Libérez moi de ce poids! (Elections!)

Page 3 sur 4 [ 59 messages ] 

Qui devrait etre modo de ce forum?

40%

[ 18 ]

51%

[ 23 ]

9%

[ 4 ]

Nombre total de votes : 45

Auteur Message

Nava

Jeune Légende

• Dollars: 345.00$
Sujet du message: Joke
Publié: 11 Jan 2006 19:05

kaalvirus a écrit:
Bon dans ce cas, j'invite ogden a faire un tour par ici, par la présente même, Springfield, et les autres villes du forum :D
Rappelez vous que je suis un activiste Québécois très plongé dans l’arène politique. Je suis bras droit du président d’un groupe souverainiste la C.I.N.Q. tout en étant trésorier et archiviste, je suis membre de plusieurs groupes indépendantistes et je veux faire mes études en SC. Politique.

Brrr :cry: ça fait froid dans le dos!! :lol: Et, en témoigne son avatar, il est du côté obscur de la force :lol:

joke, Kaal

Dernière édition par Nava le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

sheena92

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2006 21:19

Je suis heureuse de voir que plusieurs membres souhaitent me faire confiance.

J'attire votre attention sur le fait que je suis inscrite sur le site depuis un moment, et je viens pratiquement tous les jours.

Il est vrai que pour bien diriger le Lenny's il faut suivre l'actualité, ce que je fait! :D

Je vais également vous donner les grandes lignes de ce que je souhaite mettre en place:

- Evidement, je ne veux pas tout transformer, mais continuer l'excellent travail de Lenny!

- Je souhaite également faire la chasse aux boulets, les messages monosyllabiques :shock: seront immediatement supprimés, quand aux messages sms interessants, ils seront corrigés et les auteurs seront avertits.

- Il y aura la création de topics collants à l'actualité illustés de photos, et accompagnés de liens vers des sites interressants.

- J'aimerais aussi faire une synthèse pour chaque topics regroupant tous les arguments mis en avants.

Voilà! :D

En tout cas, vous pouvez me faire confiance, vous ne regretterez pas! :D

Dernière édition par sheena92 le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

Play Bis

Big Star

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2006 0:22

:lol: Kaalvirus et Zimzimo quel duel de choc!
Si je devais faire une sitcom ayant pour héros des membres de SimpsonsCity, je pense que je l'appellerai ainsi.

"Kaal&Zimzi".
Ca taperait bien.

C'est juste dommage qu'aucun ogdenvillien ne se présente. Je veux dire, ça m'attriste qu'Ogden perde ce forum typiquement ogdenvillien.
C'est triste.

Bon, pour la candidaure de Sheena, je trouve dommage aussi de faire durer la blague aussi longtemps. Je suis sûr que c'est encore un double compte de Kanskis qui veut nous montrer les failles de notre système d'élections. C'est bon Nava, on a compris maintenant, tu peux arrêter.

Je plaisante bien sûr. :P J'ai bien le droit d'essayer de déstabiliser l'adversaire de mes deux candidats préférés, Kaal&Zimzi, même s'il ne sont plus d'Ogden.

Courage les mecs et bonne chance à Sheena!

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

Dernière édition par Play Bis le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

kaalvirus

Little Star

• Dollars: 1 206.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2006 8:03

Heeee nagim, zimzimo est encore a ogden. :shock:

Donc moi et zimzimo nous couveront les deux continents. Moi j’aurai à l’œil les américains et zimzimo les aventure de notre mère l’Europe.

Inutile de parlez du travaille habituel des modérateur face au flood et au sujet comme (difjgfnvjh) puisque cela est la base de notre travaille.

Non je mise sur ma large expérience de l’arène politique, de ma connaissance des intérêts de chaque camp et des couteaux qu’il tienne dans leur dos pour poignarder leurs adversaires.

Bon petite question piège pour piéger sheena. Quel scandale éclabousse actuellement les libéraux d’Ottawa et combien d’argent le ministre petigrew a-t-il reçus pour ses services bénévole rémunéré lors du second référendum pour la souveraineté du Québec?

16 eme édition du journal de spring
http://www.chroniquesdespringfield.fr.tc
Image

Dernière édition par kaalvirus le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2006 14:25

lol... ta question piège c'est vraiment pas du jeu, Kaal... :roll: Même moi qui ai des relations intimes avec le Québec, je n'en sais absolument rien!
Par contre ça montre bien l'efficacité de ce duo Kaal&Zimzi : couvrir un maximum de l'actualité qui nous concerne. Il faudrait que l'un de vous s'intéresse aussi à l'actualité belge comme ça les trois grandes tendances de SC seront bien représentées.
Pour sheena, ben... je suis un peu perplexe de cette avalanche de votes. C'est un bon élément et elle poste bien, mais pour être modo du Lenny bar, je suis désolée, ça ne suffit pas. Pour tout vous dire, personnellement je n'en m'en sentirai même pas capable. Il faut avoir un sacré charisme, de l'ablomb, ne pas se laisser démonter, créer la controverse et avoir des arguments béton. Je suis désolée, mais je suis pas sûre que malgré toutes ses qualités indéniables, Sheena soit à la hauteur de ça.

(désolée hein mais je dis ce que je pense :oops: )

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2006 15:46

Je suis d'accord avec l'Androide, Sheena m'apparait très sympathique et comme étant une bonne posteuse.Je sais que si elle modérait ce forum il serait propre et bien tenu, mais je doute qu'elle dispose de la répartie piquante de Kaal&Zimzi...Saura t elle comme Lenny a l'époque ou il avait le temps s'intérresser a chaque sujet et apporter des réponses qui relanceront les débats dans des topics ne l'intérressant pas forcément??Il faut une grande dose de motivation pour etre modo ici...Un peu comme quelqu'un qui voudrait tenir le Donjon de l'Androide ou le 742 Evergreen sans avoir jamais ouvert un livre ou sans connaitre les Simpsons assez bien...

Je n'ai rien contre toi Sheena et je te vois très bien modo d'un forum...Mais pas ici...Désolé...Sur ce je te souhaite une bonne continuation. :coeur:

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

uranus

Illustre autochtone

• Dollars: 300.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2006 19:31

Je vote pour kaal et zimzimo, même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec ce dernier, je leur fait confiance pour prendre la relève de M. l'Admin-Admin, et puis l'union fait la force, donc je vote la Force (clin d'oeil à l'avatar de kaal: "Luke, je suis ton père." :D )

Reuuu!

http://uranus69007.labrute.fr

Dernière édition par uranus le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

kaalvirus

Little Star

Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2006 20:11

ET Yoda est ta mêre :P bon je met une petite image création P.P.S pour cela.

Image

Image

zimzimo

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2006 20:38

On ne peut que constater la force de Kaal!!!lol

Je tiens a preciser meme si cela ne se fait peut etre pas,que Kaal et moi somme positionnés engagés et que ca apporte forcement au debat.De plus nous avons tout les deux connus la prison d'ou notre experience dans le fanatisme anti capitaliste :P A part ca je tiens a preciser:Sheena ce n'est pas personel mais le Lenny bar doit etre surveillé par des gens Chauds OU Froids pas par des tiedes si tu voit ce que je veut dire...

VOTEZ POUR NOUS!!!!

sinon kaal si tu pouvait me donner la reponse a ta question,j'avoue que j'en sait absolument rien.... :oops:

EN ITALIE DU 13 AU 28

Dernière édition par zimzimo le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

kaalvirus

Little Star

Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2006 21:09

Bon voici la réponse a ma question. Actuellement, le scandale d’option canada resurgie des entrailles de la conspiration libéral affin de stoppé notre indépendance. Ce scandale mit en lumière par normand lestère qui a aussi écrit, le livre noir du canada anglais, démontre que de grande personnalité politique dont : pierre petigrew, ministre des affaire étrangère, jean charest premier ministre du Québec, le marie de Lisa frula importante député libéral et monsieur dauphin, adjoint du maire Trembley, maire de Montréal, ces gens se sont mit de l’argent dans les poche avec des fonts publique. Monsieur petigrew a reçu 12000$ pour son bénévolat rémunéré. Option Canada fut fondé pour financé illégalement le clan du non a l’indépendance du Québec. Il est démontré que le canada a enfreins les lois du Québec sur les consultation populaire. Le clan du non ayant dépensé 5 millions de dollars de plus que le maximum imposé. Donc le Canada a triché et doit payer.

C’est pour cela que les fédéralistes du Québec, se sont tournés vers le parti conservateur. Heureusement pour les indépendantiste, un parti conservateur haïssant plus les Québécois que les libéraux élus minoritairement et ayant aucune représentation au Québec est ce qu’il nous faut pour avoir notre indépendance au référendum de 2008. Sujet a noté sur les conservateur, il son contre le mariage gai et anti-drogue alors que le chef du parti Québécois’ parti souverainiste, est homo sexuel et a déjà prit de la cocaïne lors de sa jeunesse.

Image

tmysimpsons

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2006 21:13

Moi j'ai voté pour sheena car je vois en elle beaucoup d'envie positive et de dynamisme! Je suis certain qu'elle ferais une tres bonne modératrice et pour couvrir le tout, première femme dirigeante de ce beau Forum !

Rien n'empeche que chaque membres habitant par exemple au Québec & en Belgique, lui fasse part de l'actualitée! Puis même Lenny n'aurais pas put apporter toute l'actu francophone c'est pour ça que chacun doit continuer à y mettre du siens, à y laisser des traces, à montrer son pays sous toutes les coutures (quelles soit belle ou dégeulasse!)

Bref, Sheena tu as eut droit à mon vote, car tu m'inspires vraiment confiance et je te soutient à 100% ! :D

Bien que Kaal & Zim (c'est plus cours et ça évite les fautes d'Orthographe) pourrais faire un tout aussi bon boulot, je doute que Kaal sache gardé son sang froid en cas de contrarité...

Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, je sais que vous ferez de toute façon de bon travail, et si c'est pas le cas, je ne me génerais pas pour crier au scandale

:alien:

http://www.timothymusic.fr.cc
Découvre mon univers musical :)

Dernière édition par tmysimpsons le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 13 Jan 2006 15:36

tmysimpsons a écrit:
Bien que Kaal & Zim (c'est plus cours et ça évite les fautes d'Orthographe) pourrais faire un tout aussi bon boulot, je doute que Kaal sache gardé son sang froid en cas de contrarité...

Ah parce que tu trouvais que Lenny gardait son sang-froid en cas de contrariété ? :roll: Tu n'as pas bien lu ses posts alors... Je pensais au contraire de Lenny-modo était bien connu pour sa fougue et son enthousiasme, et surtout qu'il n'avait pas la langue dans sa poche... Il avait la capacité de pousser chacun de nous dans nos retranchements pour nous pousser à toujours renouveller notre réflexion! (snif... tu me manques... :cry: )
C'est dans cet esprit que je vois bien Kaal et Zim prendre la suite : même passion, même fougue, même envie de pousser le débat toujours plus loin.

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 8:29, édité 1 fois au total.

bigbang

Jeune Légende

• Localisation: Au pied d'un arbre capitalien mais pas capitaliste...
Sujet du message:
Publié: 13 Jan 2006 17:07

Bon bah moi j'opte pour le duo Zimzimo/Kaal car j'ai confiance en eux....
Peut etre plus l'un que l'autre......
Je suis sur qu'ils feront du bon boulot et en plus ils ont quand meme assez d'ancienneté.
Cependant ca va nous faire bizarre que Lenny soit plus le modo!
Moi en otut cas ca me fait un choc :?
Bonnc chance a vous trois et surtout a toi Sheena car je trouve néanmoins que tu a fait beaucoup de progrès depuis ton arrivée.

Image

Dernière édition par bigbang le 23 Août 2011 8:29, édité 2 fois au total.

thekiller20

Légende

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Jan 2006 13:13

Citer:
Bonnc chance a vous trois et surtout a toi Sheena cxar je trouve néanmoins que tu a fait beaucoup de progrès depuis ton arrivée.

:shock:

C'est quoi çà.... :o
L'hopital qui se moque de la charité... On ne te demande pas de faire genre je suis un ancien...

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 8:30, édité 1 fois au total.

zimzimo

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 14 Jan 2006 22:57

Ouah c'est serré!! :) Je pense que la particularité de notre duo c'est qu'on a des idées similaires mais qu'on est tres partagés aussi.On apportera donc plus car on ne créera pas que des topics sur le meme sujet si vous voyez ce que je veut dire.

EN ITALIE DU 13 AU 28

Dernière édition par zimzimo le 23 Août 2011 8:30, édité 1 fois au total.
 Page 3 sur 4 [ 59 messages ] 

Permissions du forum