"Les chiots et la rivière"

Page 1 sur 3 [ 35 messages ] 
Auteur Message

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message: "Les chiots et la rivière"
Publié: 31 Août 2010 13:53

Vous trouviez inhumain le fait d'enfermer un chat dans une poubelle ? Pouarf, petits joueurs !
Cette fille a trouvé mieux : Jeter des chiots VIVANTS dans une rivière.

:!: Âmes sensibles s'abstenir. :!:

Modération: Vidéo trop choquante.

L'Homme est fascinant de connerie et de méchanceté.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Sujet du message:
Publié: 31 Août 2010 15:21

Les FARCS viennent de te sortir de prison ? :o

Sinon, oui, je connais, et ça m'a attristé toute la journée. :oops:

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 31 Août 2010 15:44

Hyuu! a écrit:
Les FARCS viennent de te sortir de prison ? :o

Hum ?

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Sujet du message:
Publié: 31 Août 2010 16:10

Mince, je voulais écrire "Les FARCS viennent de te libérer". :(

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 31 Août 2010 16:17

Ce qui est inhumain c'est le luxe des "animaux de compagnie" quand on sait que 800 millions de personnes souffrent de la faim à travers le monde.

Posons les vrais questions :

Un animal de compagnie coute d'énormes sommes d'argent rien qu'en entretien (nourriture, vétérinaire, castration, frais médicaux) :

Un chien c'est 1500 euros en moyenne par année.
Un chat c'est 750 euros en moyenne par année.
Un rongeur c'est 500 euros en moyenne par année.
Et les oiseaux, poissons etc. c'est aussi très cher ! (surtout s'ils sont exotiques).

Pendant ce temps au Tchad :

Image
Il en coute 85$ par année nourrir sa famille que certains font avec beaucoup de difficulté.

Et au Boutan :

Image
Il en coute 260$ par année nourrir une famille.

ssssssimon

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 12:33

tu as parfaitement raison lenny les gens comme ca meritent d'etre envoyé la bas pour voir la chance que l'on as ... puis meme noyer des etres vivants dans une riviere est parfaitement inhumain ..... (cette fille me dégoute ) :twisted: :x

Ikaï

Little Star

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 17:38

Ptêt qu'elle les as repêchés après ? Nan ?... Cette fille est tout simplement horrible, et puis à quoi cela peut-il bien servir de se faire filmer en train de massacrer des chiots ? C'est juste scandaleux !

M'enfin z'êtes sûr que c'est pas un fake ? Les chiots de la fin bougent pas beaucoup...

Le musicien de SC

Jeune Légende

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
  • Dollars: 1 651.50$
Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 18:19

Mais vous savez , elle n'a pas fais ça pour un acte personnel , elle aurait pu prendre des chats ...

C'est simplement pour se faire remarquer pour avoir le BUZZ du moment , et regarder ça marche :cry:

C'est scandaleux et pitoyable , je l'aurais devant moi je l'a défoncerais tout simplement :)

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 250.32$
Sujet du message:
Publié: 03 Sep 2010 21:35

mais sais horrible j'aurais du ecouter ame semsible car j'adore les animaux jai même recupérer un pigeon ramier qui se fesais callasser par des gamin ! :cry:

Image

Love donuts

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 05 Sep 2010 19:44

Ikaï a écrit:
Ptêt qu'elle les as repêchés après ? Nan ?... Cette fille est tout simplement horrible, et puis à quoi cela peut-il bien servir de se faire filmer en train de massacrer des chiots ? C'est juste scandaleux !

M'enfin z'êtes sûr que c'est pas un fake ? Les chiots de la fin bougent pas beaucoup...

Bof, ça m'étonnerait. On en voit certains bouger, on les entend... Rien ne semble indiquer que ce soit un fake.

C'est idiot, mais ça me fait rire. J'adore les chiens, là n'est pas la question, seulement le fait de savoir qu'elle prend son pied à les balancer dans une rivière la rend plus pathétique que méchante.

Lenny, le scandale c'est ceux qui dépensent de l'argent dans des futilités telles qu'un serveur pour site web. Ah si tu veux mon avis, ils sont la cause de tous les problèmes dans le monde. :x

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 06 Sep 2010 13:48

John-John a écrit:
Lenny, le scandale c'est ceux qui dépensent de l'argent dans des futilités telles qu'un serveur pour site web. Ah si tu veux mon avis, ils sont la cause de tous les problèmes dans le monde. :x

Et je te donne raison!

Et j'espère que tu comprends que nous sommes trop sur cette planète.
Nos habitudes de consommation ne sont pas soutenables à long terme.

Et quand je dis "NOS" habitudes, je ne parles pas des habitudes de la race humaine, mais des habitudes de chacun d'entre nous au quotidien.

Peut-être que la solution se trouve quelques part entre un Lenny qui va moins sur l'ordi, un bourgeois qui renonce à son luxe de l'animal de compagnie et un patron d'entreprise qui prend le train au lieu de l'avion.

C'est facile de ne pas se remettre en cause parce que d'autres polluent plus que nous.

Arrêtons de vivre dans cette économie des pulsions et commençons à réfléchir AVANT de consommer.

Et je ne dis pas que tous les animaux de compagnie sont à proscrire, mais qu'il n'y rien de naturel à sortir un animal de son environnement pour en faire un OBJET de contemplation qui aura besoin de notre aide pour chier et manger.

Parles moi d'un berger et je te dirai qu'il a toutes les raisons du monde à avoir un chien.

Parles moi d'une petite fille qui veut un chat pour pouvoir le flatter et je te dis que tant qu'à y être elle pourrait flatter la photo d'un chinois ou celle d'un animal en voie de disparition.

Bart Bart

Star

• Dollars: 85.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Sep 2010 14:22

J'ai vut une vidéo aussi ou une dame d'age moyenne ou agé je me souvien plus a mis un chat dans une poubelle et les policiers Anglais sont venus la voire rien que pour ca .

Etonant .

Woodrow

Phenomene

• Dollars: 1 329.51$
Sujet du message:
Publié: 07 Sep 2010 17:22

Lenny a écrit:
Ce qui est inhumain c'est le luxe des "animaux de compagnie" quand on sait que 800 millions de personnes souffrent de la faim à travers le monde.

Posons les vrais questions :

Un animal de compagnie coute d'énormes sommes d'argent rien qu'en entretien (nourriture, vétérinaire, castration, frais médicaux) :

Un chien c'est 1500 euros en moyenne par année.
Un chat c'est 750 euros en moyenne par année.
Un rongeur c'est 500 euros en moyenne par année.
Et les oiseaux, poissons etc. c'est aussi très cher ! (surtout s'ils sont exotiques).

Pendant ce temps au Tchad :

Image
Il en coute 85$ par année nourrir sa famille que certains font avec beaucoup de difficulté.

Et au Boutan :

Image
Il en coute 260$ par année nourrir une famille.

Je ne suis pas du tout d'accord. Le fait que des gens souffrent de la famine dans le monde ne justifie pas ce que fait cette fille à ces 6 chiots. Les gens gagne leur propre salaire chaque mois, et si il estime avoir assez pour entretenir un animal de compagnie libre à eux, les gens n'ont pas besoin de quelqu'un pour leur dire comment investir leur argent, c'est le leur donc par définition ils en font ce qu'ils veulent ça s'appelle la liberté personnelle. C'est incroyable de faire preuve d'autant d'insensibilité, ce qu'elle a fait est parfaitement condamnable. Qui est l'homme pour s'octroyer le droit de vie ou de mort sur des etres vivants.

Quand tu parles du Tchad et du Boutan, c'est à leurs gouvernements de trouver une solution parce que si on s'appuie toujours sur l'aide internationale on ne sort pas de l'engrenage et on devient dépendant, c'est un cercle vicieux, donc si des solutions ne sont pas prises sur place rien ne changera. Malgrés tout l'or qu'on pourrait envoyer.

Chuck norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

[M.J] you're still alive

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Sujet du message:
Publié: 07 Sep 2010 17:33

HS : Woodrow est revenu ! :lol:

Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 08 Oct 2010 18:08

Lenny, encore une fois, a tout a fait raison, et, c'est avec des mains de maître, qu'il arrive à redessiner les contours de l'esclavagisme humain. Au lieu d'adopter un animal de compagnie, adoptons des Bhoutanais, ou des Tchadiens, au moins, vous serez sûr qu'il n'ira pas uriner sur votre tapis, mais bien sûr, une éducation occidentale serait la plus adaptée pour eux, il faut leur faire avaler jusqu'à en faire gerber leurs tripes, une éducation européenne pour leur montrer les vraies valeurs, celles que nous nous devons d'imposer au monde, car oui, certains osent agir différemment.

Le plus fort, et le plus avantageux, c'est leur prix, ils ne coûtent que très peu en soin et en alimentation, pour peu, si vous les éduquez, ils pourront certainement pour faire partager leur expérience, ou mieux, vous faire offrande de leurs mains pour les taches ménagères, mais, mais, bien sûr, ils ne détiennent pas de culture, du moins, nous préférons les écarter, sois conforme et tais-toi. N'ingurgites pas tes croyances occidentalement définissable comme occultes, désuets, obsolètes, entaillés, d'ignorance, d'un ridicule.

Je m'éloigne, mais le Tchadien, c'est la valeur de référence en terme d'animal de compagnie, il ne vous coutera que 14,17$ pour le nourrir, alors que, malheureusement, un Bhoutanais, ça vaut 20$ la tête, ou selon la norme internationale 1/75 de chien, 1/37,5 de chat, ou 1/25 de rongeur.

N'hésitez plus. :hihi:

Dernière édition par Orenthal James Simpson le 10 Oct 2010 19:40, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 3 [ 35 messages ] 

Permissions du forum