Libérez moi de ce poids! (Elections!)

Page 1 sur 4 [ 59 messages ] 

Qui devrait etre modo de ce forum?

40%

[ 18 ]

51%

[ 23 ]

9%

[ 4 ]

Nombre total de votes : 45

Auteur Message

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message: Libérez moi de ce poids! (Elections!)
Publié: 07 Jan 2006 2:38

Il est temps pour moi de laisser ce forum. Je n'ai plus la patience et surtout l'envie d'y être. J'accumule les responsabilités et ce fardeau est un peu trop lourd pour moi. Je crois que ce forum a le potentiel.

Qui se présente? :roll:

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 8:28, édité 2 fois au total.

caesar 53

Phenomene

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Jan 2006 9:43

:shock: Quoi??
Franchement je ne voit pas qui peut te remplacer Lenny! Tu peut me dire. Sans toi se forum perderas son ame. Et en plus si il y a un nouveau modo il changera plein de truc dans ce forum alors qu'il est très bien. C'est sur après il va y avoir des jeux ect ect alors que c'est un forum de debat!

Domage.... :(

Image

Dernière édition par caesar 53 le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Jan 2006 11:49

Citer:
C'est sur après il va y avoir des jeux ect ect alors que c'est un forum de debat!

J'espère que c'était de l'humour... :voleur:
(sinon, c'est de la connerie...)

Je vois pas trop qui pourrais te remplacer...
Mais... à l'automne d'une vie qui s'éternise un peu... :P

Encore bravo pour tout le travail que tu as fait ici :)

Je cours faire une annonce à Shelby :)

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 07 Jan 2006 14:35

Ah la la je t'aurais remplacé avec plaisir mais moi aussi j'ai trop de trucs a faire...En tout cas le Bar de Moe se souviendra de son tenancier infatiguable!!

Les gens n'hésitez pas a vous présenter si le débat c'est votre truc!!Killer tu serais bien ici nan??(-Comment ça je vais vite en besogne??)

Nan mais c'est vrai que pour ce topic il faut quelqu'un d'assez intelligent et motivé...En gros si vous etes un boulet démotivé laissez tomber!!!

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

sheena92

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 07 Jan 2006 17:03

J'aimerais presenter ma candidature pour reprendre le Lenny bar.

C'est un lieu que j'apprecie, il est très enrichissant.

Bien sûr, je ne vais pas le révolutioner, je souhaite juste continuer dans la lignée de Lenny, dans la mesure où ça fonctionnait très bien.

Je suis assez motivé et en plus très presente sur le site.

Voilà. :D

Dernière édition par sheena92 le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

elpipa

Star

• Localisation: Dans l'immensité sidérale du vide du cerveau d'Homer (en haut à droite)
Sujet du message: Re: Libérez moi de ce poid! (Elections!)
Publié: 07 Jan 2006 17:07

Lenny a écrit:
Il est temps pour moi de laisser ce forum. Je n'ai plus la patience et surtout l'envie d'y être. J'accumule les responsabilités et ce fardeau est un peu trop lourd pour moi. Je crois que ce forum a le potentiel.

Qui se présente? :roll:

Tu quittes juste le forum, pas SC? (j'espère...)

C'est vrai que tu as fait du bon boulot (de ce que j'ai vu!) et que tu mérites une retraite!

Image

Un peu perdu en ce moment...

Dernière édition par elpipa le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

Sujet du message: Re: Libérez moi de ce poid! (Elections!)
Publié: 08 Jan 2006 2:35

elpipa a écrit:
Tu quittes juste le forum, pas SC? (j'espère...)

C'est vrai que tu as fait du bon boulot (de ce que j'ai vu!) et que tu mérites une retraite!

En fait, c'est plus parce que je sais que d'autres pourraient être intéressé par le poste. Je n'ai plus trop le temps, mon manque de motivation (créons un politicien idéal en est l'exemple). Certes, je continuerai à poster, a être actif et à aider les nouveaux modos dans leur tâche. Et puis, non non je ne quitte surtout pas le forum. Je crois simplement que le poste de policier me suffit. :)

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 08 Jan 2006 19:49

Je ne vois pas qui aurait une carurre suffisante pour endosser cette tâche à ta place. En tous cas, personne dans les actuels membres actifs, qui n'ont pas déjà un milliards de fonctions dans le forum.
Je rappelle que pour être modo dans ce bar, il ne faut pas seulement poster efficacement et intelligemment (ce qui n'est même pas le cas de 10% de la totalité des membres de ce forum), mais se tenir au courant de l'actualité, et avoir des idées de topics originales et censées. On est pas dans blabla ici, on est pas là pour parler de tout et de rien, mais pour avoir des débats d'opinion intéressants sur des sujets variés. De plus, pour arriver à la cheville de Lenny, il faudrait quelqu'un qui ait un charisme important, et qui puisse provoquer les réactions des autres membres.
Si vous voyez quelqu'un de cette envergure parmi les gens actifs et qui n'ont pas de responsabilités sur le forum, veuillez éclairer ma lanterne svp.

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

Duffman

Entreprise de Simpsons City

• Dollars: 0.00$
Sujet du message: Lenny et la modération
Publié: 08 Jan 2006 20:06

J'abonde dans le sens de Lucilou. Lenny n'est tout simplement pas rempaçable dans le bar qui porte son nom.
Mais il est évident que ce n'est pas à nous de lui couler les pieds dans le ciment pour qu'il reste là sous prétexte que NOUS sommes satisfaits avec ça. Je comprends qu'on ait envie de prendre du recul, et Lucilou, encore une fois, a re-soulevé le point important, le vrai : l'intérêt baissant, ou non, et nos vies en dehors. Tout est question de cycles. Je vois mal comment le cycle Lenny pourrait être sur le déclin, mais je ne veux pas me dire qu'un autre modo occupera cette place, même si l'évidence est là. Quand aux successeurs, en étant sérieux, je n'ai aucun nom à proposer. Sinon, pour déconner, y'en a pas mal!! :wink:

Image
Le Duffblog

Dernière édition par Duffman le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

zimzimo

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 08 Jan 2006 20:14

Lenny a beau etre LE chef du Lenny Bar,Il est difficile de cumuler le poste de chef de la police,de maire d'Ogdenville et de modo du Lenny Bar!Je defie n'importe lequel d'entre vous de le faire.

Parralelement a cela je souhaite me presenter.Mon progamme est simple il consiste a créer des debats interessants sur l'actualité aussi bien que l'histoire et a suivre chacun d'entre eux,animer le débat,apporter des réactions.Bref,j'organise souvent des Débats dans la vrai vie et je pense que j'arriverai aisement à le faire ici meme surtout que j'ai arrete plusieurs activités du soir,je serait donc beaucoup plus present su SC
Faites moi confiance,Je vous aiderez a rendre ce Topic le plus interessant possible,car il m'est impossible de le faire sans vous,amis je vous motiverez

EN ITALIE DU 13 AU 28

Dernière édition par zimzimo le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 08 Jan 2006 20:31

zimzimo a écrit:
Lenny a beau etre LE chef du Lenny Bar,Il est difficile de cumuler le poste de chef de la police,de maire d'Ogdenville et de modo du Lenny Bar!Je defie n'importe lequel d'entre vous de le faire.

:shock: Si tu venais plus souvent à Ogdenville, tu saurais que Lenny n'en est plus le maire depuis plus de 6 mois...

Néanmoins, je suis favorable à ta candidature... le seul truc qui m'inquiète est que tu n'es plus autant actif qu'auparavent! Si le fait d'assumer la responsabilité de tenir ce bar peut te faire revenir sur le devant de la scène, alors j'approuve... Mais il faut que tu nous garantisses que tu auras assez de disponibilité pour cela.

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 08 Jan 2006 22:30

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut continuer a tenir le Lenny Bar selon la Lenny's Technic.

Pourquoi ne pas faire travailler deux modos que nous aurons auparavant élus et qui travailleraient avec Lenny un cours laps de temps.Et puis de toute façon avec ses droits de policiers c'est "presque" la même chose...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

kaalvirus

Little Star

• Dollars: 1 206.00$
Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2006 0:49

Moi je me propose pour co-modérer ce forum. Comme plusieurs le savent je suis très impliqué dans la politique Québécoise et le militantisme souverainisme. J’aimerais bien faire équipe avec un français affin de couvrir l’actualité des deux continents.

16 eme édition du journal de spring
http://www.chroniquesdespringfield.fr.tc
Image

Dernière édition par kaalvirus le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2006 9:19

Citer:
Et puis de toute façon avec ses droits de policiers c'est "presque" la même chose...

Ben oui, je vois pas pourquoi vous vous affolez. :D

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.

tmysimpsons

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2006 12:30

Lucilou a écrit:
Je ne vois pas qui aurait une carurre suffisante pour endosser cette tâche à ta place. En tous cas, personne dans les actuels membres actifs, qui n'ont pas déjà un milliards de fonctions dans le forum.
Je rappelle que pour être modo dans ce bar, il ne faut pas seulement poster efficacement et intelligemment (ce qui n'est même pas le cas de 10% de la totalité des membres de ce forum), mais se tenir au courant de l'actualité, et avoir des idées de topics originales et censées. On est pas dans blabla ici, on est pas là pour parler de tout et de rien, mais pour avoir des débats d'opinion intéressants sur des sujets variés. De plus, pour arriver à la cheville de Lenny, il faudrait quelqu'un qui ait un charisme important, et qui puisse provoquer les réactions des autres membres.
Si vous voyez quelqu'un de cette envergure parmi les gens actifs et qui n'ont pas de responsabilités sur le forum, veuillez éclairer ma lanterne svp.

La seul personne qui me viens à l'esprit directement après tes dires, c'est Mangeurs2Nems qui as plusieurs fois relancé des débats, en donnant une opinion totalement différentes des autres. Tout le monde avait commencé à le rétorqué, lui demander des explications, débattre sur ses paroles !

Pour moi, Mangeur2Nems serait un bon élément pour le bar de Moe!

http://www.timothymusic.fr.cc
Découvre mon univers musical :)

Dernière édition par tmysimpsons le 23 Août 2011 8:28, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 4 [ 59 messages ] 

Permissions du forum