Les attentats de Paris

Page 2 sur 3 [ 44 messages ] 
Auteur Message

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message: Re: Les attentats de Paris
Publié: 07 Juin 2016 13:58

grojacky a écrit:
Hormis les salades sauce nazillon de la fachosphère au sujet d'un complot judéo-niania qui orchestre tout et qui permet de dédouaner les salafistes et autres culs-bénis du keffieh qui ont tout intérêt à ce que les neuneus croient qu’Israël est derrière toutes les saloperies de ce monde (un jour ils diront que le coran a été écrit par les juifs pour expliquer daesh)

La haine que tu porte pour le coran, (vu ici et sur d'autres topics) montre à quel point on a bien rentré le discours médiatique ambiant dans ton petit cerveau inutile. Tout ce qui sort de ta bouche est de la propagande éhontée de TF1, France 2 ou M6. De la pure et simple idéologie. Tes paroles ne valent rien.

Et contairement à toi, je ne m'attarde pas à une seule source d'information.

Tes raccourcis intellectuels avec Soral sont digne de ton intelligence (inexistante). On peu reconnaitre les vrai des faux penseurs à la façon dont ils rapportent les propos de cette homme - en mentant de façon éhontée.

Bref, continues de regarder la télé, t'es sur le chemin de la vérité.

Alors pour toi les salafistes manipulent, et les occidentaux manipulent pas eux? :D
Tu dois être du genre à penser que les RMIstes manipulent le gouverment!
Sinon que Kim Jong Hun est une menace pour ta sécurité? :D

Grojacky tu me fais penser à un vieux Français assisté fier de sa culture qui fait tout pour ne pas voir la réalité devant ses yeux en répétant des logiques qui lui ont été transmises.

Quant à toi John-John, tu es juste du vide dominé par ton égo.

Quant à Fry, je te vois comme un pervers narcissique qui utilise sont intelligence pour assouvir ses plaisirs déviants; car tu ne prends aucun plaisir au bonheur, mais uniquement dans le malheur des autres. Tu as manqué d'amour dans ton enfance non?

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 07 Juin 2016 16:16

Lenny a écrit:
Quant à toi John-John, tu es juste du vide dominé par ton égo.

Image

Lenny

Administrateur

Publié: 08 Juin 2016 12:56

grojacky a écrit:
La haine du coran? Non j'en ai rien à battre du bouquin, pas plus d'ailleurs que les autres (bible talmud). Simplement il est la source (avec les hadiths) de bien des maux sur cette planète, il a perverti des millions de cerveaux et ceux qui manipulent tous ces moutons depuis la fins des années 20 ne sont ni Chrétiens ni juifs. Il suffit de lire leur projet écrit dans les années 30 (non c'est pas à la TV) pour se rendre compte que daesh et le reste étaient déjà programmé (et non pas de sionistes non plus derrière eux)

Tu a rien à battre du coran, mais tu considère qu'il est "La source" de bien des maux sur cette planète. Pouahhhh! Tu es d'un ridicule! :D
Voilà un discours maintstream bien répété petit chien. As-tu des prevues pour avancer de telles grossièretées?

grojacky a écrit:
Bref, quand un connard comme soral ou toi essai de détourner l'attention en pointant du doigt un conflit pour un confetti qui a fait moins de morts en 70ans que celui des frères mumu en 3 ans... Je trouve que c'est juste une excuse pour assouvir une haine plus profonde que j'appelle la judéophobie.

Banalisation du conflit israelo palestininen. WOW! La palestinophobie tu connais?

Citer:
Sinon on vous entendrait critiquer les Turcs qui ont volé Chypre ou qui massacrent les kurdes (ah mais non les turcs ne sont pas juifs alors c'est pas un bon exemple)

Les turcs qui ont volés Chyrpre.... À ce que je sache l'ile comprend les deux communautés, l'histoire n'est pas aussi tranchée que tu veux le prétendre.

T'inquiète pas, on attend assez de connerie sur cette histoire de la part de la petite bourgeoisie arménienne qui a un influence disproportionné dans les médias avec des portes paroles des plus célèbres que je ne nommerai pas.

Citer:
Le génocide en cours au soudan? (pas sur tf1 celui là non plus)

George Clooney et les kabbalistes d'Hollywood s'en occupent. La télé française s'en occupe très bien aussi.

Citer:
Les Russes et la crimée?

Une honte pour l'occident, normal que les médias n'en fassent pas tout un plat, même si le discours de haine contre la Russie est bien présent.

Citer:
Alors continue de manger ta soupe "alternative", continue de croire que "les inférieurs" sont devant leur TV pour apprendre, le 4eme Reich que vous préparez n'a plus le même accent certes mais il pue toujours autant.

Effectivement, ça sera grandiose.

Sinon, la question qui tue. Tu es juif sioniste grojacky? Car toutes les personnes que j'ai rencontrés dans ma vie qui tiennent un discours aussi tranché que toi le sont. Je n'ai rien contre les juifs, les jufis orthodoxes ont tout mon respect, mais je combatterai le sionnisme de tout mon coeur et mon corps jusqu'à mon dernier souffle.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 08 Juin 2016 19:57

D'ailleurs c'est marrant que Lenny se serve d'un drame (tout récent à l'époque) pour faire passer ses idées complotistes et nous reproche plus tard de manquer de respect aux morts.

Lenny

Administrateur

Publié: 14 Juin 2016 12:55

Grojacky a écrit:
Le sionisme est un prétexte bien pratique pour cacher sa judéophobie. Au moins Soral lui l'assume à présent.

Les sionistes veulent amalgamer sionisme et juif. Diffilce d'être juif en Israel sans se dire sionniste de nos jours. Les juifs orthodoxe se font littérallement tabassé dans la rue.
Je répète, les juifs orthodoxe et même tous les juifs anti-sionnistes ont mon plus profond respect.

Citer:
Il y a les sionistes qui veulent s'accaparer un petit bout de terrain et font chier leur monde sur ce petit bout de terre.
Il y a les islamistes qui veulent soumettre le monde entier à leurs lois religieuses débiles, il font chier le monde un peu partout sur terre y compris dans mon pays.

Les sionistes veulent s'accaper d'un petit bout de terrain. POuahhh. Le grand israel de l'Euphrate au Nil c'est pas si petit que ça! Et puis, si tu comptes toutes les richesses dont l'elite kabbaliste mondiale déitent, c'est pas mal toute la planète au complet qu'ils possèdent! Je te rappelle que pour les juifs nous sommes des Goy, une sous-race qu'ils peuvent exploiter à outrance. De plus, la religion juive est la seule religion fondalementalement raciste, car ne peut se transmettre uniquement par voie du sang. Si je veux devenir juif demain, je ne peux pas à cause de ma race.

Quand aux islamistes, tu as une vision dictée par la télévision (désolé c'est bien ça). Aucun islamistes ne veut soumettre le monde entier à ses lois religieuses à part les bouffons qui sont contrôlés par la CIA, qui sont en fait de simples mercenaires gracement payés, et n'ont absolument rien avoir avec l'islam. Je pense nottamment au chef de l'état islamique, ancien collaborateur près des états-unis et qui boit de l'alcool et fume des gros cigare sur des photos avec des américains comme un débauché de première.

"L'islamisme créer des dictatures"... c'est peut être parce qu'Ils sont financés et contrôlés par la CIA. La CIA créer des dictatures, pas l'inverse.

De toute évidence, tes grossièretés et tes approximations démontrent de ton inculture et de ton ignorance. Ta logique est uniquement motivée par la haine des musulmans... Je vais donc m'arrêter là.

Lenny

Administrateur

Publié: 16 Juin 2016 13:58

COULIBALY AVAIT LES MAINS LIÉES!!!

Lenny

Administrateur

Publié: 16 Juin 2016 15:13

Ta mauvaise foie est sans limite.

Tes images à la con retouchées ne valent pas une vidéo où l'on peut voir clairement que ce que tu tente de démontrer est complètement faux. Il a bel et bien les mains attachés du début à la fin de sa chute.

Dans une autre vidéo que je vais essayer de retrouver on voit qu'il avait également les mains attachés lorsque son corps était étendu sur le sol avant qu'un policier lui détache les mains et replace son corps pour les caméras.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 16 Juin 2016 17:18

Lenny a écrit:

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 16 Juin 2016 18:07

Lenny a écrit:

Avec toutes les bières que t'ingurgites, c'est toi qui devrait faire gaffe à ton foie, Lenny...
:?

(oui, oui, je sais ce que vous vous dîtes: mais comment fait-il pour être aussi drôle ?)

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Lenny

Administrateur

Publié: 16 Juin 2016 19:17

J'ai bonne image à ce que je vois! :D
Je ne bois plus depuis janvier, considère moi comme un AA.

Lenny

Administrateur

Publié: 17 Juin 2016 13:01

grojacky a écrit:

LOL pour le "gardons les pieds sur terre". Quel est l'objectif derrière une telle phrase si ce n'est de manipuler une opinion?

Je dirais plutot "Gardez l'esprit ouvert et gardez vous des manipulateurs qui veulent vous attirer dans leur monde"

Des articles de "fonds" pour contrôler l'opinion publique. Si vous êtes complotiste. vous êtes des fous irraissonés. Si vous êtes une merde qui ne pense rien, on vous dit déjà ce qu'il faut être pour être "dans le moule", "dans la société", "dans la normalité", "dans le John-John". Bref, un article pour les bons petits esclaves.

Lenny

Administrateur

Publié: 17 Juin 2016 16:07

Continues de m'insulter faute d'argument et de citer que les passages qui t'arrangent. Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. - La Classe Américaine.

Je pourrais te mettre la vérité en plein visage que ton égo ne l'accepterait même pas.

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 17 Juin 2016 18:11

**mange du popcorn en regardant le spectacle se dérouler sur le forum**

Image

Un personne aime ce message : Philmour

Lenny

Administrateur

Publié: 18 Juin 2016 13:35

grojacky a écrit:
Moi j'ai autre chose à faire, j'ai une vie et je n'ai pas besoin d'inventer quoi que soit pour me sentir bien.

LOL pour le mec qui dit avoir une vie et qui est là à répondre à tous mes messages dans l'heure qui suit.

J'ai pas besoin de mentir pour exister contrairement à toi vieille merde.

Alors comme ça tu as des relations dans la police française et t'as vu des vidéos qu'on peut pas voir? HAHAHAHA l'argument utilme!

T'es prêt à toutes les bassesses pour arriver à tes fins, mais ton jeu ne trompe personne.

Je te laisse à ton screenshot de dos de Kouly.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Publié: 18 Juin 2016 14:48

La quête de vérité...

Si la quête de vérité a comme objectif que tout le monde en sorte grandi et libre, je trouve ça louable et très courageux. J'imagine que ça prend une démarche ouverte, pédagogue et compréhensive pour conscientiser son prochain et l'encourager à faire des changements significatifs dans sa vie et dans la société. Mais c'est un travail de longue haleine...

Malheureusement parfois la quête de vérité amène un sentiment de supériorité, une arrogance, qui conduisent rapidement aux conflits et à l'agressivité de part et d'autre. Ensuite on tombe dans le mépris et/ou la victimisation pour se protéger - protéger son égo. C'est une démarche selon moi vouée à l'échec car elle ne fait que renforcer chacun dans ses positions et donc radicaliser les idées.

Donc selon moi, la quête de vérité, si elle est guidée par l'égo, est un serpent malveillant qui se mord la queue.

Page 2 sur 3 [ 44 messages ] 

Permissions du forum