Mario Kart Wii

Page 1 sur 4 [ 52 messages ] 
Auteur Message

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 37 591.91$
Sujet du message: Mario Kart Wii
Publié: 11 Avr 2008 23:14

J'arrive pas à y croire... Il est disponible depuis plus de 24 heures et personne n'en parle??!! :shock:

Alors je me lance!!!

Vous qui avez passé des heures et des heures sur votre SNES à vous demander pourquoi ces enfoirés de Mario et Luigi sont toujours invincibles au dernier tour, vous qui avez vu des karts filer dans la nuit lorsque vous fermiez les yeux la nuit venue, vous qui avez acheté la GC en grande partie pour pouvoir à nouveau semer des peaux de bananes partout, vous qui avez tué votre N64 à force d'acharnement, oui, vous, c'est bien à vous que je m'adresse.. Vous êtes aussi heureux que moi?! :lol:

Ce nouveau Mario Kart répond à toutes mes attentes!!! Du Nintendo et du beau!

Que dire sur les graphismes plus que sympas, sur les musiques franchement différentes ce qu'on a pu voir avant, sur la bonne prise en main du jeu avec le volant, sur les figures qu'on peut enfin exécuter au lieu de faire un petit saut ridicule, sur les différents karts et motos proposés pour chaque personnage, sur le bonheur de retrouver les circuits que l'on connait encore par coeur (Ghost Valley 2!!Magnifique!!) et d'en découvrir d'autres qui nous transportent encore et toujours dans l'univers Nintendo (Saleté de village Delfino dont j'ai jamais réussi à percer tous les secrets), sur la surprise de voir ses propres Mii nous applaudir ou tenter de nous bloquer????

Que dire? Rien? C'est que du bonheur...

Je mettrais un seul bémol, un seul point que je trouve décevant: l'impossibilité de faire des Grand Prix à 2 joueurs, c'était un grand plus au niveau de la convivialité et je trouve que les courses "par équipe" ne stimulent pas autant les joueurs...

Et vous? Qu'en pensez vous? :wink:

Image

Dernière édition par hachikô le 23 Août 2011 3:31, édité 1 fois au total.

damien bond

Habitant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Avr 2008 23:22

Oui il est bien mais je preférait sur gc!
l'imposibilité de faire un GP a 2 tue un peu le jeu c'est domage!
Bon sinon c'est du trés grand nitendo:
-graphisme:impecable!
-musique: entrainante bien que lasantes!
-améliorations: à parts les figurent , je ne voit pas grand choses apart les nouveaus circuits et les nouveaus karts!
-jouabilité:magnifique toujours un must!

A acheter absolument

Dernière édition par damien bond le 23 Août 2011 3:31, édité 1 fois au total.

Chidra 00

Illustre autochtone

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Avr 2008 23:40

Un pacte solennel m'interdisant tout utilisation du jeu avant le 14 avril, j'en suis réduit à dépoussiérer la presse vidéoludique de ce mois pour combler mon impatience.

Comme d'hab ce Mario kart va cartonner. Petit phénomène blessant, j'entends de plus en plus de personnes mettant en avant les défauts de la version Gamecube!!!!!! Je trouve que c'est un petit peu oublier les sensation que produit ce fabuleux soft. Certe un petit peu léger en innovations, mais bénéficiant d'un atout fun indéniable.

Mais je pense que cette version Wii va etre incroyable! Outre le fait de pouvoir se délecter de 16 circuits provenant des versions précédentes, de découvrir les motos, les nouveaux persos, les nouveaux circuits, ce nouvel opus s'armure d'une vraie innovation: le mode de jeux on-line, élement un petit peu trop absent sur Wii. De préférence connectée par cable ethernet, la Wii va devenir la place de couses impitoyables, avec classement et tout le toutim!

Vivement le 14.

"DEMAIN J'ARRETE" - Universel
113

Dernière édition par Chidra 00 le 23 Août 2011 3:31, édité 1 fois au total.

bill baroud

Phenomene

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 12 Avr 2008 6:03

ce qui fait l'une des marques de fabrique de Nintendo est l'innovation, j'espère qu'ils ont su etre créatifs sur cette toute dernière version!

pourtant sur des jeux comme Mario Kart ça ne me dérange pas de ne pas voir de nouveautés: le simple fait de s'éclater sur un battle (le mode avec les 3 ballons de baudruche) a plusieurs offre de si bons moments que finalement les nouveautés passent à la trappe! tant que j'arrive a rester au plaisir de s'éclater a se balancer des carapaces de tortues vertes, rouges, ou bleues, ça me va!!

Outre les nouvelles motos, des nouveaux persos et d'autres circuits, c'est tout ce qu'il y a de nouveau? Le battle avec les 3 ballon existe toujours, rassurez moi :cry:
jveux pas faire mon exigent ou mon capricieux mais quand je compare la version N64 (excellentissime) et la version GC (géniale) (j'ai jamais essayé la version Snes, bouh) je ne vois pas beaucoup de changements
ou peut etre que j'ai mauvaise mémoire et que de nouveaux modes étaient apparus entre les 2 versions! (me trompe-je? j'aimerai!)

ah oui et le nouveau Mario Kart propose un mode on-line? ça.. ça peut etre cool ça!! :lol:

Pense deux secondes à toutes les éventualités que peut offrir ce nouveau mode de jeu

finalement je crois que je vais acheter la Wii!! (ou pas)

« On dit que vos raviolis sont excellents ! »

Dernière édition par bill baroud le 23 Août 2011 3:31, édité 1 fois au total.

ginseng

Star

Sujet du message:
Publié: 12 Avr 2008 9:58

L'ayant depuis jeudi, hey oui merci Virgin, j'avoue que je me suis déjà bien amusé. Bon je n'en ai pas abusé car il faut profiter des bonnes choses lentement. Ce qu'on remarque après quelques minutes de jeu, c'est que le Wii Wheel (le volant pour ceux qui ne sauraient pas) répond très bien aux attentes. Ensuite c'est vrai qu'au rayon nouveautés on pouvait s'attendre à mieux. Certes il y a de nouveaux persos, de nouvelles courses, le mode online qui est très bien si on possède une connection wi-fi mais je reste sur ma fin pour ma part. Pouvoir conduire des motos est aussi une belle nouveauté mais je ne sais pas, je sent que Nintendo pouvait faire mieux, surtout que le jeu était très attendu. Mais je sais que quand je vais jouer avec mes potes, les délires vont être assurés donc je suis quand même satisfait du jeu.

Bon jeu à tous.

Dernière édition par ginseng le 23 Août 2011 3:31, édité 1 fois au total.

Chidra 00

Illustre autochtone

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Avr 2008 13:17

Les changements ont toujours été minimes d'une version à l'autre. Le principe de base (une course de kart dans l'univers Mario ) étant parfaitement réussi et ce, dés le premier sur s-nes.

Il me semble que le mode de jeu avec les ballons a été conservé , et encore une fois les changements de fond sont minimes: Apparition de nouvelles armes et disparition de plus anciennes, éternelles nouvelles courses à débloquer, la routine!

La Wii fut pour moi la première console Next-gen; la surpuissance de la 360 et de la PS3 produisent des jeux fantastiquement beaux, mais l'intérèt des jeux reste le meme et la façon de percevoir son jeux n'évolue pas.

Nintendo en faisant, comme à son habitude le pari du gameplay, et cette fois encore plus au mépris de la puissance de sa console, a totalement modifié la conception du joueur, se rendant accessible à une bien plus grande part des joueurs potentiels (familles, enfants, grand parents, adultes en général). Il suffit juste de combiner les mouvement de la wiimote et du nunchuk pour s'apercevoir que ça, c'est vraiment next-gen.

Et pour le coup, l'arrivée simultanée du on-line et du volant, nos sensations de joueur vont sacrément en prendre un coup!!

"DEMAIN J'ARRETE" - Universel
113

Dernière édition par Chidra 00 le 23 Août 2011 3:31, édité 1 fois au total.

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 37 591.91$
Sujet du message:
Publié: 12 Avr 2008 14:07

Bien sûr que le mode battle a été conservé!!! Je l'ai pas encore testé (bizarrement je suis jamais arrivée à me repérer sur les plateaux proposés et je passe mon temps à tourner en rond jusqu'à perdre à force de rouler sur mes propres bananes.. :oops: ) car j'ai toujours préféré les courses...

Pareil pour le on-line, n'ayant toujours pas connecté ma console je sais pas encore ce que ça donne...

Le pilotage avec le volant s'apprend très facilement, surtout si comme mo vous aviez l'habitude de prendre votre manette pour un volant et de la tourner dans tous les sens. :roll: Je recommande la mode manuel pour les dérapages, c'est toujours plus sympa de pouvoir faire les turbos quand on veut et ça évite quelques désagréments au niveau des virages.

Pas de grandes surprises au niveau des nouvelles armes mais un Bloups plutôt sympa, j'en dis pas plus pour ceux qui ont le courage d'attendre le 14!!! :wink:

Mais bon, quand on attend un Mario Kart, on n'attend pas de changement, l'innovation on s'en fout un peu, l'essentiel c'est qu'on s'éclate toujours autant, que ce soit toujours aussi fun et rythmé, qu'on retrouve l'univers du MK de notre enfance, que la mythique Rainbow Road soit au rendez vous...

Je pourrais me répéter pendant des heures mais je vais plutôt aller faire un petit GP avant de partir bosser!! :D

Image

Dernière édition par hachikô le 23 Août 2011 3:31, édité 1 fois au total.

Zekat

Big Star

• Dollars: 818.51$
Sujet du message:
Publié: 12 Avr 2008 18:09

Ha... Ce Mario Kart.
Il est franchement bien tombé, la wii avait un petit trou de bon jeux(si on excepte Smash brosh qui n'est toujours pas arrivé en France).

Je l'ai acheté Jeudi. Et je dois dire qu'il est à la hauteur des espérances.
Graphismes pas vraiment bon mais pas mauvais du tout, maniabilité complètement renouvelée avec le Wii Wheel(j'ai d'ailleurs été étonnement surpris par cet accessoire, il réponds très bien, n'est pas trop sensible et offre un fun absolu) quelques améliorations notables.

C'est du mario kart. On retrouve toujours la même sauce, avec quelques épices différentes.
On note l'arrivée des motos, qui sont particulières. Elles profitent d'une accélération avec la possibilité de faire de la roue arrière(mais ne me demandez pas pourquoi ni comment le fait de faire une roue arrière nous fait aller plus vite), mais elles sont aussi plus légère que les kart, ce qui a pour effet de se faire voltiger au moindre contact d'un personnage moyen ou lourd. Elles sont aussi différentes dans leur maniabilité.

Le "Snaking"(pratique qui consistait à faire des minis-turbots en ligne droite) est enlevé. Ca fait rager quelques Pro gamers, mais pour moi c'est une bonne chose. En effet les dérapages provoquent des turbots, mais ce n'est plus le joueur, en allant de droite a gauche qui les provoque, plus on dérape plus le turbo est puissant quand on arrête de déraper(sachant qu'il y a 2 stades: le mini et le super turbot), ainsi donc, le snaking disparait.*
On peut aussi prendre l'option dérapage automatique. Il est la copie conforme du dérapage du volet GBA. Quand on tourne, notre kart dérape tout seul, mais impossible de faire des turbots... Une option beaucoup moins fun.

On note aussi quelques paramètres qu'on peut changer dans le multi local(à 4 dans le canapé). On peut choisir la cylindrée(50/100/150), la difficulté des Cpu(oui la cylindrée et la difficulté sont maintenant séparées) la présence ou pas de Cpu, et le type d'objets que l'ont souhaite durant la course(on peut même enlever les objets).
C'est très appréciable de changer ces paramètres pour avoir enfin norte style de course.

J'ai testé le online(je vous donnerais mon Code Ami si vous le voulez). Il est vraiment très très fun. Très bien conçu, on trouve une partie dans la seconde ou on démarre la recherche.
Il n'y a aucun Lag, c'est très fluide(même pour le japon).
Aucun défaut de ce côté, on retrouve un fun absolu.

Pour les circuits j'ai vraiment été surpris.
Les nouveaux sont tout bonnement magnifiques. Autant par leurs couleurs que leurs ingéniosités.
Le gameplay de certains sont hallucinants. On saut partout, on utilise les Half pipe(sans pour autant tomber dans l'excès et ça c'est très bien joué), on rentre dans des tunnels sous l'eau.
Tout est fait pour nous déshabituer de la routine de certains niveaux des autres mario kart. On en voit de toutes les couleurs, les circuits vivent. au fil des tours, le circuit change, bouge(certains), et de ce fait, le tour suivant ne ressemble pas au dernier.

Pour les anciens, on retrouve la joie Old school(ou presque old school) des mario kart d'avant. On note tout de même certains changements dans ler circuits, mais mineurs, comme l'ajout de plate formes, de tremplins etc, mais tout en gardant l'âme du circuit ce qui ne change aucunement au plaisir procuré.
On revoit quelques circuits Snes, avec leur musique originales... Quel bonheur.

Techniquement Mario kart atteins ce qu'il faut. Il n'es pas moche, il n'est pas extraordinaire, mais il ce qu'il faut là ou il faut. Et c'est tout à son avantage. Les animations ont par contre nettement été améliorés. Dès le premier regard on trouve le jeu plus fluide que sur GC, et le moteur graphique a été revu à la hausse.
Par contre j'ai noté quelques baisses de Fraps(un peu saccadé en clair) en mutli à 4, mais ce n'est en rien gênant, on le les remarque pratiquement pas. Je vous conseille de régler votre télé en 60Hz(par le menu Wii) si vous voulez évitez les ralentissements.

Mais ce mario kart n'a pas que des avantages.
Comme l'a dis Hachi plus haut, les Gp à 2 sont supprimés.. C'est vraiment dommage. A la place on a le choix de faire ses Gp avec les circuits qu'on veut, mais c'est tout de même moins sympa que de débloquer des karts ou personnages avec ses potes.

Les batailles sont assez décevantes.. On retrouve deux modes tous les deux en équipes.
Un mode Ballon, qui consiste à faire le plus de points possibles en touchant les adversaires, mais on ne meurt jamais(quand on perd les 3 ballons, on revient 5 secondes après).
Un mode ou l'équipe doit ramasser le plus de pièces. C'est assez fun mais très rageant de voir toutes ses pièces s'envoler à la vue d'une carapace.
fort heureusement, les arènes sont magnifiques, à l'instar des circuits.

Mais pour moi l'énorme défaut de ce mario kart réside dans l'aléatoire des courses...
Le nombre de joueurs étant de 12, on a beau être fort, et premier, on peut se retrouver dernier en quelques secondes... Et ça plus que dans les autres mario kart... Alors je trouve un peu dommage...

Mais soit, on passe tous ces détails, et on rigole, on se donne des coups de coudes sur le canapé en rigolant ou on affronte des joueurs inconnus en s'amusant tout autant.
Mario Kart Wii est un Must Have sur la Wii, et il restera dans les mémoires.

Chouette

Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 3:31, édité 1 fois au total.

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 13 Avr 2008 1:53

Je crois que je réalise pas vraiment que le 14 je vais jouer à un nouveau Mario Kart.

"Un nouveau Mario Kart".

Whaaaaaaaaaa...

Comment ça va être bien.

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

Dernière édition par Play Bis le 23 Août 2011 3:32, édité 1 fois au total.

leolio

Nouvel Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Emploi: Jardinier(ère)
  • Dollars: 95 271.95$
Sujet du message:
Publié: 16 Avr 2008 16:38

Truc de ouf!
Mario Kart est sorti et j'y ai joué.
Quelle claque mes amis!

Nintendo a donc sorti son dernier Mario Kart version console de salon, le Mario Kart de la Wii donc, avec tout ce que ça entraine.
Depuis quelques années Miyamoto et ses potes avaient bien compris que la maitrise des instants cultes faisaient le suppléments d'âme d'un soft.
Le précédent Mario Kart, celui sur DS, offraient de nouvelles courses mais aussi 16 anciennes, reprises des jeux de la Snes, de la 64, de la GBA ou de la Game Cube.

Ces petits malins ont repris le procédé et y'a pas à disserter pendant trois heures à pdf avec un admin pour comprendre que c'est une réussite.
Entendez vous jeunes fidèles: nous pouvons jouer sur la Wii au Snes Mario Circuit 3 ou au GC Montagne DK!!!
Le raccourci du gouffre pour ce dernier circuit est d'ailleurs encore jouable, tout au volant.

Le volant. C'est la grosse innovation de ce jeu, les harcore gamers habitués à distiller des carapaces verte à 50 mètres en courbe, ceux qui déclenchaient un super turbo dérapage d'une simple variation du pouce pouvaient craindre cet outil barbare.
Qu'ils soient rassurés, les commandes répondent très bien, si au début j'ai beaucoup craint sur la faculté à sortir ces fameux dérapages, très vite on trouve ses marques et ses landers. Ouf! Tout va bien. :)

L'arrivée des motos en "karts" disponible fait plaisir, plus légères comme le dit Zekat, elles sont à la merci des lourds tanks quand le vide est tout proche, mais elles ont un atout de taille: le 1 roue.
Ca consiste à tirer le volant vers sa poitrine, la moto décolle alors et accélère.
Le problème c'est qu'on est à ce moment là vulnérable: un adversaire ou un obstacle nous freinent d'un coup.
La feinte c'est le bouton B, celui des dérapages, en une roue un appui sur le B nous remet sur deux roues, avec de la pratique on peut enchainer les dérapages, passages en une roue, etc... et filer sur l'asphalt comme des petits démons! :diable:

Autre innovation: les figures!
Ca c'est une idée magistrale, dès qu'un tremplin, une bosse ou une saillie pointe son nez, un mouvement du volant va nous projeter en l'air, les arabesques explosent en tous sens, et le mieux c'est que ce n'est pas gratuit, on gagne en effet un boost à l'atterrissage: énorme!

Wii oblige on s'amusera de voir les Mii des potes en pub sur un panneau ou dans une voiture espiègle en sortie d'un supermarché.
Plus tard on pourra même choisir son Mii comme pilote.

Ce jeu renouvelle le genre tout en chérissant ses habitués, en multijoueur sa durée de vie est infinie, avec l'option jeu en réseau elle devient infinie X2.

Bravo Nintendo! :)

Image

Dernière édition par leolio le 23 Août 2011 3:34, édité 1 fois au total.

simon7887

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 19 Avr 2008 18:31

Un pote me la fait tester chez lui hier mais je trouve que depuis la version Game Boy Advance (mon premier jeu alors respect SVP)

Il n' a pas beaucoup bouger si ce n' est le nombre de personnages,l' ajout de motos et differents karts,la suppression des atouts de chaque personnages(tous égaux maintenant,avant ils avaient une vitesse et un poid chacun different)la réhabitation des circuits,le theme reste le même,mais les circuits ont completement changés,

Et pour finir,le gameplay sympathique avec le volant,rien de futuriste mais pour ceux qui n' ont pas le permis,on peut déjà s' y croire et je peu déjà vous dire que je ne suis pas prêt d' avoir mon permis si la réalité ressemblait à Mario Kart Wii :D .

La jaquette:
Image

Screenshots:
Image

Image

Image

Image

Conclusion:
Réussi à tous les niveaux, Mario Kart Wii n'est peut-être pas révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir la coqueluche des fans de la série. Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le coeur de cible vers un nouveau public, notamment grâce à la possibilité de contrôler un volant. Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte, ne serait-ce que pour les compétitions online et le renouveau apporté par le pilotage des motos. Plus difficile que les derniers volets de la série, Mario Kart Wii renferme un challenge digne de ce nom et constitue l'une des meilleures exclusivités de la console.

pas là du 15 juillet au 1 août(vous vous en foutez mais je le dis quand meme)

Image

Dernière édition par simon7887 le 23 Août 2011 3:36, édité 1 fois au total.

Zekat

Big Star

• Dollars: 818.51$
Sujet du message:
Publié: 19 Avr 2008 18:42

Citer:
Conclusion:
Réussi à tous les niveaux, Mario Kart Wii n'est peut-être pas révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir la coqueluche des fans de la série. Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le coeur de cible vers un nouveau public, notamment grâce à la possibilité de contrôler un volant. Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte, ne serait-ce que pour les compétitions online et le renouveau apporté par le pilotage des motos. Plus difficile que les derniers volets de la série, Mario Kart Wii renferme un challenge digne de ce nom et constitue l'une des meilleures exclusivités de la console.

C'est cool de copier sur JV.com hein?

Chouette

Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 3:36, édité 1 fois au total.

ElBarto27

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 1 151.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Avr 2008 11:27

Je l'ai acheté le jour de sa sortie à 10h environ, c'est dire si j'étais impatient de l'acheter...

Et bien j'ai vraiment adoré le jeu, bien qu'au début j'ai eu envie de balancer le Wii Wheel dans la télé car je m'entetais à snaker (sur MKDD, j'étais dans les 100 meilleurs joueurs français en contre-la-montre, donc je snakais tout le temps...), passé cette frustation de ne plus pouvoir jouer comme autrefois j'ai commencé à m'habituer au volant et à prendre mon pied entre les remontées fulgurantes avec la Bill Ball et ma descente toute aussi rapide suite à des combos carapace bleue-carapace rouge-éclair-POW où tu ne peux plus avancer pendant 30 bonnes secondes... :roll:

Ya un truc qui m'a bien plus aussi : Les figures ! C'est franchement super d'avoir pensé à çà, sans ces fameuses figures je n'aurais pas remportés autant de courses c'est sur :P

J'ai particulièrement aoré les nouveaux circuits, aucun n'est vraiment lassant et ils sont tous très bien réalisés, notamment Cap Koopa que j'adore (celui où l'on passe dans un tunnel sous l'eau), passé l'agréable surprise de ces nouveaux circuits on retrouve avec joie les circuits qui nous avaient marqués dans les précédentes versions, parmi eux les excellents Montagne DK et Stade Waluigi où l'on peut toujours prendre les raccourcis (j'ai pas essayé le bug sur Stade Waluigi mais je pense qu'il y est toujours).

Le seul truc qui m'a décu, ce sont les nouveaux objets qui n'apportent pas grand chose, le nuage Zap est totalement inutile à mon gout tout comme le champignon géant, le seul qui apporte quelquechose est le POW, avec lui on peut gagner 5 places d'un coup et contrairement à l'éclair on peut l'éviter !

Aussi, les créateurs veulent(ils que nous supprimions nos Mii ? Moi, ça me démange, peut-être qu'en les supprimant on aura la route libre à la sortie du Supermarché Coco :voleur:

Sinon, un des gamers ici présent a-t-il débloqué Bowser Squelette ? On l'a en obtenant au moins une étoile à chaque course en 150cc (chaud, ma meilleure note c'est A :doh: ).

Pour ceux qui veulent mesurer leurs temps en contre-la montre avec d'autres joueurs :

http://mkwii.sdv.fr/

Bon jeu à vous ! :wink:

Dernière édition par ElBarto27 le 23 Août 2011 3:36, édité 1 fois au total.

galére-le-nain

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 21 Avr 2008 12:02

moi je l'aile jeu et on eu avoir ... harmoni!!! et oui notre joli princésse des étoile et de retour sur mario kart WII et pui apres mario et luigi les frére du temp re volat bébé peache, bébé mario, bébé luigi, bébé bowser et la patite dernier qui arrive juste our ario kart... bébé daisi!!!!

le nain qui dance dans WOW

Dernière édition par galére-le-nain le 23 Août 2011 3:37, édité 1 fois au total.

antho

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 28 Avr 2008 15:42

il est trop bien ce jeu je l'ai acheté des sa sortie é au bout de troi jours j'en était deja 24h de jue je l'ai pas laché mais bon lundi apres j'etait malade!!... :twisted:
ce qui m'a dessu c'est qu'il y a pas assez de nouveaux objets et qu'a ce que je vient de lire, c'est impossible de debloquer bowser en skelettez mais bon je vais essayer des que je rentre de vacs!! :P :P

Dernière édition par antho le 23 Août 2011 3:41, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 4 [ 52 messages ] 

Permissions du forum