Les handicapés et nous, la même chose...

Page 4 sur 4 [ 53 messages ] 
Auteur Message

Xixis

Phenomene

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Mai 2008 15:25

Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui, il y a encore des handicapés qui sont exclus, expulsés, rejetés...
Ils faut les aider, car ils n'ont pas choisi d'être handicapé et la vie n'est pas facile tous les jours

Parti.

Dernière édition par Xixis le 23 Août 2011 3:48, édité 1 fois au total.

francky

Habitant

Sujet du message:
Publié: 11 Mai 2008 16:19

Défois il y a des personnes qui tourne la tête quant il voit un handicapé,qui se marre,qui se moque...Je trouve sa trop dégueulasse :enerve: !!!Les pauvres ils ont pas demandé a être handicapé!! :x .

Dernière édition par francky le 23 Août 2011 3:48, édité 1 fois au total.

mc

Phenomene

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 334.51$
Sujet du message:
Publié: 25 Juil 2008 13:28

Souvent les gens en voyant des handicapés soit ils font comme Francky a dit soit ils les fixes moi je trouve ça vraiment nul que les gens réagissent comme ça en plus quand ils se moquent d’eux ils les imitent, et là, tu te demande qui c’est qui ne va pas bien.

Dans mon collège on avait des classes danse (dont je faisais partie) et en 4eme notre prof nous avez dit qu’avec toute les classes danse des différentes année elle leur faisait faire quelque chose avec des handicapés qui avaient notre âge. Et donc dans l’année pendant un trimestre toute les filles faisaient danse et les garçons foot tout le monde mélangé même les handicapés et à la fin du trimestre on à fait une sortie avec eux. Et ça je trouve que c’était vraiment bien en plus ils étaient trop sympas.

Alors ce n’est pas par ce qu’ils sont handicapés qu’ils sont différents des autres surtout en sachant que tout le monde est différent, et que tout le monde a droit à la même chose et être traité pareil.

Image

Dernière édition par mc le 23 Août 2011 4:19, édité 1 fois au total.

LaXe

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 25 Juil 2008 13:35

J'avoue ne pas avoir le meme regard quand je vois un handicape, mais c'est normal c'est pareil quand je vois un metalleux, c'est pas parceque ils m'intriguent ou quoi mais c'est que on en voit pas autant que les gens a premiere vue normaux, j'ai le frere d'un de mes potes qui est handicape et il est tres sympa on rigole bien c'est cool, mais je comprend pas les gens qui se moquent, c'est vraiment stupide et immature, apres on se demande lequel est le plus normal.

Dernière édition par LaXe le 23 Août 2011 4:19, édité 1 fois au total.

Iron Maiden

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 12 Août 2008 2:33

Mon Pere il est Handicappé Physique.il a eu un accident et une de c'est jambe est défectueuse.

Moi je l'aime et je ri pas de lui car j'aime mieux avoir un pere que de ne pas en avoir.

Si ya quelqun qui rit delui moi jte le dis il est dans marde car moé jvais dis sacré un gors coup de poing dans gueule.

Dernière édition par Iron Maiden le 23 Août 2011 4:26, édité 1 fois au total.

Homers

Phenomene

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 062.00$
Sujet du message: Les handicapés et nous, la même chose...
Publié: 12 Août 2008 17:34

Je ne comprends vraiment pas que toujours aujourd'hui on rejette les handicapés. Pas que les handicapés physique mais aussi les handicapés mentaux et plein d'autres. Je m'étais fait un pote dans un camping qui était handicapé mental. Il était super sympa. On s'amusait, on rigolait et on faisait plein de trucs. Mais je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui n'aime pas ou les rejette juste parce qu'ils sont handicapés. Je m'en fout que mon pote soit handicapé, il est super sympa et ça n'y changera rien.

Dernière édition par Homers le 23 Août 2011 4:26, édité 1 fois au total.

Iron Maiden

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 12 Août 2008 19:58

Moi j'en trouve des courageux il il a pas longtemps il y aais un handicappé meneux qui fesais du vélo et en plus il en a fais plus que moi.

Mais ce que je nais pas aimer ces qu'il y avais beaucoup de personne qui le pointait.

Dernière édition par Iron Maiden le 23 Août 2011 4:26, édité 1 fois au total.

tiroflan

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 18 Août 2008 17:08

bah tout dépend de ce qsue désigne "nous" qui est une sorte de norme...Donc par rapport à la norme ils sont différents oui mais par contre les handicapés peuvent beaucoup nous apporter, tout le monde y gagnerait si on les isolait moins et si on brisez la glace des différences qui nous sépare (snif...c'est beau...)

Page 4 sur 4 [ 53 messages ] 

Permissions du forum