 2012 16:59

Confronter Mario et The Legend of Zelda, c'est comme confronter deux titans !
C'est une question que l'on peut prendre avec légèreté, sérieusement. Mario a marqué mon enfance, j'ai joué des années à Super Mario 64 sur la N64 de mon frère. J'ai découvert ensuite Mario Kart, Mario Bros, et tant d'autres encore ! Mais Zelda occupe également une place non négligeable chez moi: Ocarina of Time, Twilight Princess, Phantom Hourglass ...
Alors quel coté choisir ? Le petit bonhomme rouge ou le petit bonhomme vert ?
Après une longue réflexion, je fais ce choix douloureux, je choisis :

Zelda !

J'explique ma décision. Ce jeu demande plus de réflexion que Mario, et demande autant de dextérité que ce dernier. J'adore le plombier, mais je le trouve aussi plus lassant que Link ...

Image

La Petite Lisa --> Number 2 !

Et bah me voilà 'ti pas Citoyenne ! Piouff, j'en perds l'esprit !

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 02 Juin 2012 22:20

lapetitelisa2 a écrit:
Confronter Mario et The Legend of Zelda, c'est comme confronter deux titans !
C'est une question que l'on peut prendre avec légèreté, sérieusement. Mario a marqué mon enfance, j'ai joué des années à Super Mario 64 sur la N64 de mon frère. J'ai découvert ensuite Mario Kart, Mario Bros, et tant d'autres encore ! Mais Zelda occupe également une place non négligeable chez moi: Ocarina of Time, Twilight Princess, Phantom Hourglass ...
Alors quel coté choisir ? Le petit bonhomme rouge ou le petit bonhomme vert ?
Après une longue réflexion, je fais ce choix douloureux, je choisis :

Zelda !

J'explique ma décision. Ce jeu demande plus de réflexion que Mario, et demande autant de dextérité que ce dernier. J'adore le plombier, mais je le trouve aussi plus lassant que Link ...

Je suis trop d'accord avec toi petitlisa,tu vois moi c'était pareil : Mario à occupé beaucoup mon enfance et c'est un peu une des figures du jeux vidéo,comme Zelda d'ailleurs,mes Mario lui est plutôt comme un jeu qui t'occupe plus,un divertissement,un jeu que tu joue quand tu t'ennuie mais qui reste attractive et super a joué .
Alors que Zelda lui c'est tout autre chose : c'est un jeu d'aventure,palpitant que quand tu es petit tu es fasciné et même encore cela me fascine a l'envie de combattre,résoudre la quête et sauvé la princesse,ce jeu es magique quand tu la finis tu as l’impression d'avoir vide,tu es déçue car tu en veux encore car quand tu repart d'un zelda tu n'es plus pareil,car ce jeu t’inspire et t'évade et la musique les graphisme l'histoire tout est génial et féerique dans un Zelda que sa soit Skyward Sword ou Ocarina of time .

Vive Zelda !!

Image
Image

Image

Image

lapetitelisa2

Citoyen

• Dollars: 2 540.00$
Publié: 02 Juin 2012 22:58

On sent la passion dans tes paroles, et on (enfin, je) pourrait t'écouter des heures parler de ton fort intérêt pour ce jeu. Je sais pas pourquoi, j'avais envie de la placer celle-là :-| (ca y est, c'est fait).
Je suis super contente de voir que tu es super d'accord avec moi, ça fait plaisir de croiser un autre fan. Zelda, ca a quelque chose de magique. T'es rentré dedans, tu n'en sors plus... Enfin, je me comprends quoi. :look:
Mais le Mario qui m'a le plus marqué, et que je place sur un piédestal, c'est vraiment Super Mario 64, qui est vraiment génial à mon goût, et je l'aurais presque mis au même niveau que certains Zelda. Parce qu'il en faut du courage pour sauver Peach, ne l'oublions pas !

Oula, mais je raconte n'importe quoi en fait ! Ca doit être le TGV qui fait effet... Ne me jugez pas s'il vous plait ^^

Image

La Petite Lisa --> Number 2 !

Et bah me voilà 'ti pas Citoyenne ! Piouff, j'en perds l'esprit !
 Page 6 sur 6 [ 88 messages ] 

Permissions du forum